Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nessa Earfalas[validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessa Earfalas

Nessa Earfalas


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

Nessa Earfalas[validé] Empty
MessageSujet: Nessa Earfalas[validé]   Nessa Earfalas[validé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:11

Je pense que vous me connaissez déjà mais pour ceux qui ne me connaisseraient pas (et parce que c'est obligatoire de faire une fiche) :

Nom : Earfalas

Prénom : Nessa
Date de naissance : 16/10/05

Année : 3 ème année (je peux ?)

Description physique : Nessa a un pelage bleu foncé, des moustaches pointues, des oreilles dressées avec le bout turquoise, des sourcils relevés petits, une truffe carrée rose et des yeux rose clair.

Caractère : Elle est gentille, elle est prête à aider tout le monde, malheureusement elle est assez timide et lors des rares fois où elle se met en colère, ça chauffe... Généreuse et amicale de nature, elle adore se faire des amis et fait une bonne amie. Lorsqu'elle est confrontée à un danger, elle peut être hésitante mais si il s'agit d'aider ses amis elle fonce et se bat courageusement. Elle essaye d'être loyale et juste. Elle peut facilement être triste ou blessée par des paroles méchantes, car elle est très sensible et vulnérable.

Histoire : Nessa ne connait pas ses parents, toute petite elle a été abandonnée à l'orphelinat de Setia, où elle est restée jusqu'au jour où elle fut adopté par une mystérieuse femme du nom de Luna, alors qu'elle n'était encore qu'une woltarionne. Cella-çi l'a élevée comme sa propre fille. Un jour, alors que Nessa s'amusait avec une prise de courant, elle parvint à en absorber l'électricité et à créer des étincelles. Depuis, Luna lui a enseigné la magie afin de maîtriser ses pouvoirs, mais malheureusement un jour, elle disparut dans la nature. Nessa, alors adolescente en fut extrémement triste car elle éprouvait de l'affection pour celle qu'elle croyait être sa mère. Plus tard elle découvrit qu'elle avait été adoptée. Puis elle décida de partir, sans savoir où et elle s'inscrivit finalement à Woltar-School, pour perfectionner sa magie. Elle y rencontra beaucoup d'amis mais elle ne fut pas totalement heureuse, car il lui restait à retrouver Luna et à savoir si oui ou non elle avait bien un frère...

Pouvoir : Nessa maîtrise toutes les formes d'électricité, qu'elle soit naturelle (éclairs) ou artificielles (courant électrique).

[HS : mon histoire est trop pourrie mais j'espère que ça ira]
Revenir en haut Aller en bas
Roby Net
Tyran
Roby Net


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Setia, La Foudre Blache (Villa)
Date d'inscription : 31/08/2006

Nessa Earfalas[validé] Empty
MessageSujet: Re: Nessa Earfalas[validé]   Nessa Earfalas[validé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:55

Validé, très bonne fiche. Histoire un peu "cliché" assez amusantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nessa Earfalas[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loanna Love[validé]
» Claire Kyle[validé]
» Shimy Eau[validé]
» Tails The Fox[validé.]
» anthony pipelette[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: [HRP]Inscription :: Fiches élèves :: élèves validés-
Sauter vers: