Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkosox

Darkosox


Nombre de messages : 25
Age : 2012
Date d'inscription : 09/05/2009

1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année]   1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:05

Darkosox avait entendu les consignes de la prof. Il avait tout parfaitement écouté. Tout était déjà sur son cahier, sans que sa main eusse fait le moindre petit mouvement. Ce genre de pouvoir là, il ne se génait pas pour le montrer. De toute façon, il avait reçus des messages télépatiques des membres de son armée posté tout autour de l'établissement. Dans deux~trois heures, tout seraient pres pour son attaque. Il avait pour but de ne tuer personne. Même pas Ine. Elle, il lui réservait un sort tout particulier... Il se leva quand la prof le demanda, tout en invitant Lilianne de faire de même.

- Au fait, fit-il à la woltarienne. Pour ma part, mon sport préféré est le Fightar. C'est un sport de combat magique. Pas vraiment dangereux, quand il est fait en club, heureusement. On a des runes protectrices qui nous empeches de se blesser... J'aime bien ça, car ça affine mes pouvoirs, et je veux me lancer dans la magie plus tard.

Quel mensonge... En plus, tout dans ce qu'il avait dit semblait indiquer que c'était la vérité... Quoique, il était vrai que Darkosox avait été comme ça dans sa jeunesse... Qadehar était-il un moyen de retrouver une adolescence perdu par la mort de la belle du woltarien sombre ? Bien sur que non. Quoique. Darkosox se ressaisit, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne Woltar

Lilianne Woltar


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : A Setia, dans un studio tout a fait banal...
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année]   1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:46

Lilianne avait cessé de discuter avec son voisin pour écouter le cours, et il lui semblait qu'il en avait fait autant. Elle apprit donc que la discipline étudiée serait le Poldine, un sport qui lui était encore parfaitement inconnu. Néanmoins, les règles étaient claires et bien expliquées, elle devrait donc s'en sortir.

Pendant que la prof parlait, la woltarienne retranscrivait tout par écrit sur un petit cahier couleur vert pomme. Son voisin, lui, semblait se contenter d'écouter. Peut-être avait-il une bonne mémoire qui lui permettait de ne pas se servir de cahiers... Mais un coup d'oeil dans sa direction la détrompa. Il avait juste déjà tout réécrit, sûrement à l'aide de son don. D'ailleurs, jusqu'où le maîtrisait-il ? Il semblait que pour lui, c'était très naturel. Peut-être avait-il un pouvoir beaucoup plus développé, et qu'il n'en dévoilait qu'une petite partie...


- J'espère que c'est clair pour tout le monde. S'il y a des questions, n'hésitez pas. Sinon, prenez vos affaires, nous allons passer à la pratique.

Lilianne n'ayant pas de questions, elle rangea ses affaires dans sa besace et mit son sac de sport sur son épaule. La classe semblait avoir bien assimilé les règles et être pressé de se rendre au gymnase. Il y avait toutefois une élève qui avait une question, la woltarienne grise qui avait fait tomber ses affaires et qui avait tenté de draguer Qadehar. La réponse de la prof avait quelque peu étonné Lilianne, c'était à première vue une prof très sympathique. L'année promettait d'être agréable...

- Bon, si vous n'avez pas d'autres questions, on va y aller. Vous vous changerez sur place, il y a des vestiaires et des douches au gymnase.

La woltarienne verte se leva en même temps que son voisin, qui profita du bruit que font une vingtaine de woltariens se levant ensemble pour continuer la discussion.

- Au fait, pour ma part, mon sport préféré est le Fightar. C'est un sport de combat magique. Pas vraiment dangereux, quand il est fait en club, heureusement. On a des runes protectrices qui nous empeches de se blesser... J'aime bien ça, car ça affine mes pouvoirs, et je veux me lancer dans la magie plus tard.

Ainsi, il avait réellement un pouvoir magique très développé. Pas étonnant que de petits tours comme écrire par la pensée lui semblaient aisés...

- Tu dois être très doué en magie, dans ce cas.

Elle lui sourit et quitta la salle, emportée par le flot d'élèves se bousculant en riant. Une petite phrase simple et inutile, elle n'avait rien trouvé de mieux à dire. Décidément, elle avait encore des progrès à faire dans beaucoup de domaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://woltar.com
Jini Mini

Jini Mini


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 15/05/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année]   1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:56

Jini regarda passer les élèves en souriant. Il y en avait pour tous les goûts, des bleus, des verts, des rouges, des jaunes, des sages, des turbulents, des grands, des petits... Et chacun avec son propre caractère. Avec un peu de chance, elle parviendrait à tous les connaître personnellement d'ici la fin de l'année.

Les relations prof-élève, c'était en partie pour ça qu'elle avait décidé de faire ce métier. Elle aimait beaucoup passer du temps avec les jeunes, leur apprendre des choses... Et elle avait choisit le sport pour deux raisons, parce qu'elle était douée en la matière et parce qu'il permettait aux jeunes de se défouler autrement qu'en querelles stupides. Et il était aussi connu qu'on se sentait plus proche de son prof de Sport que de son prof de Maths...

Alors qu'elle se promettait de lire toutes les feuilles de présentation le soir, tranquillement dans sa chambre, elle vit passer le dernier élève. Elle sortit donc à son tour et ferma le porte à clef avant d'accompagner les élèves jusqu'au gymnase.


[Pour les élèves arrivant en cours à la suite de ce post, vous êtes priés de m'envoyer votre feuille de présentation par MP avant de poster, merci. Edit de Coque => Suite du RP ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année]   1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de sport [1ère, 2ème & 3ème année]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er cours de sport (suite) [1ère, 2ème & 3ème année]
» Cour de cuisine 2 / 1ere, 2ème & 3ème années
» Cours de Sciences-Physique pour les 1ere\2eme et 3 eme années
» Premier Cours de Cultures Woltariennes [Cours pour les 1,2 & 3 - Terminé]
» Jini Mini, prof de Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Cours :: Matières "Pratiques" :: Cours de sport-
Sauter vers: