Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hello!

Aller en bas 
AuteurMessage
Onew

Onew


Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 06/04/2011

Hello! Empty
MessageSujet: Hello!   Hello! Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:42

Demande d'entrée dans " Woltar School"

Je suis Lovly Jinki ,je suis née le 6/2/8 , je suis une woltarienne et j'aimerais entrer dans votre lycée... Donc, j'ai l'âge d'être une lycéenne ...


J' ai un pelage violet qui passe par le mauve , une tâche en amande bleu- vert se présente au dessus de mon nez bleu qui est assorti avec mes yeux bleu et gris...
Je m'habilles en maid ( serveuse) , et je tiens souvent une peluche de chat dans mes bras. J'aime me maquiller , malgré que je ne changes pas de style vestimentaire , je changes souvent de tenue...
Je suis assez petite , car je n'est jamais connu de la bonne nourriture ... Des moustaches assez longues commencent a faire leur apparition sur mon visage . J'ai des oreilles rondes et non en triangles.

Je suis fan de yaoi , j'en lit tout le temps , et en voir en vrai entre des artistes que j'aime me fait crier. Je n'est pas beaucoup de gène , je suis otaku et drôle , et bien sur perverse... Je passerai mon temps a me promener dans l' école et je déprimerai si il n'y a pas de Yaoi ici .

Mon histoire: Un beau jour , mon père prétendra qu'il a toujours voulu être une femme , a ma mère , moi une peluche de chat dans les bras ... Compris a moitié , ma mère qui hait le yaoi , yuri et surtout les otomen , devient folle , mon père part dans la rue et m'envoie dehors . Je vivra dans un tas de déchets entourer de chat. Un jour ,je trouva un livre de magie , mais ,je ne savait pas lire , je répéta les lettres a voix haute , un chat apparu ... Je ne trouva pas sa étrange , je pensai que je devrait apprendre a lire pour lire ce livre , je le gardai et cherchai un lycée , le temps passe bien vite, je trouve ça étrange comme même , un chat qui apparaît comme ça , je marchait en même temps que j'étais plongé dans cette pensé et atterrit devant ce lycée!
Donc , vous l'aurez devenez je sais faire apparaître des chats.

Merci , de m'acceptez dans votre lycée j'attends votre réponse avec impatiente![u][i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: [HRP]Inscription :: Fiches élèves-
Sauter vers: