Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Fil Rouge]Le dortoir des filles

Aller en bas 
+9
Louise Rieu
Etoile Lemage
Lolina - S'arle'y
Peach arc-en-ciel
Peyton Steewart
Latika Nutella
Lili Lassaigne
Lilianne Woltar
Martie Net
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Martie Net

Martie Net


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2010

[Fil Rouge]Le dortoir des filles Empty
MessageSujet: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:21

Le dortoir des filles... C'est pleins de lit /o/ ! Et c'est des lit superposé, à 3~4 étages en plus ! */meurt* Enfin bon, en gros, le dortoir des filles, c'est là ou les filles dorment... Je sais, c'est exceptionnel, mais j'y peux rien, c'est comme ça. Les lits était disposé en rangée, et c'était un endroit assez convial, avec des couleurs chaudes, et même un coin avec quelques fauteuils et banquettes.

La porte s'ouvrit sur le dortoir qui était encore vide à cette heure. Martie entrait dans la grande salle, l'observant, et remarquant que sa mère n'avait pas fait le travail à moitier. L'école remplirait très bien son rôle.

La woltarienne tira sa valise jusqu'à un lit, et prit le lit du bas. Elle y mit ses affaires dessus, pour le marquer comme son territoire °^° ! Elle se dévétit ensuite rapidement, pour se mettre en pyjama, autant être prête rapidement pour dormir, même si elle avait pas encore sommeil owo !

Martie s'installa dans un fauteuil, un livre à la main. Il était déjà tard, et les autres filles allait bientôt arriver... La jeune woltarienne esperait qu'il y en aurait quelques unes sympathiques, avec qui elle pourrait devenir ami, voir plus */SBAF. Elle attendit avec son bon roman...
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne Woltar

Lilianne Woltar


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : A Setia, dans un studio tout a fait banal...
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:36

Lilianne tirait tant bien que mal ses deux grosses valises à roulettes derrière elle, contenant ses effets personnels. C'est qu'elle en avait des choses à emmener ! Le dortoir allait être son petit chez-soi pendant une année environ, il fallait qu'elle l'aménage comme tel. Et quelques posters et autres menues décorations ne lui semblaient pas de trop...

Elle arriva enfin dans le couloir des dortoirs. A gauche, les garçons, à droite, les filles. Quand elle ouvrit la porte menant à son dortoir, elle s'attendait à tomber sur un énième couloir plein de chambres individuelles ou pas. Eh bien elle se trompait. La porte débouchait sur une vaste salle contenant une multitude de lits. Ils étaient éparpillés un peu partout, au quatre coins de la pièce. Le haut plafond (on se croirait dans un château) permettait des lits à quatre étages. Au centre se trouvait plusieurs canapaniers formant un sorte de mini salon, et d'autres fauteuils étaient disséminés aléatoirement mais néanmoins harmonieusement un peu partout. La tapisserie et le sol avaient été refaits, et le dortoir avait maintenant l'air d'un endroit accueillant et chaleureux. Au fond, on pouvait voir la porte menant aux douches et toilettes.

Lilianne fut d'abord surprise par le silence qui régnait en ce lieu. En effet, elle était la première arrivée... Un coup d'oeil à sa montre lui indiqua qu'il n'était pas si tard que ça. Un bruit de page qu'on tourne attira son attention et elle remarqua une woltarienne au pelage violet qui lisait. Non loin d'elle, des affaires témoignaient qu'elle s'était déjà installée sur un lit. Lilianne était à la fois heureuse et dérangée par la présence d'une autre élève. Heureuse, car elle pourrait sûrement s'en faire une amie, et dérangée parce que quelque part, elle aurait aimé se retrouver seule pour lire son livre, elle aussi. Elle aurait aimé être tranquille pour installer ses affaires...

La woltarienne verte se ressaisit. Ce n'était pas le moment de faire sa timide. Elle s'approcha de l'autre woltarienne, posa ses valises non loin du lit occupé, et prit la parole.


- Euh... Salut, moi c'est Lilianne. Ça te dérange si je prends le lit au-dessus ?

Après avoir lancé ces quelques mots, elle fit un sourire amical qui pouvait aussi bien passer pour une grimace gênée. Décidément, elle n'était pas très douée pour les relations woltariennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://woltar.com
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:47

Lili était arrivée avant les élèves et avait posé ses affaires après les avoir portées sur CINQ étages puis elle décida d'aller faire un tour dans l'école.

Lili se promenait dans l'école quand elle arriva dans le dortoir de filles son ancien lieu de "repos" vu qu'elle ne faisait que des batailles de polochons.
Elle décida de voir si le dortoir avait changé, elle entra et vit des Woltariennes qui posaient leur valise et s'installaient elle leur dit bonjour et se présenta :

Bonjour, je suis Lili Lassaigne prof de maîtrise de son pouvoir et vous vous appelez ?

En attendant leur réponse elle repéra son ancien lit juste à côté et s'allongea dessus en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Martie Net

Martie Net


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2010

[Fil Rouge]Le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:11

Ah, le roman était passionnant. C'était un de ces fantastiques avec une petite touche de thriller, dans un univers sombre, ou la fin du monde était proche. Surtout la ou en était rendu Martie... Tout était horreur, mensonge, tromperie, fausses apparences... C'était le monde du doute et de la manipulation... Ce roman était connu sous le signe "ND", et écrit par un écrivain qui utilisait le pseudonyme de Donf.

La jeune woltarienne entendit d'un seul coup une question. Elle n'avait pas remarqué l'arrivée d'une autre élève dans le dortoir. Elle leva sa tête du bouquin, et regarda la jeune élève qui avait demandé de prendre le lit au dessus du siens.

- Moi c'est Martie, et bien sur que tu peux.

Elle vit d'un coup entrer une prof, qui apprenait la maitrise des pouvoirs... Etrange. Elle demanda deux woltarienne leur noms. Martie se présenta en première.

- Je me nomme Martie Net, et je suis en troisième année.

Elle ferma son roman, se promettant d'y revenir dès que possible. Elle se mit en tailleur, attendant une réaction d'une des deux woltarienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne Woltar

Lilianne Woltar


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : A Setia, dans un studio tout a fait banal...
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:28

- Moi c'est Martie, et bien sur que tu peux.

- D'accord, merci.

Lilianne rapprocha ses valises du lit, et entreprit d'installer ses affaires. Elle commença par monter drap, housse de couette et taie d'oreiller pour faire son lit. Tous ces tissus étaient assortis, et la couleur dominante était le vert. Les motifs n'étaient autre que des formes géométriques éparpillés harmonieusement un peu partout. Alors qu'elle venait de finir la tache la plus éprouvante, c'est à dire enfiler la housse de couette lorsqu'on est au deuxième étage d'un lit superposé, on ouvrit la porte. Instinctivement, Lilianne porta la main à sa fourrure pour la relisser un peu avant l'arrivée de l'inconnue. Inconnue qui n'était autre que la prof de maîtrise de pouvoir dont elle avait oublié le nom... Elle se présenta ensuite, rafraichissant la mémoire de la jeune woltarienne, avant de leur demander leur nom.

- Je me nomme Martie Net, et je suis en troisième année.

- Et moi Lilianne Woltar, deuxième année.

Elle finit d'enfiler la taie d'oreiller, avant de redescendre de son lit qui était maintenant fait. Il lui restait encore à y placer sa petite déco et ranger ses effets personnels dans l'armoire, mais elle le ferait une fois que la prof serait partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://woltar.com
Latika Nutella

Latika Nutella


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:35

Latika entre dans le dortoir des filles. Ça lui semble un endroit spacieux et confortable. Elle entreprend de choisir son lit : elle se dirige vers la fenêtre, elle aime beaucoup admirer la lune avant de se coucher. Elle dépose son sac en bandoulière sur les couvertures parfaitement lisses et s'assoit sur le lit.
Elle pense à son frère, qui lui manque terriblement. Il faudra qu'elle lui écrive !
Puis elle se met à réfléchir sur cette école. Elle lui semble finalement un peu vide, comme peuplée de fantômes. En plus, dans ce dortoir, il n'y a qu'une seule fille pour le moment. Elle se demande si elle va aller la voir tout de suite ou se reposer avant. Son choix fait, elle sort de son sac une lettre et un livre. Elle lit la lettre, une larme se forme au coin de son oeil droit. Léo lui manque vraiment beaucoup. Elle se permet quelques minutes de nostalgie, à repenser à tout ces moments passés en compagnie de son frère ainé. Puis elle range avec soin la précieuse lettre et commence à lire son livre :
Les Créatures Peuplant Woltar.

[EDIT by Lilianne : J'ai déplacé ce message qui avait été posté au mauvais endroit...]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Steewart

Peyton Steewart


Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : Derière toi , BOUH ! Mdrr
Date d'inscription : 06/07/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:47

Peyton marcha avec ses valises jusque devant la porte du dortoir des filles , elle s'arrêta net.
Elle entendait parler , elle toqua à la porte puis entra , elle vit des filles qu'elles ne connaîssait pas , elle était un peu timide... Elle avait une grosse valise de couleur noire , un sac à dos de couleur noire lui aussi et un sac à main de couleur grise.


- Excusez moi , est-ce que je peux me joindre à vous ?

Elle attendit une réponse en regardant la décoration du dortoir qu'elle ne trouvait pas horrible.

* Je me demande si elles sont sympas et si elles vont bien m'aimer , si ont s'entend bien ça ne me déplairais pas de devenir amie avec elle.

Elle les regarda et leur fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Latika Nutella

Latika Nutella


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:42


-Excusez moi , est-ce que je peux me joindre à vous ?


Latika sorti soudainement de sa concentration. Une autre élève venait d'entrer. Elle se leva précipitamment, ne sachant pas pourquoi, puis s'assit, déjà plus sereine sur son lit. Elle détailla rapidement la nouvelle : Elle avait la peau grise et une mèche rebelle. Ses yeux rose s'accordaient avec soin à son nez de la même couleur. Le bout des ses oreilles étaient violet. La seule chose qui dénotait était sa tache frontale verte. Elle dégageait une attitude sympathique et plutôt sociable.

- Oui, vas-y. Heu, désolé, j'étais à fond dans mon livre.


Latika s'aperçut que comme première rencontre, ce n'était pas très engageant. Elle réfléchit : que pouvait-elle bien dire à cette fille ? Elle voulait mieux la connaitre ! La connaitre ... Latika ne connaissait même pas son nom.

-Tu t'appelle comment ? Moi c'est Latika. Latika Nutella Smile

Elle hocha la tête, comme pour confirmer ses propres propos.

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Steewart

Peyton Steewart


Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : Derière toi , BOUH ! Mdrr
Date d'inscription : 06/07/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:59

Peyton fit un sourire à Latika en la regardant elle la trouver jolie , avec une jolie couleur de visage elle aimait bien ça.

* Latika à l'air sympas. *

- Oui, vas-y. Heu, désolé, j'étais à fond dans mon livre.

- Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas et pour te répondre , je m'appelle Peyton Steewart.

- Si ça ne vous ennuie pas je vais prendre ce lit. Vous me dîte si il est dèjà pris ou si vous voulez le prendre bien sûr.

Elle montra le lit qu'elle souhaitait prendre , c'était le lit juste à côté de celui où Latika c'était assise.
Revenir en haut Aller en bas
Latika Nutella

Latika Nutella


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:08


- Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas et pour te répondre , je m'appelle Peyton Steewart.


La nouvelle s'appelait donc Peyton. Latika n'avait jamais entendu ce prénom auparavant. Elle était rassurée, Peyton avait l'air sympa.

- Si ça ne vous ennuie pas je vais prendre ce lit. Vous me dîte si il est dèjà pris ou si vous voulez le prendre bien sûr.

Latika regarda le lit qu'elle désignait. Il avait l'air libre, mais les autre filles du dortoir restaient silencieuses.

-Oui, je pense que personne ne l'occupe. Au fait, tu suis quels cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Steewart

Peyton Steewart


Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : Derière toi , BOUH ! Mdrr
Date d'inscription : 06/07/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:20

-Oui, je pense que personne ne l'occupe. Au fait, tu suis quels cours ?

- Merci je vais donc m'installer si ça ne vous ennuie pas et je suis les cours de cuisine pour l'instant et toi ?

Peyton alla avec ses affaires jusque devant le lit désigné sans déffaire ses valises. Elle regarda les autres filles du dortoirs qui restaient silencieuse.

* J'ai honte de sortir mes affaires , les autres filles n'ont pas répondu , je vais un peu attendre , après tout je ne suis pas préssée. *

Elle posa juste son sac à dos sur la barre en faire où elle tire sa valise à roulette , elle garda son sac à main sur son bras en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Latika Nutella

Latika Nutella


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:25


Peyton venait de lui répondre. Elle allait en cour de cuisine. Latika en avait entendu parler, mais elle ne voulait pas le suivre.


- Je vais au cours de matière occulte. Je maitrise mal mon pouvoir.


Elle avait un peu honte de l'avouer. Elle ne savait pas si, habituellement, les élèves utilisaient leur pouvoir avec facilité ou si ils avaient besoin d'ide au début.


- J'aurais aimé faire d'autre cour, mais pour le moment, il n'y en a pas.


C'était vrai. Elle se réfugiait un peu dans les cours en ce moment. Latika ne savait pas trop pourquoi, mais le silence d'une salle de classe, les méninges qui travaillent pour répondre aux questions et les plumes qui crissent contre le papier la reposaient. Non pas qu'elle dorme en cours, elle simplement trouvait ça apaisant.
Se rendant compte qu'elle ne faisait rien, elle posa son livres sur la petite table de chevet, à coté de son lit, et se mit à vider son sac en bandoulière. Un fouillis atterrant se déversa sur son lit. Prise d'une soudaine flemme, elle mit tout ça au bout de son lit et ramena ses valises (on va dire qu'elles étaient déjà là quand Latika est arrivée ^^') et les ouvrit. Elle commença alors un long travaille de tri, puis de rangement dans l'armoire qui lui était destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne Woltar

Lilianne Woltar


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : A Setia, dans un studio tout a fait banal...
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:35

Lilianne attendait encore une réaction de la part de sa prof de sciences occultes quand elle entendit qu'on ouvrait la porte. Intriguée, elle regarda dans cette direction et vit une autre élève arriver avec tous ses bagages. Son pelage était d'un beau vert, beaucoup plus vif que le sien. Ses moustaches en bataille et son maillot lui donnaient un air un peu rebelle et provocatrice. Lilianne s'attendait à ce qu'elle les rejoigne, mais celle-ci alla se choisir un lit un peu plus loin avant d'entamer un bouquin. Cet attitude calme contrastait beaucoup avec son style.

*Peut-être ne nous a-t-elle pas vues...* se dit la woltarienne verte.

Alors qu'elle allait poser une question, quelqu'un toqua avant d'entrer dans la pièce. Cette fois-ci, il s'agissait d'une woltarienne grise rayée, à la houppette aussi ébouriffée que celle de Lilianne, qui ne les avait encore jamais vues dans l'établissement. La nouvelle venue jeta un regard circulaire, notant la présence de toutes les woltariennes. Elle se dirigea ensuite vers Latika et elle commencèrent à parler de choses et d'autres. Lilianne entendait très bien leur discussion. Peut-être parce qu'il n'y avait aucun autre bruit dans la pièce. Elle se rendit alors compte que ça faisait quelques minutes qu'aucunes d'elles ne parlaient. La woltarienne verte hésita quelques de peur de troubler le silence, avant de proposer :

- Venez, on va les rejoindre.

Elle fit quelques pas dans leur direction, ne se retournant pas pour s'assurer qu'elle était suivie. Si elle ne l'était pas, tant pis, si elle l'était, tant mieux. Mais si elle se retournait et qu'il n'y avait personne derrière elle, elle avait de fortes chances de passer pour une imbécile. Ce qu'elle voulait éviter à tout prix.

- ...cours de matière occulte. Je maitrise mal mon pouvoir. J'aurais aimé faire d'autres cours, mais pour le moment, il n'y en a pas.

- Pourtant, il y a aussi le cours de Sport et celui de Cuisine, dans la section matières pratiques.

Lorsque les deux autres woltariennes se mirent à la dévisager, Lilianne rougit sous son pelage vert kaki. Heureusement, cela ne se remarqua pas. Elle n'aurait sûrement pas dû, mais elle n'avait pas pu résister à l'envie de détromper l'autre woltarienne.

- Excusez-moi, je ne le suis même pas présentée... Moi c'est Lilianne et je suis en deuxième année. Toi, c'est Latika, non ? dit-elle en se tournant vers l'autre woltarienne vert pomme. Et toi, ça doit être... comment déjà... Il me semble que ça finit par "...ton", mais je n'arrive plus à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://woltar.com
Latika Nutella

Latika Nutella


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:03

- Pourtant, il y a aussi le cours de Sport et celui de Cuisine, dans la section matières pratiques.

Latika n'avait pas remarqué qu'une des woltariennes assises plus loin s'était approchée. Elle avait un pelage vert kaki avec des moustaches arrondies. Sa mèche rebelle était entourée de deux grandes oreilles de souri au bout bleu. Ses yeux verts s'accordaient parfaitement avec le reste. Seul son nez pale dénotait et apportait un touche de clair.
La woltarienne eut soudain l'air gênée. Latika savait pourquoi, et s'en voulait un peu. Depuis quelques secondes, elle la dévisageait avec intérêt, se demandant ou elle l'avait déjà vu. Être le centre d'attention de deux paires d'yeux affreusement curieuses ne doit pas être très agréable.


- Excusez-moi, je ne le suis même pas présentée... Moi c'est Lilianne et je suis en deuxième année. Toi, c'est Latika, non ? dit-elle en se tournant vers l'autre woltarienne vert pomme. Et toi, ça doit être... comment déjà... Il me semble que ça finit par "...ton", mais je n'arrive plus à trouver...

Éclair de génie, ou plutôt de souvenir. Latika en est sûre maintenant, elle connait Lilianne. Elle était avec elle au cours de matière occulte. Voyant que Peyton ne réagissait pas, elle décida de répondre à Lilianne.

- Oui, c'est bien Latika. Je me souviens de toi, tu étais au cour de matière occulte, c'est bien ça ?

En fait, elle n'attendait pas vraiment une confirmation. Se souvenant que la nouvelle venue n'avait pas dit que son prénom, Latika s'empressa de répondre à ses autres questions.

- Les cours de cuisines ne m'intéresse pas, enfin, j'ai pas tellement envie d'y aller. Pour les cours de sport, j'aurais aimé en faire partie, mais il les ont supprimés. Je crois en tout cas.

Latika marqua une pose. Quelle était la dernière question de Lilianne ? Peyton ! Elle ne souvenait plus de son prénom.


- Au fait, elle c'est Peyton. Elle est nouvelle aussi, enfin, comme moi.



[Pour la cuisines, j'ai des scrupules à faire suivre mes Wolt's à mes propres cours ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Steewart

Peyton Steewart


Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : Derière toi , BOUH ! Mdrr
Date d'inscription : 06/07/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:43

Peyton se tourna en même temps que Latika pour regarder Lilianne, elle la dévisagea : elle avait des yeux verts / gris qui allaient très bien avec son pelage, le bout des orreilles arrondies et bleu, avec le bout du nez rose elle était tout à fait mignonne comme Latika. Peyton avait un peu honte d'être la seule à avoir le pelage gris mais elle se rassura en se disant qu'il n'y a pas que deux élèves dans cette école. Elle fit un sourire.

- Au fait, elle c'est Peyton. Elle est nouvelle aussi, enfin, comme moi.

- Oui je suis Peyton, excusez-moi pour ce long moment de réaction mais c'est que je laissais Latika parler. Vous avez quoi comme pouvoir, vous, si ça n'est pas indiscret ?

En attendant leur réponse elle jeta un petit coup d'oeil sur ses affaires qui étaient derrière elle.

* Je vais peut-être commencer à défaire mes affaires après, vu que Latika l'a fait. *
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne Woltar

Lilianne Woltar


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : A Setia, dans un studio tout a fait banal...
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:27

[Moi aussi, mais 'faut bien, ça fait vivre un peu le cours... Et pour les cours de Sport, je vais bientôt ouvrir la suite du cours mais là, j'étais en vacance donc...]

- Oui, c'est bien Latika. Je me souviens de toi, tu étais au cour de matière occulte, c'est bien ça ?

Lilianne hocha la tête, se souvenant maintenant qu'elles s'étaient effectivement déjà croisées en cours. C'était une occasion de faire plus ample connaissance, vu qu'elles seraient sûrement de nouveaux côtes à côtes le lendemain. Après une courte pause, Latika continua :

- Les cours de cuisines ne m'intéresse pas, enfin, j'ai pas tellement envie d'y aller. Pour les cours de sport, j'aurais aimé en faire partie, mais il les ont supprimés. Je crois en tout cas.

- C'est dommage pourtant, la prof, Mme. Telperienne, enseigne vraiment très bien. Eh puis, nous ne sommes pas très nombreux à suivre ses cours en ce début d'année, il faut l'avouer... Pour les cours de Sport, il n'ont pas été supprimés. Ils se déroulent juste au gymnase, tu devrais y aller.

Latika marqua une nouvelle pause, sûrement envisageait-elle de suivre les autres cours qui s'ouvraient à elle. Puis elle se tourna vers Peyton avant d'indiquer :

- Au fait, elle c'est Peyton. Elle est nouvelle aussi, enfin, comme moi.

L'intéressée se joignit aussitôt à la conversation, comme si elle attendait ce moment pour parler.

- Oui je suis Peyton, excusez-moi pour ce long moment de réaction mais c'est que je laissait Latika parler. Vous avez quoi comme pouvoir, vous, si ça n'est pas indiscret ?

- Tu n'as pas à t'excuser. Eh bien je suis ravie de faire ta connaissance, Peyton. Pour ma part, mon pouvoir...

La woltarienne verte s'assit en tailleur au pied du lit de Latika, comme pour se mettre à l'aise en vue de tout ce qu'elle avait à leur dire. La jupe de son uniforme n'était pas très pratique pour ce genre de position, mais avec l'habitude elle était parvenue à trouver une posture qui n'était pas gênante.

- En fait, ça a commencé quelques années après mon arrivée à l'orphelinat. Je n'ai jamais connu mes parents, et je n'avais aucun souvenir d'eux. Pourtant, une nuit, j'ai rêvé d'eux. J'ai vu leur visage très nettement, comme si ils se tenaient en face de moi.

Elle fit une pause, gardant toujours le visage neutre. Ce n'était pas qu'elle était insensible à l'abandon de ses parents, mais avec le temps, ces deux woltariens qui étaient son père et sa mère biologique n'était plus que des étrangers. Si elle les revoyait un jour, elle se demandait même si elle accepterait qu'ils retournent dans sa vie. Enfin, s'ils étaient encore en vie.

- Depuis, j'ai eu d'autre flash. C'était souvent le même, moi et mes parents devant l'orphelinat alors que je venais de naître. Mais une fois, j'ai vu autre chose. J'ai vu la personne qui allait m'adopter avant même que celle-ci ne prenne sa décision. Depuis, mon don s'est développé mais je n'arrive toujours pas à provoquer des visions. J'ai pourtant essayé, mais sans résultat.

Elle s'arrêta, ne trouvant rien d'autre à ajouter. La dénommée Peyton avait demandé son pouvoir, elle lui avait donné l'histoire de son enfance. Mais elle avait tout de même répondu à la question. Et peut-être que le fait qu'elle ait parlé de son enfance allait encourager les autres à parler de la leur. Peut-être.

- Et toi, Latika, c'est le pouvoir des plantes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://woltar.com
Latika Nutella

Latika Nutella


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:41

[ Ok, je manquerais pas d'y aller Wink ]


Lilianne était maintenant pleinement entrée dans la conversation, ce qui était loin de déplaire à Latika.


- C'est dommage pourtant, la prof, Mme. Telperienne, enseigne vraiment très bien. Eh puis, nous ne sommes pas très nombreux à suivre ses cours en ce début d'année, il faut l'avouer... Pour les cours de Sport, il n'ont pas été supprimés. Ils se déroulent juste au gymnase, tu devrais y aller.

Riche de cette nouvelle information, la woltarienne verte pomme voulu poser d'autres questions sur les cours. En particulier sur celui de sport, car c'était le seul qui était ouvert avec la matière occulte et la cuisine. Cependant, elle n'eut pas ce loisir car elle devait répondre à la dernière question de Lilianne.


- Au fait, elle c'est Peyton. Elle est nouvelle aussi, enfin, comme moi.

Peyton sembla se réveiller à l'évocation de son nom.

- Oui je suis Peyton, excusez-moi pour ce long moment de réaction mais c'est que je laissait Latika parler. Vous avez quoi comme pouvoir, vous, si ça n'est pas indiscret ?

- Tu n'as pas à t'excuser. Eh bien je suis ravie de faire ta connaissance, Peyton. Pour ma part, mon pouvoir...

Lilianne s'assit sur le lit de Latika, et commença alors son récit.


- En fait, ça a commencé quelques années après mon arrivée à l'orphelinat. Je n'ai jamais connu mes parents, et je n'avais aucun souvenir d'eux. Pourtant, une nuit, j'ai rêvé d'eux. J'ai vu leur visage très nettement, comme si ils se tenaient en face de moi.

Elle marqua une pose. Latika l'observait attentivement. Elle ne savait pas trop ce qu'elle ressentait pour la woltarienne kaki. C'était entre la pitié et la compassion. En tout, ce dont elle était sûre, c'est qu'elle n'enviait pas son sort. Latika était peut être issue d'une alliance Lowtar, mais au moins elle avait son père biologique avec elle et une mère adoptive qui la considérait comme sa vrai fille.

-Depuis, j'ai eu d'autre flash. C'était souvent le même, moi et mes parents devant l'orphelinat alors que je venais de naître. Mais une fois, j'ai vu autre chose. J'ai vu la personne qui allait m'adopter avant même que celle-ci ne prenne sa décision. Depuis, mon don s'est développé mais je n'arrive toujours pas à provoquer des visions. J'ai pourtant essayé, mais sans résultat.


Cette histoire laissa Latika perplexe. Elle avait déjà entendu parler de gens avec des visions, ou le don de voir l'avenir, mais le fait que l'une de ces personnes se trouve à coté d'elle lui faisait bizarre. Elle était très admirative envers cette capacité , mais elle était presque sûre que si Lilianne avait eu un passé différent, elle n'aurait pas eut ce pouvoir. Celle ci brisa le silence :

- Et toi, Latika, c'est le pouvoir des plantes, non ?

Latika sortit immédiatement de ses pensées. Elle voulait donner une réponse complète à Lilianne, qui venait de leur raconter un souvenir surement douloureux.

- Oui. Je captive leur énergie vital, je peux la transférer dans une autre plante ou dans mon corps. Je pense qu'avec de la pratique, je dois pouvoir la prélever d'une plante pour la donner à un corps humain qui n'est pas le mien, et vis versa. Je peux aussi accélérer ou ralentir leur développement. Cette partie là du pouvoir, c'est celle que je maitrise le mieux. Je en sais pas d'où il peut venir, mon pouvoir. Peu être parce que ma Maman adoptive me promenait tout le temps dans le jardin.

Elle acheva son histoire par un léger rire. C'était idiot comme explication, elle le savait, mais elle n'avait pas trouvé mieux. Elle se retourna vers Peyton et lui retourna sa propre question.


- Et toi Peyton, c'est quoi ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Martie Net

Martie Net


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2010

[Fil Rouge]Le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:27

Martie était restée plongée dans son roman. Elle avait bien remarqué la conversation qui se déroulait autour d'elle, mais elle n'avait point l'envie d'y participer. Pourquoi ? Elle ne savait pas. Elle leva son regard de son livre et croisa ses jambes, observant ses camarades... La jeune woltarienne trouvait que Lilianne avait l'air sympathique. Quand aux deux autres... Hum, elle trouvait la jeune woltarienne verte pomme assez belle. Ses yeux ne semblait même pas dévisagée ses camarades, mais en fait elle les détaillait. Peyton, elle, semblait timide, et vraiment adorable et mignonne... Une vrai petite peluche !

La fille de la directrice s'étira, dans son pyjama, et se leva. Elle fit de nouveau quelques étirements, avant de regarder de nouveau les autres jeunes filles. Elle n'osait pas vraiment leur parler, n'ayant pas fait partie de la conversation... Martie avait pourtant bien envie de devenir amie avec elles... En regardant Peyton, elle avait bien envie de lui faire un gros calin xD ! Pourquoi ? Car elle est comme ça, la Martie ^^ ! Enfin bon... Avec Latika... ~///~ Ouais, bon, pas de commentaire, hein ? Elle devait admettre avoir un faible pour elle. Enfin, par un faible, c'est que la woltarienne pourrais être son genre, si après leur caractère, leur gout et tout venait...

C'est pas pour le physique qu'elle aime, la petite Martie ;-) ! C'est surtout une histoire comportementale...

Enfin bon, il n'y avait donc aucun blocage avec elle pour devenir amie ! Elle se lança donc dans le dialogue.


- Bonjour, désolé de pas vous avoir parlé plus tot, j'était plongée dans mon bouquin ^^' ! Enfin bon, je me nomme Martie Net... Niveau de mes pouvoirs... J'en ai pas. Ma mère à pleins de pouvoir, et moi non. Enfin bon, j'men fiche, je fais comme je peux...

Elle se remit sur son fauteuil pour observer à tout loisir ces colocataires... apprendre à pouvoir les reconnaitres de loin, et toute ces choses tellements utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Steewart

Peyton Steewart


Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : Derière toi , BOUH ! Mdrr
Date d'inscription : 06/07/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:57

Peyton vit Martie arriver puis la laissa parler pour répondre à la question qui lui était posée.

- Et toi Peyton, c'est quoi ton pouvoir ?

- Mon pouvoir c'est que en fait quand je me concentre très bien je peux faire bouger les objets (sans les toucher) mais mon pouvoir est assez confu car je ne sais pas pourquoi mais dès fois même en me concentrant bien je n'arrive pas , je me suis donc inscrite au cours de maître de pouvoirs pour que je puisse m'améliorer. J'ai découvert mon pouvoir quand j'était petite.

Quand elle eût fini de parler elle alla devant son lit ou elle avait laisser sa valise et commenca à la défaire et à ranger ses affaires dans l'armoires tout en écoutant les filles.

* Qu'est ce que je les trouve sympas c'est filles ! Je suis contente d'être aller dans cette école. *
Revenir en haut Aller en bas
Latika Nutella

Latika Nutella


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:46


- Bonjour, désolé de pas vous avoir parlé plus tot, j'était plongée dans mon bouquin ^^' ! Enfin bon, je me nomme Martie Net... Niveau de mes pouvoirs... J'en ai pas. Ma mère à pleins de pouvoir, et moi non. Enfin bon, j'men fiche, je fais comme je peux...


C'était une woltarienne qui venait de se lever. Latika l'avait remarquée en entrant dans le dortoir, mais comme elle avait tout de suite filé à son lit, elle ne lui avait pas parlé. Encore une fois, Latika fit son analyse. Elle était d'un bleu violet avec des rayures. Ses yeux roses s'assortissaient parfaitement avec son pelage. Son nez orange, quant à lui, dénotait un peu. Ses moustache arrondies adoucissaient un peu plus son visage. Latika entreprit de réponde aussitôt, mais elle fut coupée dans son élan quand Peyton parla :


- Mon pouvoir c'est que en fait quand je me concentre très bien je peux faire bouger les objets (sans les toucher) mais mon pouvoir est assez confu car je ne sais pas pourquoi mais dès fois même en me concentrant bien je n'arrive pas , je me suis donc inscrite au cours de maître de pouvoirs pour que je puisse m'améliorer. J'ai découvert mon pouvoir quand j'était petite.

Latika était perdue, elle ne savait plus où donner de la tête, ou plutôt de la parole. Elle décida de réponde rapidement à Peyton puis ensuite Martie.

- C'est de la télékinésie, c'est ça ? J'ai déjà entendu ça quelque part. Ça doit être génial !


Elle se retourna ensuite vers la woltarienne bleu nuit, se demandant ce qu'elle pouvait lui dire. Optant pour la simplicité, Latika entama une nouvelle conversation.

- C'est pas grave, j'ai fait la même chose tout à l'heure avec Peyton. Et puis, j'ai pas vraiment cherché à aller te voir non plus quand je suis entrée. En fait, je crois que j'avais besoin de déstresser. Tu n'as pas de pouvoir ? C'est bizarre ça ... Enfin bon, au moins tu n'as pas a travailler la maitrise de ton pouvoir. C'est super épuisant des fois.


Elle s'arrêta. Elle avait prononcé tout cela en marquant des temps de pause très court, quelques fois de réflexion. Quelqu'un qui n'ait pas de pouvoir, elle n'en n'avait jamais entendu parler auparavant. Peut être que Martie en avait un, mais qu'elle ne l'avait pas encore découvert.


- Au fait, je vois que tu à l'air passionnée de livres. J'en ai quelques uns, ils sont pas super, mais si tu tombe en rade je veux bien t'en passer.

Sur ce, elle stoppa ses paroles, estimant qu'elle avait à peu près lancé la conversation. Elle attendit une réponse, de Marite en particulier, mais si Lilianne ou Peyton parlait, ce serait avec plaisir qu'elle continuerais la conversation.
Latika était plutôt contente d'elle. Elle avait déjà quelques amies, elle qui appréhendait un peu le contact avec les autres. Peut être que bientôt, elle feront toutes ensembles des sorties au lac, ou des expéditions pour découvrir les mystères de l'établissement.

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Steewart

Peyton Steewart


Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : Derière toi , BOUH ! Mdrr
Date d'inscription : 06/07/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:05

Peyton avait remarquer qu'elle avait couper sans le faire exprès Latika dans son élan de paroles , elle était un peu génée elle avait les joues un peu dans le rose / rouge mais elle espèrait que ça ne se voyent pas. Du coup cette fois-ci elle attendit que Latika eût finit de lui répondre et de répondre à Martie pour lui répondre.

- C'est de la télékinésie, c'est ça ? J'ai déjà entendu ça quelque part. Ça doit être génial !

- Oui c'est super quand j'y arrive ! Je crois que ça s'appelle de la lévitation mais je ne suis pas sûr , en fait...

Elle marqua une petite pose et rougissait encore un peu des joues car elle ne savait pas trop le nom de son pouvoir car elle ne connaîssait pas grand choses sur lui et elle avait un peu honte que les filles se moquent d'elles. Puis elle continua sa phrase.

- En fait , je ne connais pas le nom de mon pouvoir , vous pouvez vous moquez si vous voulez.

Elle espèrait que quelqu'un (une des filles ou plusieurs des filles) ne connaîssent pas non plus le nom de son pouvoir pour ne pas avoir trop honte car si elles étaient deux , Peyton ne serait pas toute seule et donc elle aurait moin honte car elle ne serait pas la seule.



Revenir en haut Aller en bas
Lilianne Woltar

Lilianne Woltar


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : A Setia, dans un studio tout a fait banal...
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:06

Lilianne avait écouté attentivement l'explication de Latika sur son pouvoir. C'était un pouvoir qui pouvait sembler superficiel, mais il intéressait beaucoup la woltarienne kaki. Si Latika pouvait absorber l'énergie de son environnement et le redonner à quelqu'un, un malade par exemple, pour le soigner... Ça pourrait entièrement révolutionner la médecine actuelle.

- Et toi Peyton, c'est quoi ton pouvoir ? demanda Latika en se tournant vers Peyton.

- Mon pouvoir c'est que en fait quand je me concentre très bien je peux faire bouger les objets (sans les toucher), répondit celle-ci, mais mon pouvoir est assez confu car je ne sais pas pourquoi mais des fois même en me concentrant bien je n'arrive pas, je me suis donc inscrite au cours de maître de pouvoirs pour que je puise m'améliorer. J'ai découvert mon pouvoir quand j'était petite.

- C'est de la télékinésie, c'est ça ? J'ai déjà entendu ça quelque part. Ça doit être génial ! commenta Latika.

- Oui c'est super quand j'y arrive ! Je crois que ça s'appelle de la lévitation mais je ne suis pas sûre, en fait...

Peyton marqua une petite pause. Elle avait baissé la tête, comme si elle avait honte, avant de continuer en baissant d'un ton :

- En fait, je ne connais pas le nom de mon pouvoir, vous pouvez vous moquez si vous voulez.

Alors là ! Lilianne s'attendait forcément à quelques surprises de la part de ses camarades de chambrée, mais que Peyton s'attende à ce qu'on se moque d'elle pour une raison aussi stupide... Elle en était frappée d'étonnement.

- Peyton, pourquoi voudrais-tu qu'on se moque de toi pour ça ? Et puis, puisque ça semble tant te tenir à coeur, je vais te dire ce qu'est ton pouvoir. Ce n'est pas de la lévitation, la lévitation c'est le pouvoir de faire voler des woltariens ou des objets. Toi, si j'ai bien compris, tu maîtrise la télékinésie. C'est à dire que tu peux faire bouger des objets à distance par la seule force de ton esprit, ce qui est génial !

Lilianne remarqua alors que Martie s'était jointe au groupe. Elle ne l'avait pas entendue arriver, mais ça ne semblait pas être le cas de Latika qui lui répondait :

- C'est pas grave, j'ai fait la même chose tout à l'heure avec Peyton. Et puis, j'ai pas vraiment cherché à aller te voir non plus quand je suis entrée. En fait, je crois que j'avais besoin de déstresser. Tu n'as pas de pouvoir ? C'est bizarre ça ... Enfin bon, au moins tu n'as pas a travailler la maitrise de ton pouvoir. C'est super épuisant des fois.

Comme ça, Martie n'avait pas de pouvoir ? C'était plus qu'étrange. Pour Lilianne, ça semblait même impossible. La théorie la plus probable était donc que son pouvoir ne s'était pas encore révélé, mais ça pouvait arriver à tout moment...

- Au fait, je vois que tu à l'air passionnée de livres. J'en ai quelques uns, ils sont pas super, mais si tu tombe en rade je veux bien t'en passer.

La woltarienne kaki sourit. Comme ça, elle avait deux amies qui étaient toutes deux de grandes lectrices. Voilà qui promettait un avenir de plus en plus radieux.

- Vous lisez quoi comme genre de romans, vous ? Moi, j'aime beaucoup le fantastique ou la science-fiction. Même si, globalement, je lis un peu tout ce qui me tombe sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://woltar.com
Latika Nutella

Latika Nutella


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:35


Latika laissa Lilianne répondre à Peyton. Celle ci avait peur qu'on se moque d'elle car elle ne connaissait pas le nom de son pouvoir. En fait, Latika non plus ne savait pas comment nommer son pouvoir. Absorption d'énergie vital ? Non, son pouvoir n'avait peut être pas de nom. Et puis, l'important ce n'était pas de connaitre sa désignation, c'était plutôt de le maîtriser. Et pour ça, il allait falloir travailler en matière occulte.
Quand Lilianne eu fini, Latika n'avait plus rien à dire, elle était d'accord avec elle. Elle continua donc son dialogue avec Martie. Lilianne se retourna vers Martie et elle :


- Vous lisez quoi comme genre de romans, vous ? Moi, j'aime beaucoup le fantastique ou la science-fiction. Même si, globalement, je lis un peu tout ce qui me tombe sous la main.


Si Lilianne aimait les livres, Latika allait avoir au moins deux amis avec qui elle pourrait discuter de ses lectures.

- Je lis beaucoup de fantaisie, science fiction du fantastique aussi. J'aime tout ce qui touche à la magie. Et toi Martie ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Steewart

Peyton Steewart


Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : Derière toi , BOUH ! Mdrr
Date d'inscription : 06/07/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:16

Peyton écoutait Lilianne attentivement en souriant au fur et à mesure ce qu'il lui redonner confiance en elle.

- Peyton, pourquoi voudrais-tu qu'on se moque de toi pour ça ? Et puis, puisque ça semble tant te tenir à coeur, je vais te dire ce qu'est ton pouvoir. Ce n'est pas de la lévitation, la lévitation c'est le pouvoir de faire voler des woltariens ou des objets. Toi, si j'ai bien compris, tu maîtrise la télékinésie. C'est à dire que tu peux faire bouger des objets à distance par la seule force de ton esprit, ce qui est génial !

- Je sais pas...

Peyton marqua une petite pose en souriant puis continua de répondre à Lilianne.

- Oui , mon pouvoir est de faire bouger les objets à distance par la seule force de l'esprit , merci de m'avoir bien expliquer.

Lilianne se tourna ensuite vers Martie et Latika et leur parla , Peyton écoutait et attendet un peu pour parler elle aussi pour ne pas couper une des filles dans leur élan de paroles comme elle l'avait fait auparavant sans le faire exprès à son amie Latika.

- Vous lisez quoi comme genre de romans, vous ? Moi, j'aime beaucoup le fantastique ou la science-fiction. Même si, globalement, je lis un peu tout ce qui me tombe sous la main.

- Je lis beaucoup de fantaisie, science fiction du fantastique aussi. J'aime tout ce qui touche à la magie. Et toi Martie ?

Peyton voyant que Martie ne répondait pas elle parla :

- Moi aussi j'aime bien lire , j'ai emporté mon nouveau livre que je me suis acheté quand j'étais à l'orphelinat , c'est un livre sur les fantôme , peu de gens que je connais aime les livres sur les fantômes mais moi j'aime ! Désolé , de mettre un peu "incrustée" dans la conversation , vous me dîte si ça vous gène.

* J'espère que je n'ai pas coupée l'elan de paroles de Martie *



Revenir en haut Aller en bas
Martie Net

Martie Net


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2010

[Fil Rouge]Le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:24

Martie regardait les autres élèves. Elle était contente de ne pas avoir été repéré comme la fille de la directrice... La jeune woltarienne écouta la réponse de Latika...

- C'est pas grave, j'ai fait la même chose tout à l'heure avec Peyton. Et puis, j'ai pas vraiment cherché à aller te voir non plus quand je suis entrée. En fait, je crois que j'avais besoin de déstresser. Tu n'as pas de pouvoir ? C'est bizarre ça ... Enfin bon, au moins tu n'as pas a travailler la maitrise de ton pouvoir. C'est super épuisant des fois.

Elle allait répondre, mais Latika se remit à parler.

- Au fait, je vois que tu à l'air passionnée de livres. J'en ai quelques uns, ils sont pas super, mais si tu tombe en rade je veux bien t'en passer.

- Vous lisez quoi comme genre de romans, vous ? Moi, j'aime beaucoup le fantastique ou la science-fiction. Même si, globalement, je lis un peu tout ce qui me tombe sous la main.

- Je lis beaucoup de fantaisie, science fiction du fantastique aussi. J'aime tout ce qui touche à la magie. Et toi Martie ?

- Moi aussi j'aime bien lire , j'ai emporté mon nouveau livre que je me suis acheté quand j'étais à l'orphelinat , c'est un livre sur les fantôme , peu de gens que je connais aime les livres sur les fantômes mais moi j'aime ! Désolé , de mettre un peu "incrustée" dans la conversation , vous me dîte si ça vous gène.

Elle se mit a répondre, juste après Peyton.

- Pour ma part, je suis plutot livre d'épouvante. La plupart des mes lectures sont très peu joyeuse, quoique j'adore tout les livres parodique. J'adore surtout ceux qui se base sur l'absurde ou qui tente de déstabiliser le lecteurs... Et je préfère les livres qui s'attardent sur la psychologie que ceux qui ne pensent qu'a la baston. Au fait, Latika, merci de ta proposition.

Elle se leva de son fauteuil, bondissant sur ses pieds. La jeune woltarienne fit quelques étirements, pour désengourdir son corps. Après cela elle se dirigea vers son lit sur lequel elle jeta le livre. Ensuite, elle se retourna, et bondit sur le fauteuil, avant que quelqu'un ait le temps de le piquer.

- Namwa ! fit-elle en se mettant en tailleur sur le fauteuil. Sinon, pour mes pouvoirs, c'est vrai qu'un cour en moins, c'est pratique ! Je profite de ce temps pour aller dans divers endroit... Je connais l'académie comme ma poche ! Sinon, quelqu'un a une idée de truc à faire ?

Elle attrapa un polochon, et regarda ses amies avec un grand sourire. D'ailleurs, un peu sadique, le sourire. Enfin bon. Elle cherchait qui viser... Et s'attendait à être assomée de polochon avant d'avoir trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fil Rouge]Le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fil Rouge]Le dortoir des filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dortoir des filles
» Douches du dortoir des filles. [Libre]
» [Fil Rouge]Le dortoir des gars
» Dortoir de l'oubli...
» Dortoir des garçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Dortoirs :: Dortoirs des filles-
Sauter vers: