Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvel amis pour shails (2 a 3 personne)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shails Miles Power

Shails Miles Power


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Setia
Date d'inscription : 04/09/2009

nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel amis pour shails (2 a 3 personne)   nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:50

Shails répondit à loanna :

-Mais bien sûr que je veux de l'aide tu crois que c'est facile avec une feuille?

Il était aussi très étonné du pouvoir de pomme, il ne put s'empêcher de laisser sortir un rire étouffé. Il faillit même relâcher son attention mais c'était un bonus pour lui car les z'humains le croyait vraiment et s'attaquèrent à Shails et ils se ont retrouvés en déséquilibre,il suffit de leur faire un bon croche-pattes à la Shails (avec une feuille) ^^. Ils essayèrent de s'attaquer aux écureuils pensant avoir plus de chance mais : 1 les écureuils savent aussi se battre. 2 On était super concentrés sur les écureuils et ils devenaient des cibles privilégiées. Bref ils ont eu beaucoup de pertes du coté de Shails

-Il y en a plus beaucoup de mon coté, en cas d'urgence je peux aider.

Et Shails retourna au combat avec le peu de z'humains qu'il restait
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Love

Loanna Love


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 18 rue des mes rêves ;)
Date d'inscription : 10/07/2009

nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel amis pour shails (2 a 3 personne)   nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:53

-Mais bien sûr que je veux de l'aide tu crois que c'est facile avec une feuille?

Après avoir entendu cette réponse de Shails Loanna se dit que peut-être elle n'aurait pas besoin de se transformer,c'est pouvoir était peut-être suffisant pour vaincre le reste d'humain qu'il restait...

Alors Loanna pris un briqué passa sa main dessus et fit partir des flammes sur chaque humain,aussitôt que les flammes touchait les hommes elle s'étaignait de suite,alors Loanna était plutôt satisfaite d'elle et elle souria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Lacraquante

Pomme Lacraquante


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : A Woltar-Scool
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel amis pour shails (2 a 3 personne)   nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 3:52

Pomme vit de nouveaux humains qui venaient de l'usine et courut voir Teet, et monta sur son dos, essoufflée et lui demanda mentalement de faire partir les autres écureuils. Tous obéirent et seuls Teet, Lulu et le petit écureuil étaient restés. Pomme fit un signe à Lili, Loanna et Shails:

-Il faut monter sur les écureuils!!

(Pense: Mais Shails et Loanna n'en ont pas)

Elle lança à Lili:

-Tu prends qui avec Lulu?

Il fallait faire vite, ils seraient bientôt là. Elle regarda vite fait ceux qu'ils avait déjà battu et rigola, ils faisaient peine à voir. Elle cria un grand "Bravo!" à Loanna quand elle les attaqua avec son briquet, elle était vraiment forte.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Love

Loanna Love


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 18 rue des mes rêves ;)
Date d'inscription : 10/07/2009

nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel amis pour shails (2 a 3 personne)   nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:54

Loanna vit que Pomme montait un écureuil,et elle l'entendit dire à Lili: -Tu prends qui avec Lulu?

Alors Loanna rétorqua:

-Pas le temps de réfléchir Pomme,je monte avec toi et Shails avec Lili...hum...enfin si ça ne vous déranges pas!!Dis Loanna avec un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lassaigne

Lili Lassaigne


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : je ne vient plus jamais
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel amis pour shails (2 a 3 personne)   nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:04

lili entendit pomme

-Tu prends qui avec Lulu?

mais ne peut pas répondre

-Pas le temps de réfléchir Pomme,je monte avec toi et Shails avec Lili...hum...enfin si ça ne vous déranges pas!!

non c'est bon shails vient vite

puis sur c'est mot monta sur lulu et aida shails a montés
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Love

Loanna Love


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 18 rue des mes rêves ;)
Date d'inscription : 10/07/2009

nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel amis pour shails (2 a 3 personne)   nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:30

Loanna se dit qu'elle n'avait pas le temps d'attendre la réponse de Pomme pour monter l'animal,alors elle monta dessus derrière Pomme et dit:

-Aller vite on se dépéche,on a plus beaucoup de temps...

Loanna sentit d'un seul coup sa tête lourde,elle avait des vertige mais ce dit que ce n'était pas le moment de tomber malade alors elle se concentra au plus fort d'elle pour ne pas tomber dans les pommes. [Dans les pommes xD]
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Lacraquante

Pomme Lacraquante


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : A Woltar-Scool
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel amis pour shails (2 a 3 personne)   nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:29

[me tombe pas dessus^^]
Pomme fit signe à Loanna de s'accrocher à sa taille et caressa la tête de Teet pour lui dire de partir. Elle voyait que son amie ne se sentait pas très bien mais mit cela sur le fait que leur monture courrait et sautait au dessus des troncs d'arbres. Elle regardait de temps en temps, pour vérifier où était Lili, elle demanda à Loanna:

-Tu sais où on peut faire une pause, tu n'as pas l'air très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Love

Loanna Love


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 18 rue des mes rêves ;)
Date d'inscription : 10/07/2009

nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel amis pour shails (2 a 3 personne)   nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:57

-Ne t'inquiète pas pour moi Pomme,nous n'avons pas le temps de faire une pause,je vais très bien!

Puis Loanna mis sa main sur son frond,et ferma les yeux,puis les rouvrits rapidement de peur qu'on la voit.
Revenir en haut Aller en bas
Shails Miles Power

Shails Miles Power


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Setia
Date d'inscription : 04/09/2009

nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel amis pour shails (2 a 3 personne)   nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:27

[je risque d'avoir des problèmes avec mon changement de pouvoir]


-Ils nous font reculer, c'est pas bon signe! Il faut trouver un point de retraite assez à l'abri!

Shails continuait à reculer et remarqua que Loanna n'était pas très bien, il faut bien se retraiter. Il remarqua une petite cabane et proposa d'y grimper pour s'abriter.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna Love

Loanna Love


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : 18 rue des mes rêves ;)
Date d'inscription : 10/07/2009

nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel amis pour shails (2 a 3 personne)   nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:13

(pense: Je ne comprend pas pourquoi je me sens si mal,est ce le pouvoir que j'ai utilisé toute à l'heure?Est ce parce que j'ai utilisé un pouvoir sans me tranformer?Ou est ce tout simplement une petite grippe?Tans de question si peut de réponses,en attendant je ne me sens vraiment pas bien,mais je veux continuer l'aventure avec mes ami(e)s car si ils apprenaient que je ne me sens vraiment pas bien ils m'améneraient à l'école et fini l'avanture pour moi!...Non je dois absolument continuer,que je le veuille ou non!)Pensa Loanna en laissant apparaître différentes éxpressions sur son visage.)

Loanna vit par ailleurs que Shails montrait du doigt une petite cabane dans les arbres,mais qui l'avait faite?Loanna se dit que l'on avait pas le temps de se poser des questions,car elle sentait déjà quelques gouttes d'eau tomber sur sa fourrure,alors elle descendit de l'animal..avec on peut le dire beaucoup de mal,et marcha très doucement jusque la cabane en espérant que ses ami(e)s la suivrait,quand enfin elle arriva après beaucoup de temps à la grande échelle,qui lui donné déjà le tourni encore plus que elle ne l'avait déjà...Elle pensa Wahoo,mais elle monta quand même avec énormément de mal,d'ailleurs à peine arriver en haut Loanna se déstabilisa et..tomba de la grande échelle...Elle s'évanouit quelques minutes et quand elle se réveilla elle était dans la cabane entourée de ses ami(e)s

-Ou est-on?Qui êtes vous?Et moi j'suis qui?Dit Loanna toute perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel amis pour shails (2 a 3 personne)   nouvel amis pour shails (2 a 3 personne) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel amis pour shails (2 a 3 personne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Hors sujet :: Archive-
Sauter vers: