Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvel amis pour shails (2 a 3 personne)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Empty
MessageSujet: nouvel amis pour shails (2 a 3 personne)   nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:11

lili (sur lulu ) ,pomme (sur teet) et shails était a cotés du lac avec un troupeaux d'écureuil géant arrivait au lac et lili dit

allons nous baignés ok

puis elle demanda a lulu

tu veut te baignai ?

lulu fit oui de la tête et sauta dans le lac sen prévenir

elle est super bonne aller venait
Revenir en haut Aller en bas
Shails Miles Power

Shails Miles Power


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Setia
Date d'inscription : 04/09/2009

nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Empty
MessageSujet: Re: nouvel amis pour shails (2 a 3 personne)   nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:36

-Euh d'accord...

Shails rougit comme une tomate, c'est la première fois qu'il va se baigner avec une fille. Il essaya de se relaxer et pour lui, le plus relaxant c'est de s'entrainer avec une feuille et il n'avait pas encore essayé avec l'eau. Il l'a faisait aller et venir dans l'eau et c'était bien amusant. Il n'était d'ailleurs plus rouge du tout mais il se retourna et demanda :

-Il y a pas de créatures dans ce lac?

Et il se remit à faire aller et venir sa feuille dans l'eau en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Empty
MessageSujet: Re: nouvel amis pour shails (2 a 3 personne)   nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:42

lili vit shails rougir Embarassedlili éclata de rire en voyant shails faire venir un feuille et la renvoyait

-Il y a pas de créatures dans ce lac?

lili répondit

non juste de petit poisson et un écureuil géant aller vient t'a peur de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Shails Miles Power

Shails Miles Power


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Setia
Date d'inscription : 04/09/2009

nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Empty
MessageSujet: Re: nouvel amis pour shails (2 a 3 personne)   nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:54

-Bah on sait jamais moi je suis nouveau et y a des choses pas très normales dans ce collège alors je me renseigne, comme on dit : "prudence est mère de sureté"

Shails sortit du lac et partit se sécher... Puis il revint tout affolé près de Lili et dit

-J'ai vu des z'humains!!

Shails indiquait l'autre rive... c'est vrai on voyait des silhouettes inquiétantes
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Empty
MessageSujet: Re: nouvel amis pour shails (2 a 3 personne)   nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:06

lili se tourna vert lulu et lui dit

vite va rejoindre t'es amis et dit leur de partir de reviendrait

puis elle sortie du lac se séchât et dit a shails

vite la bas des arbre va cherchait des feuille et revient moi l'eau il y en a dans la lac

puis elle se prépara a utilisé son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Shails Miles Power

Shails Miles Power


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Setia
Date d'inscription : 04/09/2009

nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Empty
MessageSujet: Re: nouvel amis pour shails (2 a 3 personne)   nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:14

Shails partit chercher des feuilles et eu une idée! Il rassembla les feuilles sur l'eau pour faire un bateau, et le reste vagabondait sous l'eau et il dit à lili :

-aller monte il ne nous ont pas remarqué on va leur faire une attaque surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Empty
MessageSujet: Re: nouvel amis pour shails (2 a 3 personne)   nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:17

lili sauta sur le bateau et le rapprochât d'un berge avec un vaque pour que shails y grimpe
Revenir en haut Aller en bas
Shails Miles Power

Shails Miles Power


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Setia
Date d'inscription : 04/09/2009

nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Empty
MessageSujet: Re: nouvel amis pour shails (2 a 3 personne)   nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:22

Shails faisait avancer son bateau lentement... Lorsqu'ils arrivères près des z'humains, il fit sortir de l'eau toutes ses feuilles et les envoya sur les z'humains Qui leur fit perdre quelques un de leurs membres ^^

-à toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Lacraquante

Pomme Lacraquante


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : A Woltar-Scool
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Empty
MessageSujet: Re: nouvel amis pour shails (2 a 3 personne)   nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:48

Pomme avait tout suivit mais était resté sur l'autre rive, elle se concentrait, sur le dos de Teet à utiliser son pouvoir.

(Pense: Tu peux réussir, tu peux réussir)

Elle descendit en glissant le long du dos de son ami et ferma les yeux. Elle sentait qu'un humain s'approchait d'elle alors d'un coup elle se retourna et le regarda droit dans les yeux.

(Pense: Tu es un poisson, vas donc nager dans le lac.)

L'humain, qui l'avait entendu, hocha la tête et sauta dans l'eau. Pomme sautait de joie:

-J'ai réussit, enfin!

Et pendant qu'elle jubilait, un petit groupe d'autres humains approchait à son tour. Pomme ne les vit pas venir et un très grand humain, une vrai armoire à glace, l'attrapa de sorte qu'elle ne puisse plus bouger.

-Au secours!
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Empty
MessageSujet: Re: nouvel amis pour shails (2 a 3 personne)   nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:43

li qui bondit sur des z'humains et les emprisonna dans un sphère d'eau puis elle entendit

-Au secours!

elle vit pomma être attaquer par des z'humains et cria a shails

vit pomme se fait attaquait
Revenir en haut Aller en bas
Shails Miles Power

Shails Miles Power


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Setia
Date d'inscription : 04/09/2009

nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Empty
MessageSujet: Re: nouvel amis pour shails (2 a 3 personne)   nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:42

Shails, en entendant Lili fit tourner la barque et fonça à toute allure en se servant de ses feuilles comme des rames et àrriva à toute allure et Lili propulsa la barque d'une vague pour l'envoyer sur la tête du z'humain [si tu permets ^^] ensuite Shails dit à pomme :

-Ça va?? On va s'occuper des autres, pas vrai Lili?

Et Shails Balançait ses feuilles de droite à gauche et de haut en bas pour repousser les z'humains
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Lacraquante

Pomme Lacraquante


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : A Woltar-Scool
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Empty
MessageSujet: Re: nouvel amis pour shails (2 a 3 personne)   nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:18

Pomme, encore sous le choc, se frotta instinctivement les bras et souffla en guise de réponse:

-Ça va, ça va...

Elle attendit, puis ajouta:

-Mon pouvoir n'est pas pratique pour ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Empty
MessageSujet: Re: nouvel amis pour shails (2 a 3 personne)   nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:46

Lili propulsa la barque d'une vague pour l'envoyer sur la tête du z'humain elle entendit

-Ça va?? On va s'occuper des autres, pas vrai Lili?

elle répondit

ok mais revient vite je ne t'en laisserait pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Shails Miles Power

Shails Miles Power


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Setia
Date d'inscription : 04/09/2009

nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Empty
MessageSujet: Re: nouvel amis pour shails (2 a 3 personne)   nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:47

Voila l'ennemi était repoussé et tout le monde était content (on va dire) et Shails dit :

-Pfou ces z'humains alors! Heureusement qu'on a des pouvoirs...

Shails tourna son regard vers le troupeau d'écureuils géants... Ouf ils étaient en train de jouer gaiement.

Je pense qu'il faudrait rester groupé car avec ces z'humains tout peut arriver
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Lacraquante

Pomme Lacraquante


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : A Woltar-Scool
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Empty
MessageSujet: Re: nouvel amis pour shails (2 a 3 personne)   nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Icon_minitimeSam 10 Oct - 4:47

Pomme souffla:

-Je suis d'accord...

Elle se demandait pourquoi Teet ne l'avait pas aidé. Elle partit le chercher dans le groupe d'écureuils. Elle le trouva, au centre, comme protègeant un des siens. Elle s'approcha un peu, curieuse et appela ses amis:

-Venez voir! J'ai une surprise!

Elle était folle de joie, devant elle se trouvait devant un bébé écureuil de couleur brune. Il avait les yeux d'un bleu clair comme ce n'est pas permis, une tâche blanche entourait son oeil droit et une rayure de même couleur parcourait son dos, un peu comme Teet. Il était magnifique. Elle lança à Shails et Lili:

-Les écureuils le protégeaient des z'humains, il est si petit.

Enfin, quand elle disait petit, c'était un grand mot (^^) car il faisait la même taille que les jeunes woltariens.


Dernière édition par Pomme Lacraquante le Sam 17 Oct - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Empty
MessageSujet: Re: nouvel amis pour shails (2 a 3 personne)   nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:06

-Venez voir! J'ai une surprise!

lili se retourna et couru ver pomme, et elle vit le petit écureuils et dit

HO HO HO il est trop mignon re garde il ressemble a Teet , tu crois que c'est son fils ??
Revenir en haut Aller en bas
Shails Miles Power

Shails Miles Power


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Setia
Date d'inscription : 04/09/2009

nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Empty
MessageSujet: Re: nouvel amis pour shails (2 a 3 personne)   nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:36

-C'est vrai qu'il est très mignon, je comprend maintenant pourquoi ils n'étaient pas venus nous protéger

Le petit écureuil se cachait derrière Teet, Il avait très peur. Shails dit :

-Attendez un peu je reviens

Il partit chercher des tas de noisettes, l'écureuil, bien que timide avait très faim. Il accepta donc les noisettes de Shails

-Et voila une bonne chose de faite.

Les z'humains rodaient encore dans le coin mais n'osaient pas s'approcher. On leur avait donné une bonne correction
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Lacraquante

Pomme Lacraquante


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : A Woltar-Scool
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Empty
MessageSujet: Re: nouvel amis pour shails (2 a 3 personne)   nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Icon_minitimeDim 11 Oct - 2:12

Pomme s'approcha doucement de Shails et de l'écureuil puis s'agenouilla:

-Je crois qu'il t'aime bien!


Après avoir grignoté les noisettes, le petit se mit à frotter sa tête contre les mains de Shails:


-Je pense qu'il faudrait le nommer... Si tu le faisais!


Elle se releva, tout sourire quand soudain, elle porta sa main sur son front en vacillant:


-Ma tête...


Elle sentait quelque chose qui approchait, que c'était dangereux. Elle n'eut pas le temps de prévenir ses amis qu'une bande d'humains, visages sérieux et crispés, arrivèrent, filets et armes en mains. Ils étaient tellement nombreux, ça ne serait pas avec une simple attaque qu'ils seraient battu.
Rapidement, Pomme, Lili, Shails et les écureuils furent entourés. Un grand humain s'approcha d'eux, un grand sourire aux lèvres:



-Vous saviez que la peau d'écureuil géant vaut une fortune?
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Empty
MessageSujet: Re: nouvel amis pour shails (2 a 3 personne)   nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:13

lili qui regardait lulu fut entourais de z'humain soudain leur chef (je pense) s'approchât d'eux en sourient elle murmurât a lulu

vite dit au autre qui ne peuvent pas se défendre de partir les autre reste on va avoir besoin d'aide

puis elle entendis leur chef leur dire

vous savez que la peau d'écureuils géant vaux une fortune ?
Revenir en haut Aller en bas
Shails Miles Power

Shails Miles Power


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Setia
Date d'inscription : 04/09/2009

nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Empty
MessageSujet: Re: nouvel amis pour shails (2 a 3 personne)   nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:16

-On va s'occuper d'eux, les écureuils!

Shails disait ça avec certitude et se sentait sûr de lui, malheureusement il perdit beaucoup d'espoir lorsqu'il remarqua qu'il ne lui restait qu'une feuille morte et pas d'arbres dans les environs. Il était devenu un peu paniqué mais il garda quand même espoir et essaya de localiser un arbre. Il n'en trouva point. Et il essayait donc de se battre avec ça petite feuille morte, le z'humain après quelque coups dit alors :

-Eh on dirait une piqure de moustique. Le microbe, tu crois vraiment pouvoir nous vaincre avec ça?

Il avait raison. La situation ne pouvais plus durer, Shails commençait à manquer de force pour esquiver les coups Lorsque soudain il ressentit quelque chose... quelque chose qui lui ordonnait de rescanner les environs... Il y avait une graine dans le sol une graine qui commençait à pousser dont la première feuille sortit. Shails dit alors :

-ça y est.

Shails Envoya la feuille dans la terre qui la fit redoubler de puissance... Et il avait l'air de le savoir, étrange mais ça lui permit de complètement assommer un groupe de 5 z'humains et leur chef

-Et voila je me suis occupé de se coté là
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Love

Loanna Love


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 18 rue des mes rêves ;)
Date d'inscription : 10/07/2009

nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Empty
MessageSujet: Re: nouvel amis pour shails (2 a 3 personne)   nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:23

[ze peut partciper au post ou il y a asser de monde??Svp,SVP j'ai plein d'idées!!]
Revenir en haut Aller en bas
Shails Miles Power

Shails Miles Power


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Setia
Date d'inscription : 04/09/2009

nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Empty
MessageSujet: Re: nouvel amis pour shails (2 a 3 personne)   nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:29

[D'accord, ça ferait un peu bizarre que t'arrive en plein combat mais... fait comme tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Love

Loanna Love


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 18 rue des mes rêves ;)
Date d'inscription : 10/07/2009

nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Empty
MessageSujet: Re: nouvel amis pour shails (2 a 3 personne)   nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:56

Loanna qui était cachée depuis l début du combat derrière un gros arbres,se dit que au moment ou les humains se mirent à entourer ses ami(e)s qu'elle dû venir en aide à ses ami(e)s,alors elle acourru jusque dans le "cercle" quand elle vit un grand personnage se rapprocher de Pomme,et que celui-ci lança:

-Vous saviez que la peau d'écureuil géant vaut une fortune?

Elle se rapprocha de cette dernière et dit:

-Ne vous approchez ps de mon amie !!!!Si ous touchez un seul cheveux de s tête c'est moi que vous alez entendre!!!!!!
Ensuite elle aperçu Shails qui se battait contre des z'hums,il se débrouillait plutôt bien avec son pouvoir!!
Loanna se rapprocha se son ami et lança:

-Hey tu veux de l'aide??
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Lacraquante

Pomme Lacraquante


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : A Woltar-Scool
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Empty
MessageSujet: Re: nouvel amis pour shails (2 a 3 personne)   nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:43

Pomme recula d'un pas, légèrement apeurée par l'idée de cette immonde créature, interdiction de toucher aux écureuils, ils faisaient tellement de choses pour la forêt. Alors que Shails se battait, Loanna fit son apparition. Elle l'a regarda s'avancer, c'était une mauvaise idée de se mettre en danger comme cela. Elle regarda les alentours, réfléchissant à un plan et respirant profondément pour se calmer pendant que son amie aboyait sur le "chef" et que Shails libérait un espace. Elle s'avança face à une bande d'humains, armés jusqu'aux dents et, avant de fermer les yeux, elle les détailla. L'un était gros, barbu, avec une cicatrice sur un bras qui tenait un filet. Un second était si maigre qu'on pouvait se demander comment il faisait pour rester conscient, elle ne connaissait pas l'arme à sa main. Les autres, elle ne pensa point à les détailler, il fallait faire vite, pour les surprendre:

(Pense: Je dois y arriver, je suis une troisième année quand même)

Elle détestait perdre, c'était comme abandonner, pour elle, s'était aussi mettre tous ses compagnons en péril dans des situation pareille. Elle posa, dans un geste presque enchanteur, ses deux mains sur ses tempes, pour mieux se concentrer. Elle voulait mettre à l'épreuve son pouvoir, se prouver à elle même qu'elle pouvait, qu'elle devait réussir. Elle voulait, juste pour son bon plaisir et aussi pour les humilier, leur faire faire quelque chose de complètement ridicule:


(Pense: Je VEUX que vous déposiez vos armes et que vous vous mettiez à danser)

Toute son âme, tout son corps se concentrait, quand elle rouvrit les yeux, un sourire illuminait son visage, ils dansaient, et pas n'importe quelle danse, c'était un slow. Chacun son partenaire, c'était encore un effet indésirable de la mauvaise maîtrise de son pouvoir, mais cette fois-ci, ça l'avantageait. Elle courut prendre les armes et les éloigner tandis que le chef s'époumonait à les faire redescendre de leur petit nuage. Évidemment, les "soldats" ne l'écoutaient pas, ils étaient complètement en transe.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Empty
MessageSujet: Re: nouvel amis pour shails (2 a 3 personne)   nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:07

lili ne se rendit pas compte de la présence de loanna car elle était en plein combat puis elle les vient dansait et emprisonna les z'humains dans une sphère d'eau et dit

bon on les a presque on continue et bravo pomme


Dernière édition par lili lassaigne le Lun 12 Oct - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Empty
MessageSujet: Re: nouvel amis pour shails (2 a 3 personne)   nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel amis pour shails (2 a 3 personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Hors sujet :: Archive-
Sauter vers: