Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Fil Rouge]Le dortoir des filles

Aller en bas 
+9
Louise Rieu
Etoile Lemage
Lolina - S'arle'y
Peach arc-en-ciel
Peyton Steewart
Latika Nutella
Lili Lassaigne
Lilianne Woltar
Martie Net
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Louise Rieu

Louise Rieu


Nombre de messages : 55
Age : 24
Localisation : Blanche, Sétia
Date d'inscription : 03/12/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:27

- Ah j'adore ! Marrant... Allez, voici la mienne :

Deux canards sont sur une rive, un dit : Coiiin Coiiin ! L'autre, dit : Ah bah mince, j'voulais dire la même chose !!

Et, voici une devinette : Monsieur et Madame Ate ont un garçon et une fille. Comment s'appellent t-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojuss Tutuss

Jojuss Tutuss


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A Sétia
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:10

C'était a Louise de raconter une blague.

- Ah j'adore ! Marrant... Allez, voici la mienne :

Deux canards sont sur une rive, un dit : Coiiin Coiiin ! L'autre, dit : Ah bah mince, j'voulais dire la même chose !!

Et, voici une devinette : Monsieur et Madame Ate ont un garçon, et une fille. Comment s'appellent t-ils ?


- Oh, elle est bien ! Pour la devinette...Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Rieu

Louise Rieu


Nombre de messages : 55
Age : 24
Localisation : Blanche, Sétia
Date d'inscription : 03/12/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:04

- Le garçon s'appelle Tom, et la fille Pat ! TomAte, et PatAte ! Enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Jojuss Tutuss

Jojuss Tutuss


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A Sétia
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:44

Jojuss éclata de rire.

-Oah,c'est bien trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Louise Rieu

Louise Rieu


Nombre de messages : 55
Age : 24
Localisation : Blanche, Sétia
Date d'inscription : 03/12/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:02

- Ah bon ? Merci ! A toi, Yogo !

Le dortoir venait de se remplir d'animation, de joie de bonne humeur ! D'un, j'ai eu l'idée d'aller ...

Il est quel heure ? Peut-être qu'on peux aller dans le jardin ! C'est tellement, avec ses massifs de fleur, ses épais buission . Le chemin est en terre batue, j'ai entendue dire ! Il y aussi des pommiers, et surment des pommes très bonnes ! Qui veux y aller ? Je crois qu'il faut decendre, prends la porte à gauche qui mène à la cafet', en bas de la cafet', il y a une porte jaune. derrière la porte, le chemin de terre batue qui nous mène à ce merveilleux jardin ! J'ai hâte d'y être, peut-être que je pourrai cuillir des marguerites, coquelicot et rose ! Vous croyez qu'il y a des fleurs, dans les arbres ? Je parie ! Il y a peut-être aussi des Lys, et des oreillons ... Les fleurs préfèrer de ma Maman, les Lys blanche, une très jolie couleur !

Je regardai tout autour de moi, et vis une petite horloge . 9 h 30 !

Bon, et si on allait visité le jardin demain ? On pourra aussi visitée d'autres choses !
Revenir en haut Aller en bas
Jojuss Tutuss

Jojuss Tutuss


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A Sétia
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:47

-Derien,oui a toi Yogo' !

J'avais hate de la blague de Yogo',je commençais a me plaire dans cette école,je m'ettais fais de bonnes amis .

Il est quel heure ? Peut-être qu'on peux aller dans le jardin ! C'est tellement, avec ses massifs de fleur, ses épais buission . Le chemin est en terre batue, j'ai entendue dire ! Il y aussi des pommiers, et surment des pommes très bonnes ! Qui veux y aller ? Je crois qu'il faut decendre, prends la porte à gauche qui mène à la cafet', en bas de la cafet', il y a une porte jaune. derrière la porte, le chemin de terre batue qui nous mène à ce merveilleux jardin ! J'ai hâte d'y être, peut-être que je pourrai cuillir des marguerites, coquelicot et rose ! Vous croyez qu'il y a des fleurs, dans les arbres ? Je parie ! Il y a peut-être aussi des Lys, et des oreillons ... Les fleurs préfèrer de ma Maman, les Lys blanche, une très jolie couleur !

J'était daccors avec Louise,moi aussi j'avais entendu parler de ce jardin,apparament il était très très grand.

-Oui,ca serais pas mal qu'on y aille demain.On pourrait visiter toute l'école car pour l'instant je suis aller qu'au foyer , a la cafet',et ici.Moi j'éspere y trouver des fleut de plusieurs couleur de toute façons je les aime tout,surtout les coquelicots =D
Mais vous avez été visiter d'autre chose vous ?
Moi j'aimerais tellement retourner au foyer,c'est géniale là bas ,c'est très jolie et grand on y trouve tout ce qu'on a besoin,on y passera demain au temp libre !


J'aurais aimé faire connaissance avec les autres fille du dortoir qui elle ne parlait pas.
Enfin Louise et Yogo' sont très simpatique ,Louise ma donner une peluche superbe qui me récomforte le soir,et demain j'avais décider d'envoyer une lettre a mes proche.


Revenir en haut Aller en bas
Louise Rieu

Louise Rieu


Nombre de messages : 55
Age : 24
Localisation : Blanche, Sétia
Date d'inscription : 03/12/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:26

C'était le petit matin, et aujourd'hui nous allions visiter le jardin ! Et puis, j'irai dans le foyer. Je préparai mon emploi du temps .

Citation :

Visiter le jardin avec Yogo' et Jojuss
Visiter le foyer .

Je n'avais presque rien à faire .

Coucou les filles ! Allez, on se lève ! Nous devons aller à la douche, vous venez ?

Le dortoir était encore sombre, j'ouvris toutes le fenêtres . Le dortoir était iluminée par la lumière du jour ! Je sortis la photo du mariage de mes parents, ils avaient tellement heureux . Je sortie du dortoir, pour allée me brosser les dents. Cette journée promet d'être magnifique ! Les filles rêvaient encore, peut-être que je devais fermer les fenêtres .. C'est ce que je fis, je fermais les fenêtres, et redressa leurs couvertures .
Revenir en haut Aller en bas
Jojuss Tutuss

Jojuss Tutuss


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A Sétia
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:34

Il faisait jour, Louise venait de se lever elle avait fait son emploi du temps car on devait aller visiter le jardin ainsi que le foyer.Elle se diriga vers les douches, moi je me leva et alla chercher mes vetements dans ma belle armoire en bois? Je pris ma charmeuse noire qui m'allais parfaitement. Et Louise dit :
"Coucou les filles, allez on se lève, nous devons aller a la douche !"

-"Oui, on se lève Louise. Direction la douche."
*Je lui fit un sourire*

J'alluma la lumiere, certaines filles devaient aller en cours. Quant aux autres, elles pouvaient aller où elles voulaient et moi j'en faisait partie.



[suite dans les douches]


Dernière édition par Jojuss Tutuss le Dim 2 Jan - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Rieu

Louise Rieu


Nombre de messages : 55
Age : 24
Localisation : Blanche, Sétia
Date d'inscription : 03/12/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:52

Je venais de terminer de manger, et j'avais oublié d'aller m'habiller . Je passa juste un coup d'oeil sur le lit de Yogo', elle dormait paisiblement. Peut-être que je devrais l'attendre ... J'étais trop impatiente, et choisit d'y aller avec Jojuss .

*S'habille d'une jolie Robe D'Automme*

Cette robe m'allait parfaitement ! J'étais prête pour aller visitée le jardin .
J'adressa un sourire à Yogo endormie, et sortit .
Revenir en haut Aller en bas
Jojuss Tutuss

Jojuss Tutuss


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A Sétia
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:50

Revenant de la douche, je posa mes affaires de bain.Voyant Louise s'habiller dans une belle robe d'automne, je lui dit:

- Quelle jolie robe !

Puis en attendant sorti mon petit calendrier.



[suite dans les jardins]
Revenir en haut Aller en bas
Louise Rieu

Louise Rieu


Nombre de messages : 55
Age : 24
Localisation : Blanche, Sétia
Date d'inscription : 03/12/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:50

Revenant de l'infirmerie, Louise s'assit sur son lit et dit à Jojuss ce qu'elle voulait savoir :

- Alors voilà. Un ami de mon père est venu, il m'a serré la main et avec un regard sombre, il m'a annoncé que mes parents sont morts ! T'es contente ?

Je m'engoufrais sous la couverture, sans attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jojuss Tutuss

Jojuss Tutuss


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A Sétia
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:56

Je revenais de l'infirmerie en courant, puis arrivée près du lit de Louise, elle m'expliqua:

-Alors voilà. Un ami de mon père est venu, il m'a serré la main et avec un regard sombre, il m'a annoncé que mes parents sont morts ! T'es contente ?

- Contente ? Mais non après ce que tu viens de me dire, j'aurais aucune raison ! Je suis vraiment désolée !

Elle se fourra dans sa couverture et moi j'allai mettre mes fleurs dans mon vase près de ma table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Rieu

Louise Rieu


Nombre de messages : 55
Age : 24
Localisation : Blanche, Sétia
Date d'inscription : 03/12/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:04

Louise sortit de dessous sa couverture.

- Jojo' ... Excuse moi ...

Je me levai et me baissai pour m'excuser, je pris le mouchoir dans ma poche et mis mes fleurs dans un vase. Les fleurs étaient très belles dans ce vase, mais surtout une, une verte que j'ai ramasser sans faire exprès ...

- Tiens Jojuss, je te la donne !

*Tends la fleur*

- Vraiment, Jojo, je m'excuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Yogoberry Rio

Yogoberry Rio


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : On a Rainbow in the Big blue Sky...[Behind The Screen]
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:20

Yogoberry ne comprenait plus rien. Tout s'était passé si vite ! Elle qui s'était réveillée en retard avait trouvé Louise évanouie dans les jardins, sans aucune explication, puis Jojuss l'avait amenée à l'infirmerie, pendant qu'elle ramenait leur affaires au dortoir. Elles étaient revenues un peu plus tard, avec une mine étrange. Louise s'était couchée et avait fini par s'énerver sur Jojuss en lui expliquant que ses parents étaient morts. Yogoberry n'avait pas bougé ni dit un mot de toute la scène, ne voulant pas créer encore plus d'embarras.

Yogoberry était à présent assise sur son lit, ne sachant que faire. Louise s'était réveillée et se confondait en excuses auprès de Jojuss, lui tendant une belle fleur. Yogoberry s'allongea sur son lit et commença à rêvasser les laissant se parler. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il fallait dire à une personne qui avait appris que ses parents étaiet décédés. Elle-même n'avait plus de parents, mais elle ne les avaient même pas connus alors cela ne lui faisait rien. Tout en y réfléchissant, ele finit par s'assoupir.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Rieu

Louise Rieu


Nombre de messages : 55
Age : 24
Localisation : Blanche, Sétia
Date d'inscription : 03/12/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:54

- Coucou Yogo' ! Heu ... Enfait, c'est rien ! Juste un fou qui a dit n'importe quoi, ok ?

La journée se termina, sans que j'ai pu visiter tout le Jardin. Mais j'avais besoin de dormir . J'étais toute essouflée de tous ce qui s'est passée, mais, des pensée me revenait toujours, ce woltarien, je le connaisais ... J'ai preférer aller dormir, aller penser à autre chose , la nuit porte conseil comme on dit .Je me déshabilla en vitesse, et je m'habille de la même manière .Je m'enfilai dans la couverture, et soupira . Je tapota doucement l'oreiller et étaindis la lumière .

- Bonne nuit Yogo' ! Bonne nuit Jojo' .


[Voilà, j'ai fais le plus que je pouvais , j'ai pas trouvée beaucoup de choses à dire, désolée :/]


Dernière édition par Louise Rieu le Mer 9 Fév - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojuss Tutuss

Jojuss Tutuss


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A Sétia
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:54

- Ce n'est pas grave Loulou, bonne nuit ! Bonne nuit Yogo' !

Et elle s'endormit, comme toutes les woltariennes du dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yogoberry Rio

Yogoberry Rio


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : On a Rainbow in the Big blue Sky...[Behind The Screen]
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:33

[Les filles, ce serait bien que vous soigniez votre écriture et que vous respectiez les 10 lignes à chaque post. Vous pouvez étoffer avec des descriptions, des sentiments ect. & quand vous changez d'endroit, (ici, du dortoir aux jardins, des jardins à l'infirmerie etc) veuillez le préciser en bas de votre post entre crochets pour que ce soit cohérent, et vous pouvez créer des nouveaux sujets quand vous ne parlez qu'à une ou plusieurs personnes en particulier (exemple : Conversation dans le dortoir - Louise Rieu/Jojuss Tutuss/Yogoberry Rio etc). & évitez également de répondre que par "d'accord" ou "merci", c'est inutile. Merci, ça nous éviterais de passer derrière vous et de tout corriger. =D]
Revenir en haut Aller en bas
Clasha Chocolat

Clasha Chocolat


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 01/10/2012

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:07

Clasha avec ses valises, entra dans les dortoirs, s'assit sur un lit, et commença à ranger ses affaires.
-Salut !Moi c'est Clasha !
Revenir en haut Aller en bas
JadeT

JadeT


Nombre de messages : 4
Age : 23
Date d'inscription : 22/02/2014

[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Jade Thermopolis   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév - 4:22

Jade arrivais avec un sac plutôt gros.Elle avait dans son sac une brosse a dent, du dentifrice, un peut d'argent de poche, des vêtement, du savons pour le corps, du shampoing et un livre.
Elle traversais le couloir menant vers une des chambres qu'on lui avait assigné.
Jade sorti les clé pour rentré dans la chambre. Elle empoigna la porte et rentra dans un chambre ou il y avait plein de lit.
Jade se dirigea vers le lit le plus proche de la fenêtre. A coter de son lit, il y avait le lit de Clasha Chocolat.
Jade installa toute ses petite affaire et décida d'aller voir Clasha.

-Salut moi ses Jade et toi?

Ps: Je suis vraiment une cruche alors j'ai fait deux fois la même erreur et j'ai fait un sujet sur moi ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge]Le dortoir des filles   [Fil Rouge]Le dortoir des filles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fil Rouge]Le dortoir des filles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Dortoirs :: Dortoirs des filles-
Sauter vers: