Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Fil Rouge] De la food °^° !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

[Fil Rouge] De la food °^° ! Empty
MessageSujet: [Fil Rouge] De la food °^° !   [Fil Rouge] De la food °^° ! Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:37

Coque marchait tranquillement dans le couloir, une certaine faim à l'estomac. Bawai, on a beau dire, mais ça creuse d'être une directrice >_> ! Enfin bon, la woltarienne violette se dirigeait vers la cafèt', et quand elle entra, une miriade d'odeurs diverses lui fondirent sur les narines, embaumant l'atmosphère. La magicienne observa le menu qui était marqué sur le tableau de la cafétéria de l'établissement.

Citation :

- Entrée : Salade de poirdine avec fromage de chèvrache ou mousse de siflaumon
- Plat chaud : Aubergine farcie au scargot et frite ou mélange de légume
- Déssert : Barre de chocopoirdine ou Vanniscargot glacé ou fruit

La woltarienne hésita d'abord à l'entrée : elle aimait bien le fromage de chèvrache, mais la mousse de siflaumon était souvent très bonne... Elle se décida pour la seconde solution, et prit avec ses Aubergines farcie des frites (°^°), et termina par une barre de chocopoirdine... La magicienne avait toujours adoré ça, c'était bon \o/ *SBAF* ! Elle laissait son plateau flotter grâce à de l'obsidienne formé dessous et ses pouvoirs... Elle prit une table, car dans cet établissement, il y avait beau avoir un coin des profs, ils préféraient fooder (nouveau verbe copyright quelqu'un-que-connait-Coque °^°) avec les élèves... Elle attendit que quelqu'un arrive pour commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Rieu

Louise Rieu


Nombre de messages : 55
Age : 24
Localisation : Blanche, Sétia
Date d'inscription : 03/12/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge] De la food °^° ! Empty
MessageSujet: Bonjour   [Fil Rouge] De la food °^° ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:56

Arrivant de la cafétaria, j'ai vus une woltarienne assie mangeant seule du fromage de chèvre, alors, je m'assie à coté d'elle en lui disant "B-Bonjour, je suis Louise Rieu et je suis nouvelle !"
Je me servais d'un potage et quelques brocochoux et mangeait en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Jojuss Tutuss

Jojuss Tutuss


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : A Sétia
Date d'inscription : 27/12/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Fil Rouge] De la food °^° ! Empty
MessageSujet: Bonjour   [Fil Rouge] De la food °^° ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:05

Je venait d'aller visiter le dortoir et j'avais très fin.
Après avoir trouver la cafeteria ,j'allai prendre mon platau ou je me servi de salade,plat en sauce et en dessert un gateau.
Ne connaissant personne apare des fille que j'avais du croiser dans le dortoir je pris la direction d'une table vide et seul,donc je m'assis et je commensa a manger ma salade toute seul,j'était un peu triste d'avoir personne a qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fil Rouge] De la food °^° ! Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] De la food °^° !   [Fil Rouge] De la food °^° ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fil Rouge] De la food °^° !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fil rouge]La cafet'
» Cimetière [Fil rouge]
» [Fil rouge]Driiiiiiing, c'est la récré !!!
» [Fil Rouge]Le dortoir des filles
» [Fil Rouge]Le dortoir des gars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Reste de l'académie :: La caféteria-
Sauter vers: