Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Promenade au marché !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saïa Héranvale

Saïa Héranvale


Nombre de messages : 504
Age : 27
Localisation : Haha :P !
Date d'inscription : 05/05/2009

Promenade au marché ! Empty
MessageSujet: Promenade au marché !   Promenade au marché ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:06

Saïa se promena toute seule dans les boutique , elle alla dans les vetement , bibelots mais ne trouva rien qui lui plaisa !
Revenir en haut Aller en bas
Saxophonia Delgado

Saxophonia Delgado


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : A Musiconya
Date d'inscription : 28/05/2009

Promenade au marché ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au marché !   Promenade au marché ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:37

Saxo avait acheté un uniforme violet mais elle aurait aimé pouvoir s'offrir maintenant une robe pour la vie de tout les jours. Elle avait travaillé dur comme cireur de chaussure pour pouvoir s'en acheter une. Elle la voulais simple, sûrement unie, pas trop chère forcément mais surtout elle voulait qu'elle reflète son envie de passer au dessus de sa timidité. elle trouverait bien dans les magasins de quoi faire son bonheur.
Elle fesait du lèche-vitrine, regardant les tenues de soirée très chics et rêvant d'en porter une un jour. un jour elle pourra rentrer dans les boutiques telles que celle de Lewis trawolta ou de Caille Rotie. Elles pourra essayer des tenues magnifiques, comme si elle était une princesse. Elle s'arêta même devant une boutique qui vendait des robes de mariées. Mais pour l'heure seul lui était accordée, avec le peu d'économie qu'elle avait, des tenues beaucoup plus simples.
Elle croisa Saïa et lui proposa :

- Salut Saïa ça te dirait de venir essayer des vêtements de Zélie Kiwi avec moi? Ou même tu peux simplement me regarder et me donner ton avis. Et après on ira dans une boutique qui te fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Saïa Héranvale

Saïa Héranvale


Nombre de messages : 504
Age : 27
Localisation : Haha :P !
Date d'inscription : 05/05/2009

Promenade au marché ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au marché !   Promenade au marché ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:28

Saïa qui s'ennuya dans les boutique vit enfin une personnes qu'elle connaissai c'étais Saxo !
Elle lui repondit :
-Avec Plaisir Wink ! Tu sais je pourrais t'acheter la robe que tu désire , j'ai beaucoup de wz's ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Saxophonia Delgado

Saxophonia Delgado


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : A Musiconya
Date d'inscription : 28/05/2009

Promenade au marché ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au marché !   Promenade au marché ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:17

Saxo était vraiment touchée de cette attention. Mais elle avait économisé tellement pour ce nouvel habit qu'elle refusa poliment.

- Je te remercie vraiment beaucoup. Mais je ne peux accepter. Cela ne fait pas beaucoup de temps que l'on se connait et de plus c'est vraiment la récompense à mes éfforts cette tenue. Par contre je veux bien de ton aide pour me dire que tu en penses.

Elle entra dans la boutique de Zélie Kiwi et se dirigea vers les rayonnages. Elle prit une Tunic wild, et deux robes, la charmeuse noire et la longue rouge. Elle entra dans une cabine et commença à se changer et à essayer la tunic wild.
Quand elle sortit de la cabine elle se dirigea vers le miroir et se regarda dedans.
elle se trouvait belle tout en étant simple. elle demanda conseil à Saïa.

-Tu me trouves comment?
Revenir en haut Aller en bas
Saïa Héranvale

Saïa Héranvale


Nombre de messages : 504
Age : 27
Localisation : Haha :P !
Date d'inscription : 05/05/2009

Promenade au marché ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au marché !   Promenade au marché ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:04

-Celle la te va tres bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Saxophonia Delgado

Saxophonia Delgado


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : A Musiconya
Date d'inscription : 28/05/2009

Promenade au marché ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au marché !   Promenade au marché ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:20

Saxo avait de grandes hanches et c'est vrai cette tenue la mettait en valeur. Peut-être que son choix allait s'arrêter sur cet habit. Elle retourna à la cabine et se vêtit de la deuxième tenue, la longue rouge. Pas besoin de se regarder dans le miroir, elle voyait tout de suite que ça faisait trop femme pour elle. Elle enfila donc la dernière. Juste pour se faire plaisir. Elle n'était encore qu'une enfant après tout. Montrer autant ses charmes ça ne lui ressemblait pas. Et pourtant elle aimait de plus en plus relever le défi de surpasser sa timidité.
Elle s'approcha de la glace et se regarda, stupéfiée. Ses grandes hanches et son grand popotin étaient mis en valeur avec cette tenue. Elle se trouvait vraiment très belle.

- Cette robe attendra mon retour d'argent et je me ferais un petit plaisir en l'achetant. Mais pour l'heure j'ai besoin d'une tenue de tous les jours et la Tunic wild correspond tout à fait.

Elle n'attendis même pas l'avis de Saïa, trop peur qu'elle lui demande encore si elle pouvait lui offrir et rentra dans la cabine se changer. Elle donna les vêtements qu'elle ne voulait pas à la vendeuse dans les rayonnages, se dirigea vers la caisse et règla la note. Elle sortit de la boutique avec sa tenue dans le sac, suivie de Saïa et lui demanda ce qu'elle comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Saïa Héranvale

Saïa Héranvale


Nombre de messages : 504
Age : 27
Localisation : Haha :P !
Date d'inscription : 05/05/2009

Promenade au marché ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au marché !   Promenade au marché ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:38

-Ce que tu veux , mais tu sais je pouvais te l'offrir cette robe !
Revenir en haut Aller en bas
Saxophonia Delgado

Saxophonia Delgado


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : A Musiconya
Date d'inscription : 28/05/2009

Promenade au marché ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au marché !   Promenade au marché ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:00

- Taratata et fenouilles vertes ! Hors de question que tu me l'achètes. Tu es sûre que tu n'as pas une envie d'aller dans un endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Saïa Héranvale

Saïa Héranvale


Nombre de messages : 504
Age : 27
Localisation : Haha :P !
Date d'inscription : 05/05/2009

Promenade au marché ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au marché !   Promenade au marché ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:49

-Euh non , A si il faut que j'aille acheter des plats garnie !
Revenir en haut Aller en bas
anthony pipelette

anthony pipelette


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : sétia
Date d'inscription : 19/06/2009

Promenade au marché ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au marché !   Promenade au marché ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:09

Anthony arriva vers les boutiques et se promena il s'ennuyait beaucoup, il avait déja acheté a manger hier et n'allait pas pouvoir s'acheter de tenue avant longtemps vu le peu d'argent qu'il avait...

(pense : des que j'ai mon bac je fais une pose dans mes études pour passer des journées a travailler et enfin pouvoir m'acheter une tenue de tous les jours)

Anthony décida de se chercher une tenue pour la prochaine fete que cécilia voulait organiser il passa devant la boutique de lewis Travolta en révant de pouvoir un jour y rentrer il vit la tenue qu'il revait d'avoir pour tous les jours chez CTW mais bien sur il n'allait pas pouvoir se la payer avant longtemps... complètement déprimé il s'assit sur un banc et réfléchit a comment gagner de l'argent au plus vite car maintenant il fallait se dépecher la fete allait certainement avoir lieu bientot et il avait besoin d'une tenue
Revenir en haut Aller en bas
Florie Anissa Andragese

Florie Anissa Andragese


Nombre de messages : 370
Age : 26
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 13/05/2009

Promenade au marché ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au marché !   Promenade au marché ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:40

Florie elle partit en ville et vit Anthony assis sur un banc.Elle partit le voir et dit:

-Salut Anthony!Ca va?Oh je vois, tu as l'air un peu déprimée.Dit moi se qu'il t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
anthony pipelette

anthony pipelette


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : sétia
Date d'inscription : 19/06/2009

Promenade au marché ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au marché !   Promenade au marché ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:43

nan sa va Florie t'inquiète pas c'est juste que je voulais tellement m'acheter une belle tenue pour la fete que cécilia va faire mais j'ai 60wz alors je vais pas aller loin...en plus j'ai vu une tenue de tous les jours chez CTW super belle mais je peux vraiment pas me la payer c'est un peu déprimant de voir tous le monde avec des fringues magnifiques et toi dans le costume bleu qu'on a des le début
Revenir en haut Aller en bas
Florie Anissa Andragese

Florie Anissa Andragese


Nombre de messages : 370
Age : 26
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 13/05/2009

Promenade au marché ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au marché !   Promenade au marché ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:26

Florie vit qu'Anthony était déprimé.Elle eu soudain un idée.

-Anthony si tu veux, je te l'achète.Dit moi seulement laquelle tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
anthony pipelette

anthony pipelette


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : sétia
Date d'inscription : 19/06/2009

Promenade au marché ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au marché !   Promenade au marché ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:29

mais Flo' non !!! tu vas pas me payer une tenue alors qu'on se connait depuis 2 jours et je veux pas te ruiner !!! nan ne t'iquiète pas a partir d'aujourd'hui je vais bosser 15h par jour comme serveur au restaurant et dans une dizaine de jour ca devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Florie Anissa Andragese

Florie Anissa Andragese


Nombre de messages : 370
Age : 26
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 13/05/2009

Promenade au marché ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au marché !   Promenade au marché ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:46

-Non ma famille est riche.C'est parce que mes parents sont morts.Ils m'ont laissé leur erritage et je suis riche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
anthony pipelette

anthony pipelette


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : sétia
Date d'inscription : 19/06/2009

Promenade au marché ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au marché !   Promenade au marché ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:13

je ne peux accepter la tenue que je veux acheter coute pres de 2000Wz c'est beaucoup trop mais je vais travailler dur et je pourrais me l'acheter moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Florie Anissa Andragese

Florie Anissa Andragese


Nombre de messages : 370
Age : 26
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 13/05/2009

Promenade au marché ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au marché !   Promenade au marché ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:17

-Bon comme tu veux.J'aurais au moins essayer.
Revenir en haut Aller en bas
anthony pipelette

anthony pipelette


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : sétia
Date d'inscription : 19/06/2009

Promenade au marché ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au marché !   Promenade au marché ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:55

mais j'aimerais savoir ce que tu pense de la tenue Krabicool de CTW ?? c'est elle qui m'interesse

Apres avoir résister longtemps anthony cede finalement et accepte que florie lui achete sa tenue

merci !!!!!! c'est troop gentil j'ai une dette envers toi maintenant merci beaucoup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florie Anissa Andragese

Florie Anissa Andragese


Nombre de messages : 370
Age : 26
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 13/05/2009

Promenade au marché ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au marché !   Promenade au marché ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:15

Florie était heureuse qu'Anthony avait accepter sa tenue.

-Tu vois tu es tout beau maintenant.Allez viens allons chez Winkie Itarille.Tu me donnera tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
anthony pipelette

anthony pipelette


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : sétia
Date d'inscription : 19/06/2009

Promenade au marché ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au marché !   Promenade au marché ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:16

avec plaisir quelle tenue t'interesse ??

Anthony regarda un peu toutes les tenues et aima beaucoup la robe de bal noir

Flo' regarde !!! cette robe est tres belle t'en pense quoi ??

Anthony regarda l'heure et dit :
Oups désolé je dois aller au ciné avec cecilia tu es aussi invité n'est-ce pas bon viens pour pas etre en retard mais cette robe est magnifique on reviendra tous les deux plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Florie Anissa Andragese

Florie Anissa Andragese


Nombre de messages : 370
Age : 26
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 13/05/2009

Promenade au marché ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au marché !   Promenade au marché ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:37

Florie était d'accord avec Anthony.

-Oui la robe est jolie.Oui viens sinon on va ratez le film et Cécilia va nous criez après.
Revenir en haut Aller en bas
anthony pipelette

anthony pipelette


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : sétia
Date d'inscription : 19/06/2009

Promenade au marché ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au marché !   Promenade au marché ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:39

d'accord mais on reviendra faudrait aller voir les autres magasins ensemble pour te trouver une robe il t'enf aut une pour ta soirée non ?? j'ai entendu que tu demandais a Coque Ine pour en faire une c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Florie Anissa Andragese

Florie Anissa Andragese


Nombre de messages : 370
Age : 26
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 13/05/2009

Promenade au marché ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au marché !   Promenade au marché ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:41

-Oui c'est vrai.J'espère qu'elle va accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au marché ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au marché !   Promenade au marché ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au marché !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Hors sujet :: Archive-
Sauter vers: