Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lili Montaigne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili Montaigne




Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : France, Pas-de-Calais
Date d'inscription : 23/03/2010

Lili Montaigne Empty
MessageSujet: Lili Montaigne   Lili Montaigne Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:00

Nom:Montaigne
Prénom:Lili
Date de naissance ( celle de Woltar):17/9/6

Année:1 ère

Description:Je suis violette avec une petite méche sur le front. Elle a également des yeux violets très clair et son petit nez orange. Elle a aussi des rayures sur le visage, des grandes oreilles de chat et deux moustaches pointues vers le bas.
Caractère: Je peut être joyeuse, bienveillant mais également paranoïaque ou peut piquer des crises quand elle est de mauvais poils. Mais au fond, elle est sypathique et adorable.

Histoire:Lorsque j'avais 4 ans, mon père a été decédé et ma mère avait trop de mal a s'occuper de moi. Même si nous étions très proche, elle décida de me mettre en orphelina. J'en était très triste. Puis, quand j'ai grandi, j'ai décidé de rechercher ma mère. Deux mois passe et aucune trace d'elle. J'allait renoncer. Je rentrit chez moi et regardit dans la boîte au lettre, et une lettre était à l'intérieur. Je commença a la lire. " Cher Lili, j'ai cru entendre que tu chercher ta mère. Vien me voir ce soir à 19h00 près du pont. Je te denerait des informations ". Surprise, je regarda l'heure passer. Plusieur heure passa, quand 19h00 arriva. Je courru vers le pont et une dame m'attendait. Elle commença a discuter et je lui répondit. 17h24, elle m'annonça que ...... c'était elle, ma mère. Etonnait, je ne réagit pas. Puis 30 seconde après, je me jeta dans c'est bras en pleurant de joie. On rentra, et elle me montra une petite affiche : " Woltar School ". Elle me demanda si sa m'interresser. Je lui répondit oui et j'alla m'incrire.

Pouvoir:Télékinésie ( pouvoir de déplacer des objets à distance).
Revenir en haut Aller en bas
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Lili Montaigne Empty
MessageSujet: Re: Lili Montaigne   Lili Montaigne Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:33

Citation :
Nom:Montaigne
Prénom:Lili
Date de naissance ( celle de Woltar):17/9/6

Année:1 ère No problèmo pour ça ~~

Description:Je suis violette avec une petite méche sur le front. Elle a également des yeux violets très clair et son petit nez orange. Elle a aussi des rayures sur le visage, des grandes oreilles de chat et deux moustaches pointues vers le bas. Mouais, je demanderais d'étoffer, mais la description physique le plus important.
Caractère: Je peut être joyeuse, bienveillant mais également paranoïaque ou peut piquer des crises quand elle est de mauvais poils. Mais au fond, elle est sypathique et adorable. NAYA ETOFFE STEUPLAIT @O@ !!! Aussi, be careful, tu combine première personne et troisière personne !

Histoire:Lorsque j'avais 4 ans, mon père a été decédé et ma mère avait trop de mal a s'occuper de moi. Même si nous étions très proche, elle décida de me mettre en orphelina. J'en était très triste. Puis, quand j'ai grandi, j'ai décidé de rechercher ma mère. Deux mois passe et aucune trace d'elle. J'allait renoncer. Je rentrit chez moi et regardit dans la boîte au lettre, et une lettre était à l'intérieur. Je commença a la lire. " Cher Lili, j'ai cru entendre que tu chercher ta mère. Vien me voir ce soir à 19h00 près du pont. Je te denerait des informations ". Surprise, je regarda l'heure passer. Plusieur heure passa, quand 19h00 arriva. Je courru vers le pont et une dame m'attendait. Elle commença a discuter et je lui répondit. 17h24, elle m'annonça que ...... c'était elle, ma mère. Etonnait, je ne réagit pas. Puis 30 seconde après, je me jeta dans c'est bras en pleurant de joie. On rentra, et elle me montra une petite affiche : " Woltar School ". Elle me demanda si sa m'interresser. Je lui répondit oui et j'alla m'incrire. Des fautes plus grosses que Roby. Niveau taille ça va.

Pouvoir:Télékinésie ( pouvoir de déplacer des objets à distance).Il l'a eut comment sont power ?
Une fois tout cela fait, je validocherais.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Montaigne




Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : France, Pas-de-Calais
Date d'inscription : 23/03/2010

Lili Montaigne Empty
MessageSujet: Re: Lili Montaigne   Lili Montaigne Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:26

C'est mieux ? :

Nom:Montaigne
Prénom:Lili
Date de naissance ( celle de Woltar):17/9/6

Année:1 ère

Description:Je suis violette avec une petite méche sur le front. Elle a également des yeux violets très clair et son petit nez orange. J'ai aussi des rayures sur le visage, des grandes oreilles de chat, deux moustaches pointues vers le bas, un sourire d'ange et un collier violet clair.
Caractère: Je peux être joyeuse, bienveillant mais également paranoïaque ou peut piquer des crises quand je suis de mauvais poils. Mais au fond, je suis sympathique, adorable et timide. Je rougis quand on me complimente et je me sauve.

Histoire:Lorsque j'avais 4 ans, mon père a été decédé et ma mère avait trop de mal a s'occuper de moi. Même si nous étions très proche, elle décida de me mettre en orphelina. J'en étais très triste. Puis, quand j'ai grandi, j'ai décidé de rechercher ma mère. Deux mois passe et aucune trace d'elle. J'allais renoncer. Je rentris chez moi. Je m'ennuyais, je regardit alors dans la boîte aux lettres, et une lettre était à l'intérieur. Je commença à la lire. " Chère Lili, j'ai cru entendre que tu cherchais ta mère. Viens me voir ce soir à 19h00 près du pont. Je te donnerait des informations ". Surprise, je regarda l'heure passer. Plusieur heure passa, quand 19h00 arriva. Je courru vers le pont. Le temps que j'arrive il était 19h10. Une dame m'attendait sur le pont. Elle commença a discuter et je lui répondit amicalement. 19h20, elle m'annonça que ...... c'était elle, ma mère. Etonnais, je ne réagis pas. Puis 30 seconde après, je me jeta dans ces bras en pleurant de joie. On rentra, discuta un peu et elle me montra une petite affiche : " Woltar School ". Elle me demanda si sa m'interresser. Je lui répondit oui et j'alla m'incrire pour me trouver des ami(e)s mais aussi pour lui faire plaisir.

Pouvoir:Télékinésie ( pouvoir de déplacer des objets à distance). Je l'ai eu grâce à un collier que j'ai trouvé à l'orphelinat. ( On m'a dit que c'était à une petite fille qui l'avait oublié )
Revenir en haut Aller en bas
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Lili Montaigne Empty
MessageSujet: Re: Lili Montaigne   Lili Montaigne Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:28

Lol pour certains trucs, mais c'est bon. *Balance une grosse pierre avec marqué "VALIDOCHE"*

I valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili Montaigne Empty
MessageSujet: Re: Lili Montaigne   Lili Montaigne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili Montaigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lili lassaigne
» Lili Lassaigne;prof des science occultes[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: [HRP]Inscription :: Fiches élèves :: élèves validés-
Sauter vers: