Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'ombre [Libre (2 ou 3 personne max, SVP) + Coque]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkosox

Darkosox


Nombre de messages : 25
Age : 2012
Date d'inscription : 09/05/2009

L'ombre [Libre (2 ou 3 personne max, SVP) + Coque] Empty
MessageSujet: L'ombre [Libre (2 ou 3 personne max, SVP) + Coque]   L'ombre [Libre (2 ou 3 personne max, SVP) + Coque] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:39

[Ouais, c'est un RP ou j'interviens en "double", c'est une de mes mauvaises habitudes ~~]

Une nuit. Simple absence de l'astre lumineux autour duquel orbitait Woltar dans le ciel visible. Mais aussi ère de crimes sanglants, de terreur, de cauchemare. La nuit n'est pas pour rien rattaché à la mort, à la fin.

Cette nuit là était claire, illuminée par 3 des 5 lunes de Woltar. L'herbe verte de la prairie se tordait sous les véritables rafale d'Eole, si violente et glacée. Même les arbres se tordait, leurs branches craquant, sous l'effet de ce terrible souffle du ciel. Mais au milieu de ce paysage infernale, une silhouette sombre était présente, visible uniquement par ses deux yeux rouge sang, brillant dans l'encre de l'après-crépuscule.

Cet être nocturne était droit comme un i, malgré les tourbillonnement de la grande étoffe d'améthyste qui enveloppait son corps. Il semblait attendre. Mais qu'attendre au milieu de cette météo peu accommodante ? Un ennemi. Ou plutôt, une ennemie.

Darkosox était prêt à se venger. A se venger d'une femme qu'il ne considérait que comme une vielle bique, prête à tout pour garder une école, alors qu'elle ne savait pas comment tenir un tel établissement. Pour lui, la directrice de l'académie de cette île était qu'une vielle sorcière sénile, qui n'avait que comme unique but de se persuader de sa jeunesse.


-
Quelle imbécile... se gaussa le woltarien à la pelisse sombre en repensant à la vanité d'Ine.

Mais il ne voulait pas se venger à cause de la stupidité d'adolescente de la woltarienne violette. L'unique motif de sa vengeance était une humiliation de la part d'Ine. Mais maintenant, elle vieillissait, et devenait plus faible. Darkosox ricana à l'idée d'écraser Ine.


- Tsssss... Pauvre, pauvre Ine... Cela va lui faire drole que les roles s'inverse... Elle ne me voit pas à mon juste titre... Et bien...

Un silence. Darkosox ricana à nouveau.

-
Elle seras vu comme je le suis, ce qui est plus proche de la vérité !

D'un coup, il se retourna. Le woltarien des ombre venait de remarquer des sons provenant d'une zone d'arbre environnante, et ce malgré le sifflement du vent. Il siffla encore plus fort que le vent, d'une voix doucereuse, à l'attention de ceux qui osait l'espionner, que l'espionnage était un défaut. Mais en lui, il jubilait. Quoi de mieux que quelques otages pour faire bouger la vielle bique violette ?
Revenir en haut Aller en bas
Mulanie Malesesi

Mulanie Malesesi


Nombre de messages : 148
Localisation : À l'académie de Woltar bien-sûr !
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

L'ombre [Libre (2 ou 3 personne max, SVP) + Coque] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre [Libre (2 ou 3 personne max, SVP) + Coque]   L'ombre [Libre (2 ou 3 personne max, SVP) + Coque] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:11

Mulanie se baladait tranquillement jusqu'à ce que la météo change subitement. En cherchant un abri, elle croisa un woltarien... Pas comme les autres. Une aura couleur améthyste enrobait son pelage noir comme la cendre. Elle fila derrière un buisson et observait le woltarien au yeux rouges. Elle comprit alors qui c'était : Darkosox. Elle écoutait ses pensées prononcées à haute voix. Elle comprit qu'il parlait de la directrice Coque Ine. Ne pouvant rien faire sans se faire repérer, Mulanie essayait de trouver un moyen de s'en sortir, elle et la directrice. Soudainement, Darkosox se retourna ; Mulanie était piégée. Dans un élan de courage, elle sortit des buissons et cria sans réfléchir :

- Toi, le fou ! Je m'appelle Mulanie Malesesi ! Je ne te laisserai jamais faire du mal à mon école et à mes amis, y comprit Mlle Ine !

Mulanie forma une sphère d'eau et de glace et la lança sur Darkosox mais celui-ci riposta violemment...

[A vous de continuer ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/chiens-virtuels/
Darkosox

Darkosox


Nombre de messages : 25
Age : 2012
Date d'inscription : 09/05/2009

L'ombre [Libre (2 ou 3 personne max, SVP) + Coque] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre [Libre (2 ou 3 personne max, SVP) + Coque]   L'ombre [Libre (2 ou 3 personne max, SVP) + Coque] Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:01

[Comme il n'y a toujours pas de réponse, à part Mulanie... je poste o/ ! Coque doit arriver plus tard ~~... Sinon, désolé, post court, manque d'idée...]

Fou ? Il n'y avait pas de doute, la gamine pas loin du woltarien venait de l'insulter. L'être malfaisant émit un sifflement de colère, avant de pulvériser l'attaque lancée par la woltarienne. Après cela, il forma une pluie de météores de lumière, pour attaquer celle qui ferais une parfaite otage selon Darkosox. Sans regarder si sa technique avait réussit, il se jeta vers elle, et l'attrapa à la gorge, pour la plaquer contre un arbre. Il la lacha ensuite par terre, avant de la regarder d'un air malfaisant.

-
Tu en as eut assez pour apprendre le respect ? sussura-t-il dans un sifflement méprisant.

Autour de la woltarienne, une cage de lumière allait se former... Allait-elle le remarquer à temps ? En fait, Darkosox l'esperait... Il aimait voir des gens le défier...
Revenir en haut Aller en bas
Jazzanova Follaw

Jazzanova Follaw


Nombre de messages : 57
Age : 224
Date d'inscription : 03/05/2009

L'ombre [Libre (2 ou 3 personne max, SVP) + Coque] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre [Libre (2 ou 3 personne max, SVP) + Coque]   L'ombre [Libre (2 ou 3 personne max, SVP) + Coque] Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:40

Jazzanova ouvrit un oeil. Quelque chose avait bouger. Il pensait tout d'abord à l'un de ces animaux vagabondant dans la forêt, puis il aperçut les météores tomber à un point précis. Il se leva lentement et frotta ses épaules avant de soupire.
- Si c'est encore l'une de ces farces idiotes de garçon, j'en tue un sur place et je noie l'autre dans la rivière. Dit-il tout haut.
Non, malgré ses apparences de Woltarien fort sympathique, Jazzanova était bel et bien LA personne à éviter de contrarier. Il marcha d'un pas lent en direction du boucan qu'avaient provoqués les météores, chantonnant des airs de chanson douce. Lorsqu'il aperçu Mulanie, il entreprit d'abord d'aller la rejoindre afin de lui donner une punition méritée. On n'envoie pas des météores sur Woltar sans en subir les conséquences. Puis il vit Darkosox, le légendaire, alors il plaqua son dos contre un arbre. Son coeur avait raté un battement. Darkosox ? Ici ? Et avec Mulanie qui plus est ?! Comment ? Pourquoi ? Jazzanova se laissa glisser contre l'arbre et entreprit de s'assoir pour reprendre son souffle, il observa alors, silencieux, comment se déroulaient les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Mulanie Malesesi

Mulanie Malesesi


Nombre de messages : 148
Localisation : À l'académie de Woltar bien-sûr !
Date d'inscription : 02/07/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

L'ombre [Libre (2 ou 3 personne max, SVP) + Coque] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre [Libre (2 ou 3 personne max, SVP) + Coque]   L'ombre [Libre (2 ou 3 personne max, SVP) + Coque] Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:53

Mulanie remarqua que Darkosox avait un malin sourire et cela ne présageait rien de bon. Elle se créa une aura de glace incassable pour se défendre. Ensuite, elle envoya une déferlante tempête de lames de glace tout droit sur Darkosox. Le woltarien réussit à les éviter mais Mulanie n'abandonna pas. Elle envoya toutes sortes d'objets coupant vers le woltarien. Cependant, ... Il les envoya contre un arbre. Mulanie avait un mauvais présentiment... Y'avait-t-il quelqu'un caché derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/chiens-virtuels/
Darkosox

Darkosox


Nombre de messages : 25
Age : 2012
Date d'inscription : 09/05/2009

L'ombre [Libre (2 ou 3 personne max, SVP) + Coque] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre [Libre (2 ou 3 personne max, SVP) + Coque]   L'ombre [Libre (2 ou 3 personne max, SVP) + Coque] Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:52

Darkosox restait immobile, son drapé flottant au vent, se tordant sous la violence du souffle du ciel. Il observait de ses yeux rouges sang la gamine qui osait perturber ses plans, très contrarié... Mais il savait une autre présence... Enfin, il n'avait pas les pouvoirs nécessaire pour deviner le Jazz' caché derrière son arbre... Alors que se passait il ? Il avait vu une poudre violette flotter dans les airs. Ine observait surement la scène... Et elle le faisait savoir. Darkosox entra dans une rage noire. Cette fichu directrice ne pouvait s'empêcher de ne pas le prendre au sérieux. Il se mit lentement à faire un sourire. Un sourire sombre, et plein de cruauté... Il avait un plan pour se débarrasser d'elle.

- Ine ! Sort l'antre qui est tienne ! Je sais que tu vois la scène. Tu n'as même pas bougée, en voyant ton élève en danger ? Tu es pathétique !

Il éclata d'un grand rire, laissant la puissance lumineuse sortir de son corps, pour converger en un point situé bien au dessus de lui. De se point sortit un paire d'yeux, puis une tête. Et ce fut tout un dragon de lumière qui fut formé par le woltarien du mal. Le dragon darda son regard sur l'élève. Darkosox refit soudainement un projection de météores de lumière, avant de laisser l'animal laisser échapper son cri meurtrier... Il se remit d'un coup à crier à l'intention de la directrice de l'académie.

- Ine ! Si tu ne viens pas tout de suite... Je tuerais tous ceux de ton camp présent dans la zone... Me laisserais-tu refaire ça une nouvelle fois ?

Il éclata d'un nouveau rire, se préparant à lancer sa créature à l'attaque si la directrice ne faisait pas surface bientot... Car il était parfaitement capable de mettre ce genre de menace à exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre [Libre (2 ou 3 personne max, SVP) + Coque] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre [Libre (2 ou 3 personne max, SVP) + Coque]   L'ombre [Libre (2 ou 3 personne max, SVP) + Coque] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre [Libre (2 ou 3 personne max, SVP) + Coque]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Zone JDR :: Base Woltarienne-
Sauter vers: