Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Roby Net [Validé d'office]

Aller en bas 
AuteurMessage
Roby Net
Tyran
Roby Net


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Setia, La Foudre Blache (Villa)
Date d'inscription : 31/08/2006

Roby Net [Validé d'office] Empty
MessageSujet: Roby Net [Validé d'office]   Roby Net [Validé d'office] Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:06

Nom : Net
Prénom : Roby
Date de naissance :

Métier : Prof d'Histoire et Woltographie

Description physique : Le woltarien est dorée avec une tache sur le front bleu foncé aussi il a une nez rouge (RODOLFE !) il porte une tenue normal, sans trop de particularité vraiment importante. Aussi il a beaucoup de boss et des égratinure.

Caractère : Roby a un très mauvais caractère et s'enflamme facilement, il a tendance à toujours exagérer et a masquer ses défauts, tout en valorisant les défaut des autre, le woltarien à tendance aussi à se vanter mais il déteste que les autre le fasse, cependant il est quelqu'un sur le quel on peut toujours compter et toujours la quand il le faut (et souvent quand il le faut pas ).

Histoire : Roby est un woltarien normal, il a une enfance normal et apprit très jeune l'escrime, avec une préferance pour le sabre, il a toujours été un peu bourrin m'enfin bon, le woltarien a aussi tenté la magie mais le seul truc qu'il arrivait c'était de faire apparraitre des vaches aussi de lui ... Le woltarien ensuite est devenu pécheur et avocat. Il s'est mariér avec Coque Ine et maintenant enseigne l'histoire woltographie.

Pouvoir (pas de grosbillisme !) : Il arrive à faire apparaitre des vaches aussi de lui, il a aussi un sabre bien aiguisée.

C'est court mais j'ai pas vraiment le temps de faire plus, un jour peut être je continuerait. (Je m'en fout je suis validait d'office)
Revenir en haut Aller en bas
 
Roby Net [Validé d'office]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shimy Eau[validé]
» Tails The Fox[validé.]
» Claire Kyle[validé]
» Louison Naru[validé]
» Marion le Gardom[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: [HRP]Inscription :: Fiches adultes :: Adultes validés-
Sauter vers: