Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Florie Anissa Andragese[validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florie Anissa Andragese

Florie Anissa Andragese


Nombre de messages : 370
Age : 26
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 13/05/2009

Florie Anissa Andragese[validé] Empty
MessageSujet: Florie Anissa Andragese[validé]   Florie Anissa Andragese[validé] Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:17

Nom :Andragese
Prénoms : Florie Anissa
Date de naissance : 24/6/5
Année : 2ème

Description physique : Je suis beige avec des yeux mauves clair.Mon nez est vert et j’ai une tache mauve sur mon front.J’ai une moustache et des oreilles de chat.

Caractère : Je suis assez gentille mais si on me cherche, on me trouve.Je suis un peu jalouse et quelque fois collante.Je suis très sentimantale.

Histoire : Je viens d’une famille peu riche.Je ne suis pas parti à l’école pendant mon enfance.A l’âge de 11 ans, je perdis mon père ; 2 ans plus tard, ma mère se remaria avec un homme très riche.Mais malheureusement, cet homme ne voulait pas de ma mère.Il voulait se marier avec moi.Pour l’éviter, j’ai du fuirr.Un jour, j’appris que ma mère le quitta mais elle disparu.Ce jour là, je vis une affiche.Il était écrit ceci mot pour mot : nouvelle université qui se nomme WoltarSchool.Venez vous y inscrire.Je couru vite m’y inscrire et je fit accepter.J’espère être en sécurité et je vais essayer de retrouver ma mère car je pense qu’elle est encore là.

Pouvoir : J’ai le pouvoir de lire et de parler avec les gens dans la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzanova Follaw

Jazzanova Follaw


Nombre de messages : 57
Age : 224
Date d'inscription : 03/05/2009

Florie Anissa Andragese[validé] Empty
MessageSujet: Re: Florie Anissa Andragese[validé]   Florie Anissa Andragese[validé] Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:23

Tu comptes nous faire une nouvelle fiche toute les semaines ? Une histoire toujours aussi à-la-mords-moi-le-doigt. Prends ton temps de réfléchir à tes idées et bien les rédigées, parce que c'est limite là. C'est quand même la base pour faire un bon RP, que d'écrire une histoire au moins bien écrite. Ensuite de te valide, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Florie Anissa Andragese

Florie Anissa Andragese


Nombre de messages : 370
Age : 26
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 13/05/2009

Florie Anissa Andragese[validé] Empty
MessageSujet: Re: Florie Anissa Andragese[validé]   Florie Anissa Andragese[validé] Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:25

Voilà c'est bon comme sa:

Nom : Andragese
Prénoms : Florie Anissa
Date de naissance : 24/6/5
Année : 2ème

Description physique : Je suis beige avec des yeux mauves clair. Mon nez est vert et j’ai une tache mauve sur mon front. J’ai une moustache et des oreilles de chat.

Caractère : Je suis assez gentille mais si on me cherche, on me trouve. Je suis un peu jalouse et quelque fois collante. Je suis très sentimentale.

Histoire : D'aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours vécu à l'orphelinat. Je ne savais pas qui étaient mes parents, ni d'où je venais. Un jour je fus adoptée par un homme appelé James Andragese qui m'aima autant que sa fille. Je fus heureuse jusqu'au jour où il se remaria avec une femme odieuse qui s’appelait Liana Ordosqua, mais je savais, pour l'avoir suivie un soir, que certains l'appelaient Serpentia. Quelques mois plus tard, elle disparut dans la nature avec mon père adoptif. Je me retrouvai à la rue, seule, abandonnée. Je travaillais dur en cirant des chaussures et en allant à l'école. Je rencontrai une amie, Nessa, orpheline tout comme moi, et nous nous inscrivîmes à Woltar-School. Cependant la rumeur courait qu'un certain Darkosox avait des projets maléfiques, et qu'il avait une complice surnommée Serpentia...

Pouvoir : J’ai le pourvoir du vent
Revenir en haut Aller en bas
Shails Miles Power

Shails Miles Power


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Setia
Date d'inscription : 04/09/2009

Florie Anissa Andragese[validé] Empty
MessageSujet: Re: Florie Anissa Andragese[validé]   Florie Anissa Andragese[validé] Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:51

Le vent... c'est a dire? comme Anthony : faire voler les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Jazzanova Follaw

Jazzanova Follaw


Nombre de messages : 57
Age : 224
Date d'inscription : 03/05/2009

Florie Anissa Andragese[validé] Empty
MessageSujet: Re: Florie Anissa Andragese[validé]   Florie Anissa Andragese[validé] Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:56

Bon. T'as été odieuse, même carrément intolérable avec moi (et quelques
autres personnes que je ne citerais pas, mais elles se reconnaitrons),
mais je valide parce que tu as respecté mes conditions. Cependant, je
te surveille avec attention, et je ne te raterais pas.

Merci beaucoup à Nessa d'avoir réécrit ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florie Anissa Andragese[validé] Empty
MessageSujet: Re: Florie Anissa Andragese[validé]   Florie Anissa Andragese[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Florie Anissa Andragese[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louison Naru[validé]
» Shimy Eau[validé]
» Tails The Fox[validé.]
» Loanna Love[validé]
» Claire Kyle[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: [HRP]Inscription :: Fiches élèves :: élèves validés-
Sauter vers: