Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lili Lassaigne;prof des science occultes[validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Lili Lassaigne;prof des science occultes[validé] Empty
MessageSujet: Lili Lassaigne;prof des science occultes[validé]   Lili Lassaigne;prof des science occultes[validé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:03

Nom : Lassaigne

Prénom : Lili

Profession :Prof de maîtrise de son pouvoirs et de son esprit

Apparence physique :Lili possède les un regard vert et doux. Sa fourrure est bleu, contrastant avec sa pierre jaune pale, ce qui lui donne un aire plutôt spécial, intriguant. Sur son visage est planté un petit nez beige et rond. Quand on la voie elle parait sympathique, gentille, et tout... Mais elle montre sa sévérité quand il le faut.

Caractère : Comme son apparence "calme" l'indique, Lili est quelqu'un de très sympathique... Mais attention... Si on le cherche, on la trouve assez vite ! Donc attentions a mes élèves... Ils vont souffrir, si ils sont casse-pieds !

Histoire :elle est nés dans une ville paumée a des km de la capital , donc elle a entrepris très jeune un voyage pour se rendre dans la capitale pendant son voyage elle à rencontrais un vieux messieurs qui lui a dit que quand son pouvoirs serait parfaitement contrôlais il lui donnerais une pierre de pouvoirs qui a pour but de développais encore plus les pouvoirs de celui qui la porte elle est donc restait avec lui pour s'entraînait et un jours il lui a donnais la pierre (qu'elle porte au front) puis elle est parti trouvais un travail , elle postulait pour prof de magie ou autre mais rien alors un jours elle et venu a WS et elle a postulait pour le prof de maîtrise de son pouvoirs et de son esprit

Pouvoir : lili maîtrise le pouvoir de l'eau et la glace elle peut donc la faire gelait ou la bougeait faire apparaître de l'eau d'une source souterraine et (sa demande beaucoup d'énergie alors c'est rare) elle peut faire s'évaporait l'eau du corps de quelqu'un ou de quelque chose


Dernière édition par lili lassaigne le Ven 2 Oct - 9:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roby Net
Tyran
Roby Net


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Setia, La Foudre Blache (Villa)
Date d'inscription : 31/08/2006

Lili Lassaigne;prof des science occultes[validé] Empty
MessageSujet: Re: Lili Lassaigne;prof des science occultes[validé]   Lili Lassaigne;prof des science occultes[validé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:54

Bon je peut pas te valider néanmoins je vais montrer les principals defaults


Sétia
lili lassaigne a écrit:
Nom : Lasagne

Prénom : Lili

Profession : prof de science occultes (désolé mais matière inexistance)

Apparence physique :lili a les yeux vert et un regard doux la peaux bleu avec une pierre (Vrai pierre ou tache, si c'est bien une pierre explique nous ça dans l'histoire) au front de couleur jaune pale le nez beige quand on la voie elle parait sympa gentille (Faut que tu continue, c'est pas assez précis)

Caractère : sympas mais attentions si on le cherche on le trouve asser vite donc attentions a mais éleve ils vont soufrire :[lol2]:

Histoire :elle est nais née dans une ville paumée a des km de woltar City donc elle a entrepris très jeune un voyage pour se rendre dans le capitale ou elle a fait s'est étude et ou elle c'est rendu compte quelle maîtrisait un pouvoirs elle a donc approfondit c'est étude dans le sciences occultes (inexistant) (Pas assez complet, continue ...)

Pouvoir : lili maîtrise le pouvoir de l'eaux elle peut donc la faire gelait ou la bougeait faire apparaître de l'eau d'une source souterraine etc
-> Pas assez décrit.

J'ai pas fait tout les fautes, je te conseille d'aller sur bon patron.
Revenir en haut Aller en bas
Roby Net
Tyran
Roby Net


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Setia, La Foudre Blache (Villa)
Date d'inscription : 31/08/2006

Lili Lassaigne;prof des science occultes[validé] Empty
MessageSujet: Re: Lili Lassaigne;prof des science occultes[validé]   Lili Lassaigne;prof des science occultes[validé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:41

Les fautes ! T'a pas corrigé ! Michante !

En plus faut que tu fasse des truc encore :

Prof d'occultes : Pour être prof de matière occulte (divination, magie ...) il faut avoir une excellante fiche, presque parfaite. En plus faut avoir un niveau de RP parfait.

Caractère : M'ouais ça va ... mais c'est limite
Description : Aussi

Histoire : C'est ultra clichée, tu peut pas faire mieux ?

Pouvoir : Ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Lili Lassaigne;prof des science occultes[validé] Empty
MessageSujet: Re: Lili Lassaigne;prof des science occultes[validé]   Lili Lassaigne;prof des science occultes[validé] Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:02

Je tente la méthode R.O.B.Y.

Citation :
Nom : Lasagne [T'es un plat de nouille ? (C'est pas plutot Lassaigne ? xD)]

Prénom : Lili

Profession :Prof d'occultes [Tu parle d'une matière qui n'existe pas... L'occulte est trop large.]

Apparence physique :Lili possède les un regard vert et doux [Sonne mieux comme ça.]. Sa fourrure [C'est pas de la peau, mais de la fourrure] est bleu, contrastant avec sa pierre jaune pale, ce qui lui donne un aire plutôt spécial, intriguant. Sur son visage est planté un petit nez beige et rond. Quand on la voie elle parait sympathique, gentille, et tout... Mais elle montre sa sévérité quand il le faut.

Caractère : Comme son apparence "calme" l'indique, Lili est quelqu'un de très sympathique... Mais attention... Si on le cherche, on le trouve assez vite ! Donc attentions a mes élèves... Ils vont souffrir, si ils sont casse-pieds !

Histoire :elle est nais dans une ville paumée a des km de la capital , donc elle a entrepris très jeune un voyage pour se rendre dans le capitale pendant son voyage elle à rencontrais un vieux messieurs qui lui a dit que quand son pouvoirs serait parfaitement contrôlerais s il luis donnerais une pierre de pouvoirs qui a pour but de développais encore plus les pouvoirs de celui qui la porte elle est donc restait avec luis pour s'entraînait et un jours il luis a donnais la pierre (qu'elle porte au front) puis elle est parti trouvais un travail elle postulait pour prof de magie ou autre mais rien alors un jours elle et venu a WS et elle a postulait pour le prof d' "occultes" [Flemme de corriger xD]

Pouvoir : lili maîtrise le pouvoir de l'eaux elle peut donc la faire gelait ou la bougeait faire apparaître de l'eau d'une source souterraine etc

Voila, en gros, sois passe dans une autre matière, sois prend un truc comme "Magie de défense", "Maitrise de son corps et de son esprit", etc. Un truc plus precis, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Lili Lassaigne;prof des science occultes[validé] Empty
MessageSujet: Re: Lili Lassaigne;prof des science occultes[validé]   Lili Lassaigne;prof des science occultes[validé] Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:04

ok je corrige merci coque tu réussi mieux le manière roby que luis même
Revenir en haut Aller en bas
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Lili Lassaigne;prof des science occultes[validé] Empty
MessageSujet: Re: Lili Lassaigne;prof des science occultes[validé]   Lili Lassaigne;prof des science occultes[validé] Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:20

On va dire que c'est bon, WAILCAUMEUH xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili Lassaigne;prof des science occultes[validé] Empty
MessageSujet: Re: Lili Lassaigne;prof des science occultes[validé]   Lili Lassaigne;prof des science occultes[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili Lassaigne;prof des science occultes[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lili lassaigne
» Jazz, prof d'art Woltarien[validé, évidement...]
» Lili Montaigne
» Jini Mini, prof de Sport
» Shimy Eau[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: [HRP]Inscription :: Fiches adultes :: Adultes validés-
Sauter vers: