Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 réflection [libre 1 autre personne a la fois, attendre qu'une parte pour venir (si elle part aucune idée du déroulement de ce rp)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anthony pipelette

anthony pipelette


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : sétia
Date d'inscription : 19/06/2009

réflection [libre 1 autre personne a la fois, attendre qu'une parte pour venir (si elle part aucune idée du déroulement de ce rp)] Empty
MessageSujet: réflection [libre 1 autre personne a la fois, attendre qu'une parte pour venir (si elle part aucune idée du déroulement de ce rp)]   réflection [libre 1 autre personne a la fois, attendre qu'une parte pour venir (si elle part aucune idée du déroulement de ce rp)] Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:48

et il sortit en claquant la porte, arrivé dans le couloir, il se laissa tomber contre le mur et commenca a réfléchir...

(pense: bien sur que j'ai en quelque sorte peur de me rendre compte de la force ou de la nullité de mon pouvoir, mais j'ai surtout l'impression bizarre de ne pas en avoir a certains moments, tout a l'heure quand j'ai éssayé de l'invoquer j'ai eu l'impression qu'il n'était pas la... et si je n'en avais tout simplement pas ??? et si j'avais un pouvoir maléfique... ou alors un double pouvoir... fin a mon avis c'est plutot pas de pouvoir du tout...)

Et anthopny resta la a réfléchir et a déprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Love

Loanna Love


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 18 rue des mes rêves ;)
Date d'inscription : 10/07/2009

réflection [libre 1 autre personne a la fois, attendre qu'une parte pour venir (si elle part aucune idée du déroulement de ce rp)] Empty
MessageSujet: Re: réflection [libre 1 autre personne a la fois, attendre qu'une parte pour venir (si elle part aucune idée du déroulement de ce rp)]   réflection [libre 1 autre personne a la fois, attendre qu'une parte pour venir (si elle part aucune idée du déroulement de ce rp)] Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:23

Alors,Loanna se leva à son tour et sortit voir son ami,en jetant un regard à la prof!

-Ecoute Antho,contrairement à se que tu pense,tu n'est absolument pas nul!!Tu as juste besoin d'entraînement je pense!Ne te sous estime pas!Demain nous irons nous entraîner à la forêt,comme ça on pourra tout deux s'entraîner tous en s'aidant et qui c'est pouvoir unir nos deux pouvoirs!On verra demain se que l'on arrivera à faire!

Puis Loanna souria à Anthony se releva et retourna en classe
Revenir en haut Aller en bas
anthony pipelette

anthony pipelette


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : sétia
Date d'inscription : 19/06/2009

réflection [libre 1 autre personne a la fois, attendre qu'une parte pour venir (si elle part aucune idée du déroulement de ce rp)] Empty
MessageSujet: Re: réflection [libre 1 autre personne a la fois, attendre qu'une parte pour venir (si elle part aucune idée du déroulement de ce rp)]   réflection [libre 1 autre personne a la fois, attendre qu'une parte pour venir (si elle part aucune idée du déroulement de ce rp)] Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:27

Anthony ne dit rien pendant que loanna parlait mais des qu'elle retourna en classe il sourit et réfléchit a ce qu'elle avait dit, il se dit qu'elle avait sans doute raison, il ne pouvait pas décider qu'il n'avait aucun pouvoir apres seulement deux tentatives !! il allait déprimer peut-etre mais pas avant demain !! il se leva et hésita a rentrer en classe...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

réflection [libre 1 autre personne a la fois, attendre qu'une parte pour venir (si elle part aucune idée du déroulement de ce rp)] Empty
MessageSujet: Re: réflection [libre 1 autre personne a la fois, attendre qu'une parte pour venir (si elle part aucune idée du déroulement de ce rp)]   réflection [libre 1 autre personne a la fois, attendre qu'une parte pour venir (si elle part aucune idée du déroulement de ce rp)] Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:52

Lili vit Loanna revenir en classe et aller ouvrir la porte quand elle se retrouva nez à nez avec Anthony et le regarda d'un air désoler. Puis elle lui dit

Ecoute- je suis désoler, mais entretenir son pouvoir c'est très dur pour certaine personne est très facile pour d'autre. Moi j'ai mis un mois de cours intensif avent d'arriver à faire un bulle d'eau tous ce qui à de plus banal pour moi aujourd'hui

pour le lui monter elle fabriqua une petite bulle d'eau avec l'eau de son corps et la fit tenir en l'air pendant un moment puis elle la réintégra à elle

Tu vois ??, aller vient suivre le cours

puis elle tint la porte ouverte et attendit

[EDIT DE COQUE : pitié avec le cyan, c'est atroce pour mes yeux sur de l'orange >< J'ai changé par "MediumSlateBlue"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réflection [libre 1 autre personne a la fois, attendre qu'une parte pour venir (si elle part aucune idée du déroulement de ce rp)] Empty
MessageSujet: Re: réflection [libre 1 autre personne a la fois, attendre qu'une parte pour venir (si elle part aucune idée du déroulement de ce rp)]   réflection [libre 1 autre personne a la fois, attendre qu'une parte pour venir (si elle part aucune idée du déroulement de ce rp)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réflection [libre 1 autre personne a la fois, attendre qu'une parte pour venir (si elle part aucune idée du déroulement de ce rp)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre [Libre (2 ou 3 personne max, SVP) + Coque]
» AU BOULOT ! [Libre jusqu'à 67 personne]
» nouvel amis pour shails (2 a 3 personne)
» Déroulement d'un cours
» Un cas à part [Andreas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Cours :: Matières Occultes-
Sauter vers: