Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Theme temporaire en attendant le définitif ?

Aller en bas 
4 participants

Lequel des deux theme vous voulez, en attendant le définitif ?
Le déjà présent
Theme temporaire en attendant le définitif ? Poll_left20%Theme temporaire en attendant le définitif ? Poll_right
 20% [ 1 ]
Celui dans le post
Theme temporaire en attendant le définitif ? Poll_left80%Theme temporaire en attendant le définitif ? Poll_right
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Theme temporaire en attendant le définitif ? Empty
MessageSujet: Theme temporaire en attendant le définitif ?   Theme temporaire en attendant le définitif ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:51

Comme vous le savez surement, un theme pour Woltar-School est en cours de préparation, et c'est Féanaro qu'il faut remercier !

Mais comme le théme actuel de WS - en plus de ne pas être des plus somptueux - est loin d'être pratique, je me demandais s'il ne serait pas plus malin de mettre un theme plus pratique que celui présent, en attendant le définitif...

Par theme plus classique, j'entends bien sur par là un thème pas des plus beau - je suis pas graphiste - mais qui serait pratique tout en restant tout de même sympathique ^^

Voici le théme que je propose : https://wschool.1fr1.net/forum.htm?change_version=subsilver&change_temp=9&change_version=subsilver (La CB seras modifié une fois le théme appliqué, et les bugs n'apparaitront pas.

J'ai mit un sondage pour collecter les avis, mais c'est mieux avec une réponse =p
Revenir en haut Aller en bas
Jini Mini

Jini Mini


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 15/05/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Theme temporaire en attendant le définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Theme temporaire en attendant le définitif ?   Theme temporaire en attendant le définitif ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:01

Oh, un vieux thème ! Shocked

Personnellement, je trouve ce thème plus beau et plus chaleureux que celui proposé...
Le thème actuel se marie plus avec les températures estivales de ces derniers jours, on va dire ! ^^

Après, si tu trouve l'autre plus pratique...
Fais comme tu veux, hein, mon avis n'est que purement esthétique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féanaro

Féanaro


Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2010

Theme temporaire en attendant le définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Theme temporaire en attendant le définitif ?   Theme temporaire en attendant le définitif ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:04

Au pire, si c'est nécessaire, je peux faire un petit thème rapidement et un peu plus travailler ...
Personnellement, je trouve que le proposé fait un peu froid, et on est au printemps :S
Revenir en haut Aller en bas
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Theme temporaire en attendant le définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Theme temporaire en attendant le définitif ?   Theme temporaire en attendant le définitif ? Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:50

Merci, Féanaro, mais je veux pas te donner plus de boulot ^^ Sinon, bah, j'attend plus de votes pour voir ce qu'on fait =)

Tu sais, Jini, l'esthétique est aussi important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Theme temporaire en attendant le définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Theme temporaire en attendant le définitif ?   Theme temporaire en attendant le définitif ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:57

Hum, comme les résultat du sondage donne raison au theme temporaire, je l'ai appliqué, tout en faisant quelques modifs...

Si vous avez une remarque, une engueulade, etc... Postez ici o/
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Ksita

Alexa Ksita


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Sétia :D
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Theme temporaire en attendant le définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Theme temporaire en attendant le définitif ?   Theme temporaire en attendant le définitif ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:12

Personnelement, je préférait avant car je trouve que c'était plus lisible et plus chaleureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jini Mini

Jini Mini


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Sétia
Date d'inscription : 15/05/2010

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Theme temporaire en attendant le définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Theme temporaire en attendant le définitif ?   Theme temporaire en attendant le définitif ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:26

Je suis du même avis qu'Alexa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Ksita

Alexa Ksita


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Sétia :D
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Theme temporaire en attendant le définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Theme temporaire en attendant le définitif ?   Theme temporaire en attendant le définitif ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:39

Mais c'était pas pour critiquer hein Smile

Au fait, '' je préféraiS '', désolée faute de frappe, mais je veux pas passer pour une inculte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theme temporaire en attendant le définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Theme temporaire en attendant le définitif ?   Theme temporaire en attendant le définitif ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Theme temporaire en attendant le définitif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la cafét', en attendant des gens :)
» [Avis] Le thème
» Le nouveau theme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: [HRP]Affichage :: News~Events-
Sauter vers: