Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Repas à la Cafet' [Libre]

Aller en bas 
+4
Cameron bieber
Lolina - S'arle'y
Peach arc-en-ciel
Latika Nutella
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louise Rieu

Louise Rieu


Nombre de messages : 55
Age : 24
Localisation : Blanche, Sétia
Date d'inscription : 03/12/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

 Repas à la Cafet' [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas à la Cafet'    Repas à la Cafet' [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:36

La cafet' étaient encore vide, j'étais la seule réveiller . Je me pris deux potages, et m'assit sur une chaise . Pour une fois, j'ai eu le temps de regardée tout autour de moi .

La cafet' était d'un jolie jaune, les chaises et les tables en bois vermeil, 2 portes étaient sur le fond, une menait au jardin, l'autre, je ne savais pas . Il y avait quelques tableaux, ils représentaient des magnifique gateaux .
Revenir en haut Aller en bas
Jojuss Tutuss

Jojuss Tutuss


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A Sétia
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

 Repas à la Cafet' [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas à la Cafet' [Libre]    Repas à la Cafet' [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:43

J'entra a la cafeteria,c'était le matin.J'arriva au service prenant mon plateau,des couverts et je me servit de quelque biscuit et un gateau.En suite je me pris un vert de jus de fruit et je regardait autour de moi ,il y avais Louise assis toute seul sur une jolie table en bois.Je me diriga vers elle et lui dit:
-Salut Louise ! Ca va ce matin ?Puis-je m'assoir a coté de toi ?
Attendant sa réponse debout je croqua dans mon biscuit.

Au fond je vit 2 porte,sur une des dessins de fleut était dessiner puis je me rappela ce qu'avait dis Louise dans le dortoir,et là tout était clair dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Rieu

Louise Rieu


Nombre de messages : 55
Age : 24
Localisation : Blanche, Sétia
Date d'inscription : 03/12/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

 Repas à la Cafet' [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas à la Cafet'    Repas à la Cafet' [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:49

-Salut Louise ! Ca va ce matin ?Puis-je m'assoir a coté de toi ?

- Bien sûr ! Ne reste pas debout comme ça ! ça va très bien, et toi ? Regarde, la porte en fleur, c'est celle qui nous mène au jardin ! J'ai terminée de mangée, j'y vais ! J'ai oubliée d'aller m'habiller, j''y vais !
Revenir en haut Aller en bas
Jojuss Tutuss

Jojuss Tutuss


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A Sétia
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

 Repas à la Cafet' [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas à la Cafet' [Libre]    Repas à la Cafet' [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:55

Louise me répondit:

- Bien sûr ! Ne reste pas debout comme ça ! ça va très bien, et toi ? Regarde, la porte en fleur, c'est celle qui nous mène au jardin ! J'ai terminée de mangée, j'y vais ! J'ai oubliée d'aller m'habiller, j''y vais !

-Merci,oui je vais très bien.Cette école me plait.Oui je me disait sa ,rien que la voir sa me plait.Ok,a toute a l'heure je finis de manger et je vais a la douche(je ne me suis pas laver).


Louise venait de partir,j'était assise toute seul sur la table,en finissant de manger mon gateau et mes quelques biscuit je pensais a mes parents qui me manquer beaucoup.Sa fesais 3 jours que j'était ici,le cinéma entre amis me manquais ainsi que les autres sortis.Mais bon,rien de grave!
J'avais fini de manger,alors je me leva prenant le chemain de la sortis .
Revenir en haut Aller en bas
Clasha Chocolat

Clasha Chocolat


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 01/10/2012

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

 Repas à la Cafet' [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas à la Cafet' [Libre]    Repas à la Cafet' [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:10

Clasha se servit en nourriture et s'assit avec ces amis !Elle commençait à se faire à Woltar School !Et comme pour le moment elle n'avait aucun cours elle prit son temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Repas à la Cafet' [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas à la Cafet' [Libre]    Repas à la Cafet' [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas à la Cafet' [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fil rouge]La cafet'
» Arrivée à la cafét', en attendant des gens :)
» [Libre]Analyse
» Bouquiner ... [Libre]
» Nouvelle arrivée. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Reste de l'académie :: La caféteria-
Sauter vers: