Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Louison Naru[validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louison Naru

Louison Naru


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2009

Louison Naru[validé] Empty
MessageSujet: Louison Naru[validé]   Louison Naru[validé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:48

(Sur le jeu, je ne suis pas encore né alors la date de naissance que je vous donne devra être modifiée)

Nom : Naru

Prénom : Louison

Date de naissance : */4/6

Année : 1ère

Description physique : parfaitement vert-gris, oreilles droites colorées, mèche bouclée et rayures oblongues.

Caractère : calme, posé et distant, les mauvaises langues me disent froid et prétentieux. Bien sûr, il n'en est rien. Il suffit de me connaître vraiment pour savoir quel wolt' je suis. Mais il est vrai que je m'ouvre difficilement aux autres.

Histoire : né d'un contrat Lowtar mais désiré, je suis exactement comme ma mère me souhaitait. Elle nous a eu, moi et mon frère Andrew, grâce à un père biologique parfait que je ne remercierais jamais assez. Après ma naissance, elle a rencontré celui qui est aujourd'hui mon vrai père, celui qui m'a élevé.

Pouvoir : j'arrive à contrôler la douleur des gens. En touchant leur poignet, je peux leur faire oublier leurs souffrances (émotionnelles et physiques) sans pour autant les guérir. De plus, je peux infliger une douleur affreuse à quiconque serait trop mauvais avec moi, ma famille ou mes amis. je suppose qu'un jour je saurais faire de même d'un simple regard au plus profond des yeux d'un ou une woltarien(ne).

Autre : je possède un animal de compagnie (ou alors c'est lui qui possède un woltarien, je ne sais pas trop) nommé Carotte. C'est un lièvre fruitier dont le pelage tourne un peu au roux...
Revenir en haut Aller en bas
Shails Miles Power

Shails Miles Power


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Setia
Date d'inscription : 04/09/2009

Louison Naru[validé] Empty
MessageSujet: Re: Louison Naru[validé]   Louison Naru[validé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:59

Je vois belle fiche, mais pour ton pouvoir... Il est certes bien trouvé mais tu ne le maitrise quand même pas au point d'infliger une douleur VRAIMENT atroce sur ce je pense quand même voir ta fiche validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louison Naru

Louison Naru


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2009

Louison Naru[validé] Empty
MessageSujet: Re: Louison Naru[validé]   Louison Naru[validé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:15

Eh bien ce n'est pas encore très développé mais si, je peux faire vraiment mal.
Si tu veux, dès que je serais admis, je te ferais une petite démo.
la douleur n'est que mentale, je n'atteins pas réellement la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Louison Naru[validé] Empty
MessageSujet: Re: Louison Naru[validé]   Louison Naru[validé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:17

POuvoir un peu trop puissant, non ? Enfin, c'est juste que on est pas en guerre xD ! Je suppose que le pouvoir marche sur une personne à la fois, aussi. Sinon, je valide, mais vu la puissance de ton pouvoir, je me permet les apparitions chiantes !
Revenir en haut Aller en bas
Louison Naru

Louison Naru


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2009

Louison Naru[validé] Empty
MessageSujet: Re: Louison Naru[validé]   Louison Naru[validé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:27

Bien sûr, tu es là pour ça.
Mais oui, je confirme que je ne peux "traiter" qu'une personne à la fois et régler la douleur aussi.
Je comptais surtout utiliser mon pouvoir pour servir d'anesthésiant à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzanova Follaw

Jazzanova Follaw


Nombre de messages : 57
Age : 224
Date d'inscription : 03/05/2009

Louison Naru[validé] Empty
MessageSujet: Re: Louison Naru[validé]   Louison Naru[validé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:10

T'oublieras pas pour la date heh ? Je lockerais pas avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louison Naru[validé] Empty
MessageSujet: Re: Louison Naru[validé]   Louison Naru[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louison Naru[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tails The Fox[validé.]
» Shimy Eau[validé]
» Marion le Gardom[validé]
» Saïa Héranval[validé]
» Nessa Earfalas[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: [HRP]Inscription :: Fiches élèves :: élèves validés-
Sauter vers: