Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shimy Eau[validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimy Eau

Shimy Eau


Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 11/10/2009

Shimy Eau[validé] Empty
MessageSujet: Shimy Eau[validé]   Shimy Eau[validé] Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:28

Nom:Eau
Prénom:Shimy
Date de naissance:12/3/6
Année:1ere
Description physique:J'ai des moustaches pointues,je suis turquoise avec une bande genre brune pale.J'ai des yeux violets,un petit nez bleu et une meche rebelle.
Caractere:Timide mais elle sortiras de sa coquille si elle a des amies.Elle ne va pas vers les gens,mais habituellement les gens viennent vers elle.Elle cherche malgré tout l'amour et des ami(e)s! Shimy Eau[validé] Icon_wink Si on l'embete,elle se sauve,voila tout.
Histoire:J'ai été dépouillée et mon mot de passe avais été mis dans ma description.J'ai donc été adoptée par une vraie z'hum apres le dépouillage.Elle m'a donnée des Wz et un logis.Elle m'a donnée aussi un kawai rose,ma seule et unique tenue.Je n'ai jamais connue mes parents,mais je me souviens des histoires et des comptines qu'elle me chantais le soir.Je me souviens aussi du petit baiser sur le front qu'elle m'a donnée avant qu'un terroriste m'enleve.C'est alors que il me maltraitais.Alors je me suis enfuie.J'ai aboutie a l'orphelinat.
Pouvoir:Celui du feu


Dernière édition par Shimy Eau le Dim 11 Oct - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazzanova Follaw

Jazzanova Follaw


Nombre de messages : 57
Age : 224
Date d'inscription : 03/05/2009

Shimy Eau[validé] Empty
MessageSujet: Re: Shimy Eau[validé]   Shimy Eau[validé] Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:53

Pas mal, mais regarde sur les fiches des autres: leur histoire est totalement inventée. Tu peux créer la propre histoire de ta Woltarienne, ce qui donnera bien plus de charme à ton personnage. Fais-toi plez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shimy Eau

Shimy Eau


Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 11/10/2009

Shimy Eau[validé] Empty
MessageSujet: Re: Shimy Eau[validé]   Shimy Eau[validé] Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:15

C'est dur.
J'ai pas d'imagination!
Revenir en haut Aller en bas
Jazzanova Follaw

Jazzanova Follaw


Nombre de messages : 57
Age : 224
Date d'inscription : 03/05/2009

Shimy Eau[validé] Empty
MessageSujet: Re: Shimy Eau[validé]   Shimy Eau[validé] Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:35

Mais nan c'est pas dur, suffit de réfléchir un peu ^^

Est-ce qu'elle a connu ses parents ? Si oui étaient-ils bienveillants avec elle, ou non ? Ou bien a-t-elle été abandonnée ? A quel moment de sa vie ? Comment est-elle entré à WoltarSchool et pourquoi, travaille-t-elle bien a l'école ?
Tu vois que c'est pas dur !
Revenir en haut Aller en bas
Shimy Eau

Shimy Eau


Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 11/10/2009

Shimy Eau[validé] Empty
MessageSujet: Re: Shimy Eau[validé]   Shimy Eau[validé] Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:05

Ca va comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Jazzanova Follaw

Jazzanova Follaw


Nombre de messages : 57
Age : 224
Date d'inscription : 03/05/2009

Shimy Eau[validé] Empty
MessageSujet: Re: Shimy Eau[validé]   Shimy Eau[validé] Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:10

Olah, ça rigole pas avec toi XD Un terroriste quoi...
Bon, je valide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shimy Eau[validé] Empty
MessageSujet: Re: Shimy Eau[validé]   Shimy Eau[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shimy Eau[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tails The Fox[validé.]
» Pomme Lacraquante[validé]
» anthony pipelette[validé]
» Loanna Love[validé]
» Claire Kyle[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: [HRP]Inscription :: Fiches élèves :: élèves validés-
Sauter vers: