Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar)

Aller en bas 
+6
Nessa Earfalas
Louison Naru
Shails Miles Power
anthony pipelette
Claire Kyle
Leolia Grugru
10 participants
AuteurMessage
Leolia Grugru




Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 19/10/2008

Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar) Empty
MessageSujet: Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar)   Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar) Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:09

Leolia, qui enseignait dans cette école pour la première fois, entra dans la salle de SVW, légèrement stressée.

Elle posa son sac sur le bureau blanc et ouvrit la chemise qui contenait ses cours.


-Bonjour, je m'appelle Leolia Grugru. Je suis professeur de SVW, c'est-à-dire de Science de la Vie et de Woltar.
Je vous demanderais de m'appeller "Mme. Grugru", ou simplement Madame.

Cette année, nous étudierons le corps woltarien et les séismes. Il se peut que je fasse une intervention sur le corps z'humain, histoire
de comparer nos organismes avec celui des z'humains.


Elle posa sa fiche et ajouta:

-Mais avant tout, je voudrais vous connaître mieux. Présentez-vous, sur une demi-feuille, et parlez moi de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kyle

Claire Kyle


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : setia
Date d'inscription : 07/08/2009

Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar)   Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar) Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:51

Claire assise,les jambes croisées, sortit une feuille simple et marqua:

Nom:Kyle

Prénom:
Claire

Née le:
28/01/06

Je suis étudiante en 2eme année, très bavarde mais gentil,participe beaucoup en classe.

Je suis enfant unique, et j'habite a Setia.
Revenir en haut Aller en bas
http://misschococrazy78.skyrock.com
anthony pipelette

anthony pipelette


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : sétia
Date d'inscription : 19/06/2009

Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar)   Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar) Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:18

Anthony arriva, dit bonjour a la prof qui avait l'air stréssée par son premier cours et lui fit un grand sourire puis il alla voir claire,

Saluuut, Je peux m'asseoir a coté de toi ?? dit-il ave cun grand sourire, décidement rien n'allait changer sa supermégabig bonne humeur aujourd'hui !!

En attendant la réponse il s'assit quand meme Wink sortit une feuille et commenca a écrire :

Nom : Pipelette eh oui ca veut bien dire cke ca veut dire ^^

Prénom : Anthony un tres joli prénom jtrouve pas vous ??

Né le : ya quelques années quand meme... et puis de toute facon qu'est ce que ca peut faire ??


Je suis étudainte en 2° année, je suis superméga bavard ^^ et assez drole en général plutot intelligent aussi mais trop bavard pour suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leolia Grugru




Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 19/10/2008

Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar)   Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar) Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:38

~Il n'y a pas d'autres élèves?~, pensa-t-elle.

Pourtant, elle pensait que la Science pourrait en interresser plus de deux...


~Tant pis. Les experiences sont toujours plus drôles quand on est pas beaucoup!~, se rassura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shails Miles Power

Shails Miles Power


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Setia
Date d'inscription : 04/09/2009

Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar)   Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:52

Attendez!!! Huf Huf*Halètements*, je veux aussi faire de la science

Shails s'assit un peu à l'écart des deux autres élève et sortit un papier pour se présenter

Code:
Nom : Miles Power

Prénom : Shails

Né le : 20/2/6

J'aime bien ce qui a trait à la science ou à la nature et je ferais de mon mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Louison Naru

Louison Naru


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2009

Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar)   Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:36

Après un réveil en sursaut, je m'étais préparé très rapidement pour rejoindre au plus vite les cours scientifiques, mes préférés.

J'entrai donc dans la salle de cours, un peu déboussolé mais toujours très posé. Personne ne devait sentir mon stress.


-Mais avant tout, je voudrais vous connaître mieux. Présentez-vous, sur une demi-feuille, et parlez moi de vous.

D'un signe de la tête, je fis comprendre mes excuses au professeur de SVW et rejoins une place voisine de celle d'un première année, Shails.

- Je peux ? Je suis un peu en retard...

Après réponse de mon camarade, je m'installai et pris une feuille.

Citation :
Nom : Naru

Prénom : Louison

Né le : */4/6

Les sciences ne touchant qu'à la logique et la réflexion woltarienne, je me sens à ma place dans les cours qui nous les apprennent.

Après ces quelques lignes, je pliai ma feuille en deux et la présentai au professeur, le visage neutre.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kyle

Claire Kyle


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : setia
Date d'inscription : 07/08/2009

Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar)   Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar) Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:47

Claire entendit une voix, leva la tête et vit Anthony sourire gaiement,comme d'habitude.
Alors elle dit:


- Oui bien sur! assied-toi


Puis elle poussa son sac et continua d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://misschococrazy78.skyrock.com
Nessa Earfalas

Nessa Earfalas


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar)   Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar) Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:29

Soudain la porte s'ouvrit sur une woltarienne bleue nommée Nessa qui demanda :

- Excusez moi, c'est bien le cours des troisièmes années ?

Nessa avait beaucoup changé au contact de ses amis, elle était moins timide et plus extravertie, mais quelquefois, sa véritable nature ressurgissait. C'était ce qui était en train de se passer en ce moment. Elle baissa les yeux et attendit la réponse de la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Shimy Eau

Shimy Eau


Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 11/10/2009

Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar)   Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar) Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:26

Shimy Eau entra dans la classe
-Heu...Bonjour tout le monde,je suis nouvelle et je ne sais pas trop ce que je fait la... Embarassed
Shimy était entrer dans une classe et non dans le bureau car elle avait peur de la directrice...
-Je...je dois aller ou...dans quelle classe? Embarassed
Shimy était tres timide et sensible...
Revenir en haut Aller en bas
anthony pipelette

anthony pipelette


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : sétia
Date d'inscription : 19/06/2009

Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar)   Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar) Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:17

bonjour shimy dit anthony a la petite wolt' turquoise super timide


[color=brown]tu sais que normalement tu n'aurais pas du venir, tu dois d'abord lire le règlement et t'inscrire pour pouvoir rentrer dans les classes mais ce n'est pas grave, tu veux que je te montre ou tu dois aller ???
dit-il avec une voix rassurante
Revenir en haut Aller en bas
Shimy Eau

Shimy Eau


Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 11/10/2009

Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar)   Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar) Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:30

Shimy lui fit un petit sourire
-D'accord,merci!Ou dois-je aller?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Agora




Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 11/10/2009

Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar)   Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar) Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:23

Après un rapide petit déjeuner, Alex arriva enfin en cours

-Bonjour !

Il s'assit à une table tout devant, sortit une feuille, et écrivit en vitesse:

Citation :
Nom: Agora
Prénom: Alex
Né le: 4/4/6

Je suis nouveau, en première année donc, et j'adore la SVW !

Après avoir écrit tout cela rapidement, il pliat sa feuille en deux et la donna au prof'
Revenir en haut Aller en bas
Shimy Eau

Shimy Eau


Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 11/10/2009

Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar)   Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar) Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:49

Alex Gora,tu sais ou je dois aller pour prendre des cours?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Agora




Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 11/10/2009

Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar)   Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar) Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:51

Alex la regarda, puis répondit:

-Dans les étages !
Revenir en haut Aller en bas
Shimy Eau

Shimy Eau


Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 11/10/2009

Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar)   Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar) Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:09

-Alors je peut aussi aller dans la cours de récré et tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
anthony pipelette

anthony pipelette


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : sétia
Date d'inscription : 19/06/2009

Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar)   Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar) Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:30

oui shimy maintenant que tu t'es inscrite et que un des directeurs t'as validée tu pêux aller partout mais pour les cours tu peux aller que dans ceux qui concernent les 1° année
Revenir en haut Aller en bas
Shimy Eau

Shimy Eau


Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 11/10/2009

Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar)   Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar) Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:20

J'ai compris! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florie Anissa Andragese

Florie Anissa Andragese


Nombre de messages : 370
Age : 26
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 13/05/2009

Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar)   Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar) Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:58

Florie Anissa arriva un peu en retard au cours de S.V.W.Elle salua la prof et s'excusa.Puis elle vit sa meilleure amie Nessa.Elle alla s'asseoir à côté d'elle.

-Salut Nessa.Je peux m'asseoir ici?

Comme elle était tellement sur que Nessa alait lui dire oui qu'elle s'asseya et écriva.

Nom: Andragese
Prénom: Florie Anissa
Née le: 24/6/5

J'aime beaucoup la science et aussi je n'ai pas de parents mais beaucoup d'amis.


Puis elle alla déposer sa feuille sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Jini Mini

Jini Mini


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 15/05/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar)   Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar) Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:22

[Le cours datant de plus de 6 mois, je verrouille jusqu'à ce que le/la professeur se connecte de nouveau et demande de reprendre du service, ou qu'un nouveau professeur en la matière propose sa candidature.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar)   Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Cours :: Matières Scientifiques-
Sauter vers: