Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 1er cours de sport (suite) [1ère, 2ème & 3ème année]

Aller en bas 
+2
Latika Nutella
Jini Mini
6 participants
AuteurMessage
Jini Mini

Jini Mini


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 15/05/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

1er cours de sport (suite) [1ère, 2ème & 3ème année] Empty
MessageSujet: 1er cours de sport (suite) [1ère, 2ème & 3ème année]   1er cours de sport (suite) [1ère, 2ème & 3ème année] Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:09

[HRP : Edit de Coque => Ce RP est la suite de "1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année]" ]

Alors que les quelques soleils de Woltar brillaient de milles feux, réchauffant l'atmosphère et promettant un bel après-midi, une petite troupe s'avançait en direction du grand gymnase de Woltar School. Enfin, grand, c'est peu dire. Le bâtiment couvert était immense, et les terrains de sports pouvant servir à la course, le saut en hauteur, en longueur, la piscine d'extérieur et tout le reste s'étendaient à perte de vue. L'intérieur du gymnase renfermait même une patinoire refroidie en permanence, même en plein coeur de l'été, plusieurs piscines olympiques et divers terrain insolite pour pratiquer encore et toujours du sport. Avec ça, si les élèves n'avaient pas envie de s'exercer...

Jini poussa la porte de l'établissement, une trentaine d'élèves à sa suite. Ici, tout sentait le neuf. Même les lumières avaient été changées, elles avaient été automatisée pour se déclencher dès qu'un personne entrait dans la salle. La prof se doutait bien que les élèves n'avaient pas dû avoir l'occasion de visiter le gymnase, aussi leur fit-elle la présentation des lieux. Elle commença par les salles couvertes comme la piscine, la patinoire, le terrain de basket ou de hand-ball, le pas de tir à l'arc, etc. avant de finir par une brève description des innombrables terrains extérieurs via un plan. Enfin, elle leur montra les vestiaires destinés au woltariennes et ceux pour les woltariens. Ceux-ci étaient de grandes salles pleines de bancs et de portes-manteaux, avec une porte menant directement aux douches et aux toilettes. Si le vestiaire était commun, il possédait aussi des cabines individuelles pour les woltariens et woltariennes très pudiques, ou désirant tout simplement un peu de paix. Les douches était par contre toutes individuelles.


- Voilà, je pense que vous savez tout. Je vous donne tout de même un plan des lieux pour ne pas que vous vous perdiez. Joignant le geste à la parole, elle fournit à chaque élève un dépliant contenant le plan intégral du bâtiment. Maintenant, vous allez pouvoir vous changer. Retrouvez-moi sur le terrain de Poldine dans un quart d'heure pour commencer l'échauffement.

Etant déjà en survêtements, elle n'alla pas se changer avec ses élèves. Elle se rendit d'abord à la salle du matériel pour prendre quelques poirdines prévues pour ce sport, avant de se rendre au terrain de Poldine pour préparer le cours.

[Je vous laisse discuter un peu entre vous au vestiaire, comme c'est un lieu très communautaire... ;] ]
Revenir en haut Aller en bas
Latika Nutella

Latika Nutella


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

1er cours de sport (suite) [1ère, 2ème & 3ème année] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sport (suite) [1ère, 2ème & 3ème année]   1er cours de sport (suite) [1ère, 2ème & 3ème année] Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:25

C'était le premier cour de sport de Latika, et elle adorait déjà ça. La professeur, Jini Mini, avait l'air très gentille. Elle leur avait fait visiter le gymnase. Latika n'y était jamais allée, et elle ne fut pas déçue. Il y avait d'immense salles de sport, des buts et des paniers partout. Les piscines étaient nombreuse et de diverses tailles. Il y avait des terrains pour des sports qu'elle ne connaissait même pas. Ce qui l'émerveilla le plus, c'était la patinoire. Elle n'avait jamais fait de patins à glace, amis elle voulait à tout prix essayer. A l'extérieur, on voyait des prés aménagés pour les sport pouvant se pratiquer dehors. Ils avaient fini par la découvertes des vestiaires. Ils étaient plutôt bien. On pouvait se changer dans des cabines individuelles. Généralement, ça ne gênait pas Latika de se changer devant d'autres woltariennes, mais comme elle ne connaissait pas trop celle de l'école, elle allait peut être en faire usage. Il y avait même des douches individuelles, et ça c'était vraiment génial.
Latika était impressionnée. Elle imaginait déjà des cours supers. Toute cette bande d'amis qui faisait des sports collectifs, s'encourageant et s'aidant. Elle avait trouvé son coin de paradis.
Jini Mini leur avait distribué un plan du gymnase. Ça allait être très utile à Latika car cet endroit était si grand ... Et puis, elle avait déjà en t^te quelques excursions afin de découvrir les joies de la piscine ou de la patinoire.
Elle alla donc avec les autres se changer dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lolina - S'arle'y

Lolina - S'arle'y


Nombre de messages : 9
Age : 2017
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 14/08/2010

1er cours de sport (suite) [1ère, 2ème & 3ème année] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sport (suite) [1ère, 2ème & 3ème année]   1er cours de sport (suite) [1ère, 2ème & 3ème année] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:13

Lolina arriva au cours de sport. Elle prit son sac et alla ce changer. Elle prit la parole, s'adressant à Latika.

-Pas mal le gymnase. Il est très grand!

Lolina continua de ce changer, une fois prête, elle regarda le plan que la professeur, Jini Mini lui avais donner.

*Il va être utile ce plan, le gymnase est un vrai labyrinthe et pour ce rendre d'un point à un autre sans se perdre, il vaut mieu utilisé un plan*

Lolina sortit des vestiaires et alla devant la professeur.

-Bonjour madame, je m'apelle Lolina. Je suis étudiante en 2ème année. Quel sport vas-t-on pratiquer aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Qadehar Lesorcier

Qadehar Lesorcier


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2010

1er cours de sport (suite) [1ère, 2ème & 3ème année] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sport (suite) [1ère, 2ème & 3ème année]   1er cours de sport (suite) [1ère, 2ème & 3ème année] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:33

Le woltarien avait suivit tous ce qui se passait, avec un interet feint. Le Poldine ne l'interessait que guère. Certes, il allait faire comme si, mais aurait préféré un sport de combat... Cela aurais été plus interessant... Darkosox - car ce RP se passe avant que la transformation soit définitive, je le rappelle - se dirigea vers un vestiaire en solitaire, sans sac de sport, on le remarquait... Et son sac de cours était trop petit pour contenir quoi que ce soit d'autre que quelques affaires...

Une fois dans le vestiaire et le verrou refermé, Darkosox fit disparaitre entièrement sa tenue d'un coup. Elle n'était qu'une création de l'Arcane de Warvolt. Il regarda ce corps à travers le miroir... Il se sentait étrangement faible dans ce corps... Vivement qu'il puisse se cacher pour reprendre son apparence normale... Il ne supportait pas cette impression d'être fragile... En plus, ce corps était bien trop maigre... Pas assez de muscle...

Il reforma avec une sorte de rage la tenue de sport. Elle était sobre et noire, et se mariait bien avec son pelage... Alors qu'il allait retourner dans le truc de sport, il se rendit compte qu'il avait oublié quelque chose. Les sous vêtements... Honteux, même si personne avait pu remarquer, il fit apparaitre sous son survêtement le vêtement essentiel. Il sortit du vestiaire, et se rendit au terrain de sport, il cacha sa mauvaise humeur et sa gène de ce corps sous son air légèrement sur de lui. Il s'adossa à un mur, réfléchissant à la situation... Elle pouvait être pire...
Revenir en haut Aller en bas
Latika Nutella

Latika Nutella


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

1er cours de sport (suite) [1ère, 2ème & 3ème année] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sport (suite) [1ère, 2ème & 3ème année]   1er cours de sport (suite) [1ère, 2ème & 3ème année] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:19


Quand Latika eut fini de se changer, elle sortit des vestiaires et chercha le terrain de Poldine. Le plan bien en main, le yeux rivés dessus, elle dessinait tranquillement au doigt le chemin de son premier cour de sport. Heureusement que Madame Mini leur a donné un plan. Latika serait déjà perdue sinon. Elle marchait donc d'un pas rapide, afin de ne pas être en retard. Elle ne voulait absolument pas louper ce cour. De plus, elle ne connaissait pas du tout les règles de la Poldine ; ce jeu lui était inconnu. En effet, à l'école ou elle était avant, elle ne jouait pas à ça. Comme tout ses amis étaient des garçons, Ils se bagarraient amicalement entre eux. Latika prenait par à ce "jeu" avec grand plaisir. Il ne fallait pas qu'elle manque les explications de la Poldine !
Pendant son court trajet, elle fut encore une fois émerveillée par la grandeur du complexe sportif. C'était tout simplement immense. Une fois arrivée à destination, la jeune curieuse vit qu'une autre woltarienne était là. Elle l'avait déjà vue dans les vestiaires. Celle ci lui avait faire remarqué que le gymnase était grand, mais pressée comme elle était, elle n'avait pas laissé à Latika le temps de l'approuver et était sortie directement. D'ailleurs, elle parlait maintenant à la Mme Mini :


-Bonjour madame, je m'apelle Lolina. Je suis étudiante en 2ème année. Quel sport vas-t-on pratiquer aujourd'hui?

Latika hésita à lui répondre, car elle connaissait la réponse, mais elle estima que c'était à la professeur de donner satisfaction à Lolina.
Lolina ... Elle avait déjà entendu ce prénom quelque part, mais était incapable de se souvenir où. Elle se mit donc à explorer du regard le terrain. C'est à ce moment qu'elle vit une seconde personne adossée contre un mur. Elle la détailla de loin : sa peau était couleur argile rouge. Ses moutaches effilées s'arrêtaient à peu près au même niveau que ses oreilles couchées, au bout desquelles se trouvaient des taches grises. Son nez bleu, surmonté de deux yeux roses, dénotait le tout. En détaillant ses yeux, Latika remarqua une chose troublante : pas de cils. C'était un woltarien ! Enfin un mâle ! C'était le premier que Latika croisait à Woltar School, en dehors du corps enseignant. C'est pas que Latika adore les garçons, mais elle avait passé son enfance en leur compagnie. Non seulement elle avait un frère, mais dans son ancienne école elle n'avait que des amis garçons.
Heureuse de cette nouvelle rencontre, elle se précipita vers lui pour faire sa connaissance.


- Salut ! Je m'appelle Latika.


Se rendant compte qu'elle avait l'air un peu ridicule, elle essaya de se rattraper :


- Désolé, mais tu es le premier garçon que je vois ici. D'ailleurs je trouve ça bizarre, y'a quasiment que des filles.

Lors de sa première phrase, et ne put s'empêcher de sourire, se mettant à la place du woltarien. A la seconde, elle prit un air soupçonneux et décontracté à la fois. Elle espérait se rendre plus crédible, moins ridicule.


Revenir en haut Aller en bas
Cameron bieber

Cameron bieber


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : D'vant mon ordi ! =p
Date d'inscription : 15/09/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

1er cours de sport (suite) [1ère, 2ème & 3ème année] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sport (suite) [1ère, 2ème & 3ème année]   1er cours de sport (suite) [1ère, 2ème & 3ème année] Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:09

Cameron entra dans les vestiaires son sac a la main et se changea, tranquillement sans avoir honte car il remarqua qu'il n'y avait presque pas de garçons, a part celui qui lui avait précédé. Il sortit du vestiaire avec son sourire charmeur habituel et regarda un dépliant sur le Poldine. Etrange comme sport mais il s'abstint de tout commentaire. Il écoutait d'une oreille distraite les propos du professeur et la conversation de deux personnes.

- Désolé, mais tu es le premier garçon que je vois ici. D'ailleurs je trouve ça bizarre, y'a quasiment que des filles.


-Excuse moi, mais tu fait erreur, dit il de sa voix douce et grave, il n'est pas le seul. Mais je trouve réellemment bizarre qu'il n'y ait que des filles. Cette école est géniale. bien entendu il disais cela avec un grand sourire de tombeur pour paraitre aimable, mais il ne fait pas expres d'etre charmant u_u
Revenir en haut Aller en bas
Latika Nutella

Latika Nutella


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

1er cours de sport (suite) [1ère, 2ème & 3ème année] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sport (suite) [1ère, 2ème & 3ème année]   1er cours de sport (suite) [1ère, 2ème & 3ème année] Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:33


-Excuse moi, mais tu fait erreur, il n'est pas le seul. Mais je trouve réellement bizarre qu'il n'y ait que des filles. Cette école est géniale.


Latika se retourna brusquement ; elle n'avait pas remarqué le second woltarien. Elle le détailla, comme à son habitude. Son pelage était vert gris, comme délavé. Ses yeux étaient de la même couleur et sa tache frontale ne dénotait, même si elle semblait plus clair. Cependant, son nez orange clair pale agrandissait la palette des couleurs de son visage. Pour finir, il avait une mèche, toujours en bataille semblait-il, qui donnait un petit coté rebelle au woltarien.
Il avait une voix grave et un sourire qui se voulait charmeur.
Latika plissa les yeux ; que voulait-il faire ?
Elle décida de lui répondre en utilisant son regard pénétrant, afin de savoir qui il était :


- Désolé, je ne t'avais pas vu. Je trouve ça bizarre aussi, mais il faut croire que les filles sont plus studieuses.

A sa dernière phrase, elle releva légèrement la tête, comme pour montrer sa fierté d'appartenir à la gente féminine. Intérieurement pourtant, elle rigolait. Effectivement, elle n'a jamais vraiment aimé l'école et de plus, pendant toute son enfance, elle a toujours préféré la compagnie des garçons. Elle le provoquait.


-Au fait, tu ne t'es même pas présenté.

Gardant son ton fière, elle voulait le faire plier. Elle ne savait pas pourquoi, mais ce woltarien au sourire charmeur ne lui inspirait pas confiance.


Revenir en haut Aller en bas
Cameron bieber

Cameron bieber


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : D'vant mon ordi ! =p
Date d'inscription : 15/09/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

1er cours de sport (suite) [1ère, 2ème & 3ème année] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sport (suite) [1ère, 2ème & 3ème année]   1er cours de sport (suite) [1ère, 2ème & 3ème année] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:20

Cameron se demanda pourquoi elle le détaillait ainsi...

- Désolé, je ne t'avais pas vu. Je trouve ça bizarre aussi, mais il faut croire que les filles sont plus studieuses.

- Eh bien... je le pense aussi mais ce n'est pas pour ça que les garçons sont bête.

Il voyait bien qu'elle etait fière, et cela l'amusait et l'intriguait. Qui était donc cette fille au regard profond et à l'air si fière ? Il ne put se poser d'autre questions car elle le coupa dans ses pensées.

-Au fait, tu ne t'es même pas présenté.

- Navré. Je m'appelle Cameron, et toi qui es tu ?

Il voyait bien, aussi, qu'elle n'avait aucune confiance en lui, et plissa les sourcils d'un air interrogateur, après tout, touts ses amis(e) le trouvait plutot gentil, et surtout charmeur. Mais personne ne voulait comprendre qu'il ne faisait pas expres d'avoir ce sourire là, mais il se disait que peut-etre grace a se sourire il trouverais la fille de ses rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Latika Nutella

Latika Nutella


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

1er cours de sport (suite) [1ère, 2ème & 3ème année] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sport (suite) [1ère, 2ème & 3ème année]   1er cours de sport (suite) [1ère, 2ème & 3ème année] Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:43

- Eh bien... je le pense aussi mais ce n'est pas pour ça que les garçons sont bête.

Latika ne répondit pas. Elle était d'accord avec le woltarien, mais à ce moment précis, sa fierté l'empêchait de donner raison au charmeur. Elle préféra lui rappeler ses "fautes" :


-Au fait, tu ne t'es même pas présenté.

Il lui donna une réponse rapidement. Il s'appelait Cameron Bieber. Ce prénom en lui disait rien, personne ne lui avait parlé de lui. Elle le détailla encore plus, ces yeux vert essayaient de percer la carapace du jeune woltarien. Pour elle, il n'était pas normal.
Il avait du remarquer son comportement car il plissa les yeux d'un air interrogateur. Latika fit de même, mais elle dégageait plutôt un aura de suspicion et de méchanceté froide, une autre de ces facettes. Elle ne savait pas quoi lui dire et n'avait pas tellement envie de lui parler. Après un dernier regard puissant et pénétrant, elle se tourna vers le woltarien couleur argile et essaya de lui parler. Elle commença par un sourire qu'elle voulut le plus chaleureux possible, mais il ressemblait plus à un rictus sadique.


- Et toi, tu t'appelle comment ?


Revenir en haut Aller en bas
Cameron bieber

Cameron bieber


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : D'vant mon ordi ! =p
Date d'inscription : 15/09/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

1er cours de sport (suite) [1ère, 2ème & 3ème année] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sport (suite) [1ère, 2ème & 3ème année]   1er cours de sport (suite) [1ère, 2ème & 3ème année] Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:49

Cameron se demandait se qu'il clochait, elle degageait une aura froide,presque meurtriere. Elle s'adressa au second garçon, et il la trouva, très franchement, impolie, car elle ne lui avait meme pas répondu.

-Excuse-moi, mais comment t'appelle tu ?

Il souriait, d'une façon etrange, en fait, il essayait de ne pas faire son sourire charmeur, cette fille allait d'autant plus le detester, mais ce sourire là, ressemblait a une grimace. Ouille ouille ouille, tout allait de mal en pis pour lui, il fit une mine déconfite.
Revenir en haut Aller en bas
Yogoberry Rio

Yogoberry Rio


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : On a Rainbow in the Big blue Sky...[Behind The Screen]
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

1er cours de sport (suite) [1ère, 2ème & 3ème année] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sport (suite) [1ère, 2ème & 3ème année]   1er cours de sport (suite) [1ère, 2ème & 3ème année] Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:30

Après avoir rempli et posé la fiche de présentation sur le bureau de Mme. Mini, Yogoberry suivit toute la classe jusqu’au Gymnase, où aurait lieu leur premier cours, et où il jouerait au Poldine. Elle ne connaissait pas ce sport jusqu’à aujourd’hui et avait hâte de l’essayer, comme elle était très sportive. Elle adorait principalement les sports de course et de compétition. Yogoberry se répétait les règles du Poldine quand Mme. Mini prit la parole, après avoir fait visité à la classe le complexe sportif de l’établissement et les vestiaires :

- Voilà, je pense que vous savez tout. Je vous donne tout de même un plan des lieux pour ne pas que vous vous perdiez. Maintenant, vous allez pouvoir vous changer. Retrouvez-moi sur le terrain de Poldine dans un quart d'heure pour commencer l'échauffement.

Yogoberry se dirigea donc vers les vestiaires féminins avec les autres woltariennes et changea sa tenue habituelle contre un débardeur blanc et un short noir en Licra. Elle mit également une brassière de sport rouge, qui lui était fétiche. Quand elle fut prête, elle marcha en direction du terrain de Poldine après avoir étudié le plan. Elle était l’une des premières arrivées, et elle ralentit le pas en arrivant pour observer woltariens déjà présents. Une woltarienne vert clair discutait avec le professeur, et trois woltariens, une fille et deux garçons, étaient apparemment en pleine conversation. La woltarienne était également verte, mais avait un pelage lisse, comparé à l’autre qui avait un pelage rayé. Elle affichait un air supérieure vis-à-vis du woltarien à qui elle parlait, mais Yogoberry remarqua que ce n’était que de la provocation. Son interlocuteur était d’un vert-gris et semblait user tout son charme pour gagner la confiance de la belle woltarienne. Yogoberry eut un petit sourire. Ce genre de comportement la faisait toujours rire. Elle se rappela soudain qu’elle avait vu un troisième woltarien avec eux, et regarda de plus près, tout en cheminant. A première vue, Yogoberry sut qu’elle ne l’aimerait pas. Il dégageait une aura obscure quasi-indescriptible, mais Yogoberry le sentit grâce à l’opposition de celui-ci face à son pouvoir. C’était comme si elle, gardienne de la paix, rencontrait la mort et la peur. Elle eut un frisson, et décida plutôt d’aller parler avec Mme. Mini sur les sports pratiqués ce trimestre, et s’il existait des olympiades. Elle eut un dernier regard pour ce woltarien roux, puis se détourna. Comme elle approchait de la woltarienne rayée, elle l’entendit parler :

- Bonjour madame, je m'appelle Lolina. Je suis étudiante en 2ème année. Quel sport vas-t-on pratiquer aujourd'hui?

Elle avait dû être en retard ou distraite pour ne pas avoir entendu la consigne, mais voyant Mme. Mini occupée à trier les poirdines, Yogoberry répondit à sa place :

- On va faire du Poldine. Tu n'était pas là quand on a eu les informations ?

Voyant la réaction étonnée de Lolina, Yogoberry reprit :

- Oh désolée, je ne me suis même pas présentée... Je m’appelle Yogoberry Rio, et je suis en deuxième année, comme toi ! Tu étais ici l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours de sport (suite) [1ère, 2ème & 3ème année] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sport (suite) [1ère, 2ème & 3ème année]   1er cours de sport (suite) [1ère, 2ème & 3ème année] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de sport (suite) [1ère, 2ème & 3ème année]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année]
» Cour de cuisine 2 / 1ere, 2ème & 3ème années
» Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années
» Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé]
» Jini Mini, prof de Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Reste de l'académie :: Gymnase-
Sauter vers: