Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Douches du dortoir des filles. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jojuss Tutuss

Jojuss Tutuss


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A Sétia
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Douches du dortoir des filles. [Libre] Empty
MessageSujet: Douches du dortoir des filles. [Libre]   Douches du dortoir des filles. [Libre] Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:48

Jojuss entra dans les douches du dortoirs.Elle avait vraiment besoin d'une bonne douche après cette premiere journée a Woltar School.

Elle pris son shampoing et gel douche puis entra dans la 1ere douche et commença a se deshabiller puis alluma la douche,l'eau coula sur son pellage vert claire.
Elle se shampouina ,pour faire briller son pelage et frotta son corp.


Dernière édition par Jojuss Tutuss le Dim 2 Jan - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Rieu

Louise Rieu


Nombre de messages : 55
Age : 24
Localisation : Blanche, Sétia
Date d'inscription : 03/12/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Douches du dortoir des filles. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douches du dortoir des filles.   Douches du dortoir des filles. [Libre] Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:32

Après avoir toute la journée passée à s'amusée et parlée avec ses nouvelles amis, Yogoberry et Jojuss, j'avais très envie de prends une bonne douche ! Serviette chaude, sous le bras droit, gel douche sous le bras gauche, parée pour la douche ! Les douches du dortoir était d'un jolie bleu marine avec une très jolie déco.
Revenir en haut Aller en bas
Jojuss Tutuss

Jojuss Tutuss


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A Sétia
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Douches du dortoir des filles. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douches du dortoir des filles. [Libre]   Douches du dortoir des filles. [Libre] Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:38

Je continua a frotter quand j'entendis un bruit de porte,je vit une woltarienne couleur chocolat,je reconnu tout de suite Louise.
ALors je lui dit:

-Louise,c'est toi ?Tes prete pour la douche a ce que je vois,t'inkiete l'eau est chaude donc sa fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Louise Rieu

Louise Rieu


Nombre de messages : 55
Age : 24
Localisation : Blanche, Sétia
Date d'inscription : 03/12/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Douches du dortoir des filles. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douches du dortoir des filles.   Douches du dortoir des filles. [Libre] Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:35

-Louise,c'est toi ?Tes prete pour la douche a ce que je vois,t'inkiete l'eau est chaude donc sa fait du bien !

- Très prête ! Oui, j'en suis sûr . J'aimes bien la déco, et toi ? Le bleu marine est une couleur parfaite pour les salles de bains ! Est-ce que tu penses qu'il vont faire des bains ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojuss Tutuss

Jojuss Tutuss


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A Sétia
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Douches du dortoir des filles. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douches du dortoir des filles. [Libre]   Douches du dortoir des filles. [Libre] Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:58

- Très prête ! Oui, j'en suis sûr . J'aimes bien la déco, et toi ? Le bleu marine est une couleur parfaite pour les salles de bains ! Est-ce que tu penses qu'il vont faire des bains ?

Oui,c'est sur la déco est belle !
Pour les bains je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Rieu

Louise Rieu


Nombre de messages : 55
Age : 24
Localisation : Blanche, Sétia
Date d'inscription : 03/12/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Douches du dortoir des filles. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douches du dortoir des filles.   Douches du dortoir des filles. [Libre] Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:06

Oui,c'est sur la déco est belle !
Pour les bains je ne sais pas.


Hum ! Pour les bains, c'est pas vraiment gaves ! Les douches, aussi, sont biens .
Revenir en haut Aller en bas
Jojuss Tutuss

Jojuss Tutuss


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A Sétia
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Douches du dortoir des filles. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douches du dortoir des filles. [Libre]   Douches du dortoir des filles. [Libre] Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:47

-Ouais,c'est sûr,quand je suis arriver dans cet école je ne pensais vraiment pas que se serai aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Louise Rieu

Louise Rieu


Nombre de messages : 55
Age : 24
Localisation : Blanche, Sétia
Date d'inscription : 03/12/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Douches du dortoir des filles. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douches du dortoir des filles.   Douches du dortoir des filles. [Libre] Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:53

J'avoue que moi aussi !!
Je mettais ma serviette sur le bord d'un rebord, le gel douche dans la douche, et je me déshabillait. Je rentrais dans la douche, dont l'eau était encore un peu froide . La douche avait des dauphins dessinée sur le mur du devant de la douche, des carrée gris et bleu était dans la douche. Il y avait une sorte de bois accrochée sur le mur, avec 1 boutons qui servait a allumée l'eau. Devant les douches, il y avait un lavabo , quelques savons et des boites pour mettre nos brosse-a-dent. Quelques rebords traînaient à cotés des lavabos, des rebords blanc et gris sans rien de particulier. Il y avait des fenêtres posée une à une à chaque cotée des douches. Sur ment pour enlevée l'air . L'eau était enfin chaude, je pris un savon sur un lavabo, et me frotta vigoureusement ! Pareil avec le gel douche, que j'utilisais sur ma tête. Après de s'être lavée, je me mis vite en serviette et lui adressa un sourire. Je m'assis sur une chaise, et l'attendait.
[J'avais oubliée de te dire, quand on écrit, il faut au moin écrire 10 lignes !]
Revenir en haut Aller en bas
Jojuss Tutuss

Jojuss Tutuss


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A Sétia
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Douches du dortoir des filles. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douches du dortoir des filles. [Libre]   Douches du dortoir des filles. [Libre] Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:38

-Daccors.

Jojuss venait de finir de se frotter.Elle avait bien laver son pelage,il brillait de partout et sentait le violette.Ma mèche était bien shampouiner et rincer il ne manquais plus qu'a la brosse =D
Elle rinca le tout en écoutant Louise a travers le mur de dauphins bleu.
Et elle lui demanda:
"Connaissait tu du monde avant d'arriver ici ?"
Et puis je mis une serviette autour de moi et sorti de la douche.
Je m'habilla d'une jolie tenue bleu,c'était mon pijama.
Je me brossa et attendis la réponse de Louise.
Pendant ce temp,je trouva des étagere pour poser les affaire comme les serviettes,shampoings et gel douche ,gant,etc alors j'amenga en mettant mon necessaire de toillette donc ma brosse a dent dans un petit gobelet.

Et je partis me coucher,c'était le soir.
[Ok,merci =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Jojuss Tutuss

Jojuss Tutuss


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A Sétia
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Douches du dortoir des filles. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douches du dortoir des filles. [Libre]   Douches du dortoir des filles. [Libre] Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:00

J'avais oublier de me laver alors je rentra dans la douche et commenca a me frotter,shampuiner.
Je me rinça,etc.
Je sorti,m'habilla et me diriga vers ma glace.
*ce brosse les dents,*Après avoir finis je sortis de la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Rieu

Louise Rieu


Nombre de messages : 55
Age : 24
Localisation : Blanche, Sétia
Date d'inscription : 03/12/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Douches du dortoir des filles. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douches du dortoir des filles.   Douches du dortoir des filles. [Libre] Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:01

[Juste pour te dire que, je crois que j'ai oubliée d'aller me brosser les dents, aujourd'hui :/ , je suis déjà dans la promenade !]
Revenir en haut Aller en bas
Jojuss Tutuss

Jojuss Tutuss


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A Sétia
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Douches du dortoir des filles. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douches du dortoir des filles. [Libre]   Douches du dortoir des filles. [Libre] Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:51

Ok,moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douches du dortoir des filles. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douches du dortoir des filles. [Libre]   Douches du dortoir des filles. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douches du dortoir des filles. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Dortoirs :: Dortoirs des filles-
Sauter vers: