Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dortoir de l'oubli...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yogoberry Rio

Yogoberry Rio


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : On a Rainbow in the Big blue Sky...[Behind The Screen]
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Dortoir de l'oubli... Empty
MessageSujet: Dortoir de l'oubli...   Dortoir de l'oubli... Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:10

La plupart de ses profs étant absents, Yogoberry continua sa découverte de l'Académie. Elle décida cette fois-ci d'examiner de plus près cette porte qui se trouvait entre les dortoirs féminins et masculins. Elle ne l'avais pas remarqué la première fois, car elle se confondait avec la couleur du mur, mais elle l'avais remarqué la veille, après s'être perdue en chemin, comme à son habitude. Elle sortit donc du dortoir une lampe torche à la main. Yogoberry adorait découvrir des endroits inconnus mais elle stressais toujours un peu. Elle appuya donc sur le bouton rouge à côté de la porte en tremblant, et celle-ci s'ouvrit en hauteur, laissant apparaître un monte-charge rouillé surement pas utilisé depuis des lustres. Yogoberry s'y aventura, et aussitôt perchée sur la plate forme, la porte se referma et elle se retrouva dans le noir. Elle alluma sa lampe torche, et chercha un interrupteur ou un bouton pour monter à l'étage. En vain. il n'y avait rien du tout. Quand elle crut être coincée, le monte charge s'éleva soudainement tout seul, dans un horrible grincement. Yogoberry se tenait aux bords tellement elle avait peur que la plateforme s'écroule. Faut dire ue tout était sale, plein de toiles d'araignées, de trous, de fissures, et d'autres saletés. Le monte-charge s'arrêta dans un bruit assourdissant, comme si une montagne de cailous s'effondraient. La porte devant elle s'ouvrit automatiquement, et Yogoberry se demandait si elle n'était pas enchantée, tout comme le monte-charge...

Brandissant sa torche devant elle, Yogoberry avançait prudemment. Elle ne voyais pour l'instant qu'une grande salle avec plein de lits tout aussi sales que la pièce, rouillés et cassés. Le faisceau de lumière lui indiqua une commode avec des bibelots dessus. Elle avança encore et une latte du plancher craqua sous ses pas, la faisant sursauter à en avoir une crise cardique. Elle se repris, puis observa attentivement ce qu'il y avait sur la commode. Un cadre photo et un nounours, tout rapiécé. Yogoberry observa de plus près pour voir qui était sur la photo et les noms qui apparaissaient en dessous. Et ce qu'elle vit la terrifia. *Ce n'était pas possible. Non...Pas ça !* Elle en était tellement effrayée qu'elle laissa tomber sa lampe torche, qui tomba au sol, s'éteignant. Yogoberry se retourna et courut vers la porte qui était restée ouverte. Elle pleurait à présent. Effarée, elle remonta sur la plateforme, failli tomber par manque de lumière, s'écorcha le genou et commença à pleurer.* Cela ne pouvait pas s'être produit...Ce n'était pas possible !* Elle commença à frapper les rebords du monte charge pour qu'il se remette en marche, mais celui-ci refusa de fonctionner. Comment allait-elle faire ? Comment pouvait-elle sortir de cet endroit maudit ? Desepérée et en sueur, elle s'assit dans un coin du monte charge et croisa ses bras autour de ses genoux.

Soudain, dans un bruit sourd, le monte-charge se remit soudain en marche et l'amena en bas, là où elle était entrée. Soulagée, elle sortit vite de cette satanée plateforme, et courut au dortoir. Toute tremblante, elle se dirigea ensuite vers la douche, où l'eau fraîche lui fit un bien fou. Malgré ça, elle n'arrivais pas à effacer de sa mémoire les visages et les noms qu'elle avait aperçut dans le cadre. Yogoberry n'oubliera jamais ce qu'elle a vu. Jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Jojuss Tutuss

Jojuss Tutuss


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A Sétia
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Dortoir de l'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de l'oubli...   Dortoir de l'oubli... Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:17

Jojuss,en montant vers les dortoirs vit Yogoberry sortant de la salle effrayer en courant vers le dortoirs des filles et après a la douche.Je voulais vraiment savoir ce qu'elle avais alors je rentra dans cette salle et ne vut rien.J'avais trop peur alors je resortis en me dirigeant vers les douches pour demander a Yogo ce qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Clasha Chocolat

Clasha Chocolat


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 01/10/2012

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Dortoir de l'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de l'oubli...   Dortoir de l'oubli... Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:01

Clasha, avait vu Yogoberry et Jojuss, fut très étonné, elle entendut un bruit sourd, devant elle une porte qui se fermait...
Elle fut apeurée et se précipita vers le douches pour découvrir l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir de l'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de l'oubli...   Dortoir de l'oubli... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir de l'oubli...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir des garçons
» Dortoir des filles
» [Fil Rouge]Le dortoir des filles
» [Fil Rouge]Le dortoir des gars
» Douches du dortoir des filles. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Dortoirs :: Dortoirs abandonnés-
Sauter vers: