Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Promenade sur le bord du lac (ouvert à tous)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cameron bieber

Cameron bieber


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : D'vant mon ordi ! =p
Date d'inscription : 15/09/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Promenade sur le bord du lac (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Promenade sur le bord du lac (ouvert à tous)   Promenade sur le bord du lac (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:30

Cameron sentit une légère brise lui effleurer la joue... il faisait bon, au bord du Lac. Il enleva ses grosses bottes et plongea les pieds dans l'eau...
~Pfiou... que faire ? Ah... Kendra :3~
Kendra, était sa petite amie. Depuis peu, il devait avouer. Mais il la soupçonnait de l'aimer juste parce qu'il était amoureux d'elle...
~Pfaah... et si elle ne m'aimait pas vraiment ? Et si...~
[i]Il se questionnait, car il n'était pas sûr, il y avait cette autre fille. Ils se ressamblait, pensait pareils, et riait pareil. Et si il avait fait une erreur ? Et si Kendra... n'était pas celle qu'il aimait vraiment ? Il pensait tout en regardant les nuages d'un air morne...
Revenir en haut Aller en bas
Peach arc-en-ciel

Peach arc-en-ciel


Nombre de messages : 18
Age : 24
Date d'inscription : 28/07/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Promenade sur le bord du lac (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord du lac (ouvert à tous)   Promenade sur le bord du lac (ouvert à tous) Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:58

je m'incruste =)

Peach avait une longue pause cet après-midi. Son prochain cour ne se déroulerait pas avant quatres bonnes heures. Les cours, cela l'épuisait. Mais heureusement, elle avait trouvé quelque chose à faire pour se remonter le moral : enquêter sur ce mystérieux garçon qu'elle avait rencontré en cours de Pêche et Navigation. Il avait l'air d'avoir un faible pour Lilianne... Il fallait à tout prix en avoir le coeur net! Mais pour l'instant, le mot d'ordre était "repos". Elle fit un petit détour au dortoire pour ranger ses affaires et trier les cahiers dont-elle aurait beson pour le prochain cours qu'elle aurait. Ensuite, elle se dirigea d'un pas sûr vers le Lac Wolt, le meilleur endroit pour se détendre et oublier son travail. Elle se déshabilla puis enfila son joli mallot deux pièces jaunes avec des petits frou-frou qui ornait les bordure. Elle disposa soigneusement ses habits contre un arbre, enleva ses chaussures, puis sauta à l'eau. L'eau était absolument à la température parfaite. Environ trente et un degrés. Peach était comme un poisson dans l'eau, elle adorait se baigner. C'était fabuleux d'avoir un beau lac come celui çi à sa portée. Peach fit quelques mouvements de brasse puis elle entendit quelqu'un soupirer. Elle n'était pas seul? Elle nagea lentement le bruit, avec un air térorrisé. C'est vrai que Peach pouvait façilement avoir peur. Il fut un momet où elle aperçut l'endroit d'ou venez le bruit. C'était ce garçon... Il avait l'air d'être attristé. Peach oublia un instant son enquête et alla voir le garçon, amicalement.

Salut! Je sais qu'on est pas très bien parti, mais... Tu as l'air triste, quelque chose te tracasse?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron bieber

Cameron bieber


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : D'vant mon ordi ! =p
Date d'inscription : 15/09/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Promenade sur le bord du lac (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord du lac (ouvert à tous)   Promenade sur le bord du lac (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:09

Cameron observait l'horizon. Il entendit du bruit, il avait l'ouïe fine.

-Salut! Je sais qu'on est pas très bien parti, mais... Tu as l'air triste, quelque chose te tracasse ?


Cette woltarienne lui disait vaguement quelque chose. Ah ! Oui, celle du cours de Navigation. Il lui sourit.

-Bah... j'suis tombé amoureux... mais elle ne m'aime que parce que je l'aime. Sachant que entre temps il y cette fille qui me trouble.

Il poussa un nouveau soupir, plus profond que le premier. Il fixait Peach.
Revenir en haut Aller en bas
Peach arc-en-ciel

Peach arc-en-ciel


Nombre de messages : 18
Age : 24
Date d'inscription : 28/07/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Promenade sur le bord du lac (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord du lac (ouvert à tous)   Promenade sur le bord du lac (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:35

-Bah... j'suis tombé amoureux... mais elle ne m'aime que parce que je l'aime. Sachant que entre temps il y cette fille qui me trouble.

Un problème d'amour alors... C'est vrai que Peach pouvait comprendre ce qu'il ressentait, même si elle n'était jamais vraiment tombé amoureuse de quelqu'un... Mais elle pouvait comprendre que ça pouvait être douloureux... Il parlait ensuite d'une fille... Quelle fille? Latika peut être... Où alors Lilianne. Mais elle pensait que Latika avait plus de chance... Pendant le cours de Navigation, elle avait vu dans son regard qu'il avait un petit quelques chose pour Latika. Mais cela pouvait aussi être une autre fille de l'académie que Peach ne connaisait pas encore. Bref, trop de suspense pour une seul woltarienne! Peach avait vraiment envie de connaître, mais elle voulait essayer de devenir amie avec le woltarien. Elle n'allait pas brusquer les choses... Elle se plongea dans ses pensées, puis elle vu que le woltarien la fixait. Elle étai dans une situation très délicate, mais si elle voulait lier une amitié, elle ne devait pas laisser ce pauvre garçon comme ça... Elle fixa aussi le woltarien avec un certain sourire sur le visage.

Je comprend ce que tu dois ressentir... Ca blesse beaucoup, non? Si je peux faire quelque chose pour toi... Bah je suis là, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron bieber

Cameron bieber


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : D'vant mon ordi ! =p
Date d'inscription : 15/09/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Promenade sur le bord du lac (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord du lac (ouvert à tous)   Promenade sur le bord du lac (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:48

-Je comprend ce que tu dois ressentir... Ca blesse beaucoup, non? Si je peux faire quelque chose pour toi... Bah je suis là, hein?

Cameron lui sourit. Puis éclata d'un rire plus nerveux qu'autre chose.

-Oui, oui. Je n'en doute pas apres tout, d'apres toi, j'ai un faible pour Latika hmm ?

Il eu un petit rire amusé. Il se souvenait bien du petit mot en cours de Navigation.

-Je vais te deçevoir... ce n'est pas elle. Vu son attitude révulsée envers moi -_-''...
Revenir en haut Aller en bas
Peach arc-en-ciel

Peach arc-en-ciel


Nombre de messages : 18
Age : 24
Date d'inscription : 28/07/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Promenade sur le bord du lac (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord du lac (ouvert à tous)   Promenade sur le bord du lac (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:32

-Oui, oui. Je n'en doute pas apres tout, d'apres toi, j'ai un faible pour Latika hmm ?

La woltarienne n'avait rien demandé, mais elle obtenait quand même des infos sur la woltarienne mystérieuse... Finalement, Peach aimait bien ce woltarien. Il était amical. Et Peach le trouvait tout aussi mignon... Bref, Peach avait perdu tout doûte à son sujet. Pour Latika, il avait du se souvenir du petit mot du cour de navigation. ^^

-Je vais te deçevoir... ce n'est pas elle. Vu son attitude révulsée envers moi -_-''...

Le woltarien avait fais un petit rire amusé à la jeune woltarienne grise.

Ah bon? On aurait pourtant cru! Alors ce doit être quelqu'un que je ne connais pas... Sinon tu veux nager un peu avec moi?

La woltarienne qui été elle aussi décontracté, fit un grand sourire joyeux au garçon. Après sa proposition elle commença à rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Lalwen Ness

Lalwen Ness


Nombre de messages : 11
Age : 25
Localisation : Sur la lune ...
Date d'inscription : 23/09/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Promenade sur le bord du lac (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord du lac (ouvert à tous)   Promenade sur le bord du lac (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:05

[Je peut venir ? =D]

Lalwen avait un mal de crâne pas possible. Toute une journée, enfermée dans les différentes salles de la Woltar-School lui avait donné une migraine. Mais, pas question d'aller à l'infirmerie ! Les odeurs de médicaments donnait à Lalwen l'envie de vomir. C'est donc dans de grandes vagues de tissus pourpre qu'elle gagna le lac, où la fraicheur et l'air pur lui ferais sans doute passer la douleur. S'oxygéné, il n'y a rien de tel.

~ Que fais pouvoir faire au parc ? M'ennuyais ferme je suppose ... ~

Depuis son entrée en première année, la jeune woltarienne souhait ce faire des amies. Maleureusement, elle trouvait toutes les woltariennes d'ici superficielles. Enfin, de toutes celles qu'elle connaissait. Quand on garçon, il ne valait mieux pas y penser. La plupart louchaient sur sa robe, dès qu'elle entrait dans une quelquonque salle. Enfin, un petit moment près de la verdure lui ferait certainement oublié ces petits soucis quotidiens.
La seul woltarien qui lui avait montré un tout petit peu d'intêret était ... elle ne savait même pas son nom ! En soupirant, elle s'asseya sur un vieux banc, détérioré par le temps, et comtempla les pousses de mandragores sauvages, d'une couleur or.
Revenir en haut Aller en bas
http://woltarp.weshforum.com/
Etoile Lemage

Etoile Lemage


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Promenade sur le bord du lac (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord du lac (ouvert à tous)   Promenade sur le bord du lac (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:17

(je m'incruste :p )
Etoile venez à peine d'arriver à l'académie , elle ne connaissait personne. Marchand dans les couloirs de l'école , perdue dans ses pensées elle se retrouva vite dans le parc.
Elle prie le chemin, parsemer de fleurs , et se dirigea vers le lac.

D'une démarche peu sur, elle s'approcha de l'eau.

Elle s'assit sur le bord, retira ses chaussures, remonta son pantalon et doucement elle plongea ses pieds dans l'eau.L'eau était un peu plus froide qu'elle ne pensait, mais cela ne la dérangée pas.

"pfuuuuuu" Soupira etoile.

Elle scuta l'horizon , et aperçue au loin 2-3 jeunes , qui surement se préparaient à se baignés. Elle crue reconnaitre certains qu'elle avait aperçut en cour.

Dans son sac, elle prie un cahier , un stylo qu'elle porta directement à sa bouche et commença à réfléchir à une lettre qu'elle enverrai plus tard à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron bieber

Cameron bieber


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : D'vant mon ordi ! =p
Date d'inscription : 15/09/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Promenade sur le bord du lac (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord du lac (ouvert à tous)   Promenade sur le bord du lac (ouvert à tous) Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:28

Cameron fut très surpris de la proposition de Peach, lorsqu'il vit celle qui faisait battre son coeur.
-Heu... je... je te rejoindrai hmm... ?
Il était... comme perturbé par Elle...
-Elle est là... désolé vraiment...
Il remarqua qu'elle rougissait. Mais son coeur battait si vite, qu'il faillit

[Je reprendrais aprees...]
Revenir en haut Aller en bas
Yogoberry Rio

Yogoberry Rio


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : On a Rainbow in the Big blue Sky...[Behind The Screen]
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Promenade sur le bord du lac (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord du lac (ouvert à tous)   Promenade sur le bord du lac (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:08

Ayant une heure de permanence, Yogoberry décida d’aller faire un tour dehors, explorer un peu les environs. Elle sortit de l’immense bâtisse qui faisait office d’école, et se dirigea vers les jardins et, d’après le plan, le lac. Elle emprunta un chemin de graviers, puis déboucha sur un croisement d’allées magnifiques, ornées de haies, de clairières, de fleurs, et elle apercevait au loin un reflet miroitant, qu’elle devina être le fameux lac. Ses chaussures lui faisant mal aux pieds, elle les enleva, et marcha sur l’herbe douce et fraiche. L’odeur des fleurs de printemps lui vint aux narines, et elle respira à fond, profitant de cette liberté. Elle chemina un moment entre les allées, puis de dirigea vers le lac, pour y tremper ses pieds. Des éclats de voix lui parvinrent, elle et en déduit qu’elle n’était pas la seule à profiter de la beauté et du calme de cet endroit. Yogoberry ne connaissait encore personne, et ne se dirigea donc pas vers ces woltariens, préférant savourer la fraîche brise. Elle s’assit dans l’herbe en face du lac, posa ses chaussures à côté d’elle et, les mains sur les genoux, elle observa les alentours.

En face d’elle, de l’autre côté du lac, se trouvait deux woltariens en train de discuter. Un woltarien d’un vert absinthe et une woltarienne d’un mauve raisin. Yogoberry ne savait pas de quoi ils parlaient, mais ils avaient l’air de se connaître et de bien s’aimer. Le woltarien paraissait triste et renfermé sur lui-même, et la woltarienne semblait lui poser des questions, dérangeant ses pensées. Au bout d’un moment Yogoberry vit le woltarien lever son regard vers une autre rive du lac, et sembla couper court à sa conversation avec la woltarienne mauve pour s’intéresser à quelque chose d’autre. Yogoberry suivi son regard, qui tomba sur une woltarienne bleu-vert, assise les pieds dans l’eau, pensive. Était-ce vraiment elle qu’il regardait, ou était-ce la woltarienne violette assise sur le banc d’en face ? Elle n’en savait rien, et en fait, elle s’en fichait. Ce n’était pas ses histoires après tout !
Poussant un long soupir, elle s’allongea sur le dos, et regarda les nuages défiler…

Revenir en haut Aller en bas
Lalwen Ness

Lalwen Ness


Nombre de messages : 11
Age : 25
Localisation : Sur la lune ...
Date d'inscription : 23/09/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Promenade sur le bord du lac (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord du lac (ouvert à tous)   Promenade sur le bord du lac (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:51

[i]Finalement, l'extérieur n'était pas une très bonne idée. Il y avait grand monde et le silence n'était pas roi. Entre les oiseaux qui gazouillaient et le mouvement général des vas-et-vient des élèves, la migraine de Lalwen ne faisait qu'empirer. Elle scruta les woltariens alentours. Quelques uns se baignaient, tandis qu'une jeune fille bleu ciel rêvassait puis au loin, deux formes semblaients en grande discussion. La jeune fille plissa les yeux, ce qui ne fît que la faire souffrir davantage. Mais néammoins elle entrapercût les visages des deux élèves. Une woltarienne grise et ...

~ Oh non, par Pala ! Pas lui ... ~

Tout sauf lui. Il l'exaspérait au plus haut point, semblant même lui faire du léche-bottisme ...
Au dernier cours, il l'avait tellement énervé qu'elle avait l'impression que c'était LUI qui lui avait donné la migraine. La tête lui tourné car le soleil brillait fort aujourd'hui. Le woltarien semblait l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
http://woltarp.weshforum.com/
Contenu sponsorisé





Promenade sur le bord du lac (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le bord du lac (ouvert à tous)   Promenade sur le bord du lac (ouvert à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sur le bord du lac (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause sur le toit (Ouvert à tous)
» Le quartier des Woltariens -Ouvert à tous !-
» promenade
» Promenade au marché !
» Petite Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Cité de Scolaris :: Le lac Wolt-
Sauter vers: