Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1er Cours pour toutes les années

Aller en bas 
+3
Latika Nutella
Lilianne Woltar
Lili Lassaigne
7 participants
AuteurMessage
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

1er Cours pour toutes les années Empty
MessageSujet: 1er Cours pour toutes les années   1er Cours pour toutes les années Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:21

Lili arriva en avance à son cours et vérifia que la classe était dans un état correct puis elle alla derrière son bureau et attendit les élèves en déposant sur chaque table un petit papier où il était écrit :

Citation :
1) Votre pouvoir est ?
2) Vous l'avez découvert quand ?
3) Le maîtrisez-vous parfaitement ?
(décrire)

Puis elle attendit que des élèves s'installent.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne Woltar

Lilianne Woltar


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : A Setia, dans un studio tout a fait banal...
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

1er Cours pour toutes les années Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours pour toutes les années   1er Cours pour toutes les années Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:06

Lilianne s'était, comme à son habitude, installée au premier rang. La plupart des élèves préférant le deuxième voir troisième rang, elle se retrouvait souvent seule à cette place. Si elle s'installait au premier rang, il faut l'avouer, c'était aussi parce qu'elle était trop timide pour demander à un autre élève si la place à son côté était libre. Ouvrant sa besace, elle en sortit un cahier, une trousse et un agenda.

La professeur au pelage bleuté dont Lilianne ne connaissait pas le nom attendait que tous les élèves entrent dans la salle. Ainsi, c'était elle qui dirigeait les cours de Maîtrise de son pouvoir. Elle qui allait donc apprendre à ses élèves comment dompter leurs capacités cachées... Comment pouvait-elle bien s'y prendre pour ce genre de choses ? La woltarienne remarqua alors un bout de papier sur son bureau. Elle entreprit donc de le remplir.


Citation :
1) Votre pouvoir est ? Des visions du passé, présent ou futur.
2) Quand l'avez-vous découvert ? A mon arrivée à l'orphelinat.
3) Le maîtrisez-vous ? (décrire) Pas du tout. Ces visions sont totalement aléatoires, impossible de savoir quand elles surgiront. Ça arrive la plupart du temps la nuit, ou lors de grands événements.

Voilà qui décrivait assez bien son don. Et peut-être cela permettrait-il à la professeur dont le nom lui était inconnu de l'aider à progresser dans ce domaine. Si ces visions pouvaient être contrôlées, ça arrangerait énormément la jeune élève.

Sur ces dernières pensées, elle se leva et alla déposer sa feuille sur le bureau de la professeur. Une fois rassise, elle prit son plume et commença à en mâchouiller le bout. C'était décidemment un tic dont elle ne pourrait pas se défaire facilement, même si ça ruinait autant sa dentition que ses crayons.
Revenir en haut Aller en bas
http://woltar.com
Latika Nutella

Latika Nutella


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

1er Cours pour toutes les années Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours pour toutes les années   1er Cours pour toutes les années Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:21

Latika arrive a son premier cour. Voyant une de ses camarades, seule, assise au premier rang, elle va la rejoindre. Avant même de se présenter, elle voit sur la table, qui est désormais la sienne, une petite feuille:

Citation :

1) Votre pouvoir est ? Je peux communiquer avec les plantes, leur prendre leur énergie vital pour la transférer dans mon corps, ou celui d'un autre, et vis versa. Je peux aussi accélérer ou ralentir leur floraison, fructification ou leur fenaison.

2) Vous l'avez découvert quand ? J'ai découvert ce pouvoir le premier jour de mon indépendance : j'étais extrêmement triste d'avoir été séparée de mon frère. Assise dans l'herbe de mon jardin, j'observais un bouton de marguerite, et dans ma tête je me suis dit : "Si seulement elle pouvait fleurir, cela me mettrait un peu de baume au coeur." Et là, elle a commencé à fleurir. Au pris de mille effort, j'ai essayé d'achever sa floraison. C'était très difficile.
Au cour de diverses expériences, j'ai découvert les différentes facettes de mon pouvoir.

3) Le maîtrisez-vous parfaitement ? (décrire) Non. Quand il s'agit simplement d'accélérer ou ralentir le cycle de vie d'un végétal, je me débrouille plutôt bien, même si c'est toujours un peu douloureux et fatiguant. Mais pour capturer leur énergie et la transférer dans un corps non végétal, ou leur donner de ma propre énergie vital, j'ai beaucoup de mal. J'en ai été capable une seule fois, sur une petite fleur, j'ai pris son énergie et je l'ai donnée à une autre. Je soupçonne que transférer l'énergie de la plante vers moi est plus difficile, l'inverse aussi d'ailleurs. Mais je pense que le plus compliqué doit être de prendre l'énergie vital d'une plante pur le transférer dans un corps humain qui n'est pas le mien. Je ne sais même pas si j'en serais capable un jour.



Ayant remplie avec le papier, elle se tourne vers sa voisine :

- Salut. Ça te dérange que je me sois assise là ?

Elle ne savait pas trop comment commencer la conversation. Cette école lui était totalement inconnue, ainsi que tout les élèves y résidant. Pourtant, elle se sent déjà bien ici.
Latika regarde a nouveau sa feuille.


*J'espère que cette professeure va pouvoir m'aider à mieux contrôler mon pouvoir. Il n'est pas très utile, mais maîtriser son propre pouvoir est une fierté.*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Steewart

Peyton Steewart


Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : Derière toi , BOUH ! Mdrr
Date d'inscription : 06/07/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

1er Cours pour toutes les années Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours pour toutes les années   1er Cours pour toutes les années Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:15

Peyton rentra dans ce cour auquel elle n'avait jamais assister puis vit Latika , une des filles que Peyton avait rencontré dans le dortoir et qu'elle aimait. Elle alla s'asseoir à côté de Latika puis elle vit Lilianne à côté d'elle alors comme elle connaîssait un peu Lilianne aussi elle s'asseya au premier rang à côté de Latika car Lilianne était au bout donc s'est pour qu'elle ne s'est pas mise à côté d'elle mais de toute façon à choisir elle ne savait pas à côté de qui elle se serait mise car elle aime bien les deux et elle ne voulait pas en vexé une. Elle posa son sac à dos par terre à côté de ses pieds mais avant elle sortit sa plume pour remplir la fiche qui était sur sa table.

* Heureusement que je n'ai pas du choisir à côté de qui m'asseoir car je n'aurais pas su car je ne voulais pas en vexé une car je les aime bien. *

Citation :
1) Votre pouvoir est ? Quand je me concentre très bien j'arrive à faire bouger les objets.
2) Vous l'avez découvert quand ? Je l'ai découvert quand j'étais petite.
3) Le maîtrisez-vous parfaitement ? (décrire) Non. Il faut que je me concentre énormément et comme je ne connais pas trop de chose sur mon pouvoir je ne sais pas si c'est normal ou pas.

Quand elle eût finit sa fiche elle alla l'amener à sa professeur elle l'avait déjà vu une fois dans le dortoir elle a le pelage d'un jolie bleu et les yeux qui vont très bien avec puis elle retourna s'asseoir.


[Ma z'hum part en vacances du 18 juillet à plus du 16 aout mais elle ne sait pas exactement... Désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

1er Cours pour toutes les années Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours pour toutes les années   1er Cours pour toutes les années Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:31

Lili était dans un coin de la salle visible par les élèves pour qu'à leur entrée, sauf s'ils voulaient attraper un torticolis. Elle vit Lilianne entrer, elle avait pris soin de connaître le nom de chaque élève et leur physique, qui déposa sa feuille sur le bureau puis vint Latika qui remplit aussi sa feuille après s'être installée et la laissa sur la table. Elle fut suivie de près par Peyton qui s'assit aussi et remplit sa feuille. Lili sorti la bouteille d'eau de 50 cl qui l'accompagnait toujours et l'ouvrit, puis d'un geste de la main les trois quarts de l'eau alla sous ses pied et la porta jusqu'à son bureau. Au passage, de l'autre main, le restant d'eau récupéra deux feuilles sur les tables. Quand elle arriva à son bureau, les feuilles se posèrent dessus et toute l'eau qui les imprégnait ainsi que l'eau de sont "disque" retournèrent dans la bouteille qu'elle rangea sous des yeux qui la fixaient.

- Bonjour à tous, je suis votre professeur de maîtrise de son pouvoir et de son esprit, Mademoiselle Lassaigne, Lili Lassaigne. Pour faire court, ici vous allez apprendre à contrôler votre pouvoir mais aussi votre esprit et les émotions qui nous font agir spontanément.

Pendant qu'elle parlait, elle écrivait les éléments importants au tableau.


Dernière édition par Lilianne Woltar le Lun 26 Juil - 22:17, édité 5 fois (Raison : Pour le bien de toutes nos paires d'yeux, puis corrigé une deuxième fois plus attentivement par Jini, à votre service)
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne Woltar

Lilianne Woltar


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : A Setia, dans un studio tout a fait banal...
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

1er Cours pour toutes les années Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours pour toutes les années   1er Cours pour toutes les années Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:45

[ Ça fait plaisir de voir que le fofo n'est pas totalement mort Very Happy
Pour Peyton : le topic "absence" existe pour ce genre de choses ;]
Et aussi, ce topic est censé être antérieur au topic du dortoir, donc on se connaît pas encore mais c'est vrai que c'est un peu confus... Bon, je vais faire comme si je connaissait personne ! xD
Pour la personne qui a eu l'amabilité de corriger le texte de Lili et à qui on devait un magnifique "Gnééé ?" en plein milieu de RP: son pouvoir c'est l'eau, elle l'a donc utilisé pour se transporter jusqu'à son bureau et se saisir des feuilles sans se fatiguer... ^^ ]

- Salut. Ça te dérange que je me sois assise là ? dit une voix à sa droite.

Lilianne se retourna et découvrit avec surprise qu'une woltarienne s'était installée à côté d'elle. Elle avait un pelage d'un vert bien plus vif que le sien, rappelant un peu la couleur d'une pomme pas mûre... Une couleur que la woltarienne kaki trouvait très belle. Ses yeux et son petit museau était assortis, tout deux d'un beau turquoise. Dans l'ensemble, elle donnait l'impression d'une jolie fille un peu dévergondée mais très sympathique. Après, il ne faut pas toujours se fier aux apparences...


- Ah, euh, salut, répondit-elle un peu prise au dépourvu. Non non, vas-y, je n'attendais personne. A vrai dire, je ne connais encore personne, c'est seulement mon deuxième cours dans cette école... Au fait, moi c'est Lilianne.

La petite salle se remplissait petit à petit, et une autre woltarienne au pelage gris rayé s'était assis à côté de la woltarienne vert pomme. Un mouvement attira alors le regard de Lilianne, dans un coin de la salle. C'était la prof qui ouvrait une bouteille d'eau, sûrement pour se désaltérer. Elle était peut-être stressée par son premier cours... En tout cas, il avait semblé à Lilianne qu'elle les détaillait tous un par un, comme si elle tâchait de les reconnaître. Étrange.

C'est alors qu'une chose encore plus étrange se produisit. L'eau sortit de la bouteille et se déplaça, comme mue par une volonté propre. Elle se rendit sous la prof et la souleva du sol. Une autre partie de l'eau se dirigea vers les élèves. C'est alors que Lilianne remarqua que c'était la prof qui maîtrisait l'eau avec ses mains, et elle s'en servait pour se déplacer jusqu'à son bureau. L'eau passa juste devant Lilianne et s'empara des feuilles des élèves. C'était une expérience pour le moins surprenante...


- Bonjour à tous, commença la prof. Je suis votre professeur de maîtrise de son pouvoir et de son esprit, Mademoiselle Lassaigne, Lili Lassaigne. Pour faire court, ici vous allez apprendre à contrôler votre pouvoir mais aussi votre esprit et les émotions qui nous font agir spontanément.

La jeune élève ne prêta pas une grande attention à cette entrée en la matière. Elle se repassait encore la scène avec l'eau qui se meut... Mlle. Lassaigne avait sûrement voulu les impressionner avec ce tour, et ça avait marché. Elle devait avoir un sacré niveau de maîtrise de son pouvoir pour le solliciter quand elle le voulait et sans même paraître concentrée... Elle se tourna alors vers sa voisine, pour tenter d'engager une sorte de conversation.

- T'as vu ça ? Elle doit avoir un sacré niveau... Et toi, c'est quoi ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://woltar.com
Lolina - S'arle'y

Lolina - S'arle'y


Nombre de messages : 9
Age : 2017
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 14/08/2010

1er Cours pour toutes les années Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours pour toutes les années   1er Cours pour toutes les années Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:32

Lolina entra dans la salle en retard. Elle regarda la professeur et s'avança vers elle

-Excuser-moi madame.. Je ne trouvai pas votre salle.

Lolina s'assie dans une table, au fond de la salle. Elle regarda la feuille qui était posé sur la table et commença à la remplir.


Citation :

1) Votre pouvoir est ? Je n'ai aucun pouvoir pour le moment et j'aimerai le découvrir

2) Vous l'avez découvert quand ? Je n'ai jamais vraiment su..

3) Le maîtrisez-vous parfaitement ? (décrire) Et bien non, je fais des rêves assez bizzard. Dans mes rêves il y a plein de pouvoir et je ne comprend pas trop pourquoi il sont tous la.

Lolina leva la tête et vis deux filles à la table devant elle. Elle replonga dans sa feuille puis leva la main avant d'annoncer :

-Madame, j'ai fini de complétée ma feuille..

Administration : Attention t'es pas validé, tu ne peut pas poster ici tant que ta fiche n'est pas validé.

Avis aux Autres : Ce post n'est pas compté jusqu'à que je la valide. Roulez jeunesse et soyez sage. BIG BROTHER IS WATCHING YOU.

Roby Net


Dernière édition par Lolina - S'arle'y le Lun 16 Aoû - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julitte Farlienne

Julitte Farlienne


Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 15/08/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

1er Cours pour toutes les années Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours pour toutes les années   1er Cours pour toutes les années Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:53

Julitte entra dans la classe d'un pas pressé et se dépêcha à se trouver une place. Elle l'a choisi près de la fenêtre. La plupart des élèves étaient déjà installées et remplissaient leur feuille. Julitte regarda l'heure et plissa les yeux d'un air mécontent.

*Je suis encore en retard, j'espère que je n’en prendrais pas l'habitude. Je ferais mieux de remplir la fiche en vitesse*

Citation :
1) Votre pouvoir est ? J'ai le pouvoir d'influencer les liens amicaux ou non entre les gens. Les obliger à me faire entièrement confiance ou à me détester. Je le fais à l’aide d’aura qui sort de la paume de mes mains. Si je veux des liens d'amitié, l'aura est bleue. Pour l'amour, l'aura est rouge et pour la haine c'est noir.

2) Vous l'avez découvert quand ? Quand j'ai voulu arrêter une dispute très violente entre deux de mes amis. J'ai souhaité qu'ils redeviennent des amis puis j'ai eu un frisson. J'ai vu une aura bleutée quittée mes mains et la dispute à automatiquement cesser. Les deux ennemis se sont tombés dans les bras en disant qu'ils étaient désolés et que plus jamais ils ne se disputeraient.

3) Le maîtrisez-vous parfaitement ? (décrire) Pas vraiment, mon pouvoir ne se manifeste seulement pour des causes désespérées. La plupart du temps l'aura ne quitte même pas mes mains.

Ayant fini Julitte commença à explorer la classe d'un regard discret, pour voir si elle apercevait des connaissances puis elle attendit la suite du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Peach arc-en-ciel

Peach arc-en-ciel


Nombre de messages : 18
Age : 24
Date d'inscription : 28/07/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

1er Cours pour toutes les années Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours pour toutes les années   1er Cours pour toutes les années Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:38

Peach entra dans la classe et avec discrétion car elle était en retard, elle c'était perdue dans les couloirs. La woltarienne aperçu ses amies du dortoir. Elle aurait bien voulu s'asseoir a côté de Latika, mais la place était prise donc elle alla s'asseoir a la droite de Lolina. Elle trouva un papier sur son bureau et commença a le remplir.
Citation :
1) Votre pouvoir est ? Je peut créer de violente rafale de vent et transformer une brise en tornade aussi bien que l'inverse. La force du vent varie selon la vitesse du geste.

2) Vous l'avez découvert quand ? Je l'ai découvert un soir, dans mon jardin. J'étais très en colère et tout à coup j'ai fais un geste avec ma main et le vent c'est mis a souffler, j'ai réésayée plus vite et le vent c'est mis à souffler beaucoup plus fort. Et quand j'ai ralenti le mouvement le vent c'est affaiblit.

3) Le maîtrisez-vous parfaitement ? (décrire) Pas tout à fait. Je maîtrise bien les petites brises, mais la plupart du temps les grosses rafales sont incontrolables et peuvent parfois tout détruire sur leurs passages.
Peach se leva et alla poser son papier sur le bureau de la prof. La woltarienne retourna à sa place et interrogea Lolina.
Salut! Moi c'est Peach,on c'est déjà rencontrée dans le dortoir!
Elle regarda la pièce en attendant la réponse de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Cours pour toutes les années Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours pour toutes les années   1er Cours pour toutes les années Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cours pour toutes les années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Cours :: Matières Occultes-
Sauter vers: