Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Promenade dans les jardins [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peach arc-en-ciel

Peach arc-en-ciel


Nombre de messages : 18
Age : 24
Date d'inscription : 28/07/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Promenade dans les jardins [terminé] Empty
MessageSujet: Promenade dans les jardins [terminé]   Promenade dans les jardins [terminé] Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:44

Peach avait passé une excellente journée à l'académie, mais elle était déçue de n'avoir rencontré personne. Elle pensait qu'une promenade dans les jardins lui ferait du bien. Les jardins étaient magnifiques : il y avait des buissons de toutes formes et de toutes tailles, de magnifiques parterres de fleurs, une énorme fontaine avec une statue de woltarien sur le dessus et où venaient s'abreuver les oiseaux. Non loin, elle vit une sorte de lac et alla s'asseoir sur le bord.

*J'espère que je rencontrerais des amies... Il faut que je cesse d'être aussi timide*

Après un court instant elle vit un nid d'oiseau. Cela lui fit penser à l'époque où elle venait d'éclore. Elle pensa alors à ses parents qui l'avaient abandonnée. Depuis son plus jeune âge elle cherche ses parents. Bien qu'ils l'on abandonnée, Peach les gardera toujours dans son coeur. Peu après elle entendit quelqu'un arriver, elle se retourna et dit :

- Qui est là ?


Dernière édition par Peach arc-en-ciel le Ven 20 Aoû - 11:12, édité 2 fois (Raison : Corrigé et espacé pour le plaisir de nos petits yeux ! :3 (Lilianne))
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Promenade dans les jardins [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins [terminé]   Promenade dans les jardins [terminé] Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:29

Lili se baladait par-ci, par-là en pensant à tout et à rien. Surtout à rien. Elle respirait les fleurs et les arrosait avec l'eau de la rosée encore présente. Elle sentit soudain quelqu'un et jeta un coup d'oeil pour voir et vit une Woltarienne visiblement élève qui sembla deviner qu'une personne l'observait car elle demanda : "qui est là ?"

- Ne t'en fait pas je suis une prof de l'école.

Lili s'était montrée et souriait pour lui montrer qu'elle n'avait pas à avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Peach arc-en-ciel

Peach arc-en-ciel


Nombre de messages : 18
Age : 24
Date d'inscription : 28/07/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Promenade dans les jardins [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins [terminé]   Promenade dans les jardins [terminé] Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:18

Peach, soulagée de savoir que c'était une prof, reprit son souffle. Elle est bien contente de rencontrer enfin quelqu'un. La woltarienne bleu semblait amicale et sympathique, elle espérait bien s'entendre avec elle. Pour engager la conversation elle dit :

- Salut ! Euh... Je viens d'arriver à l'académie et je ne connaît encore personne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans les jardins [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins [terminé]   Promenade dans les jardins [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les jardins [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Reste de l'académie :: Les jardins de woltar-school-
Sauter vers: