Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pomme Lacraquante[validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pomme Lacraquante

Pomme Lacraquante


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : A Woltar-Scool
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Pomme Lacraquante[validé] Empty
MessageSujet: Pomme Lacraquante[validé]   Pomme Lacraquante[validé] Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:21


Nom :
Lacraquante
Prénom : Pomme
Date de naissance :
Pomme est née le 29/2/5

Année : Puis-je la troisième année? (Autant rejoindre ses amis^^)

Description physique : Pomme a un beau pelage bleu céleste parcourut de rayures, ses yeux sont de couleur rose clair et son nez ovale est bleu clair. Elle aime bien changer de tenue donc impossible de décrire.

Caractère : Pomme est une fille qui adore la vie. Elle est calme en apparence mais en elle ça bouillonne d'énergie. Super dynamique, elle a toujours un sourire aux lèvres. Personne ne la déjà vu en colère, pour elle, un problème ne se résout pas par la violence mais par la discution. Elle sert souvent de médiateur entres ses amis.

Histoire : Pomme, comme la plupart des personnes, n'a jamais connu ses parents. Sa vie n'était pas très intéressante. Les seuls moments important sont son mariage avec Crunch et la naissance de deux adorables rejetons. Elle décida d'entrer dans Woltar-School longtemps avant sa rénovation. Elle y connue pleins d'amis comme Nessa ou Saïa. Elle maitrise assez bien son pouvoir et, ça l'a beaucoup aidée.


Pouvoir (pas de grosbillisme !) :
(Bon, comme le pouvoir de l'eau à était pris (--") j'ai du réfléchir à autre chose.)


Pomme est télépathe, c'est a dire qu'elle peut lire dans les esprits des gens, leur parler sans que personnes ne les entende et arrive... Mais c'est trèèèèèèèèès rare car elle le maitrise assez mal, à forcer une personne a faire ce qu'elle veut.
Son pouvoir continue d'évoluer, doucement, personne ne peut savoir ce qu'il réservera par la suite.

Bon bah voilà, de toute façon, vous me connaissez déjà ^^




Dernière édition par Pomme Lacraquante le Dim 4 Oct - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roby Net
Tyran
Roby Net


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Setia, La Foudre Blache (Villa)
Date d'inscription : 31/08/2006

Pomme Lacraquante[validé] Empty
MessageSujet: Re: Pomme Lacraquante[validé]   Pomme Lacraquante[validé] Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:17

Validée, mais tu peut prendre le pouvoir de l'eau vu que lili n'est pas encore validée, libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Pomme Lacraquante[validé] Empty
MessageSujet: Re: Pomme Lacraquante[validé]   Pomme Lacraquante[validé] Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:35

Encore une troisième année ._.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Lacraquante

Pomme Lacraquante


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : A Woltar-Scool
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Pomme Lacraquante[validé] Empty
MessageSujet: Re: Pomme Lacraquante[validé]   Pomme Lacraquante[validé] Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:10

Je trouve que mon idée n'est pas mal, je pense la garder^^

Désespère pas coque, il y aura bien des deuxième année^^
Revenir en haut Aller en bas
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Pomme Lacraquante[validé] Empty
MessageSujet: Re: Pomme Lacraquante[validé]   Pomme Lacraquante[validé] Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:12

ToT J'éspere bien ! Le pire, c'est que y'a plein de truc sympa à être dans d'autres classe que c'est amis =>
- possibilités de RP spéciaux ou on demande de l'aide
- Introduction dans la classe des amis (à faire avec Roby il remarqueras pas [mode admin floddeur trollesque spotted again bester faster stronger xD] )

Enfin bon, have fun quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pomme Lacraquante[validé] Empty
MessageSujet: Re: Pomme Lacraquante[validé]   Pomme Lacraquante[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pomme Lacraquante[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nessa Earfalas[validé]
» Tails The Fox[validé.]
» Shimy Eau[validé]
» Marion le Gardom[validé]
» Saïa Héranval[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: [HRP]Inscription :: Fiches élèves :: élèves validés-
Sauter vers: