Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un cas à part [Andreas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Un cas à part [Andreas] Empty
MessageSujet: Un cas à part [Andreas]   Un cas à part [Andreas] Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:21

Il était assez tôt ce matin, et Coque venait tout juste d'arriver dans son bureau, une tasse de café à la main. Il n'était pas dans ses habitudes d'être prête aussi tôt, mais elle avait fixé un rendez vous à un élève. Andreas Dohaz. Elle ne l'avais vu qu'une fois, la fois ou ce jeune woltarien c'était inscrit. Mais elle avait eut une impression... De déjà vu. Un déjà vu très inquiétant, voir même effrayant. Parce que ce déjà vu... Elle avait eut l'impression d'avoir un Darkosox devant elle. Mais un Darkosox qui semblait moins "problèmatique" que Qadehar - elle eut un sourire en pensant à lui - ou à celui qu'elle appelait "Darkosox Bis, le retour". Elle avait déjà eut deux fois cette impression pour des personnes n'était pas des élèves... Capucines... Abyss... Les deux fils de Darkosox. Elle regrétait amèrement leur disparition. Elle n'avait pas fait ce qu'elle aurait du faire.

Mais cette fois, elle comptait se rattraper. Elle avait donc envoyé une lettre à Andreas, et espérait qu'il allait venir. Elle devait le faire venir, pour sentir si son pouvoir était comparable à celui de Darkosox ou d'Abyss, ou au moins celui de Cappucine.... Ce qu'elle espérait fortement. Après, elle verrait pour lui proposer... Un entrainement particulier. Au début, ce serait une période "d'essaie", puis elle verrai à le prendre comme élève. Mais bon, elle savait qu'elle ne devait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Même l'idée de le prendre comme élève, elle n'en était pas sûr. Tout ce qu'elle voulait, c'était déjà le rencontrer. Et pouvoir prendre des décisions... Notemment pour que le Darkosox Bis ne s'intéresse pas à lui.

Elle s'assied donc sur son bureau, et attendit que l'élève toque à la porte. Au moment ou il se manifesta, elle fit un bref "Entre."


[Court, je sais =p]
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Dohaz

Andreas Dohaz


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2011

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Un cas à part [Andreas] Empty
MessageSujet: Re: Un cas à part [Andreas]   Un cas à part [Andreas] Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:31

[Pas grave Cool ]


Andreas soupira pour la centième fois depuis le départ de Sétia. Il était dans la navette de la directrice du laboratoire principale de la ville, le woltarienne le conduisait à la Woltar-School!
L'adolescent portait une tenue assez sobre, constituée d'un jeans, d'une veste plus classique et d'une paire de basket, tout ça de couleur noir, la seule trace de couleur était son sweater rouge à manche longue. La scientifique lui jeta un coup d'œil et sourit en le voyant ronchonner dans son coin.


-Allez Andreas, je suis certain que cette école va te plaire!
-Ouai ouai... répondit l'interpelé ce qui arracha une grimace à sa voisine.
-En tout cas on est arrivé fiston! N'oublie pas que la directrice veut te voir dés ton arrivée! dit la woltarienne en blouse blanche en arrêtant la navette devant un grand portail.
-Génial, soupira Andreas, je vais encore une fois devoir affirmer que non, même si j'ai été créer juste après ce fou-furieux je ne veux pas le rejoindre et encore moins suivre ces traces! Que oui, j'ai des pouvoirs mais que non, ce ne sont pas les mêmes que lui!
-Et que tu ne sais pas pourquoi on t'as oublié dans ta capsule toutes ces années, je connais ta rengaine Andreas! Tu veux que je viennes?
-C'est bon, ne t'en fais pas Marina, je suis grand je m'en sortirais! Bon a plus! dit-il en sortant de la navette avec son sac à dos noir et sa valise.
La conductrice lui fit signe et redémarra. Andreas leva la tête pour examiner l'école.


*Pas mal, tient ils ont laissé le portail ouvert pour moi...sympa!*pensa-t-il avant de s'engager sur le chemin de terre menant à l'entrée du bâtiment.
Andreas trainait des pieds, n'ayant visiblement pas envie d'être la mais il finit par entrer dans le bâtiment et vit immédiatement le panneau indiquant le bureau de la directrice. Il suivit les indications arriva rapidement devant une simple porte ou était indiquez "Directrice Coque Ine*. Il frappa et presqu'immédiatement on l'invita à entrer.
Il poussa la porte et déposa sa valise dans le coin de la pièce avec son sac à dos avant de faire face à la directrice, installée à son bureau.


- Bonjour, on m'a informé que vous vouliez me voir madame...

[hrp: je te laisse le soin de pronnoncez mon prénom vu que tu y tiens tellement Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Un cas à part [Andreas] Empty
MessageSujet: Re: Un cas à part [Andreas]   Un cas à part [Andreas] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:16

- Bonjour, on m'a informé que vous vouliez me voir madame...

Et voila le woltarien auquel elle avait affaire. Il était bleu turquoise, ou vert d'eau, ou dans ce genre de teinte que Coque regroupait en une seule dans sa langue natale. Ce qui était sûr, c'était qu'il n'avait pas l'air dangeureux. Son pouvoir était moins prononcé que celui de Darkosox, qui avait une tendance à empiéter sur tout l'espace magique aux alentours. Darkosox était aussi discret qu'un cachalot, niveau magie. Elle l'examina d'un air neutre, mais en fait elle évaluait sa magie, et ce qu'elle pouvait deviner chez lui. En tout cas, elle ne sentait pas de folie, mais fallait dire qu'elle n'en sentait plus chez Darkosox depuis... L'évenement. Tout comme elle ne sentait plus la magie de Darkosox... Depuis cet évenement. Cette erreur. Elle sortit brusquement de ses pensées

- Donc, oui, bonjour, Andréas, fit-elle, prononçant mal le "Andréas", oubliant de prononcer le "s", Je voulais te parler pour quelque chose de bien particulier...

Le prendre comme élève... Etait-ce une bonne idée ? La directrice ne savait pas vraiment... Par contre... Elle pourrait lui montrer... Quelqu'un ? L'original... Enfin, plus l'original. Qadehar avait développé une ame indépendante, et pour son projet, elle avait été obligé de recueuillir l'âme de Darkosox. Qadehar gardait les souvenirs et les pouvoirs de Darkosox, mais pas le plus important... L'âme, source des pouvoirs du woltarien maléfique... Qadehar était persuadé d'être Darkosox, mais non...

- Pas la peine d'essayer d'expliquer quoi que ce soit, je n'ai aucun soupçon négatif envers toi... Par contre, j'aimerais juste voir quelque chose...

Elle prit son interphone, et appela "Werlem". Le nouveau Darkosox. Celui qu'elle avait enfermé dans un oeuf, et qu'elle avait fait éclore comme un nouveau jeune enfant... La mémoire était encore "bloqué", mais il s'agissait de la clef de voute des trois Darkosox. Le "vrai". Le moins puissant des trois... Pour l'instant. Le clone de Darkosox était le plus fou, Qadehar était la continuité du corps du premier, et de sa puissance, mais Werlem était son âme... Mais voici qu'il y avait un éléctron libre sur le terrain : Andréas... Elle devait donc voir s'il allait ressentir qui était Werlem en réalité...

- Patientons un peu... Donc, j'ai remarqué ton aura magique, qui me rapellait celle du tristement célèbre Darkosox... J'aimerais donc te connaitre un peu plus... Comme je l'ai déjà dit, je n'ai aucun soupçon sur toi. Juste qu'il se peut que je te confie une petite mission, trois fois rien. Et cela en rapport avec le jeune Werlem. Si tu veux savoir qui il est, n'hésite pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cas à part [Andreas] Empty
MessageSujet: Re: Un cas à part [Andreas]   Un cas à part [Andreas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cas à part [Andreas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Batiment principal :: Administration-
Sauter vers: