Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marion le Gardom[validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion le Gardom

Marion le Gardom


Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 12/10/2009

Marion le Gardom[validé] Empty
MessageSujet: Marion le Gardom[validé]   Marion le Gardom[validé] Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:23

Nom:le Gardom
Prénom:Marion
Date de naissance:12/10/5
Année:1ère
Description physique:J'ai des moustache pointues,j'ai une touffe,j'ai un nez moyen bleu ciel,mes yeux sont verts,mes oreilles sont droites et mes sourcils sont osés.
Caractère:Frustrée lorsque quelqu'un l'embête.Lorsqu'elle voit quelqu'un seul(e),elle va vers lui/elle et parle avec lui/elle.Elle n'a pas d'amis.Elle se sent rejetée...
Histoire:Je vivais paisiblement dans la maison que j'aimais tant,jusqu'a temps que cela arrive...
C'etais une journee magnifique ,un soleil d'ete qui illuminais le monde,accompagner d'une brise fraiche.Je m'etais vetue en consequence.Je traversais bientot la rue en bas de chez moi,qui me separais d'un vaste maraicher.Je sentais le danger approcher,quand cette navette s'arreta derriere moi.La fenetre teintee s'entrouvit juste pour que je puisse entendre la voie rauque du type qui me demandais son chemin.Je me suis approcher,fatale erreur.Je me souviens d'un enorme choc derriere mon crane.Je me suis reveiller chez cette femme.Depuis,je vis avec elle.J'ai ete admise a woltar school grace a elle.

Pouvoir:Le pouvoir de geler des objets(la glace).


Dernière édition par Marion le Gardom le Dim 25 Oct - 16:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazzanova Follaw

Jazzanova Follaw


Nombre de messages : 57
Age : 224
Date d'inscription : 03/05/2009

Marion le Gardom[validé] Empty
MessageSujet: Re: Marion le Gardom[validé]   Marion le Gardom[validé] Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:30

Marrant. Même nom, même frimousse, même méthode de présentation... Mais là, une histoire fort mal rédigée. Demande à quelqu'un de t'aider à la réécrire autrement, car là ça fait vraiment enfantin...

Et fais attention à ce qu'il n'y ait pas trop de Shimy dans l'école Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion le Gardom

Marion le Gardom


Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 12/10/2009

Marion le Gardom[validé] Empty
MessageSujet: Re: Marion le Gardom[validé]   Marion le Gardom[validé] Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:31

C'est mieux ca?
Revenir en haut Aller en bas
Jazzanova Follaw

Jazzanova Follaw


Nombre de messages : 57
Age : 224
Date d'inscription : 03/05/2009

Marion le Gardom[validé] Empty
MessageSujet: Re: Marion le Gardom[validé]   Marion le Gardom[validé] Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:39

Nan, une histoire toujours aussi tirée par les cheveux. J'veux bien t'aider à l'écrire correctement, mais va falloir que tu y mettes de la bonne volonté. On ne tolère pas de se prendre la tête quand on lit un RP ici.
Tu n'as cas m'envoyer un MP avec ton histoire, je la réécrirais.
Revenir en haut Aller en bas
Marion le Gardom

Marion le Gardom


Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 12/10/2009

Marion le Gardom[validé] Empty
MessageSujet: Re: Marion le Gardom[validé]   Marion le Gardom[validé] Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:11

Voila,c'est envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Marion le Gardom

Marion le Gardom


Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 12/10/2009

Marion le Gardom[validé] Empty
MessageSujet: Re: Marion le Gardom[validé]   Marion le Gardom[validé] Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:48

Et voila!Wink
Merci beaucoup! :[3eme]:
Edit:C'est vrai que c'est meilleur que le mien... silent
Revenir en haut Aller en bas
Jazzanova Follaw

Jazzanova Follaw


Nombre de messages : 57
Age : 224
Date d'inscription : 03/05/2009

Marion le Gardom[validé] Empty
MessageSujet: Re: Marion le Gardom[validé]   Marion le Gardom[validé] Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:48

Je valide. Encore une fois, attention à tes histoires. Même si les idées sont là, tu dois t'efforcer de bien les rédigées afin qu'elles soient compréhensibles. bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marion le Gardom[validé] Empty
MessageSujet: Re: Marion le Gardom[validé]   Marion le Gardom[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion le Gardom[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shimy Eau[validé]
» Tails The Fox[validé.]
» Pomme Lacraquante[validé]
» anthony pipelette[validé]
» Loanna Love[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: [HRP]Inscription :: Fiches élèves :: élèves validés-
Sauter vers: