Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Fil Rouge]Le dortoir des filles

Aller en bas 
+9
Louise Rieu
Etoile Lemage
Lolina - S'arle'y
Peach arc-en-ciel
Peyton Steewart
Latika Nutella
Lili Lassaigne
Lilianne Woltar
Martie Net
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Latika Nutella

Latika Nutella


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:31

Quand les trois autres woltariennes avaient décrit leur lectures préférées, Martie parla à son tour.

- Pour ma part, je suis plutôt livre d'épouvante. La plupart des mes lectures sont très peu joyeuse, quoique j'adore tout les livres parodique. J'adore surtout ceux qui se base sur l'absurde ou qui tente de déstabiliser le lecteurs... Et je préfère les livres qui s'attardent sur la psychologie que ceux qui ne pensent qu'a la baston. Au fait, Latika, merci de ta proposition.

Elle se leva avec une rapidité qui étonna Latika. Après quelques étirement, elle déposa son livre sur son lit et retourna se blottir dans son fauteuil, tel un chat. Latika trouvait que cette comparaison lui allait bien. Elle voyait bien Martie avec des moustache, agile et rapide, toujours aux aguets et à la fois feignante de temps en temps.

- Namwa ! Sinon, pour mes pouvoirs, c'est vrai qu'un cour en moins, c'est pratique ! Je profite de ce temps pour aller dans divers endroit... Je connais l'académie comme ma poche ! Sinon, quelqu'un a une idée de truc à faire

D'ailleurs, elle saisit un polochon et regarda les autres woltarienne avec un sourire étrange. Ses yeux brillaient de malice. Latika comprit soudainement ses ambitions : une bataille de polochon.
Latika s'empara à son tour de son propre polochon, sur la défensive et dit avec ironie :


- J'espère que vous n'avez pas peur de ranger le dortoir après.

Sur ces paroles, elle élança son polochon dans les airs, ne sachant qui viser. Elle resta dans cette position grotesque, une jambe en arrière pour assurer ses appuis.

Revenir en haut Aller en bas
Peach arc-en-ciel

Peach arc-en-ciel


Nombre de messages : 18
Age : 24
Date d'inscription : 28/07/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:06

Tout à coup, la porte s'ouvrit et laissa passer une petite woltarienne à l'air timide. Elle tirait une énorme valise rouge derrière elle. Elle hésita et dit:

- Bonjour! Je m'appelle Peach !

Elle admira la pièce et trouva la déco plutôt belle. Elle choisit un lit et posa sa valise dessus. On aurait dit que personne ne la remarquait. Elle se mit rapidement en pyjama, s'assit sur son lit et sortit un livre et commença à lire. Peu après elle interpella une des filles

- Salut! Comment t'appelles-tu?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Martie Net

Martie Net


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2010

[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:37

Bataille de polochon =3 ! Il n'y a rien de mieux qu'une bonne petite bataille de polochon pour polochoner l'athmosphère... Bon, ok, ça veut rien dire, mais j'ai une réputation d'admin floodeur à entretenir, mwa ! Enfin bon... ça me fait déjà une petite partie d'inutile... Enfin, a la fois, vous aurez devinez que les deux premières phrases résumaient bien l'état d'esprit de miss Martie !

Donc, la jeune woltarienne regarda sa camarade jeter un polochon au hasard... Elle fit un air très gamin, mais hyper gamin, quoi, genre "Ouaaaais \o/", mais sans les paroles, et prépara à viser... Son regard de tueuse se porta sur ses camarades... Qui allait-t-elle headshot ? Hum, elle ne savait pas... D'un coup...


- Bonjour! Je m'appelle Peach !
- Salut, muhahahahaha °D

Malheur ! Cette pauvre dénommée Peach s'était fait remarquée ! Allait-elle subir un polochonnage ? La jeune woltarienne violette avait un air sadique à la "Huhuhu °D", semblant prête à faire subir le supplice du polochon à la petite nouvelle... D'un coup, seconde paroles de la futur victime de Martie.

- Salut ! Comment t'appelles-tu ?

A qui cela s'adressait ? Sans doute à tout le monde... C'est sur, elle s'était présenté, maintenant, c'était à tout le monde !

- Moi c'est Martie... Et je suis la polochoneuse °D...

ET SBAF ! Elle s'était retournée, et avait projeter son polochon... Sur Latika ! Hahaha ! °D Elle l'avait fait gentiment, et pas très fort... Après, la petite woltarienne retourna se lover sur son fauteuil =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Latika Nutella

Latika Nutella


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:36


Latika, qui était extrêmement concentrée sur sa cible futur, fut totalement désorientée pas la nouvelle arrivante.
C'était une woltarienne gris bleutée avec de grand yeux émeraudes. Ses deux moustaches étaient pointues et son petit nez rose apportait une touche "princesse" à l'ensemble. Pour rajouter à la féminité du portrait, ses lèvres portaient du rouge à lèvre. Une mèche rebelle ornait son front.


-Bonjour, je m'appelle Peach !

Martie la salua, et la dénommée Peach lui demanda son prénom. Latika ne put s'empêcher de rire quand sa compatriote de bataille se présenta comme étant "Martie la polochonneuse"
Son sourire fut cependant de courte durée, car un polochon lui barra l vue et alla s'écraser sur son visage. D'ailleurs, elle ne pouvais pas dire que c'était agréable, mais le polochon était très moelleux.
Latika secoua la tête pour se remettre les idées en place et regarda Marite, qui retourna dans son fauteuil habituel.
Voyant cela comme une provocation à continuer la bataille, Latika fit une diversion, tout en gardant son propre polochon à la main. Elle éclata de rire, et se tourna vers Peach, légèrement abasourdie par son entrée dans le dortoir.


-Bienvenue à Woltar School ! dit Latika avec une petit sourire sadique.

Puis, rapide comme une panthère [On va dire que c'est rapide une panthère ='D] elle élança son polochon en l'air et l'envoya sur Martie. Une frappe amicale, pas forte.
Encore un fois, elle laissa son rire s'échapper à grand bruit.


-Vengeance !

Revenir en haut Aller en bas
Lilianne Woltar

Lilianne Woltar


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : A Setia, dans un studio tout a fait banal...
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:28

Lilianne écoutait attentivement les goûts de chacune de ses camarades de chambrée, et fut assez étonnée de voir qu'elles aimaient toutes ou presque lire. Ainsi, Latika était plutôt SF et Fantasy, tandis que Peyton préférait les romans d'épouvantes tout comme Martie. Elles allaient pouvoir se prêter des livres, vu que tout ce que lisait les filles plaisait à la woltarienne kaki.

- ... Sinon, quelqu'un a une idée de truc à faire ? dit Martie.

Lilianne haussa les épaules en signe de dénégation avant de remarquer que Martie avait déjà répondu à sa propre question : elle préparait un polochon. Latika se joignit au mouvement et s'empara du sien en se préparant à le lancer quand une voix les surpris.


- Bonjour! Je m'appelle Peach !

Lilianne se retourna et remarqua pour la première fois une jeune woltarienne au pelage gris et aux grands yeux émeraudes. Elle répondit à son salut, ainsi que quelques autres woltariennes.

- Salut ! Comment t'appelles-tu ? continua la dénommée Peach.

A qui s'adressait-elle ? Elle ne voyait pas trop, mais Martie se présenta, aussi supposa-t-elle que la question lui était adressée. Martie la polochoneuse ? Drôle de surnom, qui arracha un sourire amusé à Lilianne. Mais il ne dura pas longtemps. La polochon de Martie fut lancé et la bataille commençait. Ça ressemblait étrangement à une cliché typique des dortoirs...

Les batailles ne polochon ne l'amusaient pas tellement, aussi préféra-t-elle retourner à son lit pour terminer d'organiser la déco. On verrait bien si elle réussirait à traverser la nuée de coussins et de plumes sans s'en recevoir un...
Revenir en haut Aller en bas
http://woltar.com
Lolina - S'arle'y

Lolina - S'arle'y


Nombre de messages : 9
Age : 2017
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 14/08/2010

[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:50

Lolina arriva devant la porte de la chambre, elle l'ouvrit. Elle aperçu des filles. Lolina ce fit discrete, elle alla posé sa valise près d'un lit, au fond de la pièce. Elle s'assit, sortit un magasine et commença a le feuilletez. Puis leva la tête et dit :

-Bonjour, je suis Lolina S'arle'y. J'étudit en deuxième année, et vous?

Lolina se leva et sortit de sa valise un tas d'objets personnels et les mit sur une table de chevet, poser à côté de son lit. Lolina ce réassit et regarda les filles qui faisais une bataille de polochon, elle attrapa l'oreillé poser sur son lit et le lança sur une des filles. Lolina ne connaisait pas encore le nom de ses voisines de chambre.

-Oops pardon, mais je n'ai pas pu m'en empéchée!
Revenir en haut Aller en bas
Peach arc-en-ciel

Peach arc-en-ciel


Nombre de messages : 18
Age : 24
Date d'inscription : 28/07/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:09

Peach était contente de rencontrer des filles et failli éclater de rire quand elle entendit "Martie la polochoneuse"Tout a coup une woltarienne en maillot de bain entra dans le dortoir.Elle avait l'air sympatyque.
Bonjour, je suis Lolina S'arle'y. J'étudit en deuxième année, et vous? Peach voulait lui répondre, mais, au moment ou elle voulu ouvrir la bouche elle reçu un oreiller en pleine face. La frappe n'était pas forte. Peach s'emparra de son oreiller et fixa sa futur cible avec un regard ironique. Tout a coup la woltarienne en maillot ouvrit de nouveau la bouche.
Oops pardon, mais je n'ai pas pu m'en empéchée!
Dès que ça cible avait fini de parler, Peach balança son oreiller sur la nouvelle venue et dit.
Salut moi c'est Peach, je suis lycéenne ici. Et désolé pour le polochon!
La woltarienne grise ne put s'empécher de rire cette fois si et son rire éclata, et retentit presque dans tout woltar-school.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne Woltar

Lilianne Woltar


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : A Setia, dans un studio tout a fait banal...
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:07

Lorsqu'elle vit qu'un polochon arrivait droit sur elle, Lilianne se baissa instinctivement. Elle avait toujours été douée pour esquiver les projectiles, mais elle ne comptait pas trop là-dessus. Si une des filles avait décidé de l'avoir, elle pourrait difficilement l'éviter... Heureusement, ce coup-ci passa au-dessus d'elle et ce fut Peach qui se le prit. Celle-ci renvoya l'objet à sa propriétaire, riant aux éclats. Elles avaient l'air d'aimer ça, ce qui ne dérangeait guère la woltarienne kaki qui finit par atteindre son lit. Elle monta les barreaux quatre à quatre et se retrouva enfin à l'abri dans son lit, où l'attendait sa valise contenant toute la petite déco qu'il lui restait à installer.

Elle s'en occupa rapidement mais parvint néanmoins au résultat qu'elle espérait : elle avait enfin fait de cet endroit son petit coin à elle. En bas, elle pouvait constater que les filles s'amusaient encore avec les polochons. Elle prépara ses affaires pour aller prendre une douche, puis se mit à lire un bouquin qu'elle avait emprunté à la bibliothèque : « Cabrioles d'un scargot ». Sous un titre apparemment innocent se cachait la folle histoire du plus grand brigand de Sétia...
Revenir en haut Aller en bas
http://woltar.com
Etoile Lemage

Etoile Lemage


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:04

Après être sa validation d'inscription à l'école, étoile parcourra presque toute l'école pour enfin arriver à l'étage du dortoir des filles. En faite le bruit du rire d'une woltarrienne l'avais guidé jusque là. Fatigué d'avoir tirée ses valises pendant des centaines de mètres.

Elle l’a posa prés de la porte qui était grande ouverte elle soupira de libération.

Au moment même ou elle reprit son souffle un polochon lui arriva en pleine tête, ne s'y attendant pas elle tomba sur une de ces valises qu'elle venait de poser à terre.

*Elle qui pensais que son entrée se ferai discrètement, c'était raté.*

Elle prie le polochon dans les bras tout en se relevant, scruta les environs, entre les filles qui finissait d'installer leur déco, Une autre tenant un livre dans ces mains, et un petit groupe riant tout en s'envoyant leur oreillers... Elle ne savait pas d'ou venais le polochon qu'elle avait reçus ya quelque minutes.

En balançant ces yeux de droite à gauche elle aperçut tout au fond de la salle un lit vide, la elle serait peut être tranquilles se dit-elle.

Elle reprit ces valises, tout en gardant le polochon qu'elle avait placée sous son bras, et se dirigea vers le lit qu'elle avait aperçut. Puis elle s'arrêta au milieu de la pièce, et renvoya le polochon un peu au hasard.

"-Bonjour, je m'appelle Etoile je suis en première année".
Tout en souriant elle se dirigea de nouveau vers son lit.







Revenir en haut Aller en bas
Louise Rieu

Louise Rieu


Nombre de messages : 55
Age : 24
Localisation : Blanche, Sétia
Date d'inscription : 03/12/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Méssage   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:35

Je venai de franchir la porte et tous le regarde se fixer sur moi, je devient rouge comme une tomate, je fis une marche rapide jusqu'a un lit.

Et de la haut, j'ai dis : "B-Bonjour .... Je suis Louise Rieu, je suis nouvelle !"
Je pris un livre puis je rengeai ma valise, tout en regardant les filles jouer à la bataille de polochon, puis, j'ai décider de leur demander "Je ... J-Je peux jouer avec ... Vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yogoberry Rio

Yogoberry Rio


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : On a Rainbow in the Big blue Sky...[Behind The Screen]
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:17

Yogoberry avait du mal à monter sa grosse valise en haut de l’escalier, et quand elle y arriva enfin, elle s’accorda un moment de répit. Cela faisait un bout de temps qu’elle ne l’avais pas porté, cette valise ! La dernière fois, c’était une année auparavant, à Vésén, quand elle avait commencé sa première année d’études. Elle avait alors passé une année de folie, avec des woltariens qu’elle adorait, mais elle s’était fait renvoyée, à cause de quelque chose dont elle ne parlait à personne. Cela faisait partie des nombreux secrets qu’elle renfermait. Elle était donc revenue à Sétia, et était rentrée dans cette école, qui lui paraissait géniale. Elle avait décidé de continuer à s‘amuser, sans pour autant relâcher ses efforts pour travailler.
Une fois son souffle reprit, elle pris le manche de sa valise, et le tira jusqu’à la porte où il était indiqué Dortoir des Filles. Elle poussa la porte, et découvrit, à sa plus grande surprise, dans un dortoir immense, un groupe de jeunes woltariennes qui faisaient une bataille de polochons. Quelques-unes était en retrait, mais la majorité s’envoyaient des oreillers à travers la pièce. Après avoir déposé sa valise sur un des lits, Yogoberry n’hésita pas une seconde et entra dans la bataille, remettant les présentations à plus tard. Entre deux lancers d’oreillers, elle se présenta :


- Coucou les filles ! Je suis Yogoberry Rio, et je suis en …

Un oreiller reçut en pleine figure lui coupa la parole, puis après avoir relancé le projectile à sa destinataire, elle reprit :

- … et je suis en deuxième année ! Contente de vous connaître ! Désolée de ne pas m’être présentée plus tôt, mais ça faisait un bail que je n’avais pas fait de bataille de polochons, et je n’ai pas pu m’empêcher d’y participer !

Et elle se replongea dans la bataille le sourire aux lèvres, n’attendant pas vraiment de réponse, vu que tout le monde semblait bien occupé. Son premier jour commençait décidément très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Louise Rieu

Louise Rieu


Nombre de messages : 55
Age : 24
Localisation : Blanche, Sétia
Date d'inscription : 03/12/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:00

- Moi, je suis Louise ! Mais on m'appelle Loulou ou Lou' et parfois Pop Corn Au Caramel !!

Je lui lancai un polochon en pleine figure en éclatant de rire, je m'attendais bien à une vengence alors je me suis cacher sour ma couverture tout en éclatant de rire, pendant que j'entendais d'autres filles se lancer des polochons et quand et ils arrivaient sur moi, je m'en fesait un plaisir en les lancant dans tous les sens !
J'ai eu un polochon au pleine figure et je regardai tout autour de moi, et j'ai vus Yogoberry éclatait de rire.

- Tu veux la guerre ? Alors tu l'aura !!

Je lui aie lancer tous les polochon qui me tombait sur les mains, quelque minutes plus tards, nous étions tous fatiguer.

Je me suis mis dans mon lit, rangent mon livre et ma valise, et je m'endormie en pensant que demain est un autre jour et qu'il sera remplie de joie, comme cette soirée !

- Bonne nuiiiit les filles, à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Jojuss Tutuss

Jojuss Tutuss


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A Sétia
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:16

Arriver en haut de l'escalier, j'ouvris la porte et y découvra une belle salle pleine de lits et de fauteuils avec des woltariennes en pleine bataille de polochon. Je lançai:

-Coucou, moi c'est Jojuss Tutuss !

Après avoir terminé ma phrase je me dirigai vers un lit ou j'y deposa ma grande valise verte et mon sac à main. Je fit mon lit et acccrocha directement les photos de mes amis les plus chers, puis je sorti un livre en regardant timidement les autres s'amuser en esperant qu'elles me proposeraient de m'amuser avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Rieu

Louise Rieu


Nombre de messages : 55
Age : 24
Localisation : Blanche, Sétia
Date d'inscription : 03/12/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:20

La porte s'ouvrit, et une petite woltarienne jaune venait d'entrer pour s'asseoir sur un lit vide. Elle déballait ses affaires . Elle avait sûrement envie de jouer avec nous... Je l'entendit dire :

- Coucou, moi c'est Jojuss Tutuss

- Coucou ! Moi, c'est Louise Rieu surnomée Loulou' !

Je me tournais alors, vers Yogo'.

Yogo', j'ai apporté 3 ours en peluches ! Je les ai fait moi-même, sauf celui-là !

Je passai alors un ours en peluche roux , a Yogo' . Et un ours en peluche blanc à Jojuss .

- Vous aimez ?

De ma valise, je sortis l'ours que ma mère avais fait . Maman, je t'aime ....
Revenir en haut Aller en bas
Jojuss Tutuss

Jojuss Tutuss


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A Sétia
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:45

Une jeune woltarienne venait de me répondre. Elle était couleur chocolat, très mignonne, et son petit nez jaune lui faisais un air très discret:

- Coucou ! Moi, c'est Louise Rieu, surnomée Loulou' !

Alors je me tourna vers elle et lui repondit:

-D'accord Loulou' ! Dis, tu vas suivre quels cours ?

Et là je la vois arriver pour me donner un ours en peluche blanc super mignon. Je l'adorais, il etait si beau ! Et elle demanda:

- Vous aimez ?
- Oui, c'est trop chou.

Après avoir répondu, je m'assis sur le lit et me mis en pyjama, en attendant une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Louise Rieu

Louise Rieu


Nombre de messages : 55
Age : 24
Localisation : Blanche, Sétia
Date d'inscription : 03/12/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:53

- D'accord Loulou' ! Dis, tu vas suivre quels cours ?

- Dès que je serais validée, je vais m'inscrire en cuisine, sport, woltarien et si il y a, droit . Et toi ?

Elle avait l'air d'aimer ma peluche, je suis contente !

- Oui,c'est trop chou.

- Merci !

Je rangeai ma valise, que j'avais oublié de ranger après d'avoir donné les ours en peluches. Je n'avais plus rien à faire, alors, je sortis le livre intitulé "Le rêve du woltarien étrange", une histoire intéressante racontant l'histoire vraie d'un woltarien qui se faisais accepter par personne à part une...


Je me replongeait dans ma lecture, dévorant chaque mot que je pouvais lire .
Revenir en haut Aller en bas
Jojuss Tutuss

Jojuss Tutuss


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A Sétia
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:05

- Dès que je serais validée, je vais m'inscrire dans la cuisine, sport, woltarien et si il y a, droit . Et toi ?
- Pareil, quand je serai validée, j'irai m'inscrire aux cours de pêche et de sport.

Elle m'avait donner une peluche et je l'adorais. Donc je lui dit:

- Oui, c'est trop chou.
- Merci !
- Derien

Après je pris mon livre et me mis au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Rieu

Louise Rieu


Nombre de messages : 55
Age : 24
Localisation : Blanche, Sétia
Date d'inscription : 03/12/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:20

- Pareil, quand je serai validée, j'irai m'inscrire aux cours de pêche et de sport.

- Ah Ok ! Dis, est-ce que tu connais la nouvelle prof' de français ? Elle s'appelle Leah Grenier ! On dit qu'elle est très méchante mais, avant qu'elle s'inscrive ici, je la connaissait et elle a complêtement changé ... Enfin bon, tu la connais ?

Tout en entendant la réponse de Jojuss, je m'assis tranquillement sur mon lit , laissant tomber mon livre sur mon oreiller . Je m'allongeais, et je commençais à rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
Jojuss Tutuss

Jojuss Tutuss


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A Sétia
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:29

- Ah Ok ! Dis, est-ce que tu connais la nouvelle prof' de français ? Elle s'appelle Leah Grenier ! On dit qu'elle est très méchante mais, avant qu'elle s'inscrive ici, je la connaissait et elle a complètement changé ... Enfin bon, tu l'a connais ?
- Non, je ne la connait pas .

Après lui avoir répondu, je commençai à sortir de mon petit sac quelque décorations, une pochette et une malette. Et tout ça je le posai dans mon armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yogoberry Rio

Yogoberry Rio


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : On a Rainbow in the Big blue Sky...[Behind The Screen]
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:35

La bataille de polochons ayant finie par se terminer, Yogoberry s'assit sur son lit pour souffler un peu. Puis elle entendit la porte du dortoir d'ouvrir, et elle aprçut une woltarienne vert clair rentrer dans la pièce. Elle commenca la conversation avec Louise puis celle-ci s'adressa à moi, en me tendant un ours en peluche roux, trop mignon.

- Oh, merci Louise, c'est super gentil il est trop mignon !

Je posai l'ours roux sur mon oreiller et suivit leur conversation. Elle parlaient des cours qu'elles allaient suivre, puis elle parlèrent de la nouvelle professeur de français, Mlle Grenier.

- Dis, est-ce que tu connais la nouvelle prof' de français ? Elle s'appelle Leah Grenier ! On dit qu'elle est très méchante mais, avant qu'elle s'inscrive ici, je l'as connaisait et , elle a complêtement changée ... Enfin, bon, tu l'as connais ?

- Non, je ne la connais pas, répondit Jojuss.

Voyant que la conversation touchait sa fin, Yogoberry la relança :

- Les filles, ça vous dirait de raconter des blagues ?

Revenir en haut Aller en bas
Jojuss Tutuss

Jojuss Tutuss


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A Sétia
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:53

J'était assise sur mon lit. Yogoberry venait de répondre à Louise et venait de demander :

- Les filles, ça vous dirait de raconter des blagues ?

Moi je voulais bien mais j'était un peu timide...Comme personne ne répondait je decidai de lancer:

- Ben...Moi ça me dis, mais c'est toi qui commence !

*J'aimerais bien que Yogoberry et moi devenions amies, mais bon, laissons faire les choses.*
Revenir en haut Aller en bas
Louise Rieu

Louise Rieu


Nombre de messages : 55
Age : 24
Localisation : Blanche, Sétia
Date d'inscription : 03/12/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:28

- Les filles, ça vous dirait de raconter des blagues ?

- Ben...Moi ça me dis, mais c'est toi qui commence !

- Ah ouai, pourquoi pas ! Après, c'est à toi Jojo ! Si tu veux bien que je t'appelle comme ça ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojuss Tutuss

Jojuss Tutuss


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A Sétia
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:32

Louise venait de repondre.

- Ah ouai, pourquoi pas ! Après, c'est à toi Jojo ! Si tu veux bien que je t'appelle comme ça ... ?

- Euh ben d'accord ! Tu peux m'appeler comme ça, et toi ça sera Loulou', si tu veux bien...Bon bah alors je crois que tu peux commencer Yogoberry !
Revenir en haut Aller en bas
Yogoberry Rio

Yogoberry Rio


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : On a Rainbow in the Big blue Sky...[Behind The Screen]
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:42

Louise et Jojuss semblaient aimer cette idée, alors Yogoberry cherche une bonne blague. Elle en connaissait tellement qu'elle les oubliait. C'est alors qu'elle se souvint d'une blague qui l'avait bien fait rire :

- C'est un Esquimau qui pèche. Il creuse un trou, puis il entends une voix : "Ca ne sert à rien, il n'y a pas de poisson ici." L'Esquimau, inquiet, abandonne et va un peu plus loin. A nouveau, il scie la glace pou enfoncer le fil de peche terminé avec un hamecon et un appat. Il attend, assis devant le trou, lorqu'une voix résonne de nouveau : "il n'y a pas de poisson ici non plus." L'homme se retourne, cherche qui a parlé et ne voit personne. Alors, pensant être victime d'une hallucination, il va plus loin creuser un autre trou dans la glace. Il plonge son fil de pêche et attend. Une nouvelle fois, la voix retentit, grave et agacée ; " Puisque je vous dis qu'il n'y a pas de poisson, ici !" Alors l'homme se dresse, lève son poing vers le ciel et crie : " Qui me parle ? Est-ce Dieu ?" Et la voix grave répond : " Non, c'est le directeur de la patinoire !"

Yogoberry lacha un petit rire, cette blague la faisait toujours autant rigoler. Elle regarda alors ses deux amies, et attendit de voir leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jojuss Tutuss

Jojuss Tutuss


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A Sétia
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:07

Jojuss rigola. Mais elle ne savait pas qu'elle blague dire...Elle reflechit mais ne trouva rien alors elle decida de faire passer à Louise.Puis soudainement, elle trouva sa blague :


Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches...
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone


*Rire*

A toi Louise ![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fil Rouge]Le dortoir des filles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dortoir des filles
» Douches du dortoir des filles. [Libre]
» [Fil Rouge]Le dortoir des gars
» Dortoir de l'oubli...
» Dortoir des garçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Dortoirs :: Dortoirs des filles-
Sauter vers: