Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 anthony pipelette[validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anthony pipelette

anthony pipelette


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : sétia
Date d'inscription : 19/06/2009

anthony pipelette[validé] Empty
MessageSujet: anthony pipelette[validé]   anthony pipelette[validé] Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:45

Nom : Pipelette

Prénom : Anthony

Date de naissance : 18/5/2

Année : 2° année (t'as raison tails en plus ca colle mieux avec mon histoire et en meme temps ca justifie que je connaisse déja tous les anciens, mais sinon quelqu'un a une idée de comment je pourrais etre en 1° année mais connaitre tout le monde en RP ??? parce que tails a finalement raison la 1° année c'est ce qui colle le mieux avec mon histoire et mon caractère)

Description physique : Anthony est un wolt' au pelage chocolat et avec des yeux bleus

Caractère : Anthony adore aider les autres et résoudre les problèmes des autres, il n'est pas égoiste du tout mais aime beaucoup fouiner dans les affaires des autres pour tout savoir, malgré ca il est tres attachant. il est aussi tres gourmand et il n'hésite pas a passer a la cafet' plusieurs fois par jour !!

Histoire : Anthony a été placé dans un orphelinat a la naissance mais a fugué a l'age de 10 ans avec 2 amis car il était maltraité, il a survécu 6 ans dans la rue avec ses 2 amis puis a décidé qu'il ne pouvait pas rester dans la rue toute sa vie et s'est donc inscrit a woltar-school dans le but d'apprendre rapidemment quelques connaissances de base en langues et autre pour ensuite pouvoir réaliser son reve c'est a dire faire le tour du monde

Pouvoir (pas de grosbillisme !) :

Anthony a le pouvoir de l'air, c'est a dire qu'il peut voler et faire voler des gens et des objets dans les airs

_________________


Dernière édition par anthony pipelette le Mar 29 Sep - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

anthony pipelette[validé] Empty
MessageSujet: Re: anthony pipelette[validé]   anthony pipelette[validé] Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:13

ToT Troisième année...

Punaise, le RP, il perd en intéret si vous êtes tous dans la même classe... Vous avez songé un seul petit instant que cela ne vous séparait pas d'être dans des classes différentes ? Vous pouvez toujours aller dans les même chambre, vous voir dans la récré... C'est pas important, d'être tous dans la même classe, cela ruine même l'école si y'a que des troisièmes années...

En plus avec son caractère, ton personnage ferait plus dans les classes un peu plus jeune, se serait plus intéressant =). Tu me dis si tu change ou pas en répondant.
Revenir en haut Aller en bas
anthony pipelette

anthony pipelette


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : sétia
Date d'inscription : 19/06/2009

anthony pipelette[validé] Empty
MessageSujet: Re: anthony pipelette[validé]   anthony pipelette[validé] Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:35

j'ai édité mon premier message coque
Revenir en haut Aller en bas
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

anthony pipelette[validé] Empty
MessageSujet: Re: anthony pipelette[validé]   anthony pipelette[validé] Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:47

C'était pas Tails qui avait posté, c'était moi. Le renard (joke) avait laissé son compte sur mon ordi. D'ailleurs, j'ai fait la modif. Sinon, je rappel que c'est indépendant de l'ancienneté, la classe, aller, je valide 2eme année, si tu veux changer, tu répond ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anthony pipelette[validé] Empty
MessageSujet: Re: anthony pipelette[validé]   anthony pipelette[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anthony pipelette[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: [HRP]Inscription :: Fiches élèves :: élèves validés-
Sauter vers: