Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shunsui Kyoraku

Aller en bas 
AuteurMessage
Shunsui Kyoraku




Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2015

Shunsui Kyoraku Empty
MessageSujet: Shunsui Kyoraku   Shunsui Kyoraku Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:10

Nom:Kyoraku
Prénom:Shunsui
Niveau:Lycée
Description physique:J'ai le pelage bleu scientillant,avec des traits bleu sur le visage,j'ai trois p'tites meches sur la tête,mon museau est bleu turquoise,je suis grand de taille,je porte un haut blanc qui a un un trait bleu clair sur le côté gauche en longueur avec un pantalon identique qui va très bien avec mes chaussures blanches.
Caractère:Je suis froid,je suis distant,je suis pessimiste,je suis gentil,je suis maniaque,je suis comique,je suis feignant,je suis organisé,je suis ponctuel,je suis courageux,je suis farceur.
Histoire:Je suis né dans une famille modeste avec 2frères et 3soeurs avec des parents aimants dans une petite maison avec un jardin et une piscine sauf que un triste jour nos parents furent morts dans un triste incendie donc j'ai du m'occuper de mes frères et sœurs qui était tous bébés mais un jour un couple nous virent et recueillirent et nous aimez comme leurs propres enfants.
Pouvoir:Rien
Revenir en haut Aller en bas
 
Shunsui Kyoraku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: [HRP]Inscription :: Fiches élèves-
Sauter vers: