Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée à la cafét', en attendant des gens :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexa Ksita

Alexa Ksita


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Sétia :D
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Arrivée à la cafét', en attendant des gens :) Empty
MessageSujet: Arrivée à la cafét', en attendant des gens :)   Arrivée à la cafét', en attendant des gens :) Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:01

Alexa débarqua dans la cafét', et pris un chocolat chaud et un brownie..
* Pense : Ah, moi et ma gourmandise, une grande histoire d'amour Very Happy *

Elle resta assise à manger, en attendant du monde afin de faire de nouvelles rencontres Smile


Dernière édition par Alexa Ksita le Dim 20 Juin - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Ksita

Alexa Ksita


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Sétia :D
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Arrivée à la cafét', en attendant des gens :) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la cafét', en attendant des gens :)   Arrivée à la cafét', en attendant des gens :) Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:40

Ne voyant personne arriver alors qu'elle était là toute la journée, Alexa se dit qu'elle reviendra demain Sad Elle se leva et retourna dans sa chambre, en espérant qu'on frappe à sa porte..


Dernière édition par Alexa Ksita le Dim 20 Juin - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkosox

Darkosox


Nombre de messages : 25
Age : 2012
Date d'inscription : 09/05/2009

Arrivée à la cafét', en attendant des gens :) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la cafét', en attendant des gens :)   Arrivée à la cafét', en attendant des gens :) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:13

[HRP : Tu sais, le rythme sur un forum RP est supérieur à une journée =), les gens peuvent mettre du temps à répondre, par exemple, bien que je sois l'administrateur, je ne suis pas présent tout les jours =) De plus, on est en période d'examen D= Soit un peu plus patiente pour le RP ^^ Pour ma part, je ne joue pas encore de 'véritable' élève, et comme j'ai prévu un truc spécifique en RP, je ne peux pas répondre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Ksita

Alexa Ksita


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Sétia :D
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Arrivée à la cafét', en attendant des gens :) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la cafét', en attendant des gens :)   Arrivée à la cafét', en attendant des gens :) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:33

Alexa débarqua en ayant la dalle, pour ne pas changer des habitudes. Elle prit du poisson avec des pommes de terre, et alla s'assoir à une table près de la fenêtre Smile

[ Oui oui je sais, mais c'était pour attirer les gens xD Moi non plus je n'ai pas beaucoup de temps, révisions brevet... Bon courage à tous d'ailleurs ! ]

Après avoir mangé, elle repartit Smile


Dernière édition par Alexa Ksita le Dim 20 Juin - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jini Mini

Jini Mini


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 15/05/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Arrivée à la cafét', en attendant des gens :) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la cafét', en attendant des gens :)   Arrivée à la cafét', en attendant des gens :) Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:36

[HRP : (je m'incruste, désolée) Alexa, j'avais exactement le même comportement que toi quand je suis arrivée dans une des toutes premières versions de WS ;] Mais malheureusement, il n'est aujourd'hui plus aussi actif... Alors je te conseil de te développer dans un nouveau mode de RP, dont le but n'est plus de raconter l'histoire de ton personnage mais plutôt de la construire avec l'aide d'autres personnes. Pour ça, ne fais pas de posts pour toi-même pour dire que ton perso a mangé, dormi, puis est allé aux toilettes... Enfin, pas des posts qui n'intéressent que toi. Là, par exemple, elle arrive, elle mange et elle repart. Comment veut-tu que mon perso vienne s'incruster à table ? ...

Et aussi, pour Coque : Il vaudrait mieux faire un grand sujet pour tout le monde, comme ceux qui ont duré une douzaine de pages, plutôt que chacun ouvre son sujet dans son coin... Non ?

Une dernière chose pour Alexa, j'en profite : Pourrais-tu participer aux deux cours actifs, c'est à dire le cours de sport et celui de cuisine ? Histoire de faire vivre un peu tout ça... ^^
Je répondrais au cours de sport après ton post, ou Dimanche si tu n'as pas posté d'ici là. ;]

Message pouvant être supprimé après lecture par les personnes concernées... ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Martie Net

Martie Net


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2010

Arrivée à la cafét', en attendant des gens :) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la cafét', en attendant des gens :)   Arrivée à la cafét', en attendant des gens :) Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:16

[HRP : Je suis pour le grand sujet, mais faut savoir que si je veux faire mon petit sujet à coté pour un repas "spécial" avec une ou deux autres personne, je le ferais */meurt... En fait, on va faire le retour des fils rouges o/ Je passe en mode Coque pour m'occuper de cela o/]
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Ksita

Alexa Ksita


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Sétia :D
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Arrivée à la cafét', en attendant des gens :) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la cafét', en attendant des gens :)   Arrivée à la cafét', en attendant des gens :) Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:10

[ Ok, merci tout le monde !Finalement, je vais aller m'incruster avec les autres Very Happy Pour les cours, ça me tente Wink Et aussi, moi aussi j'étais sur ce site il y a un an Smile

Ensuite, j'ai beaucoup de questions... Alors, premièrement,que signifient HRP, RP, Fil rouge, * Sbam/ Meurt*/ etc.. ?! jocolor ]


Dernière édition par Alexa Ksita le Dim 20 Juin - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jini Mini

Jini Mini


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 15/05/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Arrivée à la cafét', en attendant des gens :) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la cafét', en attendant des gens :)   Arrivée à la cafét', en attendant des gens :) Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:38

[RP : Role Play, donc les textes que tu écris pour raconter la life de ton perso
HRP : Hors Role Play, tout ce qui n'est pas du Role Play (ce genre de message, en gros)

Fil rouge : comment expliquer... la première fois que j'ai entendu cette expression, c'était à Interville pour une épreuve qui durait tout le long de l'émission... xD
Donc en gros, c'est un post qui se déroule longtemps, et qui je pense ne se finit jamais. Là, c'est le sujet principal de la cafétéria où tout le monde va...

/sbam, *meurt*... Eh bien, /sbam signifie que t'es prit un coup, et *meurt* que tu... meurt. Coque l'utilise souvent pour ajouter une touche humoristique à ses messages xD

Et aussi, un dernier conseil : évite d'abuser des smileys dans la partie RP... C'est juste un conseil, hein ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Ksita

Alexa Ksita


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Sétia :D
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Arrivée à la cafét', en attendant des gens :) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la cafét', en attendant des gens :)   Arrivée à la cafét', en attendant des gens :) Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:59

[ Oulah, compliqué tout ça ! Merci beaucoup ! D'ac pour les smileys, c'est l'habitude désolée Smile

Et en fait, tous ces noms qui forment des jeux de mots comme Coque Ine, Roby Net ou Martie Net c'est la meme personne ?! ]


Dernière édition par Alexa Ksita le Dim 20 Juin - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne Woltar

Lilianne Woltar


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : A Setia, dans un studio tout a fait banal...
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Arrivée à la cafét', en attendant des gens :) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la cafét', en attendant des gens :)   Arrivée à la cafét', en attendant des gens :) Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:10

[Coque Ine, Martie Net et Darkosox sont la même personne.

Dans le jeu, Roby Net est le mari de Coque Ine, mais c'est une personne différente.

Pour ma part, je suis à la fois Jini Mini et Lilianne Woltar.]
Revenir en haut Aller en bas
http://woltar.com
Alexa Ksita

Alexa Ksita


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Sétia :D
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Arrivée à la cafét', en attendant des gens :) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la cafét', en attendant des gens :)   Arrivée à la cafét', en attendant des gens :) Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:59

[ Ok ! Ben moi, je suis juste une personne Wink ]


Dernière édition par Alexa Ksita le Dim 20 Juin - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne Woltar

Lilianne Woltar


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : A Setia, dans un studio tout a fait banal...
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Arrivée à la cafét', en attendant des gens :) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la cafét', en attendant des gens :)   Arrivée à la cafét', en attendant des gens :) Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:08

[Encore un énième conseil mais qui est bien utile : pour modifier des messages déjà postés, il existe un bouton "éditer" en haut à droite de ton message. Cliquer dessus te permettra de le modifier à ta guise ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://woltar.com
Alexa Ksita

Alexa Ksita


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Sétia :D
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Arrivée à la cafét', en attendant des gens :) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la cafét', en attendant des gens :)   Arrivée à la cafét', en attendant des gens :) Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:59

[ Mais je sais ça , mais tout à l'heure c'était une histoire de flemme de ne pas changer mon message Smile ]


Dernière édition par Alexa Ksita le Dim 20 Juin - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jini Mini

Jini Mini


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 15/05/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Arrivée à la cafét', en attendant des gens :) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la cafét', en attendant des gens :)   Arrivée à la cafét', en attendant des gens :) Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:04

[D'accord, c'était juste pour qu'à l'avenir, tu évites les "double-posts" (deux messages à suivre du même auteur) ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Ksita

Alexa Ksita


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Sétia :D
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Arrivée à la cafét', en attendant des gens :) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la cafét', en attendant des gens :)   Arrivée à la cafét', en attendant des gens :) Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:17

[ Bah dis donc, avec tous ces conseils, chui pénarde ! ]


Dernière édition par Alexa Ksita le Dim 20 Juin - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jini Mini

Jini Mini


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 15/05/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Arrivée à la cafét', en attendant des gens :) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la cafét', en attendant des gens :)   Arrivée à la cafét', en attendant des gens :) Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:33

Tout le plaisir était pour moi ! :]

Je pense que tu vas continuer ton RP au fil rouge, donc si tu n'as pas d'objection, je vais verrouil 'faudrait p'têtre pas que j'exagère, à ce rythme-là y'aura plus un seul post d'ouvert... xD

Enfin, je pense que de toute façon ce sujet est bon à être verrouillé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Ksita

Alexa Ksita


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Sétia :D
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Arrivée à la cafét', en attendant des gens :) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la cafét', en attendant des gens :)   Arrivée à la cafét', en attendant des gens :) Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:40

Ouai voila c'était mon ptit cour d'arrivée sur woltar school Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jini Mini

Jini Mini


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 15/05/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Arrivée à la cafét', en attendant des gens :) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la cafét', en attendant des gens :)   Arrivée à la cafét', en attendant des gens :) Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:45

xD
Et bien je n'ai plus qu'à te souhaiter une excellentissime continuation.

Sur ce, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à la cafét', en attendant des gens :) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la cafét', en attendant des gens :)   Arrivée à la cafét', en attendant des gens :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à la cafét', en attendant des gens :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Hors sujet :: Archive-
Sauter vers: