Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Promenade du Jardin. [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louise Rieu

Louise Rieu


Nombre de messages : 55
Age : 24
Localisation : Blanche, Sétia
Date d'inscription : 03/12/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Promenade du Jardin. [Libre] Empty
MessageSujet: Promenade du Jardin. [Libre]   Promenade du Jardin. [Libre] Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:04

Le jardin était vraiment très beaux, je m'assis sur la fontaine et regardait tout autour de moi .

Il y avait des buission tailler, qui représentait des woltarien important, des fleurs en milliers était un peu partout . Des oiseaux s'en volaient à mes pas, ils y avaient de toutes sortes , mais celle que je préfèrai était le rouge-gorge . Je sortie un sac en papier, ou j'y avait mis quelques miettes et j'en lançait partout. Puis, j'attendis sur la fontaine que Jojuss et Yogo' arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Jojuss Tutuss

Jojuss Tutuss


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A Sétia
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Promenade du Jardin. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade du Jardin. [Libre]   Promenade du Jardin. [Libre] Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:46

J'était arriver au jardin je marchait en regardant le paysage de fleurs.Il y avait des fleurs de toute sorte,comme des coquelicots,tulipes,etc.Une jolie mésenge bleue venait de se poser sur branche d'arbre,je m'approcha en essayant de lui donner quelque graine que j'avais garder après la cafétéria.
Mais la mésange s'envola,arriver a la fontaine ou Louise attendait je m'assis près d'elle en entamant un sujet de conversations.
-Alors qu'allons nous faire?Quelle oiseau préfère tu ?

En attendant sa réponse ainsi que Yogo',je pris une fleur et la garda près de moi me disant que sa ferais une jolie déco près de ma table de nuit.Sa fesait déjà 5 minute qu'on attendait alors je demanda a Louise:
- Yogo' doit venir a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise Rieu

Louise Rieu


Nombre de messages : 55
Age : 24
Localisation : Blanche, Sétia
Date d'inscription : 03/12/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Promenade du Jardin. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade du Jardin. [Libre]   Promenade du Jardin. [Libre] Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:25

Une mésange s'était envolée vers moi, je regardai vers le chemin et je vis Jojuss.

-Alors qu'allons nous faire?Quelle oiseau préfère tu ?

- Je préfère le Rouge-Gorge, et toi ? Nous allons le visitée ! Regarde, en bas, un lac ! On peux peut-être s'assoir au bord, non ?

- Yogo' doit venir a quelle heure ?

- Je pense qu'elle viendrat dès qu'elle serat reveillée !

Je décendie de la fontaine, et l'attendis . Je montrai du doigt le lac . Le lac était brodé de fleurs de tous genres ! Mais, celle que je préfèrai était une fleur avec une longues tiges, et des pétales marrons. La lumière la baignait, et son reflet pouvait se voirs dans le lac. Elle me resemblait, pour la couleur. Et puis, j'ai eu l'idée de cueillir des Lys, pour les montres dans la vase bleu que j'ai ramenée pour les mettres . Des Lys blanches et roses sera parfaites dans mon vase .
Revenir en haut Aller en bas
Jojuss Tutuss

Jojuss Tutuss


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A Sétia
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Promenade du Jardin. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade du Jardin. [Libre]   Promenade du Jardin. [Libre] Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:37

Après l'attente,Louise m'avais répondu.

- Je préfère le Rouge-Gorge, et toi ? Nous allons le visitée ! Regarde, en bas, un lac ! On peux peut-être s'assoir au bord, non ?

-Moi c'est les mésange que je préfere,Daccors,allons visité le jardin !Oh,oui le lac est vraiment beau avec son eau pure,allons nous assoir.


En et fait le lac était très jolie entourer de fleur et des nénuphar accompagner de grenouille flotter sur l'eau sa rendre le lac joyeux. Puis Louise répondut a ma deuxième question:

- Je pense qu'elle viendrat dès qu'elle serat reveillée !

-Daccors.


Puis Louise déscendit au bord du Lac.Je la rejoint et je m'assis pensent a quand j'était petite,j'aimais bien aller me promener au bord des lac c'était magnifique mais en plus c'était tout calme.J'avais une envie sauter dans l'eau.Et je me tourna vers Louise et dis:

-De quoi peut-on parler ?

Et j'attendis sa réponse..

Revenir en haut Aller en bas
Louise Rieu

Louise Rieu


Nombre de messages : 55
Age : 24
Localisation : Blanche, Sétia
Date d'inscription : 03/12/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Promenade du Jardin. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade du Jardin. [Libre]   Promenade du Jardin. [Libre] Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:44

L'eau était plus belle que je croyais . Je pris mes Lys roses et blanches, et les posa dans un mouchoird rouge et rayures marron, avec mon nom écrit sur le milieu . Je pris quelques nénuphars pour les posent , eux aussi, dans mon mouchoird . Je balancai mes pieds au dessus de l'eau, comme je le fesais quand j'étais plus petite .


-De quoi peut-on parler ?

De nos enfances .

Cette endroit me fesait tellement pensée a mon enfance, que c'est sortie comme ça .

Enfin, si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Jojuss Tutuss

Jojuss Tutuss


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A Sétia
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Promenade du Jardin. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade du Jardin. [Libre]   Promenade du Jardin. [Libre] Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:54

Je pensais.Puis Louise ma répondu.

-De nos Enfances.
-Enfin si tu veus !

-Oui je veus bien !
Oui je voulais bien donc je commença:

-Quand j'était petite avec mes parents on allait pique-niquer dans des endroits comme celui ci,et moi je sauter dans l'eau ,etc.Avec ma mère on coeuller des fleurs puis on les rapporta a la maison quand a mon père lui se beigna et manga xD
Mais c'était vraiment une belle enfance,ma mère ma aussi appris a dessiner et a coudre et maintenant c'est mes deux passions,je pratique ces activiter depuis longtemp(mon adolescense )dailleurs j'ai emmener mes affaires au dortoirs.On pourrait faire une poupée,toute les deux ? Car apparament tu cous aussi!Et toi raconte un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Louise Rieu

Louise Rieu


Nombre de messages : 55
Age : 24
Localisation : Blanche, Sétia
Date d'inscription : 03/12/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Promenade du Jardin. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade du Jardin. [Libre]   Promenade du Jardin. [Libre] Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:03

-Quand j'était petite avec mes parents on allait pique-niquer dans des endroits comme celui ci,et moi je sauter dans l'eau ,etc.Avec ma mère on coeuller des fleurs puis on les rapporta a la maison quand a mon père lui se beigna et manga xD
Mais c'était vraiment une belle enfance,ma mère ma aussi appris a dessiner et a coudre et maintenant c'est mes deux passions,je pratique ces activiter depuis longtemp(mon adolescense )dailleurs j'ai emmener mes affaires au dortoirs.On pourrait faire une poupée,toute les deux ? Car apparament tu cous aussi!Et toi raconte un peu .



- Moi, j'adorai sautée dans le lac ! Au bord du lac, moi et maman, nous déjeunons et nous coudons . Mon père, lui, il m'aprennait toutes sortes de nages ! Oh oui, des poupées ! On vas nous faires ! J'ai amenée du fil marron , du jaune, du prune, du vert, du rose et du noir ! J'ai aussi amenée 2 maillot de bains, en cas ou . Tu veux te baignée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojuss Tutuss

Jojuss Tutuss


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A Sétia
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Promenade du Jardin. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade du Jardin. [Libre]   Promenade du Jardin. [Libre] Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:08

- Moi, j'adorai sautée dans le lac ! Au bord du lac, moi et maman, nous déjeunons et nous coudons . Mon père, lui, il m'aprennait toutes sortes de nages ! Oh oui, des poupées ! On vas nous faires ! J'ai amenée du fil marron , du jaune, du prune, du vert, du rose et du noir ! J'ai aussi amenée 2 maillot de bains, en cas ou . Tu veux te baignée ?

-Ah daccors,Oui des poupée,sa tombe bien c'est toute les couleurs qui nous faut !Nous ferons sa quand ?
Deus maillot de bains ?Fallait le dire plus tôt!Quesque on attend ? Donne moi sa je vais me changer ^^
Et j'arrive avec un beau plongeon x'D


Revenir en haut Aller en bas
Louise Rieu

Louise Rieu


Nombre de messages : 55
Age : 24
Localisation : Blanche, Sétia
Date d'inscription : 03/12/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Promenade du Jardin. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade du Jardin. [Libre]   Promenade du Jardin. [Libre] Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:27

-Ah daccors,Oui des poupée,sa tombe bien c'est toute les couleurs qui nous faut !Nous ferons sa quand ?
Deus maillot de bains ?Fallait le dire plus tôt!Quesque on attend ? Donne moi sa je vais me changer ^^
Et j'arrive avec un beau plongeon x'D


Tiens, ils sont dans ma valise ! On pourra faire les peluches au dortoir !

*Part au dortoir , et revient habillée en maillot de bain avec un autre maillot sous le bras*

Tiens !

L'eau était tiède, mais très bonne . Je fis un plongeon pour rentrer dans l'eau, ce qui, mouilla Jojo' .
Revenir en haut Aller en bas
Jojuss Tutuss

Jojuss Tutuss


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A Sétia
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Promenade du Jardin. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade du Jardin. [Libre]   Promenade du Jardin. [Libre] Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:36

-Tiens, ils sont dans ma valise ! On pourra faire les peluches au dortoir !

-Merci,je vais me changer derriere un arbre!

*Se change**cour,cour**plonge*

En et fait l'eau était très bonne,et je dis:

-Tu m'as jicler !

*jette de l'eau sur Loulou'*

-Hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Louise Rieu

Louise Rieu


Nombre de messages : 55
Age : 24
Localisation : Blanche, Sétia
Date d'inscription : 03/12/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Promenade du Jardin. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade du Jardin. [Libre]   Promenade du Jardin. [Libre] Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:50

Hihihi !

*jette aussi de l'eau sur Jojuss*
*s'assoie sur le bord*
J'ai pas envie de nagée ... Excuse moi ! Je vais au dortoir, pour aller chercher la machine a coudre !

*Part au dortoir mais revient tout en transpirant*
Je ... La ... Photo ... Parent ...Dis...

Je soufflai fort puis, je m'évanouais.

Ils .. Ils ...Iii....
Revenir en haut Aller en bas
Jojuss Tutuss

Jojuss Tutuss


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A Sétia
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Promenade du Jardin. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade du Jardin. [Libre]   Promenade du Jardin. [Libre] Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:02

Louise s'asseya sur le bors et dis:

J'ai pas envie de nagée ... Excuse moi ! Je vais au dortoir, pour aller chercher la machine a coudre !

Elle parti et revint toute essoufler puis cntinua:

Je ... La ... Photo ... Parent ...Dis...


Louise ? J'ai pas compris,pause toi !

Et là elle s'évanoua.

Louise ! Louuuuisee ! répond,je vais t'emmener a l'infirmerie,ok ?

Ils .. Ils ...Iii....
Revenir en haut Aller en bas
Louise Rieu

Louise Rieu


Nombre de messages : 55
Age : 24
Localisation : Blanche, Sétia
Date d'inscription : 03/12/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Promenade du Jardin. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade du Jardin. [Libre]   Promenade du Jardin. [Libre] Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:11

Jojo', je vais le tuée ... Il m'a mentie ! Mentir pour quelque chose comme ça, comme même ! Je vais le tuée, je te le promets ...

Les yeux brillant de manice, un petit sourire sur le coin des lèvres ... Oui, j'étais contente, vraiment très heureuse que mes parents sont en vies ! Sourire remplie, larmes au yeux, tout changea d'un coup . Mais, pourquoi il m'avait dis un mensonge pareil ? Dès qu'il m'avait dit "C'est faux" et il est partit en courant ...

Mais, Jojo', pourquoi il m'avait mentie ?

Cette phrase était restée coincer, c'était la phrase qui hantait mes pensés .
Revenir en haut Aller en bas
Yogoberry Rio

Yogoberry Rio


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : On a Rainbow in the Big blue Sky...[Behind The Screen]
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Promenade du Jardin. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade du Jardin. [Libre]   Promenade du Jardin. [Libre] Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:04

Yogoberry était en retard. Très en retard. Elle avait rendez-vous avec Louise et Jojuss dans les jardins, mais son réveil n'avait pas sonné. Elle s'était alors rapidement levée et habillée, puis après avoir déjeuné, elle courut dans les escaliers de l'Académie pour arriver aux jardins, toute essouflée. Elle s'arrêta un moment pour reprendre son souffle, puis elle marcha en direction de l'endroit du rendez-vous. Arrivée au sentier qui la conduirait vers ses amies, elle eut soudainement l'impression que quelque chose clochait. Il n'y avait aucun bruit. Yogoberry se dépêcha, et au tournant du sentier, elle aperçut Louise étendue par-terre, Jojuss paniquée à ses côtés. Elle courut vers son amie et s'agenouilla à côté d'elle :

- Louise ! Louise ? Ca va ? Qu'est-ce que tu as ?

Voyant qu'elle ne répondait pas, Yogoberry se leva, alla chercher de l'eau, et déchira son t-shirt pour l'imbiber. Elle le pressa ensuite sur le front de son amie, qui était brûlant. Jojuss l'emmena à l'infirmeria pendant que Yogoberry ramenais les affaires au Dortoir.


[suite à l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade du Jardin. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade du Jardin. [Libre]   Promenade du Jardin. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade du Jardin. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée au jardin ...
» Promenade dans les jardins [terminé]
» Promenade au marché !
» Petite Promenade
» promenade entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Reste de l'académie :: Les jardins de woltar-school-
Sauter vers: