Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fiche élèves-Oréane Hugro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oréane Hugro

Oréane Hugro


Nombre de messages : 2
Age : 2018
Date d'inscription : 11/10/2009

Fiche élèves-Oréane Hugro Empty
MessageSujet: Fiche présenation   Fiche élèves-Oréane Hugro Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:40

Nom : Hugro
Prénom : Oréane
Date de naissance (celle de woltar) : 4/4/6

Année (Aucun rapport avec votre ancienneté sur le forum xD) : 1ere année

Description physique :Oréane a les yeux beige/marron, un nez ovale vert flashi, un jolie peulage bleu presque violet et les oreilles arrondis avec le bout rose.


Caractère :Oréane est gentille, rigolotte, gourmande, de temps en temps égoïste et prétencieuse mais dès que l'ont lui fais remarqué elle arrête elle essaye de faire la peste de temps en temps mais ca ne lui vat pas trop bien.Elle défend ses amies et elle est la quand on a besoin d'elle, elle ne s'énerve pas souvent a part si on l'énerve en parlant de choses qui la blaisse en en disant des trucks méchnats sur ses amies.Elle sait réconfortée les autres woltar....


Histoire :Oréane a été abandonné juste après sa naissance elle ne se rappelle plus trop de ses parents.Elle aurait aimé qu'il ne l'anbandonne pas ou qu'il la garde un peu plus comme d'autre woltarien je pense.De temps à autre dans ses souvenirs les plus gravés sont ces quelques instant avec ses parents elle entend vaguement leur voix et voit dans sa tête leur visage.


Pouvoir (pas de grosbillisme !) : Oréane a le pouvoir de se télé-porter

J'ai refais ma présenation pour que cela soit plus propre
Revenir en haut Aller en bas
Jazzanova Follaw

Jazzanova Follaw


Nombre de messages : 57
Age : 224
Date d'inscription : 03/05/2009

Fiche élèves-Oréane Hugro Empty
MessageSujet: Re: Fiche élèves-Oréane Hugro   Fiche élèves-Oréane Hugro Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:16

Je valide, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche élèves-Oréane Hugro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: [HRP]Inscription :: Fiches élèves :: élèves validés-
Sauter vers: