Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pause sur le toit (Ouvert à tous)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Latika Nutella

Latika Nutella


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Pause sur le toit (Ouvert à tous)  Empty
MessageSujet: Pause sur le toit (Ouvert à tous)    Pause sur le toit (Ouvert à tous)  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:39

Latika monte les marches et ouvre la trappe qui permet l'accès aux toits. Elle commence son exploration par la vue générale. Un horizon rempli de toits s'étendait devant elle. Elle ne pu résister plus longtemps et pose son sac en bandoulière à ses pieds. Ses jambes la portent de toits en toits. Sautant sur les limites bétonnées des plafonds de son établissement, se cachant d'un ennemi invisible derrière des conteurs électriques ou les protubérances qui abritent les portes et les escaliers. Une fois essoufflée, elle s'assoit sur un rebord épais, se repose, contrôle sa respiration et laisse ses pensées vagabonder dans le ciel bleu au dessus d'elle. Se souvenant qu'elle avait abbandonné son sac, elle retourne le chercher à son point de départ. Elle se souvient alors qu'elle avait apporté à boire et quelques gâteaux que Kiara lui avait donné. Elle ouvre une des cannettes de CocaWolt' et commence à la siroter. Latika espère que d'autres élèves vont la rejoindre. Quoi de mieux pour faire connaissance qu'un gouté sur les toits de l'école ? Elle se sent bien, heureuse par ces petits bonheurs de tout les jours.

Revenir en haut Aller en bas
Lolina - S'arle'y

Lolina - S'arle'y


Nombre de messages : 9
Age : 2017
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 14/08/2010

Pause sur le toit (Ouvert à tous)  Empty
MessageSujet: Re: Pause sur le toit (Ouvert à tous)    Pause sur le toit (Ouvert à tous)  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:57

Lolina arriva derrière Latika.

-Bonjour! Je t'ai vu monter ici alors je me suis dis, quoi de mieux que de la compagnie. On es dans le même cours.. Comment vas-tu?


Lolina regarda Latika dans les yeux puis tourna la tête et regarda le paysage en attendant la réponse de Latika.
Revenir en haut Aller en bas
Latika Nutella

Latika Nutella


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Pause sur le toit (Ouvert à tous)  Empty
MessageSujet: Re: Pause sur le toit (Ouvert à tous)    Pause sur le toit (Ouvert à tous)  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:12

Latika vit arrive de loin une silhouette verte. Quand celle ci se rapprocha, la woltarienne verte pomme s'aperçut qu'elle ne connaissait pas la nouvelle arrivante. En ce moment, il y avait de plus en plus de nouveaux. Latika aimait bien ça, mais ça la déboussolait un peu. Déjà qu'elle avait du mal a créer un lien d'amitié fort avec les "anciennes", quand les nouvelles déboulaient, c'était encore plus dur.
Qu'à cela ne tienne ! Peut être que la woltarienne qui s'avançait allait faire une très bonne amie. Celle ci était maintenant à la hauteur de Latika et ouvrit la bouche, sans doute pour se présenter :


-Bonjour! Je t'ai vu monter ici alors je me suis dis, quoi de mieux que de la compagnie. On es dans le même cours.. Comment vas-tu?


Latika fixa cette individu. Elle n'avait pas dit son nom, peut être espérait t-elle que Latika s'en souvienne. Cependant, ce n'était pas le cas, celle ci ne se souvenait même plus dans quel cour elle l'avait croisé. Elle continua de toiser l'étrange personnage, comme à son habitude. Elle était verte terne, avec un nez un peu plus vif, mais presque de la même couleur. Ses oreilles couchées et ses moustaches pointues dénotait entre elles. Malgré son sourire, Latika pouvait lire dans ses yeux rose la promesse d"un passé difficile, et d'un avenir qui pouvait l'être tout autant.
Justement, en parlant des ses yeux rose, ceux ci détournèrent le regard pénétrant et froids de Latika pour admirer l'horizon.
Que pouvait-elle bien y voir ...?
Enfin décidée à répondre, la woltarienne en lingerie fine posa sa canette sans quitter le dos de la tête de la jeune woltarienne.


- Je vais bien. J'ai toujours aimé l'altitude et les risques, c'est pour ça que je suis montée ici.


Faisant une pose, Latika sortit une seconde canette de son sac en bandoulière et la tendit à la woltarienne en maillot de bain. Détail qui ne dérangeait pas Latika, car elle même se promenait en lingerie fine, juste caché occasionnellement par une veste en jean ouverte et jupe courte.


-T'en veux une ? Je m'appelle Latika, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clasha Chocolat

Clasha Chocolat


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 01/10/2012

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Pause sur le toit (Ouvert à tous)  Empty
MessageSujet: Re: Pause sur le toit (Ouvert à tous)    Pause sur le toit (Ouvert à tous)  Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:18

Clasha se demandait à quoi ressemblait la vue depuis le toit, elle savait que c'était interdit mais avait déjà vue plusieurs élèves dans le coin...
Alors elle monta...
Une vue magnifique de plusieurs toit s'étendait devant elle !
Elle était ébloui par le soleil et posa son sac en s’asseyant.
Elle savait que ce n'était pas permis mais elle savait déjà que son retour sur le toi serait rapide...
Elle se leva et aperçu qu'il y avait d'autres woltariens.
*C'est l'occasion de me faire des amis !*
-Salut !Je vous ai vu monter...Je trouve cet endroit magnifique je ne suis jamais montée sur un toi...Moi c'est Clasha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause sur le toit (Ouvert à tous)  Empty
MessageSujet: Re: Pause sur le toit (Ouvert à tous)    Pause sur le toit (Ouvert à tous)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause sur le toit (Ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Batiment principal :: Toits-
Sauter vers: