Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  Repas à la Cafet' [Libre]

Aller en bas 
+4
Cameron bieber
Lolina - S'arle'y
Peach arc-en-ciel
Latika Nutella
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Latika Nutella

Latika Nutella


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

 Repas à la Cafet' [Libre] Empty
MessageSujet: Repas à la Cafet' [Libre]    Repas à la Cafet' [Libre] Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:24

Latika entra dans la cafétéria. C'était une grande salle, plutôt simple et chaleureuse. Des tables, de différentes tailles, étaient disposée un peu partout. Tout autours de ces dernières, il y avait des chaises aux dossiers droits, surement peu confortables. Sur la coté gauche se trouvait le self service. Au début de la grande table extrêmement longue, on prenait le plateau et les couverts. On choisissait ensuite son entrée, les légumes, poissons ou champignons, puis on arrivait aux desserts et biscuits. Tout à la fin, on pouvait se servir un verre de boisson, non alcoolisée bien entendu.

Latika avait l'embarra du choix. Elle commença pas mettre dans son plateau un tomate. Elle hésita pour le plat. Finalement, elle prit un plat délicat. Arrivé aux desserts, elle n'eut pas besoin de réfléchir et se servit un gâteau. Depuis le temps qu'elle n'en avait pas mangé.
Son plateau bien en main, la démarche assurée, elle parti vers une table, près d'une fenêtre. Elle posa son plateau à l'extrémité de la table et tira sa chaise. Il y avait de la place, cinq autres personnes pourraient la rejoindre sans manquer de place. Elle ne voulait pas manger toute seule. Aussi, elle tendit un peu que quelqu'un vienne, qu'elle puisse l'inviter à sa table. Peu lui importait qu'elle connaisse ou pas cette personne, au contraire, elle serait contente de faire une nouvelle rencontre.

Latika réfléchit et revint en arrière. Comment ça c'était passé depuis son arrivé à l'académie ? Elle avait fait trois rencontre : Lilianne, Peyton et Martie. Elle aimait beaucoup les trois, bien qu'elle ne connaisse pas bien Martie, elle avait l'air plutôt sympathique. Elle remarque quelques chose ... Depuis qu'elle était à l'académie, elle n'avait pas vu ne serait-ce que l'ombre d'un garçon. Comment cela ce faisait-il ? C'est vrai qu'elle avait passé beaucoup de temps au dortoir des filles, mais même dans les cours, elle n'en avait pas vu. Elle fut tirée de ses pensées quand quelqu'un entra dans la cafet'. De loin, elle ne reconnu pas les personne, elle attendit donc qu'elle s'approche plus près avant de l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Peach arc-en-ciel

Peach arc-en-ciel


Nombre de messages : 18
Age : 24
Date d'inscription : 28/07/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

 Repas à la Cafet' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas à la Cafet' [Libre]    Repas à la Cafet' [Libre] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:14

Peach était entrée dans la cafétéria. C'était son premier jour à l'académie et elle ne connaissait personne. La pièce était spacieuse et bien décorée, les tables étaient de toutes formes et de différentes couleurs, sur le mur on voyait un dessin qui représentait un woltarien en train de manger.
De loin elle aperçut une silhouette kaki. Elle ne la voyait pas trop mais elle pouvais dire que c'était une fille. Peach alla se servir une salade de concombre, une assiette de pâtes, une boisson à l'orange et pour finir une grosse glace au chocolat, son parfum préféré. Après elle prit son plateau avec elle et alla voir la jeune woltarienne. Elle s'approcha et dit :

- Salut! Je suis nouvelle à l'académie. Moi c'est Peach, Peach Arc-en-ciel. Et toi, tu t'appelles comment ?

[Fais attention aux espaces !
Lilianne]
Revenir en haut Aller en bas
Latika Nutella

Latika Nutella


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

 Repas à la Cafet' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas à la Cafet' [Libre]    Repas à la Cafet' [Libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:10

- Salut! Je suis nouvelle à l'académie. Moi c'est Peach, Peach Arc-en-ciel. Et toi, tu t'appelles comment ?

Latika avait reconnue la jeune woltarienne. Elle s'était vues aux dortoir, lors de la bataille de polochon. Elle examina son plateau repas, son contenu était étrange.

-Salut, moi c'est latika. On s'est vues aux dortoirs, tu te souviens ?

Contente d'avoir quelqu'un à qui parler, elle croqua avidement dans sa tomate. Latika ne s'attendait pas à quelque chose d'exceptionnel, après tout, ce n'est qu'un restaurant scolaire, mais elle ne fut cependant pas déçue. La tomate était excellente. Celle de son petit jardin avait le même gout.

Revenir en haut Aller en bas
Peach arc-en-ciel

Peach arc-en-ciel


Nombre de messages : 18
Age : 24
Date d'inscription : 28/07/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

 Repas à la Cafet' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas à la Cafet' [Libre]    Repas à la Cafet' [Libre] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:47

-Salut, moi c'est latika. On s'est vues aux dortoirs, tu te souviens ?

La woltarienne grise se rappella l'entrée au dortoir. Elle avait faillit éclater de rire en entandant le surnom "Martie la polochoneuse".Elle avait déjà entendu parler de Martie, c'était la fille de la directrice. La woltarienne paraissait plutôt amusante. Elle sortit de ses pensées. La woltarienne dénommé Latika avait un pelage vert vif et de beau yeux bleu. Elle la fixa et lui répondit.

Oui je me souvient j'étais entré en pleine bataille! Je suis très timide alors je suis contente de rencontrer quelques filles. Sinon tu suis quel cours?

Elle comença sa salade de comcombres et attendit la réponse de Latika.
Revenir en haut Aller en bas
Lolina - S'arle'y

Lolina - S'arle'y


Nombre de messages : 9
Age : 2017
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 14/08/2010

 Repas à la Cafet' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas à la Cafet' [Libre]    Repas à la Cafet' [Libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:06

Lolina entra dans la cafétéria. Elle prit un plateau et alla près des plats. Il y avais beaucoup de choix, de la viande, des légumes, des fruits... Et toute sorte de chose dont Lolina n'en connaisait pas l'existante. Elle prit une petite assiette et y disposa de la salade. Au dessus de la salade, Lolina mit une tomate et une tranche d'ognion. Elle s'approcha des deux filles qui était en train de discuter. Elle leur coupa la parole.

-Bonjour les filles, je suis Lolina.. Lolina S'arle'y. Et vous, comment vous appelez vous?


Lolina s'assit à une table et commença à manger sa salade en attendant leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron bieber

Cameron bieber


Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : D'vant mon ordi ! =p
Date d'inscription : 15/09/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

 Repas à la Cafet' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas à la Cafet' [Libre]    Repas à la Cafet' [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:17

Cameron entra discretement et vit deux filles de son cours de peche et navigation, il avait l'estomac dans les talons, se servit une salade de tomates et de brocochoux, en plat il ne sut guère que prendre. Il se décida pour du siflaumon avec sa garniture de légumes, et prit une part de gâteau nature. Il s'installa sagement dans son coin et commença a picoré dans son plat tout en lisant La disparition du woltarien bleu, il bu une gorgée d'eau. Puis sa lecture l'ayant vite ennuyé, il observa les filles de la table de devant, et observa en particulier celle verte pomme qui le dévisageait sans arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
Louise Rieu

Louise Rieu


Nombre de messages : 55
Age : 24
Localisation : Blanche, Sétia
Date d'inscription : 03/12/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

 Repas à la Cafet' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas à la Cafet'    Repas à la Cafet' [Libre] Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:59

Je venai de m'inscrire à Woltar School et je venai de visiter le dortoit, puis, je suis venue manger.

Je regardai tout autour de moi et j'ai vus mes voisines que je ne connaisait toujour pas. Je m'assie proche d'elles en leurs disant "Heu ... B-Bonjour, je m'appelle Louise Rieu et je suis nouvelle, je vais être votre voisine de chambre !"
Je pris un potage et un brocochoux et mengait tout en attendant leurs réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Yogoberry Rio

Yogoberry Rio


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : On a Rainbow in the Big blue Sky...[Behind The Screen]
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

 Repas à la Cafet' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas à la Cafet' [Libre]    Repas à la Cafet' [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:39

Vers midi, quand Yogoberry eut terminé ses cours du matin, elle se dirigea en direction de la Cafétéria. Son ventre gargouillait horriblement. Elle se trompa plusieurs fois de chemin puis arriva finalement dans la grande salle. Elle fit la queue derrière quelques professeurs, puis quand ce fut son tour, et après un long moment d’hésitation, elle se servit quelques brocochoux, des radis, prit un plat garni, puis une part de gâteau en dessert, accompagné d’un verre d’eau. Elle vit ensuite un groupe de woltariens et woltariennes déjà assis en train de déjeuner. Il lui sembla en connaître quelques uns, mais elle n’en était pas sûre. Quatre woltariennes semblaient en pleine conversation, et un woltarien les observait, seul à la table derrière elles. Il avait à côté de lui un livre ouvert. Yogoberry décida donc d’aller engager la conversation avec le woltarien, ne voulant pas s'incruster dans la conversation des woltariennes. Elle s’avança donc vers lui, posa son plateau, et demanda :

- Coucou ! Je m’appelle Yogoberry Rio. Cela ne te gêne pas si je m’assois en face de toi ?

En attendant sa réponse, la jeune woltarienne bleue croqua dans un radis, savourant son goût piquant.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Rieu

Louise Rieu


Nombre de messages : 55
Age : 24
Localisation : Blanche, Sétia
Date d'inscription : 03/12/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

 Repas à la Cafet' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas à la Cafet' [Libre]    Repas à la Cafet' [Libre] Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:21

Elles me répondaient pas ... Je n'étais pas la bienvenue.
J'entendais d'un coup un bruit, la porte qui s'ouvrait , une woltarienne bleu et oreilles violet venait d'entrer.
Je la voyait s'assoir à cotée d'un garçon, qui mangait tranquillement.
J'avais peur, très peur ... Aucune réponse, on me fui, regard froudoyant ... Non, je n'étais vraiment pas la bienvenue, et je ne le serai pas avant longtemps !
J'ai décider, alors, d'aller m'assoir ailleurs, et de manger seule ... Cette place avait l'air d'avoir jamais été pris, donc, ça saura ma place, la seule place, et la seule personne qui veux de moi : La chaise.

Je mangeai alors, tout en repensant à mon père ... Feu papa, je t'oublierai jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Yogoberry Rio

Yogoberry Rio


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : On a Rainbow in the Big blue Sky...[Behind The Screen]
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

 Repas à la Cafet' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas à la Cafet' [Libre]    Repas à la Cafet' [Libre] Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:24

Le woltarien m’ignorant complètement, je décidai de changer de place. C’est alors que j’aperçus une woltarienne chocolat se déplacer pour aller manger seule dans un coin de la cafétéria. Je me dirigeai donc vers elle, tout en espérant qu’elle ne me rejetterait pas.

- Salut ! Je m’appelle Yogoberry Rio. Je crois qu’on s’est croisées au dortoir…Je peux m’asseoir avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise Rieu

Louise Rieu


Nombre de messages : 55
Age : 24
Localisation : Blanche, Sétia
Date d'inscription : 03/12/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

 Repas à la Cafet' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas à la Cafet'    Repas à la Cafet' [Libre] Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:06

J'entendais un bruit de chaise, la woltarienne bleu au oreille bleu venait de se lever. Elle s'assit, alors, proche de moi et me dit :

- Salut ! Je m’appelle Yogoberry Rio. Je crois qu’on s’est croisées au dortoir…Je peux m’asseoir avec toi ?

- Coucou ! Je suis Louise Rieu. Oui, tu peux t'assoir !
Je souriai à la woltarienne, elle avait l'air un peu plus sympathique que les autres ...

Je mangeai alors, mon petit potage en regardant l'heure ; on m'a dit qu'une nouveau prof' venait d'arriver.


- Dis, tu connais Mlle.Grenier ? C'est la nouvelle prof' de français !
Revenir en haut Aller en bas
Jojuss Tutuss

Jojuss Tutuss


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A Sétia
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

 Repas à la Cafet' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas à la Cafet' [Libre]    Repas à la Cafet' [Libre] Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:24

Jojuss arriva enfin a la cafeteria.
*Ah quesque j'ai fain !*

Donc elle entra et semblait reconnaitre quelques woltarienne qu'elle avait du croiser au dortoir,elle se dirigea vert le service et prix une salade de poirdrine et un plat de sauce.

Après s'etre servi elle se dirigea vers une table vide ou elle commentça a manger sa salade craquante :p
Revenir en haut Aller en bas
Yogoberry Rio

Yogoberry Rio


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : On a Rainbow in the Big blue Sky...[Behind The Screen]
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

 Repas à la Cafet' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas à la Cafet' [Libre]    Repas à la Cafet' [Libre] Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:42

- Coucou ! Je suis Louise Rieu. Oui, tu peux t'asseoir ! Dis, tu connais Mlle.Grenier ? C'est la nouvelle prof' de français !

Yogoberry s'assit donc en face de Louise, et répondit, entre deux bouchées :

- Merci ! Mlle Grenier ? Ah oui, j'en ai entendu parler ! Et je crois que je l'ai même croisée dans un couloir d'ailleurs. Elle est rousse non ? Tu vas t'inscrire à ses cours ?

Yogoberry aperçut soudaiement une tache verte dans la queue du self. En regardant lieux, elle vit que c'était en fait Jojuss, qui était également venue manger. Celle-ci venait de s'installer à ne table, seule. Elle l'interpela :

- Jojuss ! Viens t'asseoir avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jojuss Tutuss

Jojuss Tutuss


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A Sétia
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

 Repas à la Cafet' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas à la Cafet' [Libre]    Repas à la Cafet' [Libre] Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:15

Jojuss continua a manger quand soudain elle entendu une voie ,c'était Yogoberry:

- Jojuss ! Viens t'asseoir avec nous !

J'était un peu gener en ayant peur de deranger mais je me leva en me dirigeant vert leurs table et je m'assis en lancant:

-Merci.
Le sourire au levre.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Rieu

Louise Rieu


Nombre de messages : 55
Age : 24
Localisation : Blanche, Sétia
Date d'inscription : 03/12/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

 Repas à la Cafet' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas à la Cafet'    Repas à la Cafet' [Libre] Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:23

- Merci ! Mlle Grenier ? Ah oui, j'en ai entendu parler ! Et je crois que je l'ai même croisée dans un couloir d'ailleurs. Elle est rousse non ? Tu vas t'inscrire à ses cours ?

- Oui, elle est rousse ! Je vais aussi m'inscrire a ses cours, de plus, le Woltarien est obligatoire, non ?

*baille* Aaah ... Je venai de me "reveillée" de cette pensée .
Revenir en haut Aller en bas
Yogoberry Rio

Yogoberry Rio


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : On a Rainbow in the Big blue Sky...[Behind The Screen]
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

 Repas à la Cafet' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas à la Cafet' [Libre]    Repas à la Cafet' [Libre] Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:29

Jojuss était venue s'installer avec nous pendant que Louise continuait la conversation :

- Oui, elle est rousse ! Je vais aussi m'inscrire a ses cours, de plus, le Woltarien est obligatoire, non ?

[color=hotpink]- C'est obligatoire ? Ah, je sais pas, moi je vais m'inscrire à ses cours, parce que je veux m'améliorer en grammaire et vocabulaire ! Mais tu as sûrement raison !

Yogoberry se tourna alors vers Jojuss.

- Et toi Jojuss ? Tu vas suivre les cours de woltarien ?

Revenir en haut Aller en bas
Jojuss Tutuss

Jojuss Tutuss


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A Sétia
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

 Repas à la Cafet' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas à la Cafet' [Libre]    Repas à la Cafet' [Libre] Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:35

J'écouteais la conversation...Quand Yogoberry me posa une question:

-Et toi Jojuss ? Tu vas suivre les cours de woltarien ?

-Moi ? Je sais pas,si c'est obligatoire je serais obliger ,mais sinnon je verrais bien,je crois qu'il faut que j'attende d'etre une eleve valider ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yogoberry Rio

Yogoberry Rio


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : On a Rainbow in the Big blue Sky...[Behind The Screen]
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

 Repas à la Cafet' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas à la Cafet' [Libre]    Repas à la Cafet' [Libre] Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:46

-Moi ? Je sais pas. Si c'est obligatoire je serais obligée, mais sinon je verrais bien, je crois qu'il faut que j'attende d'etre une élève validée, non ?

- Oui, voilà, il faut que tu sois acceptée avant d'assister aux cours.



[En fait, théoriquement, tu n'as pas le droit de poster ici non plus, mais bon...Comme ya personne qui poste, moi ça me gêne pas x) & essaye de soigner ton orthographe ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jojuss Tutuss

Jojuss Tutuss


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A Sétia
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

 Repas à la Cafet' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas à la Cafet' [Libre]    Repas à la Cafet' [Libre] Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:53

-Oui, voilà, il faut que tu sois acceptée avant d'assister aux cours.

-Oui mais sa prend du temps ?

Revenir en haut Aller en bas
Yogoberry Rio

Yogoberry Rio


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : On a Rainbow in the Big blue Sky...[Behind The Screen]
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

 Repas à la Cafet' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas à la Cafet' [Libre]    Repas à la Cafet' [Libre] Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:56

[Tout dépend de quand est-ce qu'un administrateur ou modérateur se connectera. Et puis il faut que ta fiche soit valide, sinon, tu devras la changer pour qu'elle corresponde aux attentes. =D]

Revenir en haut Aller en bas
Jojuss Tutuss

Jojuss Tutuss


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A Sétia
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

 Repas à la Cafet' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas à la Cafet' [Libre]    Repas à la Cafet' [Libre] Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:59

Elle venait de me repondre.

-A daccors Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Louise Rieu

Louise Rieu


Nombre de messages : 55
Age : 24
Localisation : Blanche, Sétia
Date d'inscription : 03/12/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

 Repas à la Cafet' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas à la Cafet'    Repas à la Cafet' [Libre] Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:28

Pour changée de sujet, j'entamas une conversation gourmande :

- C'est quoi votre plat préfèrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojuss Tutuss

Jojuss Tutuss


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A Sétia
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

 Repas à la Cafet' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas à la Cafet' [Libre]    Repas à la Cafet' [Libre] Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:03

Louise semblait vouloir changer de conversation.Elle commenca a dire:

- C'est quoi votre plat préfèrer ?

-Moi c'est Le plat de sauce,Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise Rieu

Louise Rieu


Nombre de messages : 55
Age : 24
Localisation : Blanche, Sétia
Date d'inscription : 03/12/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

 Repas à la Cafet' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas à la Cafet'    Repas à la Cafet' [Libre] Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:07

Moi ? Moi, c'est le potage !
Revenir en haut Aller en bas
Jojuss Tutuss

Jojuss Tutuss


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A Sétia
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

 Repas à la Cafet' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas à la Cafet' [Libre]    Repas à la Cafet' [Libre] Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:45

-C'est vrai que c'est bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Repas à la Cafet' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repas à la Cafet' [Libre]    Repas à la Cafet' [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas à la Cafet' [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fil rouge]La cafet'
» Arrivée à la cafét', en attendant des gens :)
» [Libre]Analyse
» Bouquiner ... [Libre]
» Nouvelle arrivée. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Reste de l'académie :: La caféteria-
Sauter vers: