Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premier cours d'art[1, 2, 3 ème années]

Aller en bas 
+2
Loanna Love
Jazzanova Follaw
6 participants
AuteurMessage
Jazzanova Follaw

Jazzanova Follaw


Nombre de messages : 57
Age : 224
Date d'inscription : 03/05/2009

Premier cours d'art[1, 2, 3 ème années] Empty
MessageSujet: Premier cours d'art[1, 2, 3 ème années]   Premier cours d'art[1, 2, 3 ème années] Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:46

Jazzanova ouvrit la porte de bois rose vernis, taguée de sa main d'un "Art Plastique" coloré. En entrant, il sentit monté en lui un pouvoir de protection contre les mauvais esprits éventuels; bien que ceux-ci évitent les établissements émanant des énergies magiques comme celui-la.
Le Woltarien ne tenait pas à ce que ses braves élèves soient perturbés par un quelconque esprit malfaisant, ou autre monstre invisible aux Woltariens non-magiciens. Il prépara son bureau. Pinceaux, crayons, stylos... Tout était
là. Il attendit que ses élèves arrivent. Il avait préparé et déposé sur chacune des tables une fiche de présentation.

Spoiler:

Justement, la cloche sonna. Les élèves n'allaient pas tarder à venir dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Love

Loanna Love


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 18 rue des mes rêves ;)
Date d'inscription : 10/07/2009

Premier cours d'art[1, 2, 3 ème années] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'art[1, 2, 3 ème années]   Premier cours d'art[1, 2, 3 ème années] Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:01

Loanna entra dans la salle magnifiquement décorée salua le prof et, avant de découvrir la salle et aperçu sur la porte salle d'Arts!!Elle pris une place à côté d'une des 2 fenêtres et sortit une feuille et écrivit:


Nom:Love
Prénom:Loanna
Année: 2ème année

Loisir:J'adore faire de la magie,découvir de nouvelles choses de jours en jours et me faire avant tout des ami(e)s,et assi faire la fête avec eux Wink
Hobbies:Je déteste que l'on me prenne pour un grand enfant!Que l'on me sous-estime et les pétentieu(se)
Pouvoir: Je maîtrise le feu.


Puis elle se déplaça jusqu'au bureau du prof et déposa la feuille sur le bureau de celui ci


Dernière édition par Loanna Love le Dim 11 Oct - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours d'art[1, 2, 3 ème années] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'art[1, 2, 3 ème années]   Premier cours d'art[1, 2, 3 ème années] Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:08

Comme à son habitude, voici Turbo présent bien avant la sonnerie. Mais cette fois, il s'était caché en s'aggripant au plafond, et avait attendu la sonnerie pour rentrer. Lors ce que le jeune noble posa son postérieur sur la chaise (xD), il vit une fiche qui servait à ce présenter. Il décida donc de la remplir.

Citation :
Fiche de présentation:

Nom: Dash
Prénom: Turbo
Année: 3eme année

Loisir: Pas grand chose
Hobbies: Je n'ai plus le moindre "hobbies", excepter l'entrainement
Pouvoir: Je peux utiliser ma célérité dans toute les directions.

Cette fois, il avait fait une fiche courte. Pourquoi ? Car il faisait des fiches plus longue pour les prof féminine xD !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Agora




Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 11/10/2009

Premier cours d'art[1, 2, 3 ème années] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'art[1, 2, 3 ème années]   Premier cours d'art[1, 2, 3 ème années] Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:37

Alex arriva juste à temps, dit bonjour à la prof, s'assit devant, au milieu et vit la fiche. Il prit sont stylo et écrivit:

Citation :

Fiche de présentation:

Nom: Agora
Prénom: Alex
Année: 1ère

Loisir: Pèche et un peu de jardinage
Hobbies: Je sais pas
Pouvoir: Je n'en ai pas encore

Après avoir écrit cela, il plia la feuilles en deux, se leva, alla devant le bureau de la prof, et le lui donna.
Revenir en haut Aller en bas
Florie Anissa Andragese

Florie Anissa Andragese


Nombre de messages : 370
Age : 26
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 13/05/2009

Premier cours d'art[1, 2, 3 ème années] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'art[1, 2, 3 ème années]   Premier cours d'art[1, 2, 3 ème années] Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:25

Florie arriva juste à temps cette fois si pour son cours d'Arts Plastiques.

-Bonjour M.Follaw.

Puis elle s'asseya à côté de Loanna.

-Salut Loanna.Je peux m'asseoir ici?

Puis elle vit qu'il fallait remplir une fiche.

Nom : Andragese
Prénom : Florie Anissa
Année : 2ème

Loisir : cinéma,discothèque,opéra,restaurant
Hobbies : discothèque
Pouvoir : vent

Elle la rempli et la donna au prof et revint à sa place en attendant la réponse de Loanna.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Love

Loanna Love


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 18 rue des mes rêves ;)
Date d'inscription : 10/07/2009

Premier cours d'art[1, 2, 3 ème années] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'art[1, 2, 3 ème années]   Premier cours d'art[1, 2, 3 ème années] Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:02

Loanna vit Florie rentrée dans la salle et cette dernière lui demandait si elle pouvait s'assoir a côté d'elle:

-Oui bien sûr assis toi,tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Florie Anissa Andragese

Florie Anissa Andragese


Nombre de messages : 370
Age : 26
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 13/05/2009

Premier cours d'art[1, 2, 3 ème années] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'art[1, 2, 3 ème années]   Premier cours d'art[1, 2, 3 ème années] Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:53

Florie vit que Loanna la laisse s'asseoir.Elle s'assie et dit:

-Oui je vais bien.Sa fait longtemps que nous nous sommes pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Love

Loanna Love


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 18 rue des mes rêves ;)
Date d'inscription : 10/07/2009

Premier cours d'art[1, 2, 3 ème années] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'art[1, 2, 3 ème années]   Premier cours d'art[1, 2, 3 ème années] Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:22

-Oui,c'est vrai,tu as déjà retrouvé beaucoup de monde?Dit Loanna qui ne faisait même plus attention au prof
Revenir en haut Aller en bas
Florie Anissa Andragese

Florie Anissa Andragese


Nombre de messages : 370
Age : 26
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 13/05/2009

Premier cours d'art[1, 2, 3 ème années] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'art[1, 2, 3 ème années]   Premier cours d'art[1, 2, 3 ème années] Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:40

Florie baissa sa voix et dit.

-Eh bien, oui dans les dortoirs mais sinon je n'ai presque pas trouver de monde.Je crois que l'on devrais arreter de parler.


Puis elle sortit une feuille et attendit que le prof commence son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Love

Loanna Love


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 18 rue des mes rêves ;)
Date d'inscription : 10/07/2009

Premier cours d'art[1, 2, 3 ème années] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'art[1, 2, 3 ème années]   Premier cours d'art[1, 2, 3 ème années] Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:10

Loanna se rendit enfin compte que le prof était la elle se tourna en rigolant discrétement et fit pareil que Florie,elle sortit une feuille,puis son peitt bloc notes et elle griffona des dessins par ci par la en attendant que le prof donne une consigne.
Revenir en haut Aller en bas
Shails Miles Power

Shails Miles Power


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Setia
Date d'inscription : 04/09/2009

Premier cours d'art[1, 2, 3 ème années] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'art[1, 2, 3 ème années]   Premier cours d'art[1, 2, 3 ème années] Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:07

Shails arriva un peu en retard et s'excusa cinq fois. Il s'assis à l'écart des autres et remarqua un papier sur lequel il écrivit :

Citation :
Fiche de présentation

Nom:Miles Power
Prénom:Shails
Année:1ère année

Loisir:Tout ce qui a trait à la nature ou à la science
Hobbies:Faire de l'informatique et respirer l'air pur
Pouvoir:Je contrôle les feuilles (je peux les faire bouger comme je veux, aussi bien dans les airs que sur la terre)
Revenir en haut Aller en bas
Jini Mini

Jini Mini


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 15/05/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Premier cours d'art[1, 2, 3 ème années] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'art[1, 2, 3 ème années]   Premier cours d'art[1, 2, 3 ème années] Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:24

[Le cours datant de plus de 6 mois, je verrouille jusqu'à ce que le/la professeur se connecte de nouveau et demande de reprendre du service, ou qu'un nouveau professeur en la matière propose sa candidature.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours d'art[1, 2, 3 ème années] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'art[1, 2, 3 ème années]   Premier cours d'art[1, 2, 3 ème années] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours d'art[1, 2, 3 ème années]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé]
» 1er Cours pour toutes les années
» Cours N°1 : Présentations et Explications ( toutes années confondues )
» Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar)
» Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Cours :: Matières Litterraires, Culturelles et Artistique-
Sauter vers: