Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attaque de l'usine

Aller en bas 
+10
Lola Saphia
Darkosox
Abyss Kasami
Jade baron
Saïa Héranvale
Elwing Lyaru
Pomme Lacraquante
Tails The Fox
Crunch Choc
Roby Net
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saïa Héranvale

Saïa Héranvale


Nombre de messages : 504
Age : 27
Localisation : Haha :P !
Date d'inscription : 05/05/2009

Attaque de l'usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'usine   Attaque de l'usine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:31

Saïa courra mais tripucha !
(Pense : Je ne peut aps continuer , Lucas ... Pourquoi?)
Puis elle se mit a pleurer , Mais elle se releva et elle alla courir vers Lucas !
Quand elle vut dans une foret seule avec Lucas elle lui dit :
-Je sais que tu es là !
[Hs: quand c'est un bleu c'est Lucas qui parle !]
-Je t'ai proposer de nous rejoindre ! Tu as pas accepter !
-Je t'en supplie Lucas ... Montre toi !
Puis Lucas se montra il descendit de l'arbre ou il étais il dit :
-Voila , Aller prends moi sort tes monotes !
-Lucas...Je t'en supplie , dit moi au tu les a mis tout ses woltariens que tu enmmener !
-Je l'ai ait tout juste Mit dans des bateau et ...
Après ces paroles , Lucas se mit a recourir en disant :
-Tu te rappelle a L'armée ? On sortais ensemble mais tu mas quittée apres tu veux que je te dise tout ? Adieu Saïa!
-Lucas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non je t'en supplie !!!
Mais celui la repartie , Saïa se releva , elle courras apres Lucas mais il courrais trop vite elle fini par abondonné , elle retourna vers ses ami(e)s !
-Stop ! Sa sert plus a rien ! Il est partie ... Pour de bon !

Revenir en haut Aller en bas
Tails The Fox

Tails The Fox


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Euh ...
Date d'inscription : 23/10/2008

Attaque de l'usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'usine   Attaque de l'usine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:34

Après avoir réussit à mettre K.O. les gros z'humain Tails peu sur de lui s'enfonça dans l'usine noir. Il était téroriser en voyans toute ses grosse machine de métal il entendu une voix woltarienne suvit d'une voix z'humaine.
(Pense : Ils ont peut être besion d'aide !)

Il courra vers les z'humains et Pomme et Saïa mais les z'humain hurla :

Un autre ! Que les deux tiers du groupe s'occupe des deux là. Le reste ... POURSUIVEZ LE !!!


Oo ... Desolée Pomme mais je jourais au héros ... Plus tard...!

il fut courser pas des z'humain ... Tails n'était pas très rapide il falait trouver un plan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Lacraquante

Pomme Lacraquante


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : A Woltar-Scool
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Attaque de l'usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'usine   Attaque de l'usine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:44

Pomme se retrouva seule face au groupe de z'humain qui ne poursuivait pas Tails. Saïa était partie hors de l'usine poursuivant le fameux "Lucas". Elle frapper sur tout ce qui bougeait mais ils étaient trop nombreux. La barre de métal lui semblait si lourde quand soudain, elle ressentit une douleur dans la nuque et elle s'écroula sur le sol de l'usine maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Saïa Héranvale

Saïa Héranvale


Nombre de messages : 504
Age : 27
Localisation : Haha :P !
Date d'inscription : 05/05/2009

Attaque de l'usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'usine   Attaque de l'usine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:49

Saïa retourna a l'interieur de L'suine elle vit Pomme par terrre , elle cria les no :
-Crunch , Tails , Mr.Net , Elwing et Jade Vnez vite Pomme est par terre , et je ne peut pas la porter se....
*Plaffffff*
Saïa tomba net sur le sol !
Revenir en haut Aller en bas
Tails The Fox

Tails The Fox


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Euh ...
Date d'inscription : 23/10/2008

Attaque de l'usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'usine   Attaque de l'usine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:00

J'arrive ! si je m'en sort !

Derrière lui toujours des assaillants


(Pense : Si je me fait assomer ... C'est fini ! Je resterai esclave toute ma vie)

Tails était a bout de souffle. Il reprit courage en passant dans un passage assez étroit. Certe ils pouvaient passer mais il ne pouvait pas courrir ... Par rapport a lui ! Il redoubla de vitesse et tomba contre une barre de fer.

Aie ... Non ... Je dois ... Continuer ...

Cela ne sert a rien ... Bonne nuit !!!

Le zhumain jeta une seringue avec du chloroforme. Tails avec un coup de chance désesperée réussit a l'éviter et faire tomber le type avec la seringue. Il se leva et tenta de retrouver ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Kasami

Abyss Kasami


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 03/05/2009

Attaque de l'usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'usine   Attaque de l'usine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:01

"-N'oublie pas Abyss... Tu nous as promis de nous aider si on te donnait ce que tu voulais. Si tu nous trahis, tu sais ce qu'il va arriver !"
"-Ne vous en faîtes pas, je connais mes gains dans cette affaire, je n'irais pas saggager notre entente."
"-Parfait !"

Ainsi... C'était comme sa que le professeur de Magie rejoins les rangs des Zhumains. Pour avoir cette chose qu'il désirait plus que tout, il en avait tellement besoin.

Le magicien s'avança en dehors du bureau du chef de cette usine, il s'avança sur un petit escalier, descendit avant de sortir sur un espèce de balcon donnant sur toute l'usine. Le visage froid, les mains dans les poches de sa cape, il regarda en silence les woltariens, élèves de la WL, attaquer les Zhumains.

-... Idiots.

Finit-il par lâcher, il enleva un main de sa poche, leva cette main vers un des bac contenant une substance bizarre, il récita une formule, ses yeux se voilèrent d'une couleur rougeâtre. Il eut un flash, flash produit à chaque fin d'invocation.

Le liquide commença à bouger, se mouver, et des formes se dessina, de petit golem sortit du bac et tel des zombies ils se dirigèrent vers les woltariens pour les faire fuir, les assomer et les mettre dehors de cette usine que le mage devait protéger contre son grés, peut-être... Ou non... Il se fichait des dégats, des morts, des victime et même des plaies. Il voulait juste ce qu'il désirait rien d'autre.

De sa plateforme, il regardait ses créatures s'avancer vers les woltariens, se reculant dans l'ombre pour ne pas être vu.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Lyaru

Elwing Lyaru


Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Derriere toi , BoooUUUUh !!!
Date d'inscription : 05/05/2009

Attaque de l'usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'usine   Attaque de l'usine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:05

Elwing vit le Pref Kasami , Il se dit
(Pense:Il nous trahie !)
Elwing avance dans l'usine il se fichais des Créature , il pris sa soeur sur son dos et il dit :
-Vite on part , Le prof Kasami est dans le coup !
Saïa chuchota :
James...


Dernière édition par Elwing Lyaru le Dim 10 Mai - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Lacraquante

Pomme Lacraquante


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : A Woltar-Scool
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Attaque de l'usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'usine   Attaque de l'usine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:06

Pomme ouvrit des yeux embués, elle était attachée, elle ne pouvait plus bouger. Elle avait mal au cou, elle ne se souvenait plus très bien pourquoi.

-Qu'est... ce que ... je fais... ... là??


-Elle se réveille, vite apporte une seringue! On va enfin savoir à quoi sa ressemble et détruire Woltar!!

Elle essaya de se débattre mais sans succès, elle eut alors une idée, pas très dur à faire pensa-elle.

-AU SECOURS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Lyaru

Elwing Lyaru


Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Derriere toi , BoooUUUUh !!!
Date d'inscription : 05/05/2009

Attaque de l'usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'usine   Attaque de l'usine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:09

Euh Pomme ? J'ai continuer avant toi :!
Revenir en haut Aller en bas
Tails The Fox

Tails The Fox


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Euh ...
Date d'inscription : 23/10/2008

Attaque de l'usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'usine   Attaque de l'usine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:14

Après une course acharner dans les couloirs de l'usine. Il cru voir une arme. Une barre de fer très solide ! Il la jeta dans les pieds d'un z'humain qui tombèrent. Cacher il put reprendre son souffle. puis découvert il recommença a courir. Presque sans plus aucune force, Tails tenta de jouer le tout pour le tout. Il prit une nouvelle barre de fer et cassa une parois non solide. Un bout de plafond qui était retenu tomba.

Ca ne sert a rien il est écraser ... Partons.

A l'étage inferieur Tails venait d'atterir grace au trou qu'il venait de faire. Il a eu une chance pas possible mais était blessé au bras. Il marcha faiblement vers une sorti possible mais n'ayant presque plus de force il s'assit et espera que quelqu'un viendra ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Lyaru

Elwing Lyaru


Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Derriere toi , BoooUUUUh !!!
Date d'inscription : 05/05/2009

Attaque de l'usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'usine   Attaque de l'usine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:17

Elwing retourna vers L'usine apres avoir mis Saïa l'infirmerie il voie Tails il le vit assie il le pris par le bras en lui disant :
-Aller ! Tiien je t'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Lacraquante

Pomme Lacraquante


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : A Woltar-Scool
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Attaque de l'usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'usine   Attaque de l'usine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:23

à force de se débattre, Pomme fini par casser les cordes qui la retenait prisonnière. Elle commença à fuir les z'humains stupéfaits. Elle courut dans l'usine et vit à ce moment des débris tomber sur Tails.

-Oh, non!

Elle continua, dans ce labyrinthe de machine, cherchant la sortie. Saïa avait disparut et Tails était surement mort.Elle voulait si elle devait mourir, voir une dernière fois le soleil. Juste une toute dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Tails The Fox

Tails The Fox


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Euh ...
Date d'inscription : 23/10/2008

Attaque de l'usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'usine   Attaque de l'usine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:29

merci ... Ah mon bras... Ne m'ammène pas a l'infirerie c'est bon ... Juste dehors...

Il remarqua ainsi ses progrès, certe il était toujours aladroit, discret et il pouvait avoir des amnésie, Il avait enfin des amis !
Il dit heureux a Elwing :


merci pour tout Elwing ! Allez on sort de cette endroit infame ! J'ai envie de sentir l'herbe et les plante !


il dit ensuite

Pomme et Saia , elle vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkosox

Darkosox


Nombre de messages : 25
Age : 2012
Date d'inscription : 09/05/2009

Attaque de l'usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'usine   Attaque de l'usine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:31

Des volutes de fumées s'élevèrent au centre de la pièce. Ces spectres d'énergie maléfique se mirent à entourer les créature, freinant ainsi leur progression. D'autres s'enroulèrent en spirale et un woltarien au pelage sombre et aux iris semblable au sang, liquide de vie, liquide de mort. C'était Darkosox, le mage noir sauvage comme civilisé, cruel comme raffiné. Touchant terre, le woltarien déclara aux jeunes élèves de sa voix douce et profonde, chose rare chez ceux déclaré méchant :

"Voyons... Ne craignez rien... Je ne vous veux aucun mal. En tout cas en ce moment. Je veut juste m'attaquer aux être de la Terre qui osent souiller notre si belle planète avec leur croyances impies en l'argent, et leur industrialisation débridé avec le carbone ! Je vais donc faire une croix pour cette fois, et me tourner vers vous pour conclure une alliance. Nous allons nous entraider à détruire cette usines, et on ne se feras pas de coup fourrés, pas de piège lâches."

Il remarqua un puissance magique forte et dit d'un ton moqueur :
"Mais qui est notre hôte ? Ne dois t'il pas accueillir comme il se doit et se présenter nom-prénom ? Mais venez donc ! Je vois attend avec tellement d'impatience"

Il tua un Zhumain qui tentait de l'attaquer par derrière.
"Retourne à la poussière créature stupide, et perds la sépulture chrétienne dont tu veut tant !"
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Lacraquante

Pomme Lacraquante


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : A Woltar-Scool
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

Attaque de l'usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'usine   Attaque de l'usine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:39

Pomme était bouche bée. Pas si loin d'elle se tenait le grand, le cruel Darkosox. Elle prit peur et n'écouta pas le beau discours de ce dernier, elle grimpa sur une plateforme qui donnait sur toute l'usine. Ayant à peine reprit son souffle, elle commença à avancer silencieusement, devant elle se trouvait un woltarien qu'elle reconnu aussitôt.

-Monsieur Kasami, vous êtes venu nous aider!!


Dernière édition par Pomme Lacraquante le Dim 10 Mai - 3:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Kasami

Abyss Kasami


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 03/05/2009

Attaque de l'usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'usine   Attaque de l'usine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 3:03

D'un oeil froid, il regardait ses créatures zombies déambuler dans l'usine. Pitoyable créature faiblarde qu'Abyss avait appellé juste pour faire fuir ses Woltariens inconscient du danger. Le professeur de magie, dans l'ombre, resta silencieux lorsque qu'un woltarien reconnu sa magie, pourtant, il n'avait jamais fait de sort devant les élèves, juste une fois dans la salle des professeurs.

Fermant ses yeux sables, le professeur resta calme, de marbre, impassible. Entendant les bruits de pas d'un inconscient montant sur sa plateforme, le magie fit apparaître une simple capuche pour couvrir son visage d'ombre. Ouvrant ses yeux dont l'iris sable était recouverte d'une fine couleur rouge, il tourna la tête vers la woltarienne.

-Aider ? Pourquoi ? Vous ne m'apportez rien d'autre que des ennuis et des devoirs à corriger. Eux m'apportent beaucoup plus.

Il leva une main vers la woltarienne, récita une incantation, le flash puis plus rien. Le corps de la woltarienne transplaner dans les dortoirs, la mémoire minutieusement modifier pour qu'elle ne dise sa présence ici. Dans un soupire, le professeur regarda celui qui fuyait et qui l'avait reconnu, il s'en occuperait après.

Soudain, une aura noir, terrifiante emplis l'usine. Un autre mage ? Abyss ne prit pas peur, mais en entendant le nom du mage noir, ses yeux s'arrondirent de stupéfaction et sa voie soudainement muette ne put que laisser passer quelques mots.

-Darkosox...

Il ferma ses yeux de nouveau, se calma, non ce n'était pas le moment de fléchir et puis... Le terrible mage noir ne se souvient de rien sans aucun doute. D'une voie forte, le mage reprit.

-Vous devriez partir mage noir, vous avez une terrifiante puissance mais vous frottez à moi, ici et maintenant vous coûterait bien plus que quelques égratinures bénines. Allez-vous mourir pour quelques woltariens inconscient ? Vous savez, notre véritable ennemis n'est ni les Zhumains qui tentent nous contrôler ni même les woltariens doué de magie comme vous et moi mais... Plutôt.... Votre ombre ?

Dans un sourire de vainqueur, l'ombre du mage noir s'anima, devenant un bras qui s'empressa d'enfermer le cou du mage noir dans une étreinte pour l'étouffer. Abyss sourit, sortant de l'ombre, enlevant sa capuche.

-Alors frangin... Ca faisait longtemps !

Dit-il dans un sourire sadique, son regard regarder Darkosox en prise avec son sort. Le mage noir et lui n'était pas réellement frère mais ils avaient eut le même père, le même professeur et la même rivalité. Ils s'étaient perdu de vu quand Abyss fut adopté, mais Abyss n'a jamais oublié son frère... Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Darkosox

Darkosox


Nombre de messages : 25
Age : 2012
Date d'inscription : 09/05/2009

Attaque de l'usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'usine   Attaque de l'usine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:51

Abyss, Abyss... Alors il semblerait que tout les Abyss ai le même regard sur moi... Cela fait plus d'un année, que je ne fait rien contre cette école... Je faisait des expériences... Passionantes... Mais il est un temps pour s'amuser, et l'autre pour faire ce que l'on a à faire... Je HAIS les Zhumains, et non pas sans raisons futile comme les jeunes comme des gens toi ou ces gosses peuvent avoir...

Le woltarien noir vit son ombre s'animer et tenter de l'étouffer. Il fit d'un voix entrecoupé :

Andouille... Ne sais tu pas... que j'ai réussit... à consillier sciences et magie ? Une ombre, même sous controle... est l'absence de lumiere... Il suffit de détourner la lumiere !!!

Aussitot dit, aussitot fait. Le woltarien se mit à luire d'une lueur rouge, qui rendit l'ombre bien trop clair pour rester matérielle. Puis il se tourna vers son "frere". Il avait passé tellement de temps qu'il n'était plus sur de tout. Lequel des Abyss c'était. Il lui à semblé entendre "frangin". Mais avoir une ame millénaire est dure pour reconnaitre deux personne avec le meme prénom...

Muhahahahahaha... A ce point, ce n'est plus de la trahison... C'est de la connerie pure et simple... Avoir confiance aux zhumains... Et après tu vas collectionner les poneys rose ?
Muhahahahahahahahaha...
Être naïf à ce point... Jamais je n'aurais crus ça digne de ton nom... Tu y fais honte, tu ne le mérite pas


Le woltarien dit au jeunes qui composait l'attaque
Repliez-vous... Votre place est dans votre école, nul part d'autre...
(Pense : Un jour il me faudras bien des élèves... Mais j'en trouverais bien un jour)

[HS : Je rapelle que les camps et les coalitions de son valable que dans le JDR]
Revenir en haut Aller en bas
Roby Net
Tyran
Roby Net


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Setia, La Foudre Blache (Villa)
Date d'inscription : 31/08/2006

Attaque de l'usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'usine   Attaque de l'usine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:02

Roby Net pendant que l'action se déroulait dans l'usine regardait les plan Top secret des z'humains scientifiques. Les plans montrait des chose très intéressante dont des plans compromettant pour la sureter de Woltar School Il vu aussi une fiche ou il y a écrit "LUCAS" : arme. Intriguer il décida de rentre dans l'usine et voir Saïa vu qu'elle le connaissait.

En marchant il vu des élèves s'aider pour sortir de l'usine. Ils avaient bien fait ! il marcha et vu sa collègue Abyss avec ... Darkosox ! Il ne pouvait pas le battre en magie étant totalement nul en cette matière ! il prit une barre de métal et voulut frapper le maléfique woltariene
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Kasami

Abyss Kasami


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 03/05/2009

Attaque de l'usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'usine   Attaque de l'usine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:50

-Des poneys roses ? Pourquoi pas ! J'ai toujours aimé la féérie et les rêves que tu m'as oté !

Sur ces mots dit avec une ironie plus qu'irritable, Abyss dégagea un de ses bras sur sa droite, récitant une formule pour faire apparaître un vieux baton. Le baton de son mentor, celui qui lui a tout appris. Ce baton était vieux, d'un boie dont le vernis s'écaillais, au sommet se trouvait une espèce de sphère d'énergie qui contenait le pentacle. Pentacle symbole du lien qui unissait Abyss à la magie.

-Je suis Abyss Kasami élève du Mage d'Or de vésen et invocateur. Mon nom n'a aucun honneur, alors y fait honte ne me fait plus rien.

Sur ces mots froid et dur, Abyss sasit le baton matérialiser, il frappa sur le sol, récita une incantation et une créature mi-chien mi-fauve apparut dérrière le professeur, sautant sur la rambarde de la plateforme et laissant un grognement sonore retentir dans l'usine avant de fondre sur le mage noir.

Souriant de toute ses dents, le professeur de magie se retira dans l'ombre une nouvelle fois, laissant les ombres l'envelloper, et il disparut. Affronter Darkosox n'apporterait rien. Même si les Zhumains crieraient à la trahison, il ne prendrait pas le risque de contrarier Abyss, il leur est utile et Abyss a besoin de ce qu'ils lui apportent.
Revenir en haut Aller en bas
Saïa Héranvale

Saïa Héranvale


Nombre de messages : 504
Age : 27
Localisation : Haha :P !
Date d'inscription : 05/05/2009

Attaque de l'usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'usine   Attaque de l'usine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:59

Saïa soigner , retoruna en courant avec une armure , elle dit a Elwing qui étais juste devant l'usine elle alla courir vers lui et elle lui dit :
-Ya t'il du nouveau?


Dernière édition par Saïa Héranvale le Dim 10 Mai - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roby Net
Tyran
Roby Net


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Setia, La Foudre Blache (Villa)
Date d'inscription : 31/08/2006

Attaque de l'usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'usine   Attaque de l'usine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:16

[HS : Je suis dans l'usine derrière Darkosox]
Revenir en haut Aller en bas
Saïa Héranvale

Saïa Héranvale


Nombre de messages : 504
Age : 27
Localisation : Haha :P !
Date d'inscription : 05/05/2009

Attaque de l'usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'usine   Attaque de l'usine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:16

J'ai éditer !
Revenir en haut Aller en bas
Crunch Choc

Crunch Choc


Nombre de messages : 398
Age : 26
Localisation : Pas trop loin
Date d'inscription : 04/05/2009

Attaque de l'usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'usine   Attaque de l'usine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:23

Crunch un peu dans les vaps entendis les odres il ne pouvais laisser pomme seul d'apres les cris il etait deja bien encercle il choisir donc de suivre la voix de pomme et courrut
Revenir en haut Aller en bas
Lola Saphia

Lola Saphia


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sétia ou Woltar-School
Date d'inscription : 04/05/2009

Attaque de l'usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'usine   Attaque de l'usine - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:56

Lola qui avait été alertée par des cris, s'approchait doucement des deux woltariens qui discutaient. Elle se cacha derrière un buisson.

Il y avait un woltarien presque noir, dont les yeux rouges comme le sang vous glaçaient le dos. Il y avait aussi Abyss Kasami...

(Pense: 'M'inspirent pas confiance ces deux là...)

Lola, maladroite comme elle était trébucha et tomba la tête la première dans les épines. Elle poussa un cri et se releva péniblement, des égratignures partout.

Sentant les regards lourds des woltariens, elle dit, gênée...

Sal*té de pierres huhu.

Elle se gratta nerveusement la tête et s'approcha.

Vous venez pour l'attaque ?


Dernière édition par Lola Saphia le Dim 17 Mai - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle anjou

Anaëlle anjou


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Dans mon studio ou avec ma famille
Date d'inscription : 07/05/2009

Attaque de l'usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'usine   Attaque de l'usine - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:31

Anaëlle se promenait près de l'usine quand elle entendit des cris. Elle apperçut alors Mme Lola tomber par terre et se précipita pour l'aider.

-Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de l'usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'usine   Attaque de l'usine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de l'usine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après une attaque de Darkosox...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Hors sujet :: Archive-
Sauter vers: