Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Guerre Woltarienne]La guerre Woltarienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Clasha Chocolat

Clasha Chocolat


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 01/10/2012

Fiche de personnages
Moyenne (/20): ---

[Guerre Woltarienne]La guerre Woltarienne Empty
MessageSujet: [Guerre Woltarienne]La guerre Woltarienne   [Guerre Woltarienne]La guerre Woltarienne Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:12

Ecrit par un survivant de la guerre, personne ne sait qui il était mais nous avons retrouvé ce livre.
Titre: La guerre Woltarienne

J'ai pu survivre à la guerre...Mais les Zhumains savent que je suis là, qui je suis, et que j'écris ce ivre...Il faut donc me dépêcher, et je vais vous racontez la cruauté des Zhumains pendant la guerre, et toute l'histoire !

J'était à peine née mais je savais que mes parents étaient en colère contre notre Humain...Ils se disaient des choses en secret, était-ce un plan ?Etait-ce une simple petite blague entre eux ?Je n'en avais aucune idée.
Un jour tous les Zhumains était partie dans un congrée très loin...Et mes parents sont vite sortie en ville pour aller voir les autres, aucun bébé woltar n'était invitée...Et j'en faisais partie, mais par chance j'ai trouvée une fenêtre ouvert et j'ai pu écouter mais parents sans me faire voir !

-Ces stupides Zhumains se moquent de nous !Ils ne nous nourrissent plus, ils nous oublient, ils nous voient mourir devant eux ! cria mon père
-Nos enfants ne vont pas tenir comme sa ! cria à son tour ma mère
Un homme fort et musclé avança à travers la foule avec sa femme.
-Vous avez raison !Il est temps de lançait une guerre !
Des cris de joies se sont fait entendre.
-Mais c'est de la folie !cria sa femme, C'est de cette façon que nos enfants vont être blessés, ou pire !
Une dame apparut.
-Elle a raison !Votre enfant vient de naître vous voulez le voir grandir avec la guerre qui l'entoure ?!
-Non !Vous avez raison...Mais c'est la seule façon de trouver notre liberté !dit ma mère
-Je vous propose un plan !Mais il faudra le suivre...Quand les Zhumains rentreront nous nous attaquerons à eux !On se parlera par message codée...
Il sortit beaucoup de feuille de sa poche.
-Je vous en donne à chacun, gardez les !Et vous garderez une ou plusieurs feuilles blanches pour que nous puissions communiqué !
Je vis les yeux remplit de peur de ma mère, je croyait qu'elle m'avait vu, mais elle avait horriblement peur de la guerre qui s’annonçait...
Je redescendit pour que mes parents ne s'aperçoivent de rien...Mes parents avaient décidait de m'enfermer dans ma chambre pour que je sois en sécurité pendant la guerre.Il m'avait laissait à boire et à manger...Mais je ne voulait pas manger, je me doutais que mon père était en danger et que ma mère elle, restait en lieu sur elle aussi, par moment elle recevait des messages de mon père, qu'elle me montrait...
Des fois s'était aussi des voisins, et je savais ce qu'il se passait pendant la guerre...
Voici les messages que j'avais pu voir...

Je suis en sécurité avec ma fille, mais je tremble de peur...
Carabossa

Chérie,ne t'inquiète pas !
Je me porte bien, je sens que la guerre s’annoncent bien !
Dit à notre fils de ne pas s'inquiétait...
Papa I love you

On eut plus de nouvelles pendant plusieurs année, et je grandissait...

La guerre continue, nous évitons d'envoyer trop de message c'est trop dangereux...
Peu de Woltariens sont morts mais les Zhumains mordent la poussière !
Je suis sûr que nous allons remporter notre liberté !
Jumbo

Jumbo était un ami de papa, c'était le mari de Carabossa qui était une amie à maman, ne vous demandez pas de qui viennent les messages ce sont tous des amis.
Il m'arrivait de pleurer en sachant qu'il y avait des morts, et on avait plus de nouvelles de papa...

Désolée de ne plus rien vous envoyer c'est vraiment dangereux...
Je ne sait pas comment vous le dire...Mais je suis devenu un faible prisonnier des Zhumains, vous devez penser que je suis vraiment nul...
Jumbo est avec moi, mais il est très souffrant, moi aussi...Mais nous allons nous en sortir vivant !
Et beaucoup de woltariens sont en guerre, vous allez avoir une vie heureuse sans Zhumains, Un Humain dit qu'il nous a adopté, mais il se moque de nous, ils auraient au moins pu nous mettre en stase ces pitres zhumains...
Ne vous inquiétez surtout pas !
Je suis là !
Papa

Je savais qu'il nous mentait.... No
J'avais 20 ans quand la guerre s'était finit...J'étais devenu orphelin, comme beaucoup d'autres...
Mais les Zhumains m'avait promis qu'il nous respecterais, et qu'il nous mettrez en stase en cas d'absences.
Et les Zhumains ont avoués,
-On a perdu, on vous respectera, vous êtes plus fort que nous !
Mais on les détestait tous autant...
Il y en avait des sérieux qui nous nourrissait, nous mettait à l'école, etc...
On les aimait, mais les moins sérieux,
Qui nous mettait en stase toute notre vie...
Eux ont les détestait !
Mais c'était un mauvais souvenirs et à la fois une victoire pour nous Exclamation
cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre Woltarienne]La guerre Woltarienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: Reste de l'académie :: CDI :: Les documents-
Sauter vers: