Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shails Miles Power

Shails Miles Power


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Setia
Date d'inscription : 04/09/2009

Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Empty
MessageSujet: Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé]   Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:48

Shails et Lili partirent de la mine pour aller à la forêt, car Lili était autant intrigué que Shails à propos de la feuille qui à redoubler de puissance.
Ils s'arrêtèrent à la lisière de la forêt


-Ici ce sera parfait car trop loin dans la forêt il y a des créatures pas très recommandables

Shails au lieu d'essayer de lancer les feuilles dans la terre il réfléchissait... Et il dit :

-Lorsque la feuille est entrée dans la terre j'avais comme l'impression que la terre me venait en aide. Ce n'est donc probablement pas moi qui ai fait redoubler de puissance ma feuille.


Dernière édition par Shails Miles Power le Dim 4 Oct - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé]   Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:07

lili écouta shails et luis dit

bon comme c'est mon boulot je vais voir doux vient le "problème" bien tu dit que tu a senti la terre te venir en aide , peut être que ... oui tu a peut être mais c'est très rare ... non fait voler un feuille et envoie la par terre
Revenir en haut Aller en bas
Shails Miles Power

Shails Miles Power


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Setia
Date d'inscription : 04/09/2009

Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé]   Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:27

Shails ne comprenait pas de quoi Lili voulait parler mais il le fit quand même...

-Hmm... C'est faible mais j'entends quelque chose. Je n'arrive pas à savoir ce que c'est... le son vient de la feuille... Mais oui! C'est la terre qui fait ce bruit mais je n'arrive pas trop à décerner quel est ce bruit... je vais essayer de lui parler. Hé oh! la terre! tu m'écoutes!!!?? Rien à faire

[HS : évite quand même de modeler mon pouvoir]
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé]   Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:40

lili réfléchit et dit

je pense que c'est normal ou du moins pas trop inquiètent car quand on est enfant son pouvoir et un peut plus limité mois au début je ne contrôlait que l'eau maintenant je la sens aussi peut être que tu commence "évolué"
Revenir en haut Aller en bas
Shails Miles Power

Shails Miles Power


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Setia
Date d'inscription : 04/09/2009

Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé]   Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:57

Eh bien je vais continuer mon entrainement, pendant ce temps ça serait gentil d'aller chercher de l'eau, les feuilles que j'utilisent ne sont pas en pleine forme.

Shails "plantait" ses feuilles mortes dans la terre pour en faire des cibles et il s'améliorait petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé]   Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:04

lili dit oui de la tète et se concentre pour sentir de l'eau puis soudains elle tendit la mains et de l'eau j'allie de la terre et resta en l'air et attendit que shails et fini de planter ses feuille pour les arrosé

violat de l'eau fraîche quond peut boire
Revenir en haut Aller en bas
Shails Miles Power

Shails Miles Power


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Setia
Date d'inscription : 04/09/2009

Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé]   Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:13

[c'est pas les feuilles mortes qu'il faut arroser mais les arbres! Mais bon je vais m'adapter à la situation]

Shails remarqua que Lili arrosa ses feuilles mortes, les rendant plus solides mais comme on dit, la défaite mène à la victoire et cet entrainement plus difficile le faisait progresser un peu plus rapidement

-J'ai entendu dire qu'il y avait des écureuils géants dans cette forêt mais ça ressemble à quoi en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé]   Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:24

pendant que lili continué d'arrosé les feuille

se sont des bête magnifique j'en avait un ils doit être quelque par dans cette foret se sont des écureuil de 5 à6 métrez de haut et c'est très sympa le mien s'appelle ... lili pleura un peut car il y a avait longtemps qu'elle n'avait pas vu sont écureuils Lulu (leur non doit compose un voyelle et un syllabe)
Revenir en haut Aller en bas
Shails Miles Power

Shails Miles Power


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Setia
Date d'inscription : 04/09/2009

Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé]   Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:27

-ah je vois... et si on allait le chercher?

Shails était déjà en train de s'enfoncer dans la forêt quand il dit cette phrase il est assez impatient
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé]   Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:32

lili le suivit et crier a tous les tournant

LULU ,LULU ,LULU, c'est lili ,c'est lili ...

[HSJ c'est toi qui le voie ok]
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Lacraquante

Pomme Lacraquante


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : A Woltar-Scool
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé]   Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 5:03

Pomme aimait bien se balader dans la forêt. Elle sentait l'air frais sur son museau. Elle s'allongea sur l'herbe verte et moelleuse, elle pensait à son bel écureuil. Elle se rappelait de leur première rencontre, elle l'avait tout de suite adoré. Il était là, le plus petit d'entre eux, dans l'enclos. Son pelage or, mit en valeur par l'herbe vert clair, était composé d'une longue bande noire qui partait du museau pour terminer au bout de sa queue touffue.
Elle souffla:


-Teet...

D'un coup, elle se redressa. Elle avait sentit que deux personnes approchaient, elle les vit marchant entre les grands arbres. Elle se détendit quand elle reconnut son amie Lili, maintenant professeur et l'élève qu'elle avait déjà vu et dont elle ne connaissait toujours pas le nom.
Elle les appela:


-Eh! Je suis là!

Elle courait à leur rencontre quand elle fut renversée par une grande masse. Le temps de reprendre ses esprits, Teet, car c'était lui, était en train de lui lécher la figure. Pomme se redressa et le regarda:

-Comme tu as grandi!! Vous avez vu!
Revenir en haut Aller en bas
Shails Miles Power

Shails Miles Power


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Setia
Date d'inscription : 04/09/2009

Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé]   Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:53

Shails était époustouflé par la taille de l'écureuil, Mais il n'en était pas moins mignon.

-Hé bien c'est pas pour rien qu'on les appellent des écureuils géant! Eh j'ai une idée!

Shails repéra quelques noisettes qu'il amena directement dans la bouche de l'écureuil géant grâce à une feuille et l'enlevait au dernier moment. C'était pour ainsi dire un bon entrainement. Une fois l'écureuil rassasié il dit :

On est venu ici pour trouver l'écureuil géant de Lili, tu ne l'aurais pas vu par hasard?

Puis tout en attendant une réponse il se concentrait...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé]   Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:18

llili vit l'écureuils géant de pomme

ba dic donc il est beau ton écureuils moi je cherche le mien
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Lacraquante

Pomme Lacraquante


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : A Woltar-Scool
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé]   Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:30

Pomme regarda son écureuil manger avant de répondre à la question de Shails.

-Je pense avoir entendu des bruits un peu plus loin... Mais je ne suis pas sûre.

Elle se leva et dépoussiéra des vêtements.


-Je peux vous accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Shails Miles Power

Shails Miles Power


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Setia
Date d'inscription : 04/09/2009

Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé]   Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:48

-Je l'ai localisé. Je peux avoir un "troisième œil" sur les feuilles des environs ça fait partie de mon pouvoir

Et Shails emmena nos amis plus loin dans forêt Jusqu'à un troupeau d'écureuils géants

-Bon bah maintenant il faut savoir lequel est le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé]   Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:54

lili suivit shails et vit un troupeaux d'écureuils géant elle les regarda et commença a s'avançait en disant a c'est amis

c'est un mâle avec un rayure marron foncé dans le dos

lili commença a cherchait mais ils y avait plein d'écureuils
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Lacraquante

Pomme Lacraquante


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : A Woltar-Scool
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé]   Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:02

Pomme aussi cherchait après avoir reçu la description de l'écureuil. Elle regardait partout. Pour mieux voir, elle était montée sur le dos de Teet. D'un coup, au loin, elle apperçu une rayure brune sur le dos d'un écureuil.

-Je le vois!

Elle ne pouvais pas avancer car Teet était coincé entre eux écureuils. Elle dirigea donc ses amis.

-Il est au fond, à coté d'un écureuil blanc.


Dernière édition par Pomme Lacraquante le Dim 4 Oct - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Lacraquante

Pomme Lacraquante


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : A Woltar-Scool
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé]   Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:07

[erreur^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shails Miles Power

Shails Miles Power


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Setia
Date d'inscription : 04/09/2009

Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé]   Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:30

-D'accord je vais l'attirer.

Shails, avec sa feuille faisait promener la noisette près du museau de l'écureuil pour l'attirer. Ce qu'il n'avait pas prévu c'est que ça a attiré Tout le troupeau!!

-Waaaaa!!! Euh je crois que j'ai fait une gaffe.

Une belle gaffe pour ainsi dire car tout le troupeau fonçait sur le petit groupe

-Bon s'agit de maitriser ses écureuils

Shails planta Des feuilles tout autour des écureuils pour faire une barrière magique. toutes les feuilles sont venus se coller à la barrière et elles était devenues rigides et dures
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé]   Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:34

lili regarda autour d'elle et vit le lac elle envoya l'eau sur les feuille qui fit deux barrière elle regarda ensuite et vit lulu elle luis fit de signe grands soudain lulu la vit et poussa les autre écureuils lili abaissa sa barrière et envoya l'eau dans le lac

lulu tu ma manqué mon gros alors sa va


Dernière édition par lili lassaigne le Dim 4 Oct - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Lacraquante

Pomme Lacraquante


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : A Woltar-Scool
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé]   Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:40

Ce que personne n'avait prévu, c'était que Pomme, qui était sur Teet, était restée coincée dans la barrière magique.

-Shails, tu contrôles très bien tes pouvoirs... Mais si tu me laissais sortir de là maintenant?

Elle caressait machinalement la tête de son grand ami, aussi coincé que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shails Miles Power

Shails Miles Power


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Setia
Date d'inscription : 04/09/2009

Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé]   Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:41

-Oups désolé, j'ouvre la barrière

Shails ouvrit la barrière et rendit leurs feuilles aux arbres puis le troupeau d'écureuils s'en alla en disant au revoir à Lulu et Teet fut libéré

-Bon ou va-t-on maintenant?

Malheureusement Shails ne connaissait pas le chemin de retour dans cette forêt labyrinthe et se concentra pour utiliser son "troisième œil"

-Sa risque de prendre longtemps alors si vous connaissez le chemin dites-le moi
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé]   Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:47

lili caressa son écureuil et monta dessus

la vache on voie bien d'ici et shails tu devrait adopter un écureuils,allons au lac regardait il est la bas

[suite au lac]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé]   Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement à la lisière de la forêt [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Hors sujet :: Archive-
Sauter vers: