Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Attaque de l'usine

Aller en bas 
+10
Lola Saphia
Darkosox
Abyss Kasami
Jade baron
Saïa Héranvale
Elwing Lyaru
Pomme Lacraquante
Tails The Fox
Crunch Choc
Roby Net
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jade baron

Jade baron


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : dans mon apartement avec mon mari Cyriac
Date d'inscription : 01/02/2009

Attaque de l'usine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'usine   Attaque de l'usine - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:35

Jade avait perdu le woltarien qu'elle suivait en chemin. Elle venait de revenir quand elle avait aperçut monsieur Kasami en train de les trahir....Elle entenit soudain le cri de Mme Saphia et ce précipita vers l'endroit où il provenait.


-Que ce passe-t-il? Quelqu'un est blessé?


Elle remarqua qu'Elwing et Saïa étaient présents mais, on dirait qu'il manquait des gens...

-Où sont Crunch, Tails et Pomme?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Saphia

Lola Saphia


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sétia ou Woltar-School
Date d'inscription : 04/05/2009

Attaque de l'usine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'usine   Attaque de l'usine - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:26

[HS: Sauf que Lola est déjà debout Razz]

Qu'est-ce que vous faites là ? Vous savez que c'est infesté de z'humains dans le coin ? Vous n'avez pas cours ? Allez, tous à l'école.

Lola les regarda d'un air sévère puis observa les yeux rouges...
Qui pouvait bien être ce woltarien ??
Revenir en haut Aller en bas
Jazzanova Follaw

Jazzanova Follaw


Nombre de messages : 57
Age : 224
Date d'inscription : 03/05/2009

Attaque de l'usine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'usine   Attaque de l'usine - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:14

Jazzanova ignorait encore tout de cette aventure en surface car, croyez-le ou non, il était bien sous terre. En dessous de l'usine, même. Il parcourait une galerie d'égout, là, sous les aménagements souterrains de l'usine fumante.
Le Woltarien essayait, depuis qu'il était tombé là, d'échapper à un monstre. Une sorte de sorcière aveugle et sanguinolente. Jazz l'entendait hurler, tout près, derrière lui. Mais l'étroit tunnel ne lui permettait pas d'avancer vite. A mesure qu'il avançait, elle le rattrapait. Et plus elle le rattrapait, plus ses cris étaient strident, comme un énorme coup de tonnerre.

"Jamais ! Pensa Jazzanova en peinant dans la crasse. Jamais je n'aurais dû !.."
C'est là qu'il sentit un main glacée lui étreindre fermement la cheville à lui en briser les os du pied. Il glapit de terreur, plantant ses ongles dans la poisse et serrant les dents. Il lança des coups de pied avec celui qui était libre. Il ne sut pas vraiment où il visait, mais ça devrait être le visage, si il se fiait aux cris de la chose.
- Bon sang ! Gémit le Woltarien aux yeux bleus. Lâches-moi, maligne !


Dernière édition par Jazzanova Follaw le Sam 23 Mai - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Attaque de l'usine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'usine   Attaque de l'usine - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:02

Coque était en train de tanter d'explorer l'usine quand, tout à coup, elle tomba dans... une bouche d'égout. En effet elle n'avait pas fait attention à l'endroit où elle posait les pieds et a trébuché. Elle était entrée car elle avait resentit la puissance magique de Darkosox. On n'oubliait jamais la magie d'un de ses élèves. En effet, il y a très longtemps, Darkosox fut élève à l'académie. Mais il eu fuit devant les responsabilités qui lui incombèrent un jour, sans raisons. Et depuis il devint celui qu'il est maintenant. Elle tomba donc en hurlant des jurons sur les bouche d'égout qui ne devrait pas être en plein milieu des usines.
Elle atterissa sur quelque chose de glacé et vit très nettement Jazzanova devant elle. Elle ne trouva à dire que :

Euh... Salut Jazz
Elle remarqua la sorcière, qui n'avait pas apprécier d'être écrasé par une woltarienne, et se dit qu'il valait mieux fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzanova Follaw

Jazzanova Follaw


Nombre de messages : 57
Age : 224
Date d'inscription : 03/05/2009

Attaque de l'usine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'usine   Attaque de l'usine - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:01

Jazz secoua la tête. Il ne rêvait pas. Il se trouva bien face à Coque, la directrice de l'école. Il voulut la questionner, savoir se qu'elle faisait ici même, mais elle lui aurait certainement retourner la question. Avec ça, il oublia presque qu'une sorcière sifflait, là, en dessous de la Woltarienne.
Elle siffla, feula, griffant le sol à s'en arracher les ongles. Ses petits yeux cruels et aveugles ne surent plus où donner de la tête tant sa colère était déchirante. Puis, a bout de force d'avoir poursuivit le Woltarien, elle se débattit moins fort, grinçant des dents. Jazzanova la fixa, autant terrifié que plein de compassion. La maligne posa la tête au sol. Son pelage poisseux dans la crasse du tunnel.
Le Woltarien au pelage vert pâle leva les yeux sur Coque. Franchement, comment avait-elle fait pour atterrir ici même ? Sans elle, il serait sans doute mort, mangé par celle qui se trouvait en dessous.

- Et bien.. Je vous en doit une... Déclarat-il en s'essuyant le front.
Il se dressa sur ses fesses. Il soupira de soulagement et hocha la tête.

- Maintenant, il faudrait peut-être sortir d'ici, non ?


Dernière édition par Jazzanova Follaw le Sam 23 Mai - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Attaque de l'usine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'usine   Attaque de l'usine - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:09

Coque remarquant le jeu de la sorcière ne put s'empêcher de se plaindre :
Je sais que je déteste les régimes, mais je ne suis pas si lourde ?
Elle se leva et s'épousseta, sa tenue était très sale, maintenant. Il allait falloir remonter, et ce ne serait pas de la tarte. La woltarienne soupira en pensant à l'époque ou elle aurait facilement pu remonter pour soupir. Elle avait maintenant 1508 jours, 915 si on oubliait ses très longue période de stase, qui finalement, était la plus grande cause de sa baisse de pouvoir. Comme cette époque lui manquait ! Il y a plus de deux ans woltarien elle se battait encore contre Darkosox au coté de Lianna James, Abyss Galdric et Arya Arget et tout les autres résidents de l'école. Elle se ressaisit tout d'un coup et son air triste se changea en une détermination. Elle ne pouvait pas léviter, elle pouvait faire un corde mais ce ne serait pas suffisant pour partir d'ici donc...
Elle chargea de la magie et tira des petites sphère dans le mur, le rendant ainsi facile à monter.

J'espere que tu n'as pas le vertige, car nous allons devoir grimper !
Elle se prépara. Elle, en tout cas, elle l'avait, ce fichu vertige ! Elle allait devoir se débrouillée pour grimper quand même, pour se prouver qu'elle n'était pas qu'une relique, qu'un débris.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzanova Follaw

Jazzanova Follaw


Nombre de messages : 57
Age : 224
Date d'inscription : 03/05/2009

Attaque de l'usine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'usine   Attaque de l'usine - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:36

Le Woltarien regarda Coque un moment. Même ci celle-ci voulait le cacher, il voyait bien le malaise qu'elle éprouvait dans ses yeux. Il se dressa sur ses fesses; passa sa main dans sa touffes en bataille. A présent, la sorcière ne remuait plus, mais sa lourde respiration laissait deviner qu'elle était encore vivante.
- Je ne pensais pas que ces créatures existaient dans notre monde. Moi qui pensais qu'il ne s'agissait que d'histoire pour effrayer les petits Woltarions...
<<Elle se terrait sous terre, je ne l'ai pas vu arriver. je cherchais des racines de Ciberia pour faire de la peinture bleue, quand elle m'a sauté dessus. Je suis tombé dans cet égoût tout à fait par hasard, mais je ne m'attendais pas à qu'elle me suive..>>
Puis il soupira une nouvelle fois.
- Je n'ai pas le vertige... Tant que je ne regarde pas en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Zasthi Medji

Zasthi Medji


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2009

Attaque de l'usine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'usine   Attaque de l'usine - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:13

*Zasthi était dans l'usine depuis un moment déja mais il n'avait rien tenter car il ne voulait pas se faire repérer par Darkosox, car lui aussi avait senti sa présence, qaund soudain il vit un trou avec dedans sa directrice et le professeur d'art de son école. Il les vit tenter de grimper par de léger trou dans le mur alors il leurs cria:*
-Attendez, je vais vous faire apparaitre une échelle...
*Il fit apparaitre une échelle en corde et la leurs lança*
-C'est tout ce que je peux faire pour le moment, sinon il sentirait la présence de ma magie...
Revenir en haut Aller en bas
Jazzanova Follaw

Jazzanova Follaw


Nombre de messages : 57
Age : 224
Date d'inscription : 03/05/2009

Attaque de l'usine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'usine   Attaque de l'usine - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:51

Jazzanova n'était pas du genre à abandonner quiconque.
Contre toute attente, il attrapa la sorcière et la jeta sur son dos. La puanteur de celle-ci lui donna un haut de coeur et il se contrôla pour ne pas vomir. C'était de peu.
Il prit l'échelle dans sa main et la serra fort. Se hisser sur un tel mur était une tâche fort dangereuse. La sorcière le serrait fort; bien plus que les Woltariens qui pratiquaient la magie, les sorcières de génération possédaient une force physique considérable. Même le Woltarien le plus musclé ne pourrait pas gagner un bras de fer contre l'une d'elle.
Jazzanova glissa plusieurs fois contre la paroi du mur briqué. ça n'était vraiment pas sans peine qu'il atteignit le sommet de cet horrible trou béant. Lorque ce fut fait, il fit rouler la sorcière sur le côté, et souffla un long moment. Il se pencha pour voir où Coque en était...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de l'usine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'usine   Attaque de l'usine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de l'usine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Après une attaque de Darkosox...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Hors sujet :: Archive-
Sauter vers: