Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 En sortant de la forêt...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessa Earfalas

Nessa Earfalas


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

En sortant de la forêt... Empty
MessageSujet: En sortant de la forêt...   En sortant de la forêt... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:13

En sortant de la forêt, Nessa était si pensive que ses pas la conduisirent droit vers le lac sans qu'elle s'en rende compte. Arrivée au lac elle décida d'essayer de contacter Crunch mentalement.

- Crunch... J'ai besoin que tu m'expliques...
Revenir en haut Aller en bas
Crunch Choc

Crunch Choc


Nombre de messages : 398
Age : 26
Localisation : Pas trop loin
Date d'inscription : 04/05/2009

En sortant de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la forêt...   En sortant de la forêt... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:15

Crunch lui repondit : T'explique quoi je sert a rien tu as pas besoin de moi tu t'es tres bien débrouillé a la foret
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Earfalas

Nessa Earfalas


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

En sortant de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la forêt...   En sortant de la forêt... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:18

- Tu te trompes Crunch ! Je ne sais que maitriser des sorts peu puissants, j'ai besoin que tu m'apprennes à contrôler mes pouvoirs et surtout que tu m'expliques qui sont ses gens qui ont enlevé Saïa ! Il faut qu'on retrouve Saïa et j'ai besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Crunch Choc

Crunch Choc


Nombre de messages : 398
Age : 26
Localisation : Pas trop loin
Date d'inscription : 04/05/2009

En sortant de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la forêt...   En sortant de la forêt... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:52

NON ! Crunch etait envahis par une haine profonde celle de Darkosos et d'un de c'est lutin retenais son coeur c'etait un dangé pour c'est amis en lui il etait triste ne n'avoir pu rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Earfalas

Nessa Earfalas


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

En sortant de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la forêt...   En sortant de la forêt... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:00

- Tu es le seul qui puisses nous aider ! Si tu dis non, on reverra jamais Saïa !

Elle fit une pause, puis reprit :

Tu n'as rien pu faire mais moi non plus, la preuve, si j'avais été brillante autant que tu le dis dans la forêt, et bien Saïa serait avec nous en ce moment ! Si tu veux vraiment faire quelque chose alors AIDE-MOI CRUNCH !!!!

Elle se rendit compte qu'elle avait hurlé sous l'effet de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Crunch Choc

Crunch Choc


Nombre de messages : 398
Age : 26
Localisation : Pas trop loin
Date d'inscription : 04/05/2009

En sortant de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la forêt...   En sortant de la forêt... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:07

Crunch cria un NOOOOOOOOOOON qu'elle dut l'entendre jusqua elle il fouilla dans sa poche et trouva un pendentif avec ecrit Mal ! Sans savoir se qu'il fesais il le mis a son coup et ses yeux deveinre noir puis il se téléporta jusqua Nessa Earfalas (c'est expré)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Earfalas

Nessa Earfalas


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

En sortant de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la forêt...   En sortant de la forêt... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:12

Nessa entendit Crunch crier puis le vit apparaître sous ses yeux. Ses pupilles étaient noires et il avait un collier avec écrit MAL dessus. Elle cria :

- Ne t'approche pas de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Crunch Choc

Crunch Choc


Nombre de messages : 398
Age : 26
Localisation : Pas trop loin
Date d'inscription : 04/05/2009

En sortant de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la forêt...   En sortant de la forêt... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:16

Et si je le fesais comment tu ferais ! Tu dois te débrouillé SEULE ou MOURIR mais mourrir dois t'etre destiné ! A moin que tes petits amis viennes t'aidé ! Mais Crunch plus non ! Le ciel se noirci et une ombre vein a coté de Crunch , l' ombre de Darkosos qui félicita Crunch du moin son corp
Mais en son interrieur Crunch se battais le plus possible il ne voulais pas faire de mal a Nessa


Dernière édition par Crunch Choc le Jeu 20 Aoû - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Earfalas

Nessa Earfalas


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

En sortant de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la forêt...   En sortant de la forêt... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:20

Nessa réfléchit à toute vitesse et soudain elle sortit une photo de sa poche. C'était une photo où figuraient Nessa et ses amis, dont Crunch. Ils souriaient. Une légende en dessous indiquait : "Mes amis". Elle la brandit comme un bouclier.

- Essaie donc de résister à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Crunch Choc

Crunch Choc


Nombre de messages : 398
Age : 26
Localisation : Pas trop loin
Date d'inscription : 04/05/2009

En sortant de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la forêt...   En sortant de la forêt... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:25

Mouahahahahahahah Ho tu fais souffrir le petit Crunch je croyais que c'etait ton amis ! Mais MR Darkosos tu ne l'aura pas! Puis on entendit la basse voix de Crunch : Ness aide moi
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Earfalas

Nessa Earfalas


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

En sortant de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la forêt...   En sortant de la forêt... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:31

- Je te laisserai pas faire !

(pense : Il faut que je tente d'extraire Darkosox du corps de Crunch !Mais comment ?)

Puis comme si une voix l'avait guidée, elle cria :

- Spiritus Extracto !


(pense : Pourvu que ça marche...)
Revenir en haut Aller en bas
Crunch Choc

Crunch Choc


Nombre de messages : 398
Age : 26
Localisation : Pas trop loin
Date d'inscription : 04/05/2009

En sortant de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la forêt...   En sortant de la forêt... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:38

Darkosos sortit de Crunch et y re rentra comme ca : Hoohoo la coquine ! Expedius totu Et Nessa mangea la poussiere jusqua un arbre plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Earfalas

Nessa Earfalas


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

En sortant de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la forêt...   En sortant de la forêt... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:48

Avant d'avoir compris ce qui venait de se passer, Nessa avait été projetée plus loin jusqu'à un arbre où elle se cogna. Elle fut tentée de céder à l'évanouissement et de sombrer dans l'obscurité mais elle pensa à Crunch et surtout à Pomme, qui l'aimait. Elle se redressa. Elle était de plus en plus faible. Elle ne pouvait pas communiquer par télépathie. Soudain une idée lui vint. Elle tenta de penser à Crunch, combien elle avait ri avec lui, comment elle s'était liée d'amitié avec lui. Elle évoqua tous ses souvenirs heureux avec Crunch puis elle dit :

- Transmissio Pensa Darkosox!

Le sort n'était pas très puissant car elle était faible mais elle savait que cela allait marcher.


Dernière édition par Nessa Earfalas le Jeu 20 Aoû - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crunch Choc

Crunch Choc


Nombre de messages : 398
Age : 26
Localisation : Pas trop loin
Date d'inscription : 04/05/2009

En sortant de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la forêt...   En sortant de la forêt... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:51

Crunch sortit de Darkosos (ou plutot l'inversse mais pas grave) Il courrut vers Nessa et la téléporta !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En sortant de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la forêt...   En sortant de la forêt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En sortant de la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie dans la forêt
» Petite balade en forêt...
» Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Hors sujet :: Archive-
Sauter vers: