Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années

Aller en bas 
+4
Cameron bieber
Qadehar Lesorcier
Seysey Paris
bibina gikat
8 participants
AuteurMessage
bibina gikat

bibina gikat


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : dans une grande maison à sétia !
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années Empty
MessageSujet: Cours de Sciences-Physique pour les 1ere2eme et 3 eme années   Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:46

bibina arriva dans la salle de classe encore sombre, elle tâtait pour trouver la manivelle pour ouvrir les volets. Elle la trouva au bout de cinq bonnes minutes de recherche. Elle ouvra les volets puis la fenêtre pour aérer. Elle découvrit 6 paillasse ou étaient installées, au dessut, des tabourets. Elle installa deux tabourets par paillasse et distribua une petite fiche de presentation :


Nom :
Prénom :
Niveau\année :
Aimez-vous les sciences ? :


elle écrivit son nom au tableau, avec sa craie blanche. Puis elle s'installa sur sa chaise, derriere son bureau, et y posa son cours. Elle stressait un peu pour son premier cours mais gardait un grand sourire pour mettre a l'aise ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Seysey Paris




Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 18/09/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années Empty
MessageSujet: Cours de Sciences-Physique pour les 1ere2eme et 3 eme années   Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:06

Spoiler:

Ce message sera compté quand Seysey aura fait sa présentation, ce qui ne devrait pas tarder.
En attendant, faites comme si de rien n'était ! ;]
Lilianne
Revenir en haut Aller en bas
Qadehar Lesorcier

Qadehar Lesorcier


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2010

Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années   Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:41

Cours de science physique... Premier cours également pour Qadehar sous cette nouvelle forme... Cela faisait un mois qu'il avait été transformé définitivement par la directrice... Et il sentait toujours autant cette puissance en lui, qui lui interdisait d'utiliser pleinement sa force. Cela l'énervait au plus haut point. Mais étrangement, il gardait tout son calme en arpentant les couloirs, prêt pour son premier cours de Science Physique... Officiellement, son absence était du à une pneumonie aiguë assez grave qui avait faillit le faire quitter le monde des vivants. Le mage était blessé dans son orgueil par ce mensonge, mais maintenant, c'était Ine la chef. Que cette pensée était irritante ! Il savait qu'elle pouvait avec une facilité déconcertante le tuer... Et que si elle l'avait transformé, c'était pour l'humilier.

Science Physique. Donc vous devinerez que le woltarien du mal apprécie que peu ce genre de cours, étant un mage. La dispute entre magie et science était très forte et Darkosox avait une facheuse tendance à estimer la Science comme inutile, sauf dans le domaine des armes... Et il était tellement plaisant d'assassiner un humain avec une arme de fabrication de la Terre ! Darkosox entra dans la salle, et s'installa à une des paillasses, voyant une fiche à remplir... Il n'y eut qu'une fraction de seconde pour qu'il la remplisse... Maintenant qu'il avait une couverture "permanente", l'idée de se vanter légèrement en passant pour un surdoué... L'amusait. Il était enfermé dans un endroit sous le contrôle de sa pire ennemi et il voulait s'amuser... Pourquoi ?

Car en fait, il devait reconnaitre un truc : c'était chiant, d'être le grand rebelle et tout ! Il voulait maitenant être tranquille, et se marrer !



Code:
Nom : Lesorcier
Prénom : Quadehar
Niveau\année : première
Aimez-vous les sciences ? : Cela dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron bieber

Cameron bieber


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : D'vant mon ordi ! =p
Date d'inscription : 15/09/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années   Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:17

Cameron entra dans la salle, salua la professeur et alla s'assoir a coté du woltarien rouge fonçé. Il vit qu'il avait deja rempli sa fiche, et il prit la sienne, fouilla dans sa trousse. Malheure il ne trouvait pas de stylo ! Il fit un geste de la main, un petit pshapf, et un morceau de bois apparu. Il le modela en un stylo bille.

Nom: bieber
Prénom: Cameron
Niveau: 1ère
Aimez-vous les sciences ? : Oui, assez.

Il regarda tout ça, et pensa que c'etait plutot pas mal. Il alla la raporté au professeur. Il retourna s'assoir et engagea la discussion avec son voisin.

-Bonjour, dit-il de sa voix douce et grave, je m'appelle Cameron. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalwen Ness

Lalwen Ness


Nombre de messages : 11
Age : 25
Localisation : Sur la lune ...
Date d'inscription : 23/09/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années   Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:27

Lalwen entra dans la salle de cours, avec sa démarche élégante, mais paradoxalement imposante. Personne n'était installé à côté d'elle. La professeur leur distribua une feuille, comme à chaque début de cours.

Code:
Nom :Ness
Prénom :Lalwen
Niveau\année :1ère année
Aimez-vous les sciences ? : [i]Non, la Sciences est une matière qui me donne la migraine. Mais je m'efforce de suivre les cours pour obtenir une mention parfaite, ou excellente. Les éprouvettes et les ballon à fond plat me dégoute. Après tout, c'est votre profession, et je suis juste une élève qui s'efforce de suivre mes cours.


La jeune woltarienne soupira, et laissa retomber son stylo. Elle se leva doucement et alla rendre la feuille à la professeur dans une mer de froufrous et dentelles sombres. Attendant les retardataires, elle entreprit d'examiner sa classe. Nouvelle, très peu de visage lui était familier. Après avoir scruté entièrement la classe, Lalwen se rendit compte qu'elle ne connaissait personne, mis à part le woltarien au pelage rouge, déjà croisé dans le couloir ... du moins, lui semble t'il.

* Aucune amie ... pourquoi aucune fille ne me parle ? Peut-être suis-je étrange... *

Il était vrai que cette jeune woltarienne était un peu ... spéciale. Toujours habillée d'une robe gothique sombre à corset. Chacun de ses pas déclenchait de grandes vagues de tissus, qui virevoltait autour d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
http://woltarp.weshforum.com/
Cameron bieber

Cameron bieber


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : D'vant mon ordi ! =p
Date d'inscription : 15/09/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années   Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:36

Cameron regarda la jeune woltarienne, encore inconnue, arriver... dans une rafale de Frous-frous. Jamais il n'avait vu des filles comme ça. Il en avait vu des froides, des gentilles mais jamais des mysterieuses... Il se retourna pour la détailler de plus pres. Il la regardait d'un regard profond, pénétrant. Peut-etre devait-il lui dire quelque chose ? Pas maintenant. Elle etait violette et avait de jolie rayures tigrées. Il se disait qu'elle était peut-etre gentille ? Il toussa un peu,il faisait un peu froid, remarque, avec sa tenue grunge, il pouvait avoir froid. Il ne la lacha pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwen Ness

Lalwen Ness


Nombre de messages : 11
Age : 25
Localisation : Sur la lune ...
Date d'inscription : 23/09/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années   Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:49

Un woltarien au pelage pâle fixa intensément Lalwen. Retournée à sa place, celle ci s'interrogea.

* Mais, que me veut t'il ? *

Elle hésita entre deux possibilités, et choisie la plus sûre.
Elle se pencha vers l'avant, et lui chuchota :


"- Oui, que me veut tu ? "
, d'un ton poli, et posé.

La jeune adolescente se laisse glisser contre le dossier de sa chaise, sans froisser ses dentelles, et fit mine de patienter. En attendant, elle scruta la woltarienne sur la paillasse d'à côté. De grandes oreilles, un jeune sablé, des rayures rares ... et une gemme pour compléter le tout.

Plusieurs groupes adolescents arrivaient peu à peu dans la salle de cours, et remplisse leur propres fiches. Pour faire passer le temps, Lalwen se repassa toutes les Bilan qui pouvait être utiles. Tout de même, deux mois de vacances l'a fessait bloquer sur quelques règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://woltarp.weshforum.com/
Cameron bieber

Cameron bieber


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : D'vant mon ordi ! =p
Date d'inscription : 15/09/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années   Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:57

Cameron la fixa jusqu'à se qu'elle l'interoge.

-Non, rien je t'observe...dit-il de sa voix douce et grave

Il eut un sourire charmeur, comme d'habitude, meme si il ne le faisait pas expres. Elle semblait préocupée par quelque chose.

-Comment t'appelle-tu ? lui demanda il gentillement

Il la fixait encore tout en machouillant son stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwen Ness

Lalwen Ness


Nombre de messages : 11
Age : 25
Localisation : Sur la lune ...
Date d'inscription : 23/09/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années   Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:10

- " Lalwen. Et par pitié, épargne moi ton sourire et tes manie."

Puis elle le regarda fixement. Il était toujours souriant, il paraissait presque ... gentil

* Ne pas se fiez aux apparences, ne pas se fiez aux apparences ... *

Du genre très discrète, pas très bavarde, elle s'abstint de tout autre commentaire. Se tournant vers la fenêtre ouverte, elle ferma ses deux grands yeux bleues, et inspira l'air frais de cet après midi.
Le temps était idéal, du soleil, et une douce brise. machinalement, Lalwen s'empara de son stylo et gribouilla un petit dessin sur son bras violet. La woltarienne couleur or remplissait encore sa feuille de présentation, ainsi que deux, trois retardataires.

Mais constatant que le woltarien la contemplait toujours, ceci exaspéra Lalwen. Agacée, elle lui lança d'un ton glacial.


- " Qu'est-ce que tu veut ? "


Cela semblait avoir un peu douché son interlocuteur, et l'adolescente repris son observation du parc extérieur. Les zoizioux volaient dans le ciel 'un bleu superbe, les feuilles des arbres frémissaient sous la brise d'automne et quelques bruits de pas résonnaient sous la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://woltarp.weshforum.com/
Cameron bieber

Cameron bieber


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : D'vant mon ordi ! =p
Date d'inscription : 15/09/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années   Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:20

Cameron fut douché par la réaction de la woltarienne.

-Excuse moi. Mais dit moi, pourquoi réagis tu ainsi ? J'essaie d'etre gentil, pour etre franc, je n'ai aucun amis(e) ici. Et je pensais que tu avait le même caractere que moi a deux trois choses pres. Mais si je me suis trompé dit le moi.

Il fut direct mais bon. Il ne se lassait pas de la regarder. Cela l'amusait vraiment. Mais maintenant qu'elle lui avait rabaché son clapet, il se sentait assez mal à l'aise. Presque idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Lina

Lilo Lina


Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : Dans les couloirs de la Woltar-School
Date d'inscription : 24/09/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années   Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:53

Lilo était assis depuis un bon bout de temps.
Il avait soigneusement rempli la fiche que leur professeur avait distribué.

Code:
Nom : Lina
Prénom : Lilo
Année/Niveau : 3ème année
Aimez vous la Science ? Oui, c'est ma matière préférée. Actuellement j'étudie pour ma Maîtrise de Sciences. J'espère pouvoir apprendre vite dans cette classe.

A cours d'idée, il était allé rendre sa feuille, après avoir mâchouillé sont stylo durant de longues minutes. IL ne connaissait personne de sa classe. Sauf ce woltarien pâle à l'autre bout de la classe...
* Cameron je crois ...*

Il avait entendu un groupe de filles papotait à son sujet. Lilo ne pût réprimer un sourire.

* Le pauvre, si il savait tout ce qu'il y'a sur son compte ... *

Puis ses pensées se tournèrent vers Freyja ... Il ne pouvait s'empêchait de penser à elle. Elle hantait son esprit, jour et nuit.

* Peut-être est-ce ça l'amour ... pensez à l'autre toute ses journées... Oh Freyja que tu me manque ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woltarp.weshforum.com/
Lalwen Ness

Lalwen Ness


Nombre de messages : 11
Age : 25
Localisation : Sur la lune ...
Date d'inscription : 23/09/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années   Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:02

Après un bref soupir, elle lui répondit.

-" Comment toi, insignifiant woltarien tu peut savoir qui suis je ?, siffla t'elle entre ses dents. Tu ne m'a jamais vu auparavant, et tout ce que tu sais de moi ce sont les lettres qui mises côtes à côtes forment mon prénom. Alors oui, tu t'est trompé si tu veut l'entendre. En fait, je ne suis même pas sûre que tu te sois trompé, vu que je ne connais rien de toi. Peut-être est tu semblable à moi, mais à première vue ..."

Elle se tût et décida d'ignorer ce woltarien. Après tout, qu'est-ce que cela pouvait lui importer ? Il n'était qu'un élève parmi tant d'autre. De plus, il l'exaspérait Lalwen. Reprenant son stylo, elle entreprit de peaufiner son petit gribouillage.

* Mmmh ... qu'ai-je ensuite ? Ah oui, Runologie. Enfin une bonne chose dans cette maudite matinée. *

Dehors, rien n'avait bougé. L'eau était toujours aussi claire, le ciel aussi bleu ... et les woltariens sous la fenêtre aussi bruyants. Se tournant vers la woltarienne aux grandes oreilles, Lalwen resta perdue dans ses pensées, attendant le début des cours.


Dernière édition par Lalwen Ness le Dim 26 Sep - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://woltarp.weshforum.com/
Cameron bieber

Cameron bieber


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : D'vant mon ordi ! =p
Date d'inscription : 15/09/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années   Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:41

Très franchement, il pensait qu'elle avait un caractère de chien. Il essayait juste de faire sa connaissance. Il n'abandonnerais pas. Après tout, il s'en fiche, dans cette école tout le monde le detestait alors, une de plus ou une de moins, ça revient au même. Il l'observait encore, et il trouvait que sa robe allait particulierement bien avec la couleur de son pelage, se qui bien sur, il lui fit remarquer.

-Ta robe te vas très bien.

Puis il se retourna, il n'esperait pas de merci, ni autre chose. Il n'esperait pas non-plus s'en faire une amie. Il soupira.
*J'n'ai pas d'amis ici, tout l'monde me hait j'crois bien.*
Il ferma les yeux. Il savait que, dans cette école, personne n'avait confiance en lui ce qui le rendait triste interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwen Ness

Lalwen Ness


Nombre de messages : 11
Age : 25
Localisation : Sur la lune ...
Date d'inscription : 23/09/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années   Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:12

Lalwen passa de l'étonnement à la gène. Personne ne lui avait déjà fait un compliment. Malgré tout, elle resta sur sa défensive.

-" Hm... merci..."

Elle soupira, et tenta de se concentrer sur le reste de la classe, histoire de peut-être découvrir une nouvelle rencontre plus .... prometteuse. Rien. Tout à coup, elle aperçut un woltarien rose fushia, ce qui lui fit un haut-le-coeur. Le rose bonbon était une des couleurs dont Lalwen avait horreur.

* Pouark ! Quelle vilaine couleur ... Pala soit loué, j'ai échappé à ce pelage immonde. *

La professeur tardait à commencer son cours, et la jeune adolescent s' impatienté. Même si les Sciences n'était pas sa tasse de thé, elle s'ennuyait en attendant le début du cours. Elle contempla la rose dessinée sur son avant-bras gauche. La rose étant sa fleur préférée ; douce et piquante ...

* Ahrem, pourquoi ce maudit woltarien me complimente sur ma robe ... Étrange ... *

Lalwen se laissa allez sur sa chaise, attendant le premier mot du professeur. Tout le monde dans la classe semblait commencer à perdre patience. Depuis la fenêtre, on pouvait apercevoir des nuages qui risquaient fortement de gâcher ce merveilleux temps. Le lac commençait lui aussi à s'assombrir, nerveusement, la woltarienne tripota son stylo. Le mauvais temps l'a rendait nerveuse, tendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://woltarp.weshforum.com/
bibina gikat

bibina gikat


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : dans une grande maison à sétia !
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années   Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:14

bibina pensa qu'il serait temps de commencer le cours. Elle entrepris de faire taire tout le monde.

- Bonjour, je suis votre professeur de Sciences-Physique.dit-elle en regardant les fiches de présentation Bien, nous allons commencer le cours. Nous allons commencer par voir quelques règles de sécurité.

Elle leur distribua une fiche.

Citation :
Règles de Sécurité en Sciences-Physique.

- Pour les filles, toujours s'attacher les cheveux lorsque nous faisons des experiences.
- Quand des experiences ont lieu, veuillez prendre une blouse de Coton au fond de la classe.
- Ne pas sentir les produits.
- Ne pas gouter les produist.
- Ne pas toucher les produits.
- Boutonner la blouse.
- Mettre des lunettes de sécurité et des gants si nécessaire.
- Ranger les sacs sous la paillasse.
- Ne pas faire de gestes brusques.

Elle attendit un peu le temps que les élèves lisent la fiche. 5 minutes après elle entrpris de commencer une nouvelle leçon.

- Bien, nous allons commencer par le materiel. Plus précisément la verrerie.

Elle sortit le materiel et le posa délicatement sur son bureau.

- Est-ce que quelqu'un reconnais certaines choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne Woltar

Lilianne Woltar


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : A Setia, dans un studio tout a fait banal...
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années   Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:51

Lilianne arriva dans la classe au même moment que le gros des élèves. Elle vit plusieurs woltariens qu'elles ne reconnut pas s'installer aux quatre coins de la pièces. Parmi eux, le woltarien vert pâle dont elle, Latika et Peach avaient discuté le cours d'avant. Il y avait déjà une superbe woltarienne d'un magnifique violet, quoique un peu trop rosé, à côté de lui. Elle portait une ravissante robe noire gothique qui lui allait à merveille. Si Lilianne était un peu moins coincée, elle s'habillerait sûrement ainsi. Quoi que... Ça n'irait pas avec son pelage kaki. En tout cas, le "charme" du woltarien pâle devait faire effet, car ils n'arrêtaient pas de discuter.

Elle s'installa à côté de Qadehar, avec qui elle avait déjà fait connaissance en cours de sport. Après l'avoir salué, sortit ses affaires et s'être bien installée, elle s'attaqua à sa feuille de présentation. Elle remarqua du coin de l'oeil que, comme la dernière fois, son voisin avait utilisé son pouvoir pour remplir sa fiche. En même temps, s'il était doué, il avait raison d'en profiter. Lilianne l'enviait un peu.


Citation :
Nom : Woltar
Prénom : Lilianne
Niveau\année : 2ème année
Aimez-vous les sciences ? : C'est une matière qui m'intéresse.

Elle avait un peu hésité à la dernière question, écrit une ou deux phrases, puis les avait gommées, avant de réussir à trouver la phrase qui résumait parfaitement la situation. Elle avait horreur de ce genre de question. Que répondre ? "Oui, non" ? Ça ne donnait pas assez d'informations. Et, franchement, qu'est-ce que ça changeait pour la prof ? Elle devrait donner ses cours pareil pour tout le monde. Elle avait donc légèrement éludé la question, pour ne pas s'étaler sur sa vie comme d'autres semblaient le faire, car après cinq minutes ils écrivaient toujours.

Le cours commença vraiment sans qu'elle ait adressé la parole à son voisin. A côté, ça discutait. Surtout le couple woltarien pâle - superbe woltarienne gothique. Peut-être allaient-il finir ensemble ? Ou peut-être l'étaient-il déjà ? Pourquoi pensait-elle donc toujours à l'amour. Ils pouvaient être simplement amis. Oui, pourquoi un woltarien et une woltarienne amis voudrait dire "futur couple" ? Mais elle n'arrivait pas à défaire ces pensées parasites de son esprit.


- Bonjour, je suis votre professeur de Sciences-Physique, commença la prof en lisant les feuilles de présentation qu'elle avait ramassées. Bien, nous allons commencer le cours. Nous allons commencer par voir quelques règles de sécurité.

Et elle passa avec d'autres feuilles avec les règles de sécurité. Lilianne les lut vite fait, et une l'intrigua. La première, en fait. Les woltariennes, au même titre que les woltariens, n'ayant pas de cheveux, elle allait être difficile à respecter.

- Bien, nous allons commencer par le matériel, reprit la prof. Plus précisément la verrerie. Est-ce que quelqu'un reconnais certaines choses ? demanda-t-elle après avoir sortit du matériel de son bureau.

C'était la première fois que Lilianne voyait ce genre d'équipement. Enfin, pas totalement. Elle avait déjà entendu parler de certains, et décida de se lancer malgré ses hésitations. Elle leva donc la main.


- Madame, il me semble qu'il y a, à droite, une éprouvette et juste à côté, un alambic. Pour le reste, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://woltar.com
Lalwen Ness

Lalwen Ness


Nombre de messages : 11
Age : 25
Localisation : Sur la lune ...
Date d'inscription : 23/09/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années   Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:21

Après l'énumération d'une woltarienne kaki, Lalwen se concentra sur les différents objets posés sur le bureau ...
Elle leva la main et fût interrogée.

-" Le deuxième est un ballon à fond rond, et le cinquième un ballon à fond plat. "

Puis, elle eu un trou. Enfin, ce n'était pas très grave. Elle avait toute l'année pour révisez ces différents objets. Le cour avait plutôt bien commençé, et la professeur avait l'air sympathique, quoique un peu maladroite. Elle devait être nouvelle. De plus, elle était jeune... et jolie. Un beau pelage gris, des yeux ...
Mais Lalwen s'arrêta de penser à la professeur, pour écouter le cours. Quelques woltariens proposèrent des noms souvent correct. Mais à moment donné la classe éclata de rire. Un woltarien avait nommé un objet un "Besherelle". Il vait dût confondre avec Besher.

Même si elle ne ria pas, Lalwen sourit, amusée. Puis, relisant sa fiche, Lalwen constata une erreur.

* Les woltariennes ont des perruques maintenant ?! *

Même si les Sciences d'était pas sa tasse de thé, la jeune adolescente arrivait à suivre et à comprendre ... malgré le fait qu'elle se distrayait facilement dans cette matière. Et pour ne pas faciliter la tâche, on avait une vue imprenable sur le parc de l'école. Les arbres feuillus au bord du lac ... De quoi vous donnez envie de regarder dehors !


Dernière édition par Lalwen Ness le Mer 29 Sep - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://woltarp.weshforum.com/
Cameron bieber

Cameron bieber


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : D'vant mon ordi ! =p
Date d'inscription : 15/09/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années   Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:26

Cameron sourirait, un merci. Il y pensais jusqu'à se que le cours commence. La professeur leur distribua une fiche qu'il lu. Il y avait une erreur les woltariennes n'ont pas de cheuveux. Il leva la main et parla.

- Eh bien le dernier s'appelle un erlenmeyer.

Il ne savaiit pas trop comment expliquer se que c'était et se tût. La woltarienne violette a son côté semblait etre dans ses pensée. Lui, il souriait béatement. Pourquoi ? Car cette woltarienne,plutôt pas mal, avec un caractère bien trempé lui avait dit... merci.
Revenir en haut Aller en bas
bibina gikat

bibina gikat


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : dans une grande maison à sétia !
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années   Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:47

Ah, elle remarqua qu'elle avait fait une erreur.

-Heum... je vois que j'ai fait une erreur, merci de rayer la premiere règle de sécurité.leur dit-elle avec un sourire gêné.

Plusieurs élèves avait fait des propositions, dont un qui avait dit "Becherelle" au lieu de Becher. Ce n'etait pas très grave mais elle ne put réprimer un sourire amusé. Sinon, la plupart avait répondu correctement se qui était bien pour un début. Tiens ? Son petit-fils c'était donc enfin fait une amie... après tout ce qu'il lui racontait, elle pensaiss qu'il allait devoir rester seul jusqu'à la fin de l'année. Cette woltarienne était très jolie, et lui avait un sourire enfantin.

-Bien, c'est très bien. En reconnaissez-vous d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Qadehar Lesorcier

Qadehar Lesorcier


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2010

Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années   Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:36

Quadehar observa d'un air amusé toute la petite scène entre Lawen et Cameron. Oui, il connaissait leur noms, Ine l'avait laisser lire le trombinoscope, de ce fait le woltarien était (presque) toujours au courant de à qui il avait à faire. Enfin bon, ceci semblait faire partie d'un plan de la directrice... Mais le woltarien sombre avait du mal à savoir ce que c'était... Enfin bon. Donc, il s'amusait beaucoup de la scène entre ces deux là...

Il remarqua Lilianne qui s'asseya à coté de lui. Il se contenta de lever la main avec un leger "s'lut". Tandis que les autres élèves répondait aux questions, Qadehar s'amusait avec un crayon créé avec ses pouvoirs. Il le fait changer de forme, jusqu'a obtenir une sorte de toute petite faux ouvragée... Il continua de la faire tournoyer, sans qu'elle fauche ne serait-ce qu'un seul de ses doigts. Il semblait s'ennuyer royalement... Il remarqua que WhiteTooth semblait "somnoler" dans son esprit... Le dragon ne voulait-il plus le controler ? Un grognement dans les abysses les plus profondes de son âme répondit à sa pensée.. Cela voulait dire que si. Quadehar laissa la faux disparaitre en quelques volutes de fumée noire... Il regarda d'un air distrait Lilianne... Pourquoi ne pas tenter d'engager la conversation ?


- Comment ça va ?

Manière assez nul d'engager une conversation. Mais le woltarien avait quelques cours de retard en la matière. Et il ne savait même pas pourquoi il faisait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Clasha Chocolat

Clasha Chocolat


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 01/10/2012

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années   Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:08

Clasha arriva un peu en retard.Elle s'excusa au professeur et s'assis.
Elle remplit sa fiche en vitesse...
Citation :
Nom: Chocolat
Prénom: Clasha
Niveau\année: 1 ère année
Aimez-vous les sciences ? :Ce n'est pas ma matière préférée mais elle me plaît bien.

Elle lu la fiche et rattrapa la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années   Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de cuisine 2 / 1ere, 2ème & 3ème années
» 1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année]
» 1er cours de sport (suite) [1ère, 2ème & 3ème année]
» 1er Cours pour toutes les années
» Premier cours d'art[1, 2, 3 ème années]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Cours :: Matières Scientifiques :: Cours de Sciences Physiques-
Sauter vers: