Woltar-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woltar-school


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un peu plus sur moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabby-3000




Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : mascouche
Date d'inscription : 18/03/2011

un peu plus sur moi Empty
MessageSujet: un peu plus sur moi   un peu plus sur moi Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:01

comme je suis nouvelle a l'école woltarienne j'ai décider de vous en dire un peu plus sur moi.

tout d'abbord je m'apelle sabrina j'ai 12 ans ma couleur préféré est le orange et mon animal préféré est le cheval mon repas favori est le riz a la crème de champignon c'est tellement bon il faut que vous goutié c'est très simple il faut du riz blanc de la viande haché et de la crème de champignon vous faites cuire séparément et mélanger le tout avant de servir . évidement vous pouver mette du ketchup a la place de la crème mais ne faites pas cuire le ketchup! (lol) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coque Ine
Admin floodeur (et flemmard)
Coque Ine


Nombre de messages : 601
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

un peu plus sur moi Empty
MessageSujet: Re: un peu plus sur moi   un peu plus sur moi Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:37

Il te faut présenter le woltarien ou la woltarienne que tu prendras comme personnage ici, dans cette fiche ;-) Et il ne faut pas poster dans les élèves validés xD
Revenir en haut Aller en bas
 
un peu plus sur moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woltar-school :: [HRP]Inscription :: Fiches élèves-
Sauter vers: