Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fiche élève de Yolonde Katica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katica Yolonde




Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2009

Fiche élève de Yolonde Katica Empty
MessageSujet: Fiche élève de Yolonde Katica   Fiche élève de Yolonde Katica Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:08

Nom : Katica
Prénom : Yolonde
Date de naissance (celle de woltar) : 18/4/6

Année (Aucun rapport avec votre ancienneté sur le forum xD) : 1ère

Description physique : Fourrure violette, grands yeux bleus, petit nez bleu foncé, extrémités des oreilles bleu ciel et petite marque verte sur le front.

Caractère : affirmé. Très joyeuse, elle aime avoir des amis mais sait vite faire parler d'elle. Elle aime étudier, pêcher et faire la cuisine. cheers

Histoire : Yolonde naît dans une famille très pauvre.Sa mère n'ayant pas les moyens de subvenir à ses besoins, Yolonde décide de partir. Elle souhaite entrer à l'école de Woltar et, plus grande aider sa famille et se marier.

Pouvoir (pas de grosbillisme !) : Yolonde à le pouvoir de faire grandir la nature. Par exemple, si elle plante une graine, cette graine peut devenir un arbre ou une fleur très rapidement si elle se concentre bien. Elle peut aussi les faire pousser dans les milieux arride, mais il faut plusieurs heures de concentration. Les arbres sont les plus difficiles à faire pousser. flower

voilà!


Dernière édition par KATICA Yolonde le Lun 26 Oct - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazzanova Follaw

Jazzanova Follaw


Nombre de messages : 57
Age : 224
Date d'inscription : 03/05/2009

Fiche élève de Yolonde Katica Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève de Yolonde Katica   Fiche élève de Yolonde Katica Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:11

Ton pseudo doit être le nom et prénom et ta bestiole. Une histoire peut-être un peu maigre, et un pouvoir magique pas assez précis à mon gout (je ne comprends pas ce qu'elle maitrise concrètement, quand tu dit "es éléments". Elle doit maîtriser UN SEUL élément).
Autrement, j'ai envie de dire enfin quelqu'un qui écrit correctement. J'espère pouvoir te valider rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Katica Yolonde




Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2009

Fiche élève de Yolonde Katica Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève de Yolonde Katica   Fiche élève de Yolonde Katica Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:43

rooh, mince! comment on fait pour changer de pseudo? Neutral

PS: merci, je vais régler ça!

EDIT: c'est bien comme ça? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jazzanova Follaw

Jazzanova Follaw


Nombre de messages : 57
Age : 224
Date d'inscription : 03/05/2009

Fiche élève de Yolonde Katica Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève de Yolonde Katica   Fiche élève de Yolonde Katica Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:03

Je valide. Par contre, le prénom et en minuscule, stp.
Bienviendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche élève de Yolonde Katica Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève de Yolonde Katica   Fiche élève de Yolonde Katica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche élève de Yolonde Katica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche élève de Yogoberry Rio
» Fiche élève de Louise.
» Fiche élève de Lylia Cool
» Fiche élève de Clasha Chocolat
» Fiche élèves-Oréane Hugro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: [HRP]Inscription :: Fiches élèves :: élèves validés-
Sauter vers: