Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé]

Aller en bas 
+6
Nessa Earfalas
Pomme Lacraquante
Claire Kyle
Shails Miles Power
anthony pipelette
Mulanie Malesesi
10 participants
AuteurMessage
Mulanie Malesesi

Mulanie Malesesi


Nombre de messages : 148
Localisation : À l'académie de Woltar bien-sûr !
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Empty
MessageSujet: Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé]   Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:47

Mulanie entra dans sa classe prépara toute ses affaires puis écrivit au tableau :
Mulanie Malesesi,professeure de Cultures Woltariennes.

Mulanie dit alors :

-Bonjour à tous.Je vous pris de m'appeller Mme.Malesesi (Pense : C'est la moindre des choses ^^)
Cette année,je serai la professeure de Cultures Woltariennes.Avant de commencer le cour,je voudrais que chacun de vous se présente.

[spoiler]
Présentation :
Nom et Prénom :
Nature du Pouvoir : (ex : l'élément du pouvoir)
Pouvoir :
Année à l'école :
[/spoiler]

Puis Mulanie attendit en rangeant ses affaires.


Dernière édition par Mulanie Malesesi le Dim 11 Oct - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/chiens-virtuels/
anthony pipelette

anthony pipelette


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : sétia
Date d'inscription : 19/06/2009

Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé]   Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:40

[c'est le cours pour quelle année ???]
Revenir en haut Aller en bas
Mulanie Malesesi

Mulanie Malesesi


Nombre de messages : 148
Localisation : À l'académie de Woltar bien-sûr !
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé]   Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:08

[Oops j'ai oublié de le spécifier.Pour les 1,2 & 3.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/chiens-virtuels/
Shails Miles Power

Shails Miles Power


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Setia
Date d'inscription : 04/09/2009

Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé]   Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:32

Code:
Présentation : Shails aime bien la nature et la science
Nom et Prénom : Shails Miles Power
Nature du Pouvoir : on va dire nature
Pouvoir : Contrôle des feuilles
Année à l'école : 1ère année


Dernière édition par Shails Miles Power le Mer 7 Oct - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthony pipelette

anthony pipelette


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : sétia
Date d'inscription : 19/06/2009

Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé]   Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:45

Anthony entra dans la classe dit bonjour au professeur regarda le tableau et chercha une place pour s'asseoir, il s'assit juste derrière un autre wolt' de première année et commenca a remplir sa fiche :

Présentation : Anthony aime bien la magie, les matières culturelles et les matières littéraires

Nom et Prénom : Anthony Pipelette

Nature du Pouvoir : (ex : l'élément du pouvoir) L'air

Pouvoir :
Voler et faire voler des gens et des objets

Année à l'école :
2° année
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kyle

Claire Kyle


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : setia
Date d'inscription : 07/08/2009

Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé]   Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:03

Claire avait une boule au ventre,elle prit une feuille et écrit:
Code:

Présentation :
Nom et Prénom :Claire KYLE
Nature du Pouvoir : La nature(fone et flore)
Pouvoir :pouvoir de guérison de feuille ,défance d'eau(bulle d'eau géante qui nous protege)
Année à l'école :2 eme année
Revenir en haut Aller en bas
http://misschococrazy78.skyrock.com
Invité
Invité




Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé]   Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:48

Premier cour depuis la restructuration, de la culture. Let's rock ! Turbo était tranquillement adossé à un mur des couloirs de l'académie. Avec un sourire BogossTM et sa tenue assez classique, mais élégante, il comptait bien faire tomber quelque tête. Mais sans jouer avec les sentiments, bien sur. Il remarqua d'un seul coup qu'il ne connaissait personne dans cette académie... Pas grave, it will rock's !

Mme Malesesi, professeur de culture arriva. C'était une woltarienne verte pale qui arriva, et ouvrit la porte. La première action de Turbo fut de fondre vers le fond de la classe, pour pouvoir à son aise observer les surements si jolies filles de la classe. Enfin, des classes ! Cours multiple. La classe semblait plus un amphithéâtre qu'une piece. Révait-il ? Comment une pièce aussi grand pouvait être dans un batiment... Magie ? Il ne savait pas. Il s'installa en haut, dans le fond.

Ce fut qu'après qu'il ait sortit toutes ses affaires qu'il vit d'autres élèves arriver. Voyant venir une superbe woltarienne vert très claire, il ne put s'empécher de lui décocher un "cupidon look". Ensuite, il sorti ses affaires, et suite à la demande de sa prof, il nota sur une feuille :


Code:
Présentation : Turbo Dash suffiras. Aussi, non pas que ce soit un fait dont je pourrais avoir quelque envie d'en fanfaronner, mais mes parents dorment à présent éternellement dans le sein de la terre. Aussi, il semblerait que mon parler soit quelque peu "démodé", ou plutot je pense que je dusse dire "passé d'époque". Mais c'est ce vacabulaire que nous apprîmes, mes frêre et moi, et c'est l'unique chose qui me reste de mon passé?

Nature des pouvoirs : je me demande quoi fichtre cela puisse servir dans un cours porté à l'étude de cette belle culture qu'est celle de notre bien aimé planète ? Enfin, point n'est besoin de discuter les souhaits, ou peut être que je me méprise, et que se soit des ordres, du professeur... Mes pouvoirs sont porté sur la vélocité.

Pouvoir : Il se pourrait que je puisse concentrer la force fournie par les cellules de mon enveloppe corporelle, pour la redirger, la changeant en une vélocité me propulsant dans la direction qui me plait.

Année dans l'école : Bien que j'entre tout juste dans cette académie, c'est la troisième année qui m'accueille.


[Mode "Coque Ine" : Bah ouais, Turbo est une doublette, même que vous pouvez voir sur Woltar qu'il est à moi x) ! Sinon, c'est pour dire que le prof peux choisir de poster tout les "n" message, n était un nombre entier et positif (bien évidement, j'aimerais vous voir poster tout les -4,56 message !) choisit par le prof =). PS : Anthony, on post à son tour...][/i]


Dernière édition par Turbo Dash le Mar 6 Oct - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Lacraquante

Pomme Lacraquante


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : A Woltar-Scool
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé]   Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:35

Pomme se présenta devant la porte, nerveuse:

(Pense: Pomme quand même, tu la connais, c'est Mulanie!)

Elle souffla et toqua doucement à la porte avant de l'entrouvrir délicatement. Elle se glissa dans la pièce déjà pleine d'élèves et demanda, surprise:

-C'est un cours avec toutes les classes?

Elle remarqua que tout le monde écrivait quelque chose sur une feuille:

(Pense: Oh non! Je suis en retard!)

Elle bafouilla quelques excuses incompréhensibles avant de s'assoir à une table devant elle. Ne sachant que faire, elle attendit.


Dernière édition par Pomme Lacraquante le Mar 6 Oct - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Earfalas

Nessa Earfalas


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé]   Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:39

Nessa arriva, tranquillement, presque les mains dans les poches, après Pomme, qui bafouillait. Elle sourit à Mulanie puis s'assit à côté de Pomme et lui fit un clin d'œil discret. Puis elle jeta un coup d'œil sur la feuille d'un élève et recopia la fiche :

Citation :
Présentation :
Nom et Prénom : Nessa Earfalas.
Nature du Pouvoir : Électricité.
Pouvoir : Je contrôle toute forme d'électricité, qu'elle soit naturelle ou artificielle, et je peux la détecter.
Année à l'école : 3ème année.

Elle attendit patiemment que tout le monde ait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Mulanie Malesesi

Mulanie Malesesi


Nombre de messages : 148
Localisation : À l'académie de Woltar bien-sûr !
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé]   Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:45

Mulanie vit entrer ses 2 amies : Pomme et Nessa.Elle leur fit un sourrire doux.Voyant que Pomme était embarassée,Mulanie demanda à Nessa de lui dire quoi faire.Puis elle dit :

-Bienvenue à tous !Puisque c'est le premier cours,il faut commencer en douceur.Nous allons commencer par une simple question :
La culture,qu'es-ce donc ?


Puis Mulanie se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/chiens-virtuels/
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé]   Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:02

[ HJ - Pomme, l'ordre de post... Tu dois poster APRES Turbo. C'est à Shails, ou a un nouvel élève de poster... Je suis gentile, je laisse dans ce message, en quote, ton post

Citation :
Après que Nessa lui ai expliqué (si tu veux bien^^), Pomme prit dans son sac une pochette cartonnée dans laquelle se trouvait des feuilles, elle en sortit une délicatement et, avec un stylo plume d'encre orange, commença à compléter ce qui était demandé de sa plus belle écriture:

Présentation :

Nom et Prénom : Je m'appelle Pomme Lacraquante.
Nature du Pouvoir : Je suis télépathe.
Pouvoir : Je peux lire sans difficultés dans l'esprit des gens, je peux également communiquer avec eux et aussi, mais je le maitrise peu, forcer une personne à faire ce je veux.
Année à l'école : Je suis en troisième année.



Quand elle eut terminé, elle plia la feuille en deux et patienta, comme Nessa qui était à côté d'elle. Elle se tourna vers elle et dit avec un sourire:

-Ca me fait étrange de voir Mulanie professeur ici... Pas toi?

- HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Love

Loanna Love


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 18 rue des mes rêves ;)
Date d'inscription : 10/07/2009

Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé]   Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:45

Loanna arriva très en retard en cours et frappa à la porte puis entra salua la prof et s'excusa d'être en retard,elle salua ses camarades et alla s'assoir seule près de la fenêtre,sortit une feuille simple et écrivit:

Présentation :J'aime beaucoup la magie,la mode et les cours!
Nom et Prénom : Loanna Love
Nature du Pouvoir : (ex : l'élément du pouvoir)Je contrôle toutes sortes de chaleur venant du feu,je peux contrôler des flammes ou/et les faires apparaître,mais j'ai encore quelque chose à découvrir sur mon pouvoir:Pourquoi dois-je forcément me transformer pour utiliser mon pouvoir!
Pouvoir: Je Maîtrise le feu!
Année à l'école :Je suis en 2ème année.


Puis Loanna alla déposer sa feuille sur le coin du bureau de Mme Malesesi et retourna s'assoir et réfléchit à la question posé par cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Mulanie Malesesi

Mulanie Malesesi


Nombre de messages : 148
Localisation : À l'académie de Woltar bien-sûr !
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé]   Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Icon_minitimeVen 9 Oct - 3:42

Mulanie donna assez de temps aux élèves.Elle dit alors :

- À présent,donnez-moi tous VOTRE réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/chiens-virtuels/
Nessa Earfalas

Nessa Earfalas


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé]   Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:55

Nessa se balançait sur sa chaise et regardait par la fenêtre, pensive. Puis elle entendit la question de Pomme :

- Ca me fait étrange de voir Mulanie professeur ici, pas toi ?

Elle mâchonna son crayon puis répondit :

- Bien sûr, ça m'a fait bizarre, mais après tout on ne reste pas élève toute sa vie, non ? D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas que je postule pour un poste de prof ici, plus tard...

Soudain Mulanie dit :

- À présent,donnez-moi tous VOTRE réponse.

Après un temps d'hésitation, Nessa leva la main et dit clairement :

- La culture est notre histoire et la géographie de notre planète, elle représente notre héritage du passé.

Comme toujours, elle parlait comme un livre mais après tout c'était sa nature. Elle observa tous ceux présents au cours et remarqua Anthony, Claire, Loanna et deux nouveaux. Ensuite elle attendit la réponse de la prof. Enfin de Mulanie, puisque Nessa ne s'habituait toujours pas à la voir en tant que prof et pas en tant qu'amie.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Love

Loanna Love


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 18 rue des mes rêves ;)
Date d'inscription : 10/07/2009

Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé]   Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:26

Loanna écouta attentivement la réponse de Nessa,puis elle lança enfin la sienne.

-La culture, c'est ce qui cimente une société, ce qui permet aux hommes de vivre ensemble, et cela se traduit par des valeurs et des manières de se comporter et de réfléchir communes. La culture se construit dans une société au fil de l'histoire et des contacts avec les autres cultures, elle n'est pas immuable, même si ses changements sont souvent relativement lents. On peut donc penser que la mondialisation, qui affecte les conditions de vie des hommes et favorise les échanges économiques, va avoir des effets sur leurs cultures.
Revenir en haut Aller en bas
Saïa Héranvale

Saïa Héranvale


Nombre de messages : 504
Age : 27
Localisation : Haha :P !
Date d'inscription : 05/05/2009

Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé]   Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:25

Saîa Entra et dit un " Bonjour " , et remplissa la fiche :
Spoiler:

[i] Puis elle le donna a la prof et aprtie s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Alex Agora




Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 11/10/2009

Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé]   Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:44

Alex rouvrit la porte, s'assit devant, comme toujours, prit une feuille, et écrivit:

Citation :
Présentation :

Nom et Prénom : Agora Alex
Nature du Pouvoir : (ex : l'élément du pouvoir) Je n'en ai pas
Pouvoir : Voir ligne du dessus
Année à l'école : 1ère

Après cela, il plia la fiche et la donna au prof.
Revenir en haut Aller en bas
Mulanie Malesesi

Mulanie Malesesi


Nombre de messages : 148
Localisation : À l'académie de Woltar bien-sûr !
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé]   Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:46

Mulanie vit plusieurs élèves en retard leur dit bonjour et reposa encore une fois la même question mais avec un petit devoir d'écriture.

-Bon,puisque vous êtes en retard,je repose la question : Qu'es la culture woltarienne ?
Vous avez aussi un petit devoir d'écriture (seulement les 2 &3 ième année) : Vous devez rédiger un texte parlant d'une culture de votre choix (woltarienne ou z'humaine)[À envoyer en MP.Le sujet est : Les cultures sociales entre humains ou entre woltariens.].Fin du premier cours.


Dernière édition par Mulanie Malesesi le Dim 11 Oct - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/chiens-virtuels/
Loanna Love

Loanna Love


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 18 rue des mes rêves ;)
Date d'inscription : 10/07/2009

Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé]   Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:49

[faut te l'envoyer en MP ou sur le post suffira?]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Agora




Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 11/10/2009

Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé]   Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:55

Alex prit une autre feuille, et commença à écrire:

Citation :

Qu'est-ce que la culture ?

La culture, c'est qui fait une civilisation, un peuple. Cela peut concerner les repas, les loisirs, le comportement quotidien, les habilles etc... Sans culture, les peuples et civilisations ne serait pas grand chose.

Revenir en haut Aller en bas
Mulanie Malesesi

Mulanie Malesesi


Nombre de messages : 148
Localisation : À l'académie de Woltar bien-sûr !
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé]   Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:08

[Envoie en MP c'est mieux,j'édite.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/chiens-virtuels/
Loanna Love

Loanna Love


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 18 rue des mes rêves ;)
Date d'inscription : 10/07/2009

Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé]   Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:09

[ok merci Smile]
Revenir en haut Aller en bas
anthony pipelette

anthony pipelette


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : sétia
Date d'inscription : 19/06/2009

Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé]   Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:33

Anthony prit une feuille écrit sa réponse dessus et la posa sur le bureau de la prof :

Citation :
"La culture est considérée comme l'ensemble des traits distinctifs, spirituels et matériels, intellectuels et affectifs, qui caractérisent une société ou un groupe social. Elle englobe, outre les arts et les lettres, les modes de vie, les droits fondamentaux de l'être humain, les systèmes de valeurs, les traditions et les croyances. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé]   Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours d'art[1, 2, 3 ème années]
» Premier cours de SVW (Science de la Vie et de Woltar)
» 1er Cours pour toutes les années
» Cours N°2 : Le bon hameçon pour le bon poisson (Etudiants en Licence)
» Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Cours :: Matières Litterraires, Culturelles et Artistique-
Sauter vers: