Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^]

Aller en bas 
+3
Loanna Love
Saïa Héranvale
Pomme Lacraquante
7 participants
AuteurMessage
Pomme Lacraquante

Pomme Lacraquante


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : A Woltar-Scool
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^] Empty
MessageSujet: Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^]   Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^] Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:59

Pomme arriva dans le dortoir rénové, il était plus grand et plus gai, près à accueillir de nouveaux élèves. Elle prit sa petite valise et choisit un lit près d'une fenêtre. Elle se perdit dans la contemplation de la vue qu'elle avait. Elle voyait l'ensemble de Woltar-School et ses environ. Ça allait du village Scolaris à l'imposante usine J'fumdéssigar. En la voyant, elle frissonna, elle se souvenait de tout ce qui s'était passé là-bas. Elle commença à déballer ses affaires et les rangea dans la petite armoire à côté de son lit. Elle s'allongea ensuite, pensive:

-Je me demande qui seront les nouveaux professeurs...


Dernière édition par Pomme Lacraquante le Ven 2 Oct - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saïa Héranvale

Saïa Héranvale


Nombre de messages : 504
Age : 27
Localisation : Haha :P !
Date d'inscription : 05/05/2009

Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^]   Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:20

Saïa arriva elle vis que Pomme étais la , elle lui dit :
- Salut PO' !
Puis elle pris sa valise et se mis a côtée du lit de Pomme ! Et elle commenca a mettre ces vetements dans l'armoire a côter de son lit , quand elle eut finis elle ajouta a Pomme :
- Dis - Moi tu es pensive que ce passe t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Love

Loanna Love


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 18 rue des mes rêves ;)
Date d'inscription : 10/07/2009

Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^]   Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:36

Loanna rentra dans le dortoir:

(pense:J'aime ces nouveaux dortoirs!!Ils seront toujours mieux que ce d'avant)Puis Loanna ricanna doucement,ensuite elle aperçu Pomme et Saïa,elle s'approcha posa sa grosse valise sur le lit au dessus de celui de Saïa [Et logiquement à côté de celui de Pomme ^^']Et dit:

-Hey les filles!C'est bon de se revoir!!Ca m'a manqué de ne pas vous avoir parlé pendant longtemps!!Ca va??

Parlait-elle tout en rengeant ses affaires en hauteur dans l'armoir posé sur le mur à côté de son lit
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Lacraquante

Pomme Lacraquante


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : A Woltar-Scool
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^]   Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^] Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:20

Pomme se retourna brusquement à l'arrivée de Saïa, quand elle la reconnue, elle lui sourit. Elle vit aussi arriver Loanna, elles s'installèrent toute les deux à côté de son lit. Elle s'assit et s'étira en ajoutant:

-Je pensais seulement aux professeurs.... Et je vais très bien!!

Elle bailla:

-Ce voyage m'a épuisé. Et vous, comment allez-vous les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Love

Loanna Love


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 18 rue des mes rêves ;)
Date d'inscription : 10/07/2009

Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^]   Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^] Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:44

Loanna écoutait Pomme et souria:

-Moi je vais très bien!!Je suis tellement heureuse d'être de retour parmis vous!!!!Et oui c'est vrai,moi aussi j'ai hâte de connaître nos nouveaux profs!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Kyle

Claire Kyle


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : setia
Date d'inscription : 07/08/2009

Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^]   Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^] Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:41

Claire entra toute joyeuse et vu ses camarades déplier leurs affaires, elle annonça:

- Salut les filles! ça fait tellement longtemps, alors comment ça va? en quelle année êtes vous?

puis elle déposa son sac sur un lit


Dernière édition par Claire Kyle le Sam 10 Oct - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misschococrazy78.skyrock.com
Pomme Lacraquante

Pomme Lacraquante


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : A Woltar-Scool
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^]   Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^] Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:44

Pomme vit Claire arriver. Elle se leva, soudain pleine d'énergie et s'écria:

-Claire! Je suis heureuse de te voir, comment vas-tu! Je suis en troisième année et toi?

Elle déplissa la robe qu'elle portait, elle l'avait mit spécialement pour ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Love

Loanna Love


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 18 rue des mes rêves ;)
Date d'inscription : 10/07/2009

Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^]   Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^] Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:30

Loanna qui rengeait sagement ses affaires dans son petit placard,vit la porte s'ouvrir du haut de son lit et paerçu Claire,et comme elle était tellement excité de revoir son amie qu'elle se congna la tête au plafond en voulant se redresser!

-Aïe dit Loanna en riant

-Je vais super bien!Je suis en 2ème année et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Saïa Héranvale

Saïa Héranvale


Nombre de messages : 504
Age : 27
Localisation : Haha :P !
Date d'inscription : 05/05/2009

Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^]   Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^] Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:18

Saïa entendit Loanna et lui dit :
- Tu n'as rien j'espere ?
Puis elle répondis a Claire :
- Hey Saluut Claire , Ca va ? Moi je suis en Troisième Année aussi =) !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Earfalas

Nessa Earfalas


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : A Woltar-School, là où sont mes amis !
Date d'inscription : 27/06/2009

Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^]   Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^] Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:21

La lampe du plafond du dortoir clignota. C'était le signe de la présence de Nessa, même si elle ne le faisait pas exprès, car elle avait du mal à contrôler son pouvoir. Elle balança son sac sur son lit, puis elle alla rejoindre les filles :

- Quoi de neuf les filles ? J'ai pas raté grand chose j'espère ?dit-t-elle, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Saïa Héranvale

Saïa Héranvale


Nombre de messages : 504
Age : 27
Localisation : Haha :P !
Date d'inscription : 05/05/2009

Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^]   Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^] Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:04

Saïa vis Nessa arriver . . . Elle la regarda et lui ajouta avec le sourire au lèvres :
- Tu n'as ratée d'extraordinaire =) , Seulement que Crunch veux plus venir a Woltar School =(
Puis elle les regarda toute d'un air triste . . .
Revenir en haut Aller en bas
Florie Anissa Andragese

Florie Anissa Andragese


Nombre de messages : 370
Age : 26
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 13/05/2009

Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^]   Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^] Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:56

Florie arriva au dortoir des filles.Elle ouvrit la porte et....

-Ah les filles vous êtes là!!!

Puis elle leurs sauta dessus pour leurs faire un calin de retrouvaille.

-Je suis vraiment désolée mais c'est l'émotion.Sa fait si longtemps que l'on s'est pas vu.Sinon ca va?

Puis elle se leva et mis ces affaires sur le lit en fasse de Pomme.Elle s'installa et demanda.

-Vous êtes en quel année?
Revenir en haut Aller en bas
Saïa Héranvale

Saïa Héranvale


Nombre de messages : 504
Age : 27
Localisation : Haha :P !
Date d'inscription : 05/05/2009

Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^]   Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^] Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:14

Saïa Retrouvis le sourire grâce a Flo' ! Elle lui dit :
- Oua quelle entrée . . . Etonnante Very Happy ! !
Moi ça va et toi?
Ah Oui je suis en 3ème année et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Florie Anissa Andragese

Florie Anissa Andragese


Nombre de messages : 370
Age : 26
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 13/05/2009

Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^]   Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^] Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:38

-Ben moi je vais bien.Je suis en 2e année.

Puis elle regarda Pomme qui avait l'air triste.


-Qu'est ce qu'il t'arrive Pomme?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Lacraquante

Pomme Lacraquante


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : A Woltar-Scool
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^]   Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^] Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:28

[chui pas tristeeeuh!^^ Pas grave, j'improvise]

Pomme regarda Florie qui était installée juste en face d'elle, elle souffla en guise de réponse:

-Et bien, mon Crunchy ne viendra plus...

Elle se ressaisit et sourit:

-Je suis heureuse de vous voir ici, je suis tellement contente d'être revenue.
Ah, au fait, je suis en troisième année!!!


Elle se leva et fit un tour sur elle même telle une danseuse:

-Il me tarde de tout visiter!!! Pas vous?

Elle réfléchit, elle avait envie de tester son pouvoir:

-Vous allez trouver ma requête étrange mais, est-ce que vous pouvez penser à quelque chose pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
Florie Anissa Andragese

Florie Anissa Andragese


Nombre de messages : 370
Age : 26
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 13/05/2009

Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^]   Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^] Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:23

Florie était stupéfaite.

-Quoi il ne reviendra plus?C'est pas juste!!

Puis elle vit que Pomme leur poser une question.

-J'ai pas vraiment compris ta question Pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Love

Loanna Love


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 18 rue des mes rêves ;)
Date d'inscription : 10/07/2009

Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^]   Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^] Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:49

Loanna assise sur son lit était calme et pensive elle n'écoutait pas ce que c'est amies disaient,elle était dans un autre monde,quand Florie fit son entrée assée spéctaculaire on peut le dire,alors Loanna secoua la tête et se mit à écouter ce que Pomme disait:

-Vous allez trouver ma requête étrange mais, est-ce que vous pouvez penser à quelque chose pour voir?

Puis Loanna lui dit alors:

-Tu peux me dire alors à quoi je pensait il y a quelques minutes maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Lacraquante

Pomme Lacraquante


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : A Woltar-Scool
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^]   Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^] Icon_minitimeSam 17 Oct - 3:59

Pomme réfléchit à ce que Loanna lui avait dit, il lui semblait l'avoir entendu, mais elle n'était plus très sûre:

-Je crois que tu étais contente d'avoir de nouveaux dortoirs, je n'ai pas vraiment écouté.

Elle appuya bien sur le dernier mot et se tourna vers Florie pour lui expliquer:

-Et bien, en fait, je suis télépathe, mais, je ne sais pas très bien maîtriser ce que j'entends et je voulais essayer d'écouter vos pensées pour voir.

Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Love

Loanna Love


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 18 rue des mes rêves ;)
Date d'inscription : 10/07/2009

Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^]   Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^] Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:01

-Hé bien tu n'as pas tout à fait tort Pomme!

Dit Loanna en rigolant.Puis quand Pomme eut fini de parler à Florie,Loanna dit:

-J'aimerais bien être télépathe...ou encore maitriser l'eau,l'air,la terre...mais au lieux de ça je me retrouve avec un stupide pouvoir de feu,que je ne sais même pas utiliser...et en plus je ne peux l'utiliser seulement quand...je suis "tranformée"avec un horrible costume à paillettes...Enfin je pense que vous vous en foutez de mes histoires... Dit Loanna avec un tout petit sourire

Ensuite pris le temps de bien sortir ses affaires de toilettes son pyjama et ses crème pour garder un pelage soyeux... [ Wink ] e décsendit du haut de son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Oréane Hugro

Oréane Hugro


Nombre de messages : 2
Age : 2018
Date d'inscription : 11/10/2009

Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^]   Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^] Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:25

*Oréane arriva en marchant elle avait peur que les filles de sa chambre se moque d'elle comme au paravant dans son ancienne école... Elle marchait tranquillement dans le long couloir qu'elle admirait avec de grands yeux car dans son ancienne école les murs la déco et tout ce n'était pas vraiment beau. Elle avait toutes ses affaires avec elle. Elle avait une grosse valise avec 2 ou 3 petits sacs. Elle arriva enfin devant la porte. Elle allait toquer à la porte quand soudain le stress lui prit elle commençait a paniquer, elle transpirait de plus en plus jusqu'au moment ou PPAAF ! Elle s'évanouie, personne n'était la pour l'aider pour le moment. Elle n'avait qu'a espèrer que les filles sortent du doirtoir rapidement ou que quelqu'un passe par le couloir. Elle transpirait toujours.*


[Pense: Je ne me sens pas bien je sens que je vais me plonger dans un lo..onn...g so..sommeil...]


*Puis elle ne pensait plus à rien et elle n'entendait plus rien... Elle transpirait toujours.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^]   Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ [Dois-je préciser que c'est seulement pour les filles?^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Hors sujet :: Archive-
Sauter vers: