Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Saïa Héranval[validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saïa Héranvale

Saïa Héranvale


Nombre de messages : 504
Age : 27
Localisation : Haha :P !
Date d'inscription : 05/05/2009

Saïa Héranval[validé] Empty
MessageSujet: Saïa Héranval[validé]   Saïa Héranval[validé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:23

Mais bien sûr tout le monde me connais Hein ?!
Nom :Héranval
Prénom :Saïa
Date de naissance :4/1/5

Année :3 ème Année

Description physique :Je suis avec des oreilles de souris , jaune
marron la couleur du pelage et des rayure et une tache frontale en
losange orange , le nez vert et les yeux vert (pour plus de precission
voir avatar !)


Caractère :Il ne faux pas me cherchée sinon je tourne au rouge , Je suis très facile a être en colère , J'aime aidée les gens , enfin sa dépant avec qui Héhé !

Histoire :Saïa a eu des haut et des bas dans sa vie , mais plus de bas , elle a étais abandonnée a l'âge de 65 Jours, Adoptée par une nourrice , Apres ses 100 Jours elle a fuguée pour allée voir une école c'est comme sa qu'elle a connu l'école de Woltar Primaire , Maintenant elle a 500 Jours, et elle est enfin en 3Eme Année , Elle Pratique la terre dés sont plus jeune âge , voilà pourquoi ses parents l'a abandonner , Elle vivais en compagnie de son Frère Elwing Lyaru ,Avec qui elle s'entendait pas vraiment bien avec lui , juste parce que lui pratique l'air . . . Elle a connu des amis extraordinaire ici dans cette école , Elle a découvert ses pouvoirs dès sont plus jeune age donc 0 Jours , elle étais allongée dans L'herbe , et elle fis pousser un énorme Arbres a côter d'elle , puis un jour après ses 30 Jours , elle a sauver la vie a une personnes âgée cette personnes qui se nommais Alexandra Normane , Qui est devenu sa grand mère adoptif , elle l'a aider en calmant ses fleurs carnivore , Alexandra allais se faire tuée a cosse d'elle ! Elwing qui est inscrit lui aussi dans son école , mais lui qui est en 1eme année , Les jours auparavent il a quitté l'école pendant quelque Mois , pour un problème personnelle , voilà pourquoi il est en 1ème !
Elle sais pas encore se qu'elle veux faire plus tard !


Pouvoir : Saïa Pratique la terre , elle peux faire trembler la terre , et encore rendre tout le monde sourd , elle sais aussi bouger les arbres ECT . . .

Hors Sujet : Esque je pourrais crée la grand-mère a Saïa : Alexandra ?


Dernière édition par Saïa Héranvale le Dim 27 Sep - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Saïa Héranval[validé] Empty
MessageSujet: Re: Saïa Héranval[validé]   Saïa Héranval[validé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:36

Pourquoi douze ans, 3 ans... C'est pas très Woltarien, ça ! Aussi retire les smiley, ça rend casse pied à lire =D.

Développe ses pouvoirs. Comment elles les à eu ? Parle aussi de ton frère, de comment Saïa vivant avec lui.

Raconte plus l'histoire, tu n'a qu'a mettre d'abord la vie avant ses année à l'école, sa première année. Tu ici résumé ce que ta woltarienne à vécu dans le forum, ce qui correspond au début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Saïa Héranval[validé] Empty
MessageSujet: Re: Saïa Héranval[validé]   Saïa Héranval[validé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:54

Avec ta nouvelle fiche je valide. Je devine que Elwing va re-rejoindre bientot WS ?
Pour Alexendra, tu la joue avec les compte Elwing et Saïa, tout bêtement =D
Revenir en haut Aller en bas
Saïa Héranvale

Saïa Héranvale


Nombre de messages : 504
Age : 27
Localisation : Haha :P !
Date d'inscription : 05/05/2009

Saïa Héranval[validé] Empty
MessageSujet: Re: Saïa Héranval[validé]   Saïa Héranval[validé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:55

Okei Merci , Et oui Elwing va revenir Very Happy !

Merci d'avoir Validé =)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saïa Héranval[validé] Empty
MessageSujet: Re: Saïa Héranval[validé]   Saïa Héranval[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saïa Héranval[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tails The Fox[validé.]
» Pomme Lacraquante[validé]
» anthony pipelette[validé]
» Loanna Love[validé]
» Shimy Eau[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: [HRP]Inscription :: Fiches élèves :: élèves validés-
Sauter vers: