Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dortoir des filles

Aller en bas 
+21
Loanna Love
Mulanie Malesesi
Nessa Earfalas
Jenifaël Ghislovir
Lila Torrents
Florie Anissa Andragese
Lianna Johnson
Zoé Esperance
Anaëlle anjou
Lucie Migliore
Cheyenne Lys
Kaely Telperienne
Pomme Lacraquante
Saïa Héranvale
Lilianne Woltar
Crunch Choc
Jade baron
Lila Dove
Lilas Poesie
Kiwi Monkey
Coque Ine
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeMer 11 Fév - 8:12

Bienvenue dans le dortoir des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi Monkey

Kiwi Monkey


Nombre de messages : 71
Age : 25
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 04/05/2009

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:56

Masha entra dans le dortoir avec toutes ses valises. Elle était épuisée. Elle sortit ses vêtements et les installas dans un casier prévu a cet effet. Elle prit un livre d'histoire nommé "Le journal d'une vie a Sétia" puis commenca a le lire.
(Pense : J'espère me faire des copines...)
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Poesie

Lilas Poesie


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2009

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:18

Fraichement arrivée, Lilas entra dans le dortoir des filles, ancien théatre de maintes bataille de polochon, quand elle n'envahissait pas le dortoir des garçon... Que de souvenir ! Elle était heureuse de son retour à Woltar-School, et comptait bien passer une nouvelle année au moins aussi géniale ! Elle remarqua Masha qui était aussi dans le dortoir.

"Bonjour, ça va ?"

Elle regarda l'autre woltarienne tout en déballant ses affaires, et...
se jetant sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi Monkey

Kiwi Monkey


Nombre de messages : 71
Age : 25
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 04/05/2009

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:23

"Euh..Bonjour! Je...suis.Ma..Masha.Chou..Chouette! Masha Chouette c'est ca!Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Poesie

Lilas Poesie


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2009

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:31

"Je me nomme Lilas Poesie, il parait que j'ai beaucoup de chance, car mon prénom correspond à ma couleur. C'est un signe de bonheur. C'est la prof de Woltarien qui me l'a dit"

Elle regarda attentivement sa nouvelle copine, et lui dit avec un air amusée
"Bataille de polochon ?"
[HRP: Cela veut dire que a partir de maintenant, on se connait, sauf dans le RP du cours d'étude des z'humain, car il se passe avant]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi Monkey

Kiwi Monkey


Nombre de messages : 71
Age : 25
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 04/05/2009

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:37

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Lila Dove

Lila Dove


Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 24/10/2008

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:25

Lila tirait une grosse valise à roulette derrière elle. Le poids de son bagage commenaçit à fatiguer notre damoiselle. Elle poussa enfin la porte du dortoir féminin. Ha, divers souvenirs étaient encrés dans sa mémoire. Elle posa sa valise sur son lit, l'ouvrit et commença à en déballer le contenu sur son lit. Des vêtements, du maquillage et des objets personnelsenvahirent le lit. Après avoir mis chause chose à sa place. Plus particulièrement une photo de son mariage et une de ses 7 enfants réunis. Enfin, elle adressa la parole à ses colloc's :

- Salut, moi c'est Lila, Lila Dove et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade baron

Jade baron


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : dans mon apartement avec mon mari Cyriac
Date d'inscription : 01/02/2009

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:48

Jade entra à son tour dans le dortoir. Elle déposa sa valise contre le lit le plus proche et se dirigea vers l'endroit ou les autres se tenaient.

- Moi, c'est Jade. Jade baron. Et vous?

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle était sûre que ces woltariennes et elle allaient devenir de grandes amies...
Revenir en haut Aller en bas
Crunch Choc

Crunch Choc


Nombre de messages : 398
Age : 26
Localisation : Pas trop loin
Date d'inscription : 04/05/2009

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:09

Crunch se dit (premiere porte a droite premiere porte a droite)
et il pris premiere porte a gauce il arriva donc dans le dortoir des filles
_Youps désoler les miss
il fit vite fait marche arrière
Revenir en haut Aller en bas
Jade baron

Jade baron


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : dans mon apartement avec mon mari Cyriac
Date d'inscription : 01/02/2009

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:09

Jade se tourna vers Crunch et dit:

-Ah euh ...Salut! Bienvenue dans le dortoire des filles!

La situation était assez bizarre et elle ne savait pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi Monkey

Kiwi Monkey


Nombre de messages : 71
Age : 25
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 04/05/2009

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:25

Masha se posait des questions sur ses compagnes.
Alors Jade...Comme cela tu es maman?
Revenir en haut Aller en bas
Jade baron

Jade baron


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : dans mon apartement avec mon mari Cyriac
Date d'inscription : 01/02/2009

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:48

-Et bien pas tout à fait...mes oeufs sont prêts à éclore mais comme mon mari est en stase je dois attendre... Et la patience n'est pas vraiment une de mes qualités! Et toi, parles moi un peu de ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne Woltar

Lilianne Woltar


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : A Setia, dans un studio tout a fait banal...
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:45

Lilianne trainait sa grosse valise verte derrière elle. Les roulettes lui avaient permis de passer les couloirs sans trop de soucis, mais les escaliers lui avaient tout de même posé quelques problèmes. Enfin, tout cela était de l'histoire ancienne. Maintenant, elle était arrivé devant le dortoir des filles. Il avait changé. Dans ses souvenirs, il se composait d'un couloir de plusieurs chambres pouvant contenir jusqu'à six woltarienne.

(Ils ont dû changer ça à cause des woltariennes qui prenaient une chambre pour elles toutes seules...) pensa-t-elle.

Elle ouvrit la porte et se retrouva devant un petit groupe de woltarienne qui discutaient de choses et d'autres. Elle les salua timidement avant d'amener sa valise jusqu'à un lit vide et la poser dessus. Elle en sortit plusieurs rechanges, des pyjamas ainsi que des houses de couette. Décidée à faire de cet endroit son espace à elle, elle installa des photos d'elle à plusieurs stades de sa vie, ainsi qu'une image de son studio. Elle fit son lit et mit son oreiller vert pomme et sa couette de la même couleur. Sur sa table de nuit, elle mis une petite lampe verte (décidemment, c'était bien sa couleur préférée) accompagnée du portrait d'un petit oiseau qu'elle avait rencontré dans l'ancienne Woltar-School. Serait-il toujours là à la suivre où qu'elle aille? Elle en doutait.

Elle sortit de son sac une photo d'elle avec ses amis d'adolescence et... son ancien petit copain. Elle se ravisa et rangea cette photo dans son sac. Ce n'était pas le moment de penser à ça: elle était dans une belle école entourée de filles qui ne déiraient que son amitié. Pourquoi encombrer ces instants de bonheur avec de vieux souvenirs de sa vie d'avant?

Une fois qu'elle eu fini de s'installer (et ça lui prit du temps), elle se dirigea vers les autres woltarienne. Ne sachant comment s'incruster dans la conversation sans les déranger, elle décida d'attendre et d'écouter de quoi elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://woltar.com
Crunch Choc

Crunch Choc


Nombre de messages : 398
Age : 26
Localisation : Pas trop loin
Date d'inscription : 04/05/2009

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:21

Deriere la porte Crunch toque 3 fois n'ayant personnes pur lui repondre il sortit de sa poche une feuille est un stylo sur la quelle il ecrit : Se soir on fait une soirée au lac essayer de venir sa serais cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne Woltar

Lilianne Woltar


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : A Setia, dans un studio tout a fait banal...
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:56

Lilianne écoutait les paroles qui s'échangeaient, répondant de temps en temps aux question qu'on lui posait, sans toutefois beaucoup participer à la conversation. Comme elle n'était pas plongée dans ces bavardages, elle fut la seule à entendre les quelques coups frappés à la porte. Elle allait se lever quand une woltarienne lui posa une question. Elle y répondit le plus naturellement possible et, une fois que la woltarienne eu détourné son attention d'elle, elle se dirigea vers la porte.

Hélas, quand elle l'ouvrit, la personne était déjà partie. Elle s'appretais à aller rejoindre les autres quand elle remarqua un petit bout de papier accroché sur la porte avec une punaise. Elle le prit et entreprit de le lire. L'écriture et l'ortographe lui indiquèrent aussitôt qu'il s'agissait d'un élève, d'un woltarien. La feuille dans sa main droite, elle alla annoncer l'invitation aux woltariennes:


-Les gars nous invitent à passer la soirée au lac avec eux! Vous venez?

Elle passa le morceau de papier aux curieuses qui le demandaient et s'assis sur son lit, attendant leur réaction.

-Personnellement, je compte y aller, ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://woltar.com
Saïa Héranvale

Saïa Héranvale


Nombre de messages : 504
Age : 27
Localisation : Haha :P !
Date d'inscription : 05/05/2009

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:28

Saïa frappa a la porte du dortoir des filles ,elle entra et vit plein de woltarienne assie sur les lits elle vit que elle se faissais passer des mots entre elle , elle ne voulais aps les déranger alors , elle se prenseta devant elles :
-Bonjour , Je m'apelle Saïa Héranval et je suis nouvelle dans cette école !
Après savoir presneter elle pris sa grosse valise et elle pris un lit et deballa ses affaires et elle les mis dans son armoire , elle sortie une photo de sa mère et de son père !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi Monkey

Kiwi Monkey


Nombre de messages : 71
Age : 25
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 04/05/2009

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:41

Masha qui était assise sur son lit tenant une grosse oreiller dans ses mains n'avait pas entendu autre chose que SOIRÉE GARCONS LAC SAÏA ET...NOUVELLE!!

Super! Moi aussi j'y vais!
Oh! Bonjour Saïa. Toi aussi tu es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Jade baron

Jade baron


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : dans mon apartement avec mon mari Cyriac
Date d'inscription : 01/02/2009

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:25

Jade se tourna vers elle.

- Oui c'est Crunch et Elwing, deux de mes amis qui l'organise! Moi c'est sûr que j'y vais. On peut s'y rendre ensemble si tu veus?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Lacraquante

Pomme Lacraquante


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : A Woltar-Scool
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:33

-Salut tous le monde!

Pomme venait de débarquer dans cette nouvelle école et espérais se faire de nouveaux amis. Pour le moment, elle devait déballer ses affaires et trouver un lit. Les woltariennes devant elle discutaient d'une soirée, interloquée d'avoir entendu le nom de Crunch, son compagnon, elle demanda:

-C'est où la soirée?? C'est Crunch qui l'organise??

Elle voulut avancer un peu plus près pour mieux comprendre ce que disaient les autres filles devant elle mais trébucha sur sa valise.

-Oups!

Bang!

(Pense: Aie! Une entrée plus remarquée c'est pas possible)
Revenir en haut Aller en bas
Saïa Héranvale

Saïa Héranvale


Nombre de messages : 504
Age : 27
Localisation : Haha :P !
Date d'inscription : 05/05/2009

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:03

Saïa qui vut que Pomme étais tombée elle lui dit en lui tennan la main :
-Tien prends ma main et jte tire pour que tu te releve !
Après l'avoir soulever elle dit au filles :
-Mon frère est célibataire aller y ! Moi je reste ici !
Saïa , s'allongea dans son lit tout en sortant une photo de son copain et de son père !
(Pense:James rejoind moi dans cette école je ne peux aps vivre sans toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Lacraquante

Pomme Lacraquante


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : A Woltar-Scool
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:16

Pomme saisit la main tendu de la woltarienne qui l'aida à se lever. Après avoir frottées ses genoux, elle releva sa valise et commença à déballer ses affaires.

-Merci, tu es très gentille. Comment tu t'appelle?? Elwing est ton frère??
Revenir en haut Aller en bas
Saïa Héranvale

Saïa Héranvale


Nombre de messages : 504
Age : 27
Localisation : Haha :P !
Date d'inscription : 05/05/2009

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:36

-Derien , Je m'appelle Saïa , Mais appelle moi Sasa si tu en a envie , Oui je suis Malheureusement la soeur de Elwing , Mais je croit que Elwing et Crunch sont très connus ici !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Lacraquante

Pomme Lacraquante


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : A Woltar-Scool
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:41

-Sasa, c'est joli comme surnom, c'est vrai, ca ne te dérange pas si je t'appelle comme ça?
Oui, se sont de vrais pitres, et Crunch est mon ... enfin on est ensemble^^"


Dernière édition par Pomme Lacraquante le Sam 9 Mai - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saïa Héranvale

Saïa Héranvale


Nombre de messages : 504
Age : 27
Localisation : Haha :P !
Date d'inscription : 05/05/2009

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:44

-Oui oui Sasa si tu en a envie Smile !
Oui je l'avais remarquer !
Moi le mien viendra fin Juin peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Lacraquante

Pomme Lacraquante


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : A Woltar-Scool
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:46

-Qui est-ce?? J'espère que je ne te parais pas trop curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir des filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douche des filles
» Douches du dortoir des filles. [Libre]
» Rendez-vous dans le dortoir
» Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^]
» Dortoir des garçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Hors sujet :: Archive-
Sauter vers: